07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:10:13
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398437 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8760 le: 04 Août 2012 à 17:05:58 »

angette ton retour à "la civilisation" aura été court, vivement la fin des vacances  Clin d'oeil génial la photo, ils ont l'air de s'éclater un Max, ça fait plaisir à voir Souriant
( et pour les grands lits, ils ne sortent toujours pas  Clin d'oeilBisou Bisou

la louve  Bisou Bisou je ne suis que épisodiquement les châtaignes, et ne poste pas toujours, mais je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8761 le: 04 Août 2012 à 17:21:43 »

Merci Didi!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8762 le: 04 Août 2012 à 18:25:18 »

angette super les nouvelles ! j'adore la photo ! elle respire le bonheur !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8763 le: 04 Août 2012 à 20:56:23 »

angette je te revois connectée, ton sevrage s'est mal passé, t'as replongé dans le fofo, tu ne peux de nouveau plus t'en passer 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8764 le: 04 Août 2012 à 22:34:15 »

angette je te revois connectée, ton sevrage s'est mal passé, t'as replongé dans le fofo, tu ne peux de nouveau plus t'en passer 
Je crois que c'est de ma faute... 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8765 le: 05 Août 2012 à 00:41:47 »

Coucou!encore une mésaventure pour la jadoune! Nous sommes allés au cirque,installés au 1er rang...il y avait un numero avec chameau et dromadaire...soudain,l'immense chameau a passé sa tete par dessus la rembarde,et a embrassé jade en plein visage!!la pauvre a hurlé,elle etait assise à coté de mylann,je n'ai rien pu faire,j'ai du hurler sur r'né pour qu'il la prenne,lui n'avait rien vu et ne l'entendait pas hurler à cause de la musique.!ma pauvre jade etait tétanisée...bon,5mn apres,elle applaudissait de nouveau,mais avec toujours une grosse larme sur la joue... La louve,je vais aller voir ton fil laitier... Bisou à toutes! Ah,isa:7h30!!mais tu te lèves à quelle heure d'habitude?encore plus tot??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8766 le: 05 Août 2012 à 08:29:22 »

ayaya oui la semaine je me lève à 6h30.  pauvre jadoune . il n'y a pas lomtemps à une fête communale il y avait tout un groupe déguisé en stroumph et il y avait gargamel , le déguisement était encore plus effrayant que gargamel lui même , et il s'est approché des loulous et leur a tendu des bonbons , je te dis pas la trouille qu'ils ont eu !!!!!!!!!!

se matin je suis dégouté je voulais rester au lit jusqu'a 8h mais dès 6h30 j'entendais marc et j'avais du mal à me rendormir , et à 7h30 je les entendais tout les deux appelé "mamaaaaannnnnnn!! "
du coup je me suis un peu levé de mauvais poil encore fatigué . se soir je me couche de bon heure !! à 22h je suis au lit !! hier soir on avait un copain à la maison , je me suis couché vers 23h30.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #8767 le: 05 Août 2012 à 10:40:27 »

Tiens d'ailleurs Ayaya, j'ai découvert un blog qui peut peut-être t'intéresser, j'ai pas encore tout lu, mais si j'ai bien compris, elle met que des recette végétale. Clin d'oeil (pis ça a l'air booooooon!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
http://antigonexxi.com/ Clin d'oeil
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8768 le: 05 Août 2012 à 12:40:12 »


Je passe faire un coucou rapide ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8769 le: 05 Août 2012 à 14:20:45 »


Je passe faire un coucou rapide ...



c'était rapide 


ayaya la pauvre jadoune! ça doit être super impressionnant de se faire "rouler une pelle" par un chameau! et super dégoutant (j'espère que tu avais des lingettes pour nettoyer tout ça  )

isa marc et maurice veulent que tu reprennes le rythme de te lever de bonne heure, et des réveils nocturnes pour l'arrivée de leur petit frère ou de leur petite soeur 

j'ai commandé les cadeaux d'anniversaire des enfants (pour poupette une poupee avec cheveux ( j'ai pris la marque nenu*cco, elles ne sont pas tip top belles mais pour ce qu'elle va en faire Roulement des yeux elle aura une belle poupee quand elle sera plus grande  Clin d'oeil ) et un aspirateur et pour chaton l'arche de noé et l'avion playmob*il 123, il adore ce genre de jeu, il aime faire bouger les petits bonhommes, les faire monter descendre de la voiture, rentrer et sortir les animaux de la ferme, faire conduite le tracteur par la chèvre  Huh? ...)
maintenant, me voilà parti dans la recherche de décor pour les gateaux et de moules spéciaux (je veux un gateau barbapa*pa pour poupette et t*choupi pour chaton)




Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8770 le: 05 Août 2012 à 15:50:32 »


Didi, vous faites un anniv en famille cette année aussi ?

Coucou rapide ... Oui 
J'ai réussi à connecter l'I*pad en Wi Fi chez mon BP mais y'a tjrs du monde alors pas facile de venir vous retrouver pour papoter.
J'essaierai de passer plus le soir  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8771 le: 05 Août 2012 à 16:35:44 »

chouss oui, on prend les même et on recommence  sauf que ce sera plus simple que l'année dernière, moins de deco  Clin d'oeil

filoute OK, je te dirais pour l'aspi  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8772 le: 05 Août 2012 à 20:45:59 »

ca y est, ma poupette a fait sa première association de mots  Souriant Souriant Souriant Souriant et la phrase qu'elle m'a faite va vous faire rire: son père était en train de l’embêter à la chatouiller, elle le regarde et dit : fé étise papa (traduction : il fait des bêtises papa )  on a bien rigolé (et aussi très fière de cette première phrase)

sinon, on a fait notre BA avec mon mari tout à l'heure: on sort de chez nous en voiture et sur le chemin, on voit un petit gamin d'environ 10 ans en pleurs. on regarde à droite et à gauche, personne avec lui. donc on s'arrête et je lui demande ce qui se passe, et ou sont ses parents...je repose plusieurs fois mes questions et v'la qu'il me répond....en espagnol  euhhhhhh, mes seuls souvenirs d'espagnol se limite à " la senorita esta en la casa" ......j'arrive à comprendre entre deux sanglots qu'il ne sait pas s'il doit prendre tel ou tel chemin et qu'il ne sait pas ou il est....je descend de la voiture et je dis à mon mari d'avancer pour voir si ils voient des gens en panique et moi j'essaye de dire moitié français-moitié espagnol (avec même des mots anglais Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) que je vais l'aider à retrouver sa maman (la madre j'étais fière d'avoir retrouvé de mot  Tire la langue ) donc on a marché un peu et au bout d'un chemin, le sourire est revenu quand il a aperçu ses parents (qui n'étaient pas du tout en panique, ils prenaient des photos Roulement des yeux Roulement des yeux ) mon mari m'a ratrappé en voiture et le monsieur m'a quand même dit une sorte de merci (il m'a fait coucou du bras avec un sourire , j'ai supposé que c'était un signe de reconnaissance  ) enfin voilà, notre BA 

et pour finir, ce soir, chaton a 38.8 de fièvre et poupette avait 37.9. donc je pense qu'ils ont choppé le même truc , mais quoi  Huh? Huh? Huh? on va bien voir, c'est la surprise Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8773 le: 05 Août 2012 à 22:51:25 »

Coucou  Souriant

En fait, pas grand chose à raconter ...
Mon mari est content car c'est sa famille ; pour moi, c'est plus délicat.
Je n'ai pas une minute à moi. La maison n'est pas configurée pour des petits donc c'est mode "surveillance active" on tout le temps.
Mon mari est moins attentif (c'est plutôt mode "détente" on)

Apéritif à tous les repas. Les loulous mangent des Tu*cs, du saucisson et n'ont plus faim pour le plat.
Demain, c'est décidé ; je vais à l'hyper du coin pour acheter des petits pots tout légumes (ça ne pourra être que meilleur pour eux).

Mon BF et ma BS sont plutôt pas très bien lunés du matin au soir. Pas très cool !

La région est sympa et ... il pleut !

J'ai lu de vos nouvelles en diagonale.
Bon rétablissement à Chaton, Poupette et Petit Lutin.
Pauvre Jade ! J'aurais pas aimé non plus !

J'espère que Boud et Ayaya ont fait bonne route.

Si tout va bien, nous ferons un petit détour par chez Fiona en remontant.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #8774 le: 06 Août 2012 à 00:10:25 »

Si tout va bien, nous ferons un petit détour par chez Fiona en remontant.
  Souriant Souriant Souriant

Chouss, ces quelques jours dans la belle famille ... cela doit te changer par rapport à la semaine dernière où vous étiez tranquilles tous les 4... bon courage  Bisou Bisou Bisou

bisous aux petits malades...

oui déjà les préparatifs du 2è anniversaire  Souriant Souriant Souriant
qu'est ce que ça passe vite !!

Sofi, superbes les photos du baptême !! vous formez une bien jolie famille !  Souriant Souriant Souriant

Angette, si tu repasses par là,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: