06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:13:58
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398122 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7980 le: 01 Juillet 2012 à 12:15:15 »

salut  Souriant Souriant

un petit coucou avant de repartir  Souriant
hier super soirée, les enfants ont été hyper méga sages (tropfière maman!) on ne les a pas entendu de la soirée, ils ont joué avec les autres enfants, venaient nous voir de temps en temps, ou aller voir d'autres personnes, enfin pas du tout "sauvages". et vers 2h00, on est rentré car ils commencaient à être fatigués (et oui 02h00  ) ce matin, réveil à 10h00, et ils sont supers sages, ils jouent tranquillement! (mais à qui sont ces enfants? je ne les reconnais plus  )

passez un bon dimanche et des  Bisou Bisou guérisseurs à la petite poulette laly qui décidément accumule 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7981 le: 01 Juillet 2012 à 12:16:10 »

ah j'oubliais..................BRAVO AYAYA  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7982 le: 01 Juillet 2012 à 16:13:44 »

  :Filoute:tu as démasqué mon secret !!!!! Souriant Souriant Souriant
(c'est la nièce de r'né Clin d'oeil)
je t'imagine trop bien avec un caddie et une poussette double !!!!

Jade est monté au toboggan (tu sais,celui juste en face de la cabane de yaya...) avec son bib à la main,du coup,elle est tombée dans le vide,par le coté de l'escalier.....
elle avait les pieds en l'air,et la tête sur le coté....elle est mal tombée,quoi !
un bobo sur le coté du front,et elle avait du sable plein le nez.....
le temps de la soigner,elle y retournait,sans tenir les rambardes,comme si elle voulait se venger !!!

Isa:tu devrais rapidement parler avec le gygy pour un arret:travail difficile physiquement,et alitement pour ta 1ere grosses,ça devrait suffire......

Chouss:je ne t'ai pas trouvé "grosse" du tout......
en meme temps,je ne t'ai pas non plus inspectée,c'est pas mon genre...... Roulement des yeux

Odret:ils parlent bien tes loulous !
ici,pas trop de progrès,Jade dit bien "bébé" quand elle en voit un,sinon,toujours les memes mots:papa,maman,non non non,tetine,gateau,dodo.......
et elles les répètent plus apres nous,sinon,elles ne se fatiguent pas....on en est plus aux cris et beuglements dont parle Odret !!!

Boud:j'ai pas réussi à voir la robe quand tu as mis le lien.....

pour la photo,je crois que d'avoir réussi à en mettre sur faceboo* m'a encouragée !!!! finalement,je n'avais jamais essayé !!!!! les explications me semblaient tellement compliquées,je faisais un blocage,comme avec les maths à l'ecole !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7983 le: 01 Juillet 2012 à 16:36:59 »

Bravo Ayaya!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Et merci pour les vacances!!!  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7984 le: 01 Juillet 2012 à 17:18:47 »

devinez un peu:j'ai meme réussi à expliquer aux 2012 comment mettre une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
 
 
 
 

aller,ramenez toutes vos questions,j'y répondrai sans soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7985 le: 01 Juillet 2012 à 17:58:39 »

Une vraie star!!!  Souriant Souriant
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7986 le: 01 Juillet 2012 à 18:03:25 »

ayaya on sens que tu es fier de toi !  Souriant
pour ma gygy la 1ère fois que j'y ai été , je lui ai demandé si il y avait des risques que je refasse une MAP , si comme j'avais eu un utérus tres contractile pour les jujus si ça allait refaire pareille , elle m'a repondu que cette grossesse pouvait être totalement différente . donc je pense qu'elle avisera selon ce que je vais lui dire . la prochaine fois je vais quand même lui dire que j'ai quelques douleurs de temps en temps ( mais bon qui peuvent être normal) et puis je lui demanderais comment est mon col . pour les jujus à 2mois et demi de grossesse il était déja raccourci à 37mm . donc je comparerais .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7987 le: 01 Juillet 2012 à 21:31:10 »

petite pensée pour Fiona, il a plu toute la journée.... Triste Roulement des yeux Bisou
Ayaya, nous sommes très fière de toi!! saurais tu comment réparer l'alimentation de mon ordi?
Isa, oui, écoute toi, et n'hésite pas à demander un arret. enfin, tu connais la chanson, repos....avec 2 enfants an bas age, gygy devrait comprendre....
Laly, comment vas tu?
Didi, contente que ta soirée se soit bien passée! et surtout que tu aies pu profiter avec des Loulous sages comme des images Souriant
Boud, une p'tite photo de Marie dans sa jolie robe?(peut être que tu en as mis une sur FB, je ne suis pas encore allée voir)

donc ici, pluie, pluie pluie....je suis allée faire les soldes su coup(je sais, pas bien un dimanche, mais en ce moment, je n'ai pas trop le choix...), mais il n'y a pas encore assez de -80% à mon gout!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7988 le: 01 Juillet 2012 à 22:02:24 »

Didi, ils ont de l'endurance tes petits dit donc !  Tire la langue

Ayaya, Jade la casse cou ! La tête dans le sable , sympa 
Elles parlent quand même un peu tes filles.

Qui a des enfants qui comme moi ne disent rien , sauf papa, maman, et " tin " ( Mathieu dit aussi " bava " pour au revoir ... )

Isa, il n'y a pas de raison que cette nouvelle grossesse se passe mal, une grossesse gémellaire est à risque rien à voir avec une grossesse " classique ".  Tout se passera bien.

Angette, toi aussi tu succombes  à l'appel des soldes ? Tu as craqué ou pas du tout ?
Tu peux voir un peu la robe de Marie sur FB j'ai mi une photo des envie prise dans le bureau ( open space ) de mon mari.

Laly, ça va mieux ? Et les petits ?

Isa, il n'était pas malade les petits ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7989 le: 01 Juillet 2012 à 22:10:30 »


Qui a des enfants qui comme moi ne disent rien , sauf papa, maman, et " tin " ( Mathieu dit aussi " bava " pour au revoir ... )
moiiiiiii! Roulement des yeux surtout Quentin, c'est la cata! mais je crois que lui, il y a une explication "physique": il a de gros bouchons dans les oreilles depuis toujours, la pédiatre m'a alertée lors de la dernière visite.(on ne voyait pas du tout son tympan) depuis, je lui mets des pipettes dans les oreilles pour déboucher tout ça(1 fois par semaine maintenant) et ça coule toujours très marron. donc peut être qu'il n'entend pas bien....(pourtant à 2 mois, il avait un test d'audition hors norme). quand il essaie de répéter les mots, on dirait un sourd qui parle(dans la reprise des syllabes et dans l'intonation). faudrait peut être que je vois ça d'un peu plus près.... et toi? il n'y aurai pas des petits bouchons dans les oreilles?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7990 le: 01 Juillet 2012 à 22:13:20 »


Angette, toi aussi tu succombes  à l'appel des soldes ? Tu as craqué ou pas du tout ?
Tu peux voir un peu la robe de Marie sur FB j'ai mi une photo des envie prise dans le bureau ( open space ) de mon mari.

j'ai vu la robe de Marie! j'aime beaucoup Souriant
oui, j'ai un peu craqué, mais surtout pour Coraline.Quentin, c'est moins urgent, puisque j'ai toutes les fringues de Loris. j'ai acheté 4 ensembles à 5E chacun(ça va...), 2 pour chacun, 2 robes et 1 ensemble jupe pour Cora(c'est ce qui me manquait)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7991 le: 01 Juillet 2012 à 22:18:10 »


Les pédiatres disent toujours qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps.

Les miens sont petits.
Je m'en suis bien rendue compte quand on s'est rencontrés chez Boud. Ma Miss à plus de 10 cm d'écart avec la poupette de Didi.
Mais elle parle.

Là nous comparons la parole mais si nous comparions plusieurs critères (taille, poids, nb de dents, parole, motricité), ils seraient pratiquement tous dans la moyenne.

Quelle taille font les tiens, Angette ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7992 le: 01 Juillet 2012 à 22:26:00 »

Chouss, les miens doivent faire dans les 83cm je pense(dernière mesure: fin avril, mais depuis hier, Quentin ouvre les portes en se hissant juste sur la pointe des pieds, il a donc grandi!). mais pour la parole, je remarque juste une intonation "pas tout à fait normale". ceci dit, cela n'est pas encore inquiétant au plus haut point, je relativise Roulement des yeux . mais je pense que ce sera à surveiller(il ne répète que la 1ere syllabe des mots). et c'est vrai qu'à cet age, ils ne développe qu'un compétence à la fois, mais au niveau motricité, cela fait des mois qu'il est au top, alors il faudrait qu'il commence à parler maintenant!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7993 le: 01 Juillet 2012 à 22:27:25 »

Pour le langage je me rassure en me disant que c'est peut être un truc de famille puisque Bastien parlait comme les petits de Filoute à 3ans pile...  Roulement des yeux Ils n'essayent pas de répéter les mots, pourtant je nome tout ce que je leur donne , mais rien à faire. Quant aux bouchons c'est possible qu'ils en aient , mais ils entendent très bien quand je leur parle, quand je demande quelque chose.

Vous avez raison, les enfants évoluent à des rythmes différents, en avance pour certaine chose pas d'autre, mais les miens ne sont en avance sur rien, peut être juste dans la moyenne, et pour le langage, c'est tellement mignon les 1ers mots, que lorsque ça vient vers 3 ans, c'est plus le même effet....  Roulement des yeux

Mathieu m'a fait rire tout à l'heure, j'avais sorti un pain de glace car j'ai toujours mal à la mâchoire ( ça me fait mal à l'oreille droite ), et Mathieu m'a réclamé le pain, je lui ai donné, et là il l'a mis contre sa joue, exactement comme je fais.

Et en soirée mon mari est parti chez le roi merlu avec Bastien et Mathieu, je suis restée seule avec Marie une bonne heure, c'était bien sympa, elle rigolait, on jouait à la pâte à modeler.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7994 le: 01 Juillet 2012 à 22:27:34 »

Chouss, les miens doivent faire dans les 83cm je pense(dernière mesure: fin avril, mais depuis hier, Quentin ouvre les portes en se hissant juste sur la pointe des pieds, il a donc grandi!). mais pour la parole, je remarque juste une intonation "pas tout à fait normale". ceci dit, cela n'est pas encore inquiétant au plus haut point, je relativise Roulement des yeux . mais je pense que ce sera à surveiller(il ne répète que la 1ere syllabe des mots). et c'est vrai qu'à cet age, ils ne développent qu'une compétence à la fois, mais au niveau motricité, cela fait des mois qu'il est au top, alors il faudrait qu'il commence à parler maintenant!
grrr! m'énerve ce clavier!!(je corrige au cas où Filoute passerait pas là! )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: