Salut !!
Je suis naze...................

J'ai lu, mais mon cerveau n'imprime pas.....

J'ai quand même retenu qu'Enzo sort peut être demain et que
Laly n'a pas pu dormir avec lui
Isa, bon courage pour ta reprise demain, tu reprends en douceur, c'est pas mal.
Filoute, contente d'avoir de tes nouvelles, vous avez dû en effet avec super peur pour tintin !!

Cool pour l'appartement, en effet, ça en fait des choses à gérer.
Fiona, oui je voulais dire le parrain et de Rémy

Comment s'est passé la journée pour tes grands enfants ?
Ayaya, tu devrais écrire dans un cahier tous ce qu'elles font, surtout Ophélia, ce sera un super cadeau pour elles quand elles seront grandes

Surtout avec Ophélia, y'a de la matière. )
Sofi, et bien une journée de 7h à 21h !!!! Impressionnant !! Courage et gros
Didi, une photo des petits en tenue de soirée
Hier on a fait le sapin, il est super gros et grand ! J'adore ! Mais faut pas essayer de le bouger sinon il tombe. Rémy l'a fait tombé hier, et Bastien était en dessous !!

Et ce matin , il a recommencé !! et a cassé du coup une des nouvelles boules super jolies que j'avais acheté ! J'ai bouilli !!!!!!!
Ce midi on était invité chez le parrain de Rémy, un peu d'excitation des grands , mais ça a été quand même. Mathieu n'a pas voulu dormir, il hurlait. Mais ce soir ils ont mangé à 18H30 et couché à 19h30. Pas de soucis.
Mais ce soir, en rentrant vers 18h, l'impression qu'il est 20h. alors là à 20h30, c'est comme si il était 23h...
J'ai couché les grands à 19h30, une histoire jusqu'à 20h, et je les entends encore faire la java !! Ils m'énervent !!!!!!!!!

Aller, je vais encore aller me fâcher ............................. pfffffffffff