Fiona,je ne sais pas pour la meteo !!!! aujourd'hui,il a fait beau !!!
quand tu as dit "les enfants ",je pensais aux petits,j'ai relu 3 fois ta phrase,en me disant:mince,elle dit que les petits vont venir tous seuls à paris......

,je ferais mieux d'aller me coucher !!!!!

Ma copine (vous savez,la choregraphe qui m'a coupé les cheveux,la mère de la marraine de Mylann,donc la mere du 1er bebe que j'ai gardé il y a 20 ans !!!!) est venue m'aider ! à 17 h,elle m'a retrouvée en bas,car j'ai fait des achats pour les enfants pour Noel,je n''aurais pas pu remonter seule!!!!!
j'ai donc monté les paquets,elle est restée avec les filles,quand je suis redescendue,elles avaient monté les marches qui menent au Franprix...et ma copine courrait apres Ophélia qui rentrait dans le franprix !!!
du coup,on les y a amené,Ophélia etait hysterique,elle touchait à tout,elle portait des paquets de riz,des cereales,le papier toilette....je remettais tout en place derriere elle....alors que petite Jadoune frolait les choses du bout du doigt...
marrant,quand meme ,les differences de caracteres.....
en tous cas,Ophélia est deja fichée,le vigile arretait pas de la regarder......un grand black de 2 m,mais ça ne l'a pas du tout impressionnée....elle a hurlé quand je l'ai sortie de force du magasin!!
sinon,j'ai acheté:le telephone fisher price,la réedition de celui qu'on avait petites:avec les yeux,le cadran,vous vous souvenez?
je crois qu'en tapant "reedition telephone fisher price",on le voit...
2 super jolis sacs à main,un "elmer",et un "mimi souris",et 2 poupons tete en vinyle mais tout le corps en tissu,avec un bonnet qui pend dans le dos,ils sont choux..........
j'ai trouvé des trucs pour Mylann,pour colorier (des planches en velours,ça rend super bien une fois colorié),des poissons à faire avec des petits carrés autocollant pour faire de la mozaique,des animaux à decouper.....
ce magasin s'appelle "le ciel est à tout le monde",il est genial,c'est là que j'achete tous les mobiles....
je suis allée aussi chez DPAM.....y'a des jolies tuniques! sauf qu'en rentrant,je reçois un SMS qui dit que le magasin sera ouvert demain dimanche avec 20%......merci ! :-\j'ai acheté pour 84€ aujourd'hui !!!(4 tuniques,un bonnet et moufles pour Mylann,et des barrettes !)
Laly:j'ai plus d'sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire en retard au grand garçon de 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir,Ophélia n'a pas arrété de jouer avec ma copine,elle s'accrochait à ses jambes pour qu'elle la prenne,venait tout le temps sur elle.....ça fait drole,elle est super caline,et je n'ai pas l'habitude de la voir avec d'autres personnes !