29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:49:29
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 414155 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7965 le: 30 Juin 2012 à 13:45:12 »

salut  Souriant Souriant Souriant

fiona bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne rencontre avec angette, faut pas oublier la photo souvenir  Clin d'oeil

angette alors Loris s'est amélioré niveau danse? 

boud passe un bon après midi en famille, ça a l'air d'être sympa  Souriant marie et mathieu ont aussi aimé les livres? en ce moment, les miens adorent barbapa*pa et t*choupi, j'adore lire avec eux  Souriant

isa je vois dans ta signature que l'écho est pour bientôt! je comprend qu'avec le boulot, pas facile de se reposer. en plus, tu ne les as pas encore mis au courant, alors pas évident. je suppose que tu attends la prochaine écho?

ce soir, anniversaire d'un oncle de mon mari, bonne soirée en perspective (enfin si les enfants ne sont pas trop grognons  ) et on remet ça demain midi aussi! un week end fatiguant en perspective  bon je suis toujours en quete de la tenue la plus belle pour mes enfants, qui soit à la fois sympa, pas trop salissante (parce que dans une salle des fêtes, le blanc on évite vu comme les enfants arrivent toujours à se traîner par terre Roulement des yeux , et qu'ils soient à l'aise....j'hésite, j'hésite.....enfin des questions existentielles n'est ce pas 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7966 le: 30 Juin 2012 à 14:06:42 »

on va à la mer cette aprem. et vous savez quoi? Loris ne s'est jamais baigné à la mer!!! Roulement des yeux Roulement des yeux on y va toujours hors saison, et il fait frais... alors aujourd'hui, il sera dans l'eau!
ce matin, je suis allée faire les courses à géant casin*, je me suis inscrite à un programme pour avoir 10% sur tout le rayon bébé tous les jours, et le responsabe m'a dit que d'ici la fin de l'année, il y aurait une crèche dans le supermarché pour faire ses courses tranquille. je trouve ça super comme idée! vous connaissez ce système?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7967 le: 30 Juin 2012 à 14:42:26 »

Didi, bon WE actif alors ! Clin d'oeil

Je ne suis pas allée à la bibliothèque avec les petits , juste Rémy et Bastien. On est pas resté très longtemps, mais suffisamment pour ressortir avec 10 livres sous la main ! Rémy en veut toujours plein, et puis à la maison, il ne les ouvre plus, ce qui m'agace beaucoup !

Angette, je ne connais pas ce système de crèche dans un magasin ( sauf Ik*ea il me semble ), c'est pas mal du tout ! Et bonne baignade avec Loris alors Clin d'oeil
Tu sais, j'habite près de Paris depuis que je suis née, et pourtant j'y vais très peu, on ne profite pas forcément de ce qui est proche de chez soi.

On part d'ici 30 min, mais les petits ne dorment pas  Roulement des yeux ca va être sympa tout à l'heure s'ils ne dorment pas....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #7968 le: 30 Juin 2012 à 15:09:42 »

Coucou les filles je passe tjrs en coup de vent.ici les petits poussent poussent poussent et parlent de mieux en mieux :ballon,boulot,creche,mamie,papi,encore etc... en plus des anciens....ca pousse trop vite.le boulot se passe nikel.me tarde aout pour avoir mes mercredi et venir papoté... sinon je suis en train d'acheter des lits evolitifs pour mes loulou...

gros gros bisous, vs me manquez trop et desole de ne parler que de moi....
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7969 le: 30 Juin 2012 à 21:51:10 »


Coucou !

J'ai lu en diagonale et vu que Laly est malade, Fiona partie en vacances.
Ayaya court après ses intrépides demoiselles.
Boud court par monts et par vaux.
Odret est venue nous faire un sympathique petit bonjour (ça fait plaisir)
Angette est à la plage.
Didi fait la fête.
Isa s'arrondit.
Filoute est de retour parmi nous (ça aussi ça fait super plaisir).
...

Ici, RAS si ce n'est que je me suis mise aux bonnes résolutions pour perdre les quelques kilos que j'ai en trop.
La Miss parle bien et (probablement parce que nous sommes les parents) nous la comprenons la plupart du temps. Elle distingue bien les animaux dans les livres et adore son imagier qu'elle passe un temps incroyable à feuilleter.
Le Loulou a fait des progrès incroyables côté langage en quelques temps. Il ne rattrape pas sa sœur mais on a de moins en moins le droit à des cris, beuglement ou autre quand il veut quelque chose depuis qu'il a compris que parler permettait de se faire comprendre.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7970 le: 30 Juin 2012 à 22:19:03 »

Angette, c'est top ce système, j'en rêve. J'ai fait une fois Carrouf avec l'énorme caddie et la poussette double, j'ai cru que je n'allais jamais y arriver. J'essayais de tirer-pousser les deux en même temps, je  cognais tous les étalages, et les enfants attrapaient tout ce qu'ils pouvaient pour le réduire en morceaux.
Mais ils t'espionne pour vérifier que tu vas bien faire tes courses, où tu peux en profiter pour aller boire un coup. 

tiens, c'est une idée ça!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #7971 le: 30 Juin 2012 à 23:04:50 »

Merci d'avoir mis en rouge une énorme faute de grammaire . Je reconnais bien là l'instit Clin d'oeil
hi hi! je n'avais même pas vu! mais en regardant de plus près: 1 erreur de conjugaison aussi... (euh oui, dire "erreur" au lieu de "faute", c'est moins traumatisant )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7972 le: 01 Juillet 2012 à 01:14:26 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7973 le: 01 Juillet 2012 à 01:15:33 »

PUREE PUREE PUREE PUREE PUREE PUREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
 
 
 
 



mes secrétaires chéries,zètes en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7974 le: 01 Juillet 2012 à 01:51:54 »

Juste LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL et BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Aller au dodo !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7975 le: 01 Juillet 2012 à 08:26:56 »

bravo ayaya !!!!!!!!!!!!!!!!    Souriant

didi alors tu as trouvé la bonne tenue pour tes loulous ? la soirée c'est bien passé ? sinon pour mon boulot , même si je leur dis ça ne vas rien changer malheureusement, j'ai déja un temps partiel donc ils ne vont pas me réduire les heures , et si je vais chez quelqu'un qui me demande de faire si ou ça je peux pas refuser (enfin si quand même si c'est vraiment un gros travaux) mais comme les carreaux ou la serpillère même si je viens de le faire dans la maison d'avant je peux pas refuser , et lever une personne qui ne peut pas se lever seul non plus je peux pas refuser , si je peux plus le faire autant me mettre en arrêt de travail . je leur dirais apres ma prochaine écho oui .

nous aussi cette année il va falloir qu'on aille emmené les loulous les pieds dans l'eau , ils n'y ont pas été l'été dernier , on c'était juste promener avec la poussette .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7976 le: 01 Juillet 2012 à 11:32:29 »

Salut !

Hier soir soirée pizza, la météo prévoyait un peu de pluie et comme d'hab, elle s'est trompée. Tant mieux pour nous, mais elle n'est pas fiable en ce moment, même pas sur la journée même, pas facile de prévoir quelque chose.
C'était bien sympa.

Et hier après midi sortie au travail  de mon mari , super sympa  ! Il nous a fait visiter, c'est un nouveau batiment, très orienté écologie ( pas ex pas de clim mais un syst d'aération efficace, allumage des lumières automatique dans les bureaux et parking, panneau solaire partout, le batiment produit son electricité et permet même d'alimenter 90 maisons ! , etc .... )
Y'avait plein de jeux en bois, des jeux gonflables, des ballons en formes d'animaux, une mini ferme ( super ! plein de bébé animaux que les enfants pouvaient caresser, et même traire une chèvre et donner à manger au bib au bébé ! ) , des crèpes, des glaces , des gauffres, des boissons, ah et aussi un manège en bois qui fonctionne à l'énergie humaine ! Oui au pédalage Clin d'oeil
Bref, très sympa, les grands comme les petits ont beaucoup apprécié.

On s'est couché tard, et les grands étaient fatigué et se sont réveillé tard ( 9h40, je crois que ce n'est jamais arrivé ! ) et les petits à 10h40... ( pourtant eux je les ai couché à 21h )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7977 le: 01 Juillet 2012 à 11:38:00 »

Odret contente d'avoir de tes nouvelles et hâte que tu puisses venir nous voir plus souvent Souriant

Filoute , tu as osé faire les courses avec un caddie et une poussette double Huh? WAOU !! 

Chouss ? Heu tu as un os à perdre Huh?

Isa, tu dois quand même pouvoir passer la serpillère et autre petite tâche, mais en effet porter le poids d'une personne ce ne sera bientôt plus possible. Une de mes amies aide soignante a eu trois enfants, elle a été arrêté vers 5 ou 6 mois max, elle travaillait en maison de retraite.

Je suis contente, il fait beau, je peux enfin sortir les robes de Marie, j'adore celle que j'ai acheté chez c*A, trop belle ma princesse dedans Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7978 le: 01 Juillet 2012 à 12:05:36 »

Boud, à la période où je faisais beaucoup de course à pied, je faisais 15 kg de moins qu'aujourd'hui ce qui me permettait de faire des temps tout à fait corrects sur des semi-marathons, des 20 km ou des 10 km.
Aujourd'hui, je ne fais plus aucun sport. J'ai mal partout et suis tout le temps fatiguée.

J'ai juste envie de retrouver la forme mais ça ne pourra pas se faire sans perdre les kilos que j'ai gardé de la grossesse.

Et on ne parle même pas de toute ma garde robe dans laquelle je ne rentre plus   Roulement des yeux

Laly, j'espère que vous en êtes sortis. Je n'arrive pas à débarrasser les loulous de ce p.... de rhume 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7979 le: 01 Juillet 2012 à 12:11:09 »

Qui a dit qu'on serait tranquille avec les maladies pendant la saison estivale ?! Huh?

Quelle saison estivale Huh?  Roulement des yeux

Repose toi bien, et les petits aussi  Bisou Bisou Bisou

Chouss, tu as peut être besoin de maigrir pour le sport, mais franchement quand on te voit, on ne voit pas trop où tu peux perdre ces kilo  Roulement des yeux
Mon mari et moi devons aussi maigrir, je pense acheter le programme le WWatcher, une de mes amies l'a fait et elle perd régulièrement sans trop de mal. Et j'aime bien ce principe de points et de régime équilibré.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: