Coucou Biline! bonne semaine!
et bonne semaine à toi aussi Chouss
Laly, alors? c'est aujourd'hui qu'Enzounet rentre à la maison?
Isa, je pense à toi, bon courage pour le boulot. et je suis sure que les loulous vont s'éclater chez la nounou, ne t'en fais pas
Sofi, ouf! tu es bien occupée en ce moment..... est ce que tu as des congés à Noel?
Boud, bonne nuit? tu as récupéré?
bon, je vous fais le résumé de mes essais culinaires: la crème brulée au foie gras: en fait, le gout et la texture ne changent as d'une tranche normale de foie gras

on sent bien le gout, contrairement à mes inquiétudes. ça change de présentation, c'est tout. et je n'ai pas du tout aimé le sucre caramélisé par dessus(pourtant, j'aime le sucré salé). alors pour dimanche, je les fais sans sucre dessus.
par contre, j'ai essayé les bonbons au foie gras, et ça, c'est super bon!! très rapide en plus(3mn de cuisson), il faut aimer le foie gras poélé en fait. on met un cube de foie gras cru dans de la pate filo, on ferme avec 2 petits brins de ciboulette(on roule façon bonbon) et hop! au four 3mn(et pas plus, sinon, ça brule). on le mange chaud: on a le croustillant de la pate et le fondant du foie gras à peine cuit. c'est très bon!!
sinon, j'ai fait un gateau en forme de 4 pour l'école de Loris, j'ai recouvert de pate d'amande(que j'ai faite), et ben c'est vraiment galère la pate d'amande!!! ça colle partout!
voilà, je fais ma "Bree", mais moins souvent que notre Bree à nous