**Boud**
|
 |
« Répondre #10035 le: 19 Septembre 2012 à 15:40:04 » |
|
Pauvre petit e Maurice lui aussi malade , gros  tu veux vraiment que j'ai une fille toi Bon ben personne ne dort, je viens juste de prendre une douche à cause de la panne d'eau, j'ai pris mon temps , ça faisait longtemps. Un gommage maison à l'huile de monoï et je suis super zen  Dans 30min la coiffeuse vient couper les cheveux des garçons, et même de Mathieu , fini les bouclettes  Il en a de moins en moins mais une gros touffe à la place. Rémy a de super beaux cheveux, j'adore et je ne suis pas la seule on le complimente souvent à ce sujet, donc hors de question de couper court, Bastien lui a de "beaux " épis , donc je coupe assez court. Ils me saoulent à pas dormir !!! Je les entends taper à la porte ! Pourtant ce matin ils se sont réveillé un peu avant 8h 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #10036 le: 19 Septembre 2012 à 15:50:12 » |
|
boud tu as encore une barrière de lit? Essayes de la mettre et de voir comment ils réagissent  On ne sait jamais, ça pourrait peut être les aider...dans le.lit, ils ont des livres? Bon ce soir, je suis motivée, je vais faire du sport! De 20h à 21h, zumba! Je vais voir ce que ça donne, et les tarifs....c'est à 10min de chez moi, j'ai un peur d'y aller ( bah, oui, je suis timide alors toute seule, bof ) mais je vais faire un effort. Sinon, ma prof de danse quand j'étais jeune a ouvert son propre club, je suis plus motivée à y aller mais d'une c'est à 30km de chez moi( et je ne suis pas certaine qu'en plein hiver j'ai envie de faire autant de route le soir..) et de deux, j'ai reçu les tarifs hier et je trouve ça cher ( ça doit revenir à 220€ l'année  je sais qu'on peut mais ça me tue de mettre autant d'argent la dedans  )
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10037 le: 19 Septembre 2012 à 16:02:29 » |
|
Boud:tu n'as plus qu'à trouver une recette de gateau aux oeufs mous !!!!!!  Pauvre Chaton........  Odret:  :je ne me souviens plus,il y avait deja des jumeaux dans vos familles??? Moi aussi,Jade sort de son lit,apres que je l'ai couchée,elle a débarqué dans le salon!!!! je lui ai dit direct de ficher le camps:elle est retourné vite fait au lit toute seule !!!!! Isa:je les couche vers21h15,21h30..... Mimi mes c* m'a confirmé ma commande hier soir !!! ils m'envoient les échantillons de couleurs pour que je valide,ainsi qu'un chèque de 50€ pour me rembourser les frais de livraison !!!!  r'né n'en revenait pas !!! ils voulaient aussi savoir si je voulais la spirale en déco sur la face du lit (oui ),et de quelle couleur pour les boules !!! Du coup,j'ai encore du réfléchir....... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10038 le: 19 Septembre 2012 à 16:06:53 » |
|
Didi, le lit de Mathieu est équipé de barrière, enfin de protection ( la cabine du camion ), et on ne peut pas mettre la barrière du le lit de Marie, il est tout petit, si on mets une barrière, il ne reste que 30cm de matelas. Je n'ai pas eu ce problème avec les ainés, même Rémy refusait de sortir à la fin de la sieste il nous appelait pour qu'on vienne le chercher ça a duré longtemps ainsi. Je ne vais pas insisté cet après midi, il est déjà 16h et la coiffeuse va arriver.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #10039 le: 19 Septembre 2012 à 16:30:35 » |
|
laly , didi , vous n'irez pas toute seule , vous irez l'une avec l'autre dans les penser , vous serez plus forte comme ça j'espère que ça va vous plaire ! je vous vois tres bien faire ça l'une comme l'autre . moi aussi j'aimerais bien faire du sport ... je pense toujours à la piscine , mais j'hésite comme je contracte assez facilement  et j'ai encore oublié de demander son avis à la gygy . boud j'espère que marie et mathieu vont pas être trop grognons par la fatigue , se soir ils devraient bien dormir au moins ! mais bon j'espère que tu vas vite retrouver des siestes calmes comme avant . ayaya ma pauvre qu'est ce qu'ils te font réfléchir mimi mes *****  n'empêche sont sympa pour le remboursement des frais de ports ! mais en même temps vu le prix des lits ils peuvent bien .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10040 le: 19 Septembre 2012 à 17:28:01 » |
|
c'est marrant!!! r'né m'a dit le contraire de toi,Isa !! hier,je lui explique que sur le site,en passant la commande,ça m'a calculé d'office les frais de livraison,je lui dit:tu crois que je ne les récupèrerai pas? il m'a dit :non ! mais vu le prix,t'es plus à 50€ pres !!!!  remarquez,je vois les prix ailleurs,bon,Iké*,c'est pas cher,mais lane vert etc...c'est pas noté (et si c'est aussi solide que leurs meubles...) 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10041 le: 19 Septembre 2012 à 17:34:24 » |
|
laly alors on y va ensemble ce soir et à nous les courbatures demain  Et merci pour le prix, au moins ça me donne un ordre d'idée ( et me conforte dans l'idée que les 220€, c'est cher! ) isa tu le revois quand ton gyneco? Pour la piscine, tu peux peut être y aller mais juste pour le plaisir, pas pour nager. Si vous emmeniez les loulous avec vous, ca pourrait être sympa? boud j'espère que la prochaine sieste sera plus calme... ayaya en fait, ils portent bien leur nom Mimi mes c****, car même s'ils sont super sympa et très commerçants, ils sont pénibles à te faire réfléchir autant  non, sans rire, je trouve ca bien de leur part, au moins tu payes cher mais tu as la qualité et le service qui va avec  Bon, chaton a enlevé tout son pansement pendant la sieste, et ça a bien suinté dans le lit  j'ai donc refait un pansement avec des strip, mon médecin n'etant pas la cet après midi. Être maman c'est aussi être infirmière  j'espère que cette fois si il n'y touchera pas....( c'est pas gagné  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #10042 le: 19 Septembre 2012 à 17:43:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10043 le: 19 Septembre 2012 à 17:51:51 » |
|
 bah vouis master! Dommage qu'on habite pas toutes à côté, on se serait sentie moins seule! Demain on se raconte comment ca s'est passe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10044 le: 19 Septembre 2012 à 18:33:39 » |
|
Je prenais des Pam*pers jusqu'à leur 18 mois environs, puis des Auch*an, et je n'ai aucun soucis. Je trouve aussi que les couches culottes sont moins efficaces. Les couches culottes c'est pour moi surtout lorsqu'ils apprennent la propreté, et comme pour le moment j'ai pas vraiment commencer, mais ça ne va pas tarder car ils réclament le pot ( mais ne font rien dedans ) et disent caca quand ils ont fait dedans. Bon mes petits mecs ont les cheveux plus courts maintenant. Ca va très bien à Mathieu, ce n'est pas trop court quand même ça lui va bien, il a beaucoup de volume. Rémy a les cheveux très très sec, faut que je lui fasse des masques , comme aux filles  C'est bien les filles ! De la danse, du sport , super ! Moi pas du tout le courage ...  Bon et si je faisais à manger ? Aucune idée ? J'ai des tortillas, je ferais bien des enchilladas, je n'en ai jamais fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10045 le: 19 Septembre 2012 à 19:12:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #10046 le: 19 Septembre 2012 à 21:31:55 » |
|
J'ai pensé à vous ce matin lorsque j'ai réinstallé le tour de lit de mon loulou ...quand certaines font deux pas en avant j'en fait 3 en arrière !!!! La nuit, Loustic perd sans cesse sa tétine ou se cogne contre son lit..il a la bougeotte. J'ai pensé qu'en installant un tour de lit, par chance mes nuits seront plus sereines. Suite à la lecture de vos messages, j'ai tout de même jeter un oeil sur les lits, pour l'année prochaine : http://www.archiexpo.fr/prod/kidkraft/lits-pour-enfant-mixtes-9644-323098.htmlVisite des 2 ans: Louloutte 9.4 pour 84 cm Zouzou 11.4 pour 89 cm Et rien à signaler. Il faut dire que loulou à chanter un refrain complet dans le cabinet suivi en canon par sa soeur puis à rajouter une danse en sautant à pied joint (  histoire d'épater le doc et que ça aille plus vite !) J'ai lu tes messages sur ta pédiatre Laly. En ce qui me concerne j'ai arrêté de les consulter au profit du médecin traitant parce que j'ai l'impression qu'elle cherche toujours le problème ! Chaque fois je paniquais lorsque je sortais de visite pédiatrique. Rester calme et la meilleure solution avec les enfants, comme le faites de leur expliquer leur erreur et trouver un moyen de les réparer ensemble. Mais parfois, le stress, la fatigue font que nous faisons aussi des erreurs ..et à nous en tant que maman de réparer par la suite, nous ne sommes pas nés Dolto! J'évacue pas mal par le sport, j'en fait 4 heures par semaine ! Mes loulous ont mangés du pain de chou fleur ce soir, ils se sont régalés.Il faut toujours que les légumes soient mixés !!!! Ils mangent des morceaux pour la viande, les féculents et les fruits mais je ne sais pas pourquoi la texture des morceaux de légumes ne leurs conviennent pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #10047 le: 19 Septembre 2012 à 21:35:07 » |
|
RAS pour moi aujourd'hui !
J'ai encore oublié de téléphoner pour le sport. J'essaierai d'aller courir ce week-end.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #10048 le: 19 Septembre 2012 à 21:59:13 » |
|
Lili, me souvient du pain de choux fleur  c'était bon, je n'en ai fait qu'une ou deux fois, faut que j'en refasse tient !  4h de sport ?!  Bon, je viens de réserver le gîte de cet été dans le Doubs pour cet hivers, 1ere semaine de mars  Des amis devraient venir avec nous quelques jours. J'espère qu'on aura un peu de neige 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10049 le: 19 Septembre 2012 à 22:04:36 » |
|
De retour, et après une bonne douche, je viens de m'etaler dans mon canap'  c'était trop bien, je suis trop nulle, mais ca m'a éclaté ! On était super nombreuses alors avec l'effet de masse, ça se voit pas que tu te plantes ( et puis généralement, quand tu te plantes, les autres aussi  ) enfin vraiment sympa  donc c'est décidé, je m'inscris! ( et c'est moins cher que l'autre, la il y en a pour 162€ l'annee, payable en 3 fois) Je suis trop contente  et demain je vais avoir pleins de courbatures 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|