coucououououou!!!!!

ben non, je ne me suis pas connectée depuis....3 semaines 1/2 !! je fais mon sevrage

mais ça repartira vite en septembre

bien sur, je n'ai rien lu :-\j'espère que tout le monde va bien

j'ai juste vu 2 discut quand j'ai connecté: la "tête aplatie" pour Filoute: mon petit cousin a aussi ça, très très prononcé, mais avec les cheveux, on ne voit plus rien. pour les moqueries, certes, je n'ai pas de frère, mais je pense que frère ou pas, le 1er qui se moquerait de mes enfants se prendrait une sacré reflexion...j'ai plutot beaucoup d'humour, mais jamais concernant les enfants

ensuite pour le lait de croissance, j'en donne toujours. je me dit que plus il y a de trucs qui enrichissent moins il y a de lait

sinon, je prendrait le lait entier, car le 1/2 écrémé ne me parait pas d'un grand intéret nutritif. je tiens encore quelque mois, et ensuite j'enlève le lait pour eux aussi
sinon ici, je vous donne quelques nouvelles: les Loulous vont bien, rien encore du coté du langage(quelques mots isolés pour Coraline, mais sans plus), mais on a le temps de les séparer un peu et de faire des activités avec chacun tranquillement.
coté "motricité", toujours au top

ils sortent de leur lit seuls

(ce sont les lits parapluie avec leur matelas dedans), on les a donc régulièrement un peu partout dans le mobil home dès qu'on les couche... j'espère qu'ils ne sortiront pas de leurs lits à bareaux!!(Didi, j'ai pensé à toi!! dire que les tiens restent tranquillement dans leur grand lit quand ils se réveillent!!(enfin, j'espère que c'est encore le cas...)) ils s'échappent aussi un peu de l'emplacement...mais ils ne bougent plus dès qu'ils entendent une voiture, alors ça va!
cette année, on a du beau temps, et on est toujours dehors, ce que je voulais
je vais vous chercher une petite photo...
je vous fait de gros bisous!!!!!