06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:28:11
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 398102 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #6090 le: 03 Mai 2012 à 22:38:31 »

Isa
Je comprends ton mécontentement face aux repas "maison" que nos enfants boudent !!!!!
J'ai enlevé la tablette des chaises hautes et maintenant ils mangent à table avec nous ...ils y ont gagné en appétit et en autonomie.

Depuis 3 jours Chouquette passe son temps à tester les limites :
Elle tape son frère, lui pique son doudou, ne veut pas tenir la main en extérieur, se sauve dehors, pleurniche pour un rien, et exige illico ....
Quelle période difficile, face a son opposition, je reste zen quand je peux ..et parfois je crie !!!!!!

Ayaya mes enfants se sont régalés :
3,4 endives et 2 pomme de terre coupés en morceaux, cuire 45mn, dans de l'eau et du sucre(pour l’amertume) + sel
mixer le tout et rajoute crème, kiri ou gruyère et des petites herbes (basilic, ciboulette ...)
a mélanger avec de la semoule ou du riz ou pâtes ...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6091 le: 03 Mai 2012 à 22:43:31 »


Faut que j'essaie ta recette. Ça a l'air sympa.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6092 le: 03 Mai 2012 à 22:51:23 »

Bon footing Isa ! Clin d'oeil

Je suis entrain de me prendre un peu la tête avec excel... Je me rends compte que j'ai oublié plein de choses. Je maîtrisais pas mal ce logiciel, mais là je n'arrive plus à figer les cellules !! Si quelqu'un peu me rappeler comment on fait ?
Je suis en train de faire un tableau avec les calories par aliments. Mon mari doit maigrir, et si je pouvais aussi perdre du poids je serais bien contente. On trouve plein d'outils sur le net mais je trouve plus pratique et rapide de le faire sur excel. Et puis y'a trop de donnés, moi je ne vais noter que ce que nous consommons . Mon mari fera peut être une macro pour faire des calculs automatiques et ce sera parfait ! Souriant

Pour figer une cellule dans une formule, il faut utiliser les $ (en utilisant F4)

Si c'est pour figer les volets, c'est dans le menu affichage



Chouss : à tes souhaits...!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6093 le: 04 Mai 2012 à 00:00:47 »

Un petit coucou et bonne nuit je vous lirais mieux demain.

Merci Chouss Clin d'oeil Mon mari m'avait aidé entre temps, mais j'étais certaine de pouvoir compter sur toi pour excel Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6094 le: 04 Mai 2012 à 09:13:47 »

Salut !

Ayaya, vous avez raison de faire le double vitrage, c'est un bon investissement : moins de bruit et moins de chauffage. Quoique , vous avez un chauffage au sol ?
Pour le poids, peut être que tu continues à grossir parce que tu n'allaites plus suffisement pour que ça brûle des calories ?

Mes petits ne se déshabillent pas, d'ailleurs je ne me souviens pas que mes ainés l'aient fait. Rémy était très exhibitionniste , il aimait se montrer nu , mais dans la maison. Ces derniers temps il et très attiré par ma poitrine. Il y a quelques jours je portais un haut avec un décolleté très plongeant, et quand je les ai couché, Rémy a eu un regard très prononcé sur ma poitrine, dès qu'il le peut discrètement il la touche. Biensûr je ne le laisse pas faire, mais bon ça fait drôle quand même  Roulement des yeux
Bon je me dis qu'il sera hétéro c'est déjà ça !  Tire la langue
Mathieu et Marie aiment juste montrer leur ventre.

Mon mari a de nouveau accompagné les petits à l'école. C'est cool qu'il ait maintenant une voiture pour aller au travail, il part plus tard Souriant


Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6095 le: 04 Mai 2012 à 10:24:15 »

coucou  Souriant Souriant

boud petit, mon filleul avait la manie de glisser systématiquement sa main dans le haut des femmes (enfin de sa mère, de mamy et de moi) il la posait simplement, et nous faisait un calin( il devait avoir l'âge de nos jujus) et du jour au lendemain il a arrêté. besoin de réconfort? ( pourtant, il n'a jamais été allaité, ce qui aurait pu être une réponse .. )
en tout cas, rémy a déjà tout d'un homme, le regard fuyant dans le décolleté 

allez, je retourne à mes toises  Clin d'oeil ( enfin, avec les 2 asticots dans les pieds, c'est pas forcément évident  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #6096 le: 04 Mai 2012 à 10:35:48 »

A 2 ans qu'un petit aime les poitrines, je trouve ça mignon car je pense que c'est un besoin de calin, mais pour un enfant de 6 ans  Huh? Hier je l'ai vu faire, je lui ai dit de regarder ses copines et pas sa mère  Roulement des yeux
Ou bien , comme tu dis Didi, il a déjà tout d'un homme  Tire la langue Un peu trop précoce quand même , pas avant 18 ans !  Clin d'oeil

Une de mes voisines vient de m'appeler, elle me demande un service ( c'est la 1ere fois ). Son fils ( qui est dans la classe de Bastien ) est malade, elle me demande de le prendre ce midi, et elle passera le reprendre dans l'après midi. J'espère qu'il n'a rien de contagieux ou que ce n'est pas une gastro 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6097 le: 04 Mai 2012 à 10:59:22 »

Boud, ce que tu dis me fais réfléchir... Tire la langue
6 ans ça nous parait grand (surtout par rapport aux plus petits Clin d'oeil), mais finalement, ça ne l'est pas tant que ça, à cet âge un enfant (et sans doute encore plus un garçon) peut encore avoir besoin de la tendresse maternelle, je suis pas sûre que ses regards soient forcément si sexués que ça... Ou tu l'as vraiment senti comme ça? Huh?
(bon en même temps, t'a qu'à pas lui agiter tes nénés sous le nez aussi hein!!  Tire la langue )


Les petits mecs restent plus longtemps dans l'enfance je trouve (y'a qu'à voir nos maris...  Roulement des yeux ), donc même s'ils s'éveillent forcément à la sexualité et observent le sexe opposé (et donc en premier lieu maman bien sûr puisque c'est celle qu'ils voient le plus), mais je pense qu'à cet âge il peuvent aussi être encore en demande (ou avoir comme une nostalgie) de ces moments tendres avec maman, ça pourrait aussi explique ses regards peut-être...

Bon en même temps, je suis encore novice en matière de garçon, alors je me goure peut-être complètement! 
Ou alors tu as engendré une tribu d'obsédés sexuels...? Huh?

Je file............................................................. 

Ah non, juste avant de partir: Ayaya, pour le poids, t'es peut-être enceinte, non? Huh?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6098 le: 04 Mai 2012 à 11:41:50 »


Suis assez d'accord avec Anaëlle. À moins que tu aies remarqué quelque chose de vraiment particulier (en tant que Maman, il n'y a personne qui connaisse mieux ton fils que toi), je trouve aussi que 6 ans c'est un peu jeune pour cela.
Pourquoi ne pas lui poser la question quand tu sens ce regard ?
"est ce que quelque chose t'intrigue ?" "que regardes tu comme cela"
Si ça se trouve, il s'interroge juste suite à quelque chose qu'il aurait entendu, vu, à l'école, ailleurs, ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6099 le: 04 Mai 2012 à 13:21:58 »


Les loulous sont à la sieste. Pause café avant de commencer le ménage.

Ce matin, j'ai reçu l'autre partie de la balançoire  Souriant
J'ai téléphoné à l'Ane Vert ... Il semblerait que mon colis se soit perdu 
J'ai fait plein de choses (lessives, sèche linge, repassage, vider et remplir le lave vaisselle et préparer le repas).
Ce midi, j'ai fait un poulet rôti et quelques pommes de terre au four. Ils ont adoré (surtout le Loulou).

Ce week-end, mon mari devrait avoir ses résultats d'examens ... À suivre ...

Et puis, il faut que je passe chez l'agitateur depuis 1954 pour acheter tous les cadeaux d'anniversaire que j'ai en retard. J'ai aussi un cadeau de naissance à trouver. Il faut que je passe au pressing, à la pharmacie et que je prenne RDV chez la pédiatre pour le rappel ROR des loulous.

Suis fatiguée d'avance 

Tiens, le tonnerre grondé ici.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6100 le: 04 Mai 2012 à 13:56:59 »

Rien qu'à te lire, je suis fatiguée pour toi 

J'ai presque fini la toise de chaton, il ne manque plus qu'à accrocher mon nuage en haut ( mais je ne sais pas quelle colle utilisée, je demanderai ce soir à mon mari ) et la toise de poupette est en cours de séchage, première couche de peinture  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6101 le: 04 Mai 2012 à 14:19:32 »

didi sympa ces toises !

chouss ta 1ère journée de week-end est bien remplie !!

boud je trouve que chouss a une bonne idée de demander à rémy le prochain coup qu'il essai de te toucher la poitrine de lui demander pourquoi il fait ça , si ça l'intrigue , pour un petit garçon de 6ans c'est peut être compliqué de comprendre pourquoi maman a des seins et pas lui ni papa ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #6102 le: 04 Mai 2012 à 14:21:03 »

les loulous sont couchés depuis plus de 30minutes mais maurice ne dort toujours pas , je l'entend qui "parle" , j'espère qu'il ne vas pas réveillé marc qui lui dort profondément , et qu'il va s'endormir assez vite maintenant, je tiens à ma tranquillité  (rooo mère indigne ! )

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6103 le: 04 Mai 2012 à 14:37:05 »


C'est vrai qu'un peu de tranquillité fait du bien  Sourire
Je viens d'en discuter avec M Aspi et Mme Serpi 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6104 le: 04 Mai 2012 à 14:37:28 »


Didi, j'ai hâte de voir le résultat.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: