02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:58:47
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 477461 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #705 le: 10 Décembre 2011 à 13:13:33 »

Je passe faire un petit coucou rapide

Joyeux Anniversaire Loris !

Ici, pas mal de kdos achetés pour Noël.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 10 Décembre 2011 à 13:15:48 »

Ah ... L'âne vert vient de me livrer les sur-pyjamas.

J'attends toujours les tenues de Noël de chez DPAM 

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #707 le: 10 Décembre 2011 à 13:28:20 »

coucou les filles !
pas mal occupé se week end.
joyeux anniversaire à loris !!!

filoute folavril  et sofi  Bisou Bisou c'est super que vous trouviez quand même le temps de passer de temps en temps ! moi boulot la semaine prochaine , je serais surement moins présentes aussi . je me rattraperais la semaine d'apres !

laly gros gros  Bisou Bisou à enzo et nathan !!

Isa:t'inquiete:le coup de prendre les garçons pour des filles,en principe c'est parce qu'ils sont beaux !!!!  ;Don me le faisait sans arret avec Mylann,et les gens disaient apres coup:oh,mais c'est à cause de ses yeux:ils sont beaux ! et c'est vrai qu'ils sont beaux,tes loulous !! Clin d'oeil

c'est bien possible que ce sois à cause de ça ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #708 le: 10 Décembre 2011 à 13:34:13 »

ayaya je suis sure que tu vas assurer comme une chef toute seule Clin d'oeil . au pire, si tu n'as pas le moral, rachète une lampe ( mais attention, car quand y'aura plus de sous, ben y'aura plus de sous )

chouss tu prends des sur-pyjamas parce qu'ils ne restent plus dans les gigoteuses la nuit?? Parce que mon bonhomme a compris le fonctionnement de la fermeture éclair et il ouvre désormais sa gigoteuse le soir (je la remet avant d'aller me coucher) alors je réfléchis à une autre solution.

filoute, folavril on est des bavardes n'est ce pas?? c'est vrai que ça doit pas être facile de nous suivre mais ça fait chaud au coeur d'avoir de vos nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

boud va faire une petite sieste après cette mauvaise nuit! quelques terreurs nocturnes pour Marie?

laly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux lutins
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 10 Décembre 2011 à 16:55:54 »

Laly comment vont les lutins Huh?

On revient d'un anniversaire et les loulou n'ont quasi pas dormi mais ils ont ete super agreable quand meme,du coup ils sont au lit.
 Bisou a toutes
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 10 Décembre 2011 à 17:27:00 »

Didi, les sur-pyjamas c'est pour le soir ... on a du carrelage au sol alors ça leur servira de "robe de chambre" des pieds au cou  Clin d'oeil
Heureusement qu'ici ils n'ont pas encore trouvé le fonctionnement de la fermeture éclair.

Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 10 Décembre 2011 à 19:54:02 »

Tu m'etonnes laly,faut pas rever le week end tu vois personne!d'ailleurs les lutins dorment ensemble généralement ?? les miens  oui alors je me dis que ca les chambouleré  encore plus.en tout cas pleins de  Bisou Bisou a vous 4!
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 10 Décembre 2011 à 20:21:35 »

laly, bonne nouvelle pour Enzounet Souriant je pense qu'il va être content d'avoir sa maman pour lui tout seul cette nuit Clin d'oeil
Chouss, les surpyjamas, même avec les pieds antidérapants, ça dérape quand même mais ils prendront l'habitude s'ils veulent se lever. moi, je n'ai que ça pour la nuit. par contre, pour la soirée quand je donne le bain, je leur mets un pyj 2 pièces+1 robe de chambre et leur chaussons(qui ne dérapent pas). ensuite, j'enlève juste la robe de chambre et je remplace par le surpyj pour la nuit(ça évite un habillage/déshabillage, et pour un long moment, je préfère les chaussons)
Filoute, Folavril, c'est otujours super d'avoir de vos nouvelles Souriant
Ayaya, comment s'est passée la soirée?

on a passé une très bonne journée avec mon grand filou Souriant et il a fait beaucoup de progrès en gym, il a même fait la roulade arrière Souriant (avec aide quand même). et l'avantage d'être né en décembre, c'est qu'il a profité des festivités de Noel pour son anniv!(spectacle de peluches géantes et manèges)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 10 Décembre 2011 à 20:27:15 »

Super pour ton grand angette. chez nous c'est pyjamas le soir (je trouve que cz suffit,c'est assez chaud)puis au lit avec gigoteuse.
demain je vais sur le marché  avec mon homme donc faut que je reveille les petits tot pour les apporter chez mes parents. Alors ce soir au lit tooooot !!!
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #714 le: 10 Décembre 2011 à 20:47:10 »

laly  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant pour enzounet-sucre-d'orge-adoré!!! Si ils l'ont changé de chambre, c'est qu'il va mieux alors : Youpi Souriant Souriant Souriant Souriant. Bonne nuit ma poulette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

chouss merci pour l'info sur le surpyj Clin d'oeil . bon, je viens de voir que sur beaucoup, il y a une fermeture eclair devant, donc ça ne résoudrait pas mon problème .

angette contente que ton grand filou et vous avez passé une bonne journée!

odret bon courage pour demain Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 10 Décembre 2011 à 21:37:09 »

J'ai mis le sur-pyj à Manon. Craquant ! On aurait dit un petit lapin.  Souriant

J'ai aussi des robes de chambre. J'alternerai selon la température et l'activité.

Bon courage pour les derniers petits malades.

Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #716 le: 10 Décembre 2011 à 22:59:27 »

super pour cette journée pour ton grand, Angette  Souriant

Laly, contente qu'Enzo aille mieux, c'est bien que tu puisses y passer la nuit.

Ayaya, alors le coucher des petites ce soir?
au fait mes enfants vont demain à Paris, c'est un voyage offert aux enfants du village par le comité des fêtes !  Souriant tu sais quel temps est prévu demain chez toi?
enfin je peux aussi aller regarder sur le net Roulement des yeux
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #717 le: 10 Décembre 2011 à 23:02:14 »

Filoute, bon courage pour trouver ton rythme et régler tous vos soucis au plus vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #718 le: 10 Décembre 2011 à 23:39:59 »

Fiona,je ne sais pas pour la meteo !!!! aujourd'hui,il a fait beau !!!
quand tu as dit "les enfants ",je pensais aux petits,j'ai relu 3 fois ta phrase,en me disant:mince,elle dit que les petits vont venir tous seuls à paris...... ,je ferais mieux d'aller me coucher !!!!!

Ma copine (vous savez,la choregraphe qui m'a coupé les cheveux,la mère de la marraine de Mylann,donc la mere du 1er bebe que j'ai gardé il y a 20 ans !!!!) est venue m'aider ! à 17 h,elle m'a retrouvée en bas,car j'ai fait des achats pour les enfants pour Noel,je n''aurais pas pu remonter seule!!!!!

j'ai donc monté les paquets,elle est restée avec les filles,quand je suis redescendue,elles avaient monté les marches qui menent au Franprix...et ma copine courrait apres Ophélia qui rentrait dans le franprix !!!
du coup,on les y a amené,Ophélia etait hysterique,elle touchait à tout,elle portait des paquets de riz,des cereales,le papier toilette....je remettais tout en place derriere elle....alors que petite Jadoune frolait les choses du bout du doigt...
marrant,quand meme ,les differences de caracteres.....
en tous cas,Ophélia est deja fichée,le vigile arretait pas de la regarder......un grand black de 2 m,mais ça ne l'a pas du tout impressionnée....elle a hurlé quand je l'ai sortie de force du magasin!!

sinon,j'ai acheté:le telephone fisher price,la réedition de celui qu'on avait petites:avec les yeux,le cadran,vous vous souvenez?
je crois qu'en tapant "reedition telephone fisher price",on le voit...
2 super jolis sacs à main,un "elmer",et un "mimi souris",et 2 poupons tete en vinyle mais tout le corps en tissu,avec un bonnet qui pend dans le dos,ils sont choux..........
j'ai trouvé des trucs pour Mylann,pour colorier (des planches en velours,ça rend super bien une fois colorié),des poissons à faire avec des petits carrés autocollant pour faire de la mozaique,des animaux à decouper.....
ce magasin s'appelle "le ciel est à tout le monde",il est genial,c'est là que j'achete tous les mobiles....

je suis allée aussi chez DPAM.....y'a des jolies tuniques! sauf qu'en rentrant,je reçois un SMS qui dit que le magasin sera ouvert demain dimanche avec 20%......merci ! :-\j'ai acheté pour 84€ aujourd'hui !!!(4 tuniques,un bonnet et moufles pour Mylann,et des barrettes !)

Laly:j'ai plus d'sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire en retard au grand garçon de 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

ce soir,Ophélia n'a pas arrété de jouer avec ma copine,elle s'accrochait à ses jambes pour qu'elle la prenne,venait tout le temps sur elle.....ça fait drole,elle est super caline,et je n'ai pas l'habitude de la voir avec d'autres personnes !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #719 le: 11 Décembre 2011 à 00:19:31 »

Ayaya, je n'ai pas été très claire  Roulement des yeux je voulais dire mes grands bien sûr  Tire la langue (le voyage est proposé aux enfants du CP jusqu'au CM2, pour les plus jeunes, des cadeaux seront distribués par le samedi prochain à la mairie. Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: