03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:21:14
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 478653 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #735 le: 11 Décembre 2011 à 22:44:04 »

Bon aller cette fois ci j'y vais ! j'attendais mon mari, mais il travail à la fois pour son travail, pour la réunion de syndic demain ( il est le trésorier ) et surtout ce soir , il a fait une fausse manip sur son pc et à planté le système, il a bien galéré mais a réussi à récupérer une bonne partie des data ! ouf ! y'avait toute ma musique sur son pc !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #736 le: 11 Décembre 2011 à 22:50:23 »

oui j'appellerai dès demain matin le kiné pour des séances de clapping à domicile...
mais sinon ils sont vraiment adorables, ils ont continué de jouer malgré tout et ont bien mangé aussi! donc je pense que c'est pris à temps, ce soir Joris avait 38,5 ° au coucher

Boud, j'habite à 15 kms de Troyes   

pas sûr qu'ils dorment ds le bus  Roulement des yeux

Filoute, c'est super pour l'appart !!  Souriant Souriant Souriant Souriant 

Lili, vivement que tu aies plus de temps

Isa, bon courage pour demain !!!!

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #737 le: 11 Décembre 2011 à 22:51:39 »

bonne nuit Boud
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #738 le: 12 Décembre 2011 à 07:43:57 »

petit coucou rapide avant que ma BM arrive .

laly j'espère que enzo va sortir aujourd'hui !

j'ai la boule au ventre
j'entend un des loulous qui est réveillé mais je préfère pas aller le lever , autant que se sois ma BM directement . hier je leur ai expliqué , j'espère qu'ils ont compris un peu.
comme vous dites je démarre en douceur c'est bien ! surtout aujourd'hui ça va 8h-10h30 et 13h30-17h30 .

gros  Bisou à toutes !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #739 le: 12 Décembre 2011 à 07:53:34 »

Bizzz ISa et bon courage ! Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #740 le: 12 Décembre 2011 à 08:43:43 »

Bonne journée !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #741 le: 12 Décembre 2011 à 08:45:24 »

Bonne journée aussi Chouss ! Clin d'oeil
Le WE fut bon ?
Journalisée

Biline64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 12 Décembre 2011 à 08:50:24 »

Coucou,
Pour moi pas d'Internet le WE alors je dois récupérer tout le lundi matin du boulot…  Roulement des yeux
Ici, WE tranquille, forcement, y'a rien à faire! 

Boud, en fait je suis un peu parano, c'est encore un autre de mes défauts… 
Mon homme et moi on travaille dans le pétrole, on est géologue. Lui pour la compagnie nationale française et moi comme prestataire. Pour le moment, on voit surtout des ordinateurs et du papier!  Tire la langue
On vit en expat et ce n'est pas trop facile. C'est surtout dur parce que je me dis qu'en France je pourrais offrir de bonnes choses à mes enfants et qu'ici je suis obligée de faire avec des trucs pas top. Je suis dégoutée de devoir leur donner de la nourriture d'ici…   
Sofi, pour ce qui est des pays africain, je ne connais pas grand-chose. Ici, la majorité des gens vont en Namibie (c'est à coté). Apparemment, c'est plutôt sympa. Il existe des Lodges où tu peux avoir la chance de te réveiller le matin dans ton lit et pouvoir voir par la fenêtre les animaux qui se baladent autour!  Par contre, je ne connais pas les adresses…  Huh? Sinon, y'a aussi l'Afrique du Sud mais je ne crois pas que ca dépayse beaucoup. Je crois que c'est pas mal occidentalisé.

Laly, heureuse de voir que ca va mieux. J'espère que le louloup va quand même vite oublier le séjour à l'hopital et surtout qu'il pourra sortir aujourd'hui!!... J'espère aussi que petit loup n°2 va bien.

Isa, j'espère que la reprise se passe bien!

Bon anniversaire en retard à Loris

Aller au boulot!  Roulement des yeux
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 12 Décembre 2011 à 09:04:20 »

Coucou Biline!  bonne semaine!
et bonne semaine à toi aussi Chouss
Laly, alors? c'est aujourd'hui qu'Enzounet rentre à la maison?
Isa, je pense à toi, bon courage pour le boulot. et je suis sure que les loulous vont s'éclater chez la nounou, ne t'en fais pas
Sofi, ouf! tu es bien occupée en ce moment..... est ce que tu as des congés à Noel?
Boud, bonne nuit? tu as récupéré?

bon, je vous fais le résumé de mes essais culinaires: la crème brulée au foie gras: en fait, le gout et la texture ne changent as d'une tranche normale de foie gras Roulement des yeux on sent bien le gout, contrairement à mes inquiétudes. ça change de présentation, c'est tout. et je n'ai pas du tout aimé le sucre caramélisé par dessus(pourtant, j'aime le sucré salé). alors pour dimanche, je les fais sans sucre dessus.
par contre, j'ai essayé les bonbons au foie gras, et ça, c'est super bon!! très rapide en plus(3mn de cuisson), il faut aimer le foie gras poélé en fait. on met un cube de foie gras cru dans de la pate filo, on ferme avec 2 petits brins de ciboulette(on roule façon bonbon) et hop! au four 3mn(et pas plus, sinon, ça brule). on le mange chaud: on a le croustillant de la pate et le fondant du foie gras à peine cuit. c'est très bon!!
sinon, j'ai fait un gateau en forme de 4 pour l'école de Loris, j'ai recouvert de pate d'amande(que j'ai faite), et ben c'est vraiment galère la pate d'amande!!! ça colle partout!
voilà, je fais ma "Bree", mais moins souvent que notre Bree à nous
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #744 le: 12 Décembre 2011 à 09:04:49 »

Biline, en effet tu n'as pas l'air de te plaire là bas... Je comprends, ça doit être un sacré dépaysement... Ils parlent quelle langue les Angolais ? Portugais ? J'imagine que tu ne dois pas trouvé les aliments auquel tu es habitué, ni l'hygienne à laquelle nous sommes habitué ici.  Vous y resté encore un an c'est ça ?  Et ton mari il le vit bien ? Les petits ont une nourrice ? Ca se passe bien avec elle ?
La semaine dernière sur F2 , dans le journal de 13h, il y avait le " feuilleton de la semaine " qui était consacré à l'industrie du pétrole. Je n'en ai vu qu'un , et justement ils parlaient de l'Angolais et filmait des gens là bas. Autant dire que j'ai pensé à toi !! Clin d'oeil

J'aurais adoré partir à l'étranger, mais mon rêve c'est les pays anglo saxon : USA, Canada, Australie ... Si mon mari avait un bon niveau d'anglais, je pense qu'il y aurait moyen en intégrant un grand groupe ou bien en cherchant directement là bas. Mais il me dis qu'il est trop vieux maintenant.... il a 34 ans !  Roulement des yeux  Je me  dit qu'on ne vit qu'une fois .....
Une de mes cousines est partie pour le boulot ( enfin celui de son mari ) à Tahiti !! Ca c'est cool !!! Quand elle envois des photos de ses ballades, de ses plongés sous marine, ça fait rêver !
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 12 Décembre 2011 à 09:05:24 »

oups Isa, je n'avais pas vu ton message, alors c'est ta BM qui les garde aujourd'hui?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #746 le: 12 Décembre 2011 à 09:14:25 »

Je viens de te lire Angette Souriant

Les bonbons au foie gras ça m'a l'air bien sympa ! Je ne cours pas après le foie gras poelé, mais là, avec le croustillant de la pâte filo ce doit être super sympa. Je grade cette idée pour un petit amuse bouche.
C'est la glace de foie gras qui me tente, j'ai trouvé une recette, c'est hyper simple ! Faut juste une sorbetière, et j'en ai une ! Et oui , j'ADORE les gadgets !! Tout comme les bouquins de cuisine, comme je disais à mon mari il y a quelques jours qui m'en a acheté un ( avec des recettes de fêtes ), y'en a qui achete des magasines de mode, mais n'achète pas les habits, mais moi c'est un peu pareil, j'achète plein de livre, mais je fais au final peu de recettes.

Enfin là j'attends une commande passée là http://www.original-store.com/commerce/product_info.php?cPath=243_209&products_id=1569&products_name=Kit%20g%E2teau%20Croc'3D%20Cirque
J'ai acheté entre autre ce kit pour l'anniversaire de Bastien ! J'espère y arriver....
Et pour l'école j'ai acheter une feuille de pâte azyme à coller dessus.
Plutôt que la pâte d'amande, essaye la pâte de sucre qui se travaille mieux, est un peu moins friable.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 12 Décembre 2011 à 09:22:51 »

oui, j'ai pensé à la pate à sucre(en pensant à toi!), mais je crois qu'il faut l'acheter toute faite non? ça risque de faire juste pour dimanche(j'aimerai lui faire un joli Garfield) si je la commande par internet.
je pensais que la pate d'amande, ça irait...je crois qu'en fait, il faut que j'en fasse plus et que je la roule plus épais, comme ça ça collera moins.
voulà le gateau en "4"
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #748 le: 12 Décembre 2011 à 09:30:13 »

Sympa le 4 ! Souriant

Oui la pâte s'achète toute prête, certaines la font elle même, mais ce n'est pas facile. Sur le site où j'ai commandé ils s'engage à livrer sous 2 à 3 jours, c'est donc jouable. Au pire, si tu ne la reçois pas samedi max, mais plus tard, cette pâte se conserve très bien, très longtemps, tu pourras la réutiliser à d'autres occasions. Mon colis est parti vendredi, je devrais donc le recevoir demain , je te dirais ça ! Clin d'oeil
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #749 le: 12 Décembre 2011 à 09:31:55 »

Ah non Angette, je t'ai dit des bétises, la livraison c'est sous 3 à 5 jours, donc en effet, ça risque d'être juste
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: