Boud,je t'envoie un MP pour t'aider pour excel......
Isa:moi,les filles sont assez sages dehors,vu que ça fait 7 mois qu'elles marchent,elles ont été habituées à sortir sans poussette......
MAIS depuis quelques temps,la nouvelle mode c'est:on se deshabille dehors!!!!!!!!
elles commencent dès la maison à retirer leurs manteaux.....je le remet à une,hop,l'autre est entrain de retirer le sien.....
ça continue dans l'ascenseur........
soit elles s'imitent,soit l'une retire celui de l'autre:meme resultat,plus de manteaux.....
ce midi,on est allé chez picar*:elles n'ont pas arrété,je ne m'en sortait plus,le temps d'en remettre un,l'autre n'avait plus le sien....tout le monde me regardait! je gronde,j'explique calmement,je tape les mains,hier Ophélia a eu une tape sur les fesses:rien à faire........
moi je dis:vivement l'été !!!! quoi que,elles seront bien capables de retirer les robes
Je crois qu'on va faire mettre du double vitrage.....Les fenetres sont pourries,la porte fenetre du salon s'ouvre meme toute seule,on la coince avec du papier......!
Tous les logements HLM du parc d'immeubles ont été refaits (vous vous souvenez des travaux horribles??),et là,ils proposent aux particuliers des prix usines....
ils sont venus pour un devis,5000€ pour tout l'appart......(cuisine,sdb,2 chambres,et salon avec 4fenetres et porte fenetre)
c'est une offre qu'on ne retrouvera nulle part,je pense.....
je crois que ma BM sera ok,c'est tout benef pour elle,qu'elle vende l'appart un jour,ou bien qu'elle y vive.....et nous,en attendant,on sera mieux (l'hiver,on ne peut pas s'approcher des fenetres,c'est plein de courants d'air...)
si elle ne veut pas tout payer,je crois que je suis prete à prendre sur les sous de ma maman.....
Pour le regime:hem......J'attends de ne plus allaiter!!j'ai plus de 10kg à perdre,je pense que je devrais meme commencer un peu,car je continue de grossir ces derniers temps?
?j'avais deja atteint les 70...et dernierement,j'ai vu 71 et quelques sur la balance!!!!!
pour info,je faisais 57 avant Mylann,et 62 avant les filles...........................................