02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:09:44
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 477626 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #720 le: 11 Décembre 2011 à 00:21:01 »

j'ai mis quelques photos sur FB pour vous, et une aussi de la véranda (mais qui n'est pas encore finie)
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #721 le: 11 Décembre 2011 à 09:07:23 »

fiona j'ai vu les photos ils sont trop choux !! et la veranda j'adore , vous allez vraiment apprécier y être au beau jours !!!

ayaya  ta manger tout les sous à canard Huh?    sacré ophélia même pas peur du grand Mr !!

j'ai du monde à manger ce midi , plien de choses à faire , j'ai la flème !!

demain boulot  bien sur c'est pas le boulot que j'appréhende le + , les loulous vont me manquer ! bon ça va je ne fais qu'une semaine , celle d'apres je ne boss pas , je rebosse du 26 au 30.
ils sont gardé par ma BM demain , pour maurice ça ne me tracasse pas , mais pour marc beaucoup ! ma BM vient les garder à la maison et dès qu'il ne me vois plus il me cherche dans la maison , il fait le tour de toute les pièces et si il ne me vois pas il pleurs !! se matin je leur ai expliqué que demain matin se serais mamie rollande qui donnerais les biberons et qui les habilleras , j'espère que ça ira !!

bon dimanche à toutes si je ne repasses pas.  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #722 le: 11 Décembre 2011 à 09:23:53 »

coucou rapide !
je prendrais plus de temps ce soir, hier on a fait le sapin, et le soir l'amie ( ou plutôt l'ex-amie... ) du grand père de mon mari ( vous suivez ?  Tire la langue ) est venue à l'improviste avec sa fille vers 18h... heure du bain, du repas et tout .... la maison était sale à cause du sapin. Bref, ça ne m'arrangeait pas du tout !

Laly, quand Mathieu a eu sa bronchiolite Noel dernier il a été sous antibio après 5 jours de fièvre, le doc estimait que si fièvre pendant 5 jour c'est qu'il y a une surinfection.

ce midi on va manger chez le parent de Rémy, c'est l'expédition dès qu'on sort !  Tire la langue

a ce soir, je vous relirais à ce moment là.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #723 le: 11 Décembre 2011 à 09:55:01 »

super si Enzo peut sortir demain !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
dommage que tu n'aies pas pu rester près de lui

Isa, bon courage pour demain, en tout cas la transition se fait tout de même en douceur pour tes petits, vu qu'ils seront gardés à la maison par leur mamie, espérons que ça se passe bien pour Marc!

ça y est mes grands sont partis pour Paris! ils sont tout contents  Souriant ça va être une journée sympa pour eux! je suis seule avec les petits, mon mari travaille (le*clerc ouvre 3 dimanches en décembre)

bon dimanche à toutes

Boud, tu veux dire le parrain de Rémy j'imagine, bonne journée!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #724 le: 11 Décembre 2011 à 10:09:35 »

salut!!

Laly super si enzounet peut sortir demain!!! je suis trop contente pour vous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

fiona j'adore ta véranda! je peux venir quand boire un café

boud week end chargé pour toi! passe une bonne journée Souriant

isa je suis sure que ça va bien se passer demain Clin d'oeil bon courage pour cette reprise Bisou

ayaya de vraies rebelles les miss!! même pas peur du vigile Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux le téléphone dont tu parles, ça ne va pas t'étonner si je te dis que je l'ai (mais c'est pas moi qui l'ai acheté, c'est ma soeur!! )

hier soir, on a essayé les vêtements de noel aux enfants et on a essayé de faire une belle photo au pied du sapin pour faire des cartes de voeux...............vive le numérique!! car pour avoir une photo à peu près bien, on a du en faire au moins.....................pfiouuuuuuuuuuuuu je sais même pas combien
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 11 Décembre 2011 à 13:40:15 »

coucou

bon anniversaire en retard à loris

usa, bon courage pour la reprise demain.....moi quand je bosse je n'ai pas le temps de penser aux loulous...il me manque mais je n'en souffre pas. Le plus dur c'est quand je dois repartir le soir et que je dois les laisser car souvent je ne les revois pas avant le lendemain après midi après leur sieste....ca fait long

ayaya, ophélia 

laly,  Bisou Bisou Bisou

hier nous avons acheté le sapin puis nous l'avons installé ce matin...je n'avais pas vu mais il y avait la décoration avec et il y en a pas mal alors cela fait très jolie.....je mettrais une photo à l'occasion

fiona, sympa les photos et la véranda....

repos aujourd'hui, j'attends des mamans que j'avais connu à l'hôpital qui viennent pour le gouter dont la maman d'aurélie ('la chérie de N), ils ont ont le même parcours. et ma voisine de chambre qui a eu des jumelles à presque 30 sa.
je suis pressée cela fait longtemps que je n'ai pas vu ce petit monde.

demain et mardi boulot dont mardi une formation incendie...du coup je par de la maison à 7h pour rentrer à 21h...mais après 3 jours de repos...ouf enfin

bises à toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 11 Décembre 2011 à 14:11:53 »

sofi passe une bonne après midi entre copines Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et vivement mercredi pour que tu sois en repos Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 11 Décembre 2011 à 19:21:10 »

et bien, c'est calme aujourd'hui!!! tout le monde prépare Noël et profite de son homme!

filoute super pour la promesse de vente de l'appart! c'est un super cadeau de noël ça Souriant Souriant. avec tous les papiers à faire, le boulot et les enfants, en effet, tu ne dois pas t'ennuyer Clin d'oeil
j'espère que Tintin va mieux, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou qui guérissent

laly quelles sont les nouvelles du jour pour enzounet?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #728 le: 11 Décembre 2011 à 20:28:35 »

Salut !!

Je suis naze...................

J'ai lu, mais mon cerveau n'imprime pas..... 

J'ai quand même retenu qu'Enzo sort peut être demain et que Laly n'a pas pu dormir avec lui 
Isa, bon courage pour ta reprise demain, tu reprends en douceur, c'est pas mal.
Filoute, contente d'avoir de tes nouvelles, vous avez dû en effet avec super peur pour tintin !!    Cool pour l'appartement, en effet, ça en fait des choses à gérer.
Fiona, oui je voulais dire le parrain et de Rémy Clin d'oeil Comment s'est passé la journée pour tes grands enfants ?
Ayaya, tu devrais écrire dans un cahier tous ce qu'elles font, surtout Ophélia, ce sera un super cadeau pour elles quand elles seront grandes Clin d'oeil Surtout avec Ophélia, y'a de la matière. )
Sofi, et bien une journée de 7h à 21h !!!! Impressionnant !! Courage et gros  Bisou Bisou
Didi, une photo des petits en tenue de soirée Clin d'oeil

Hier on a fait le sapin, il est super gros et grand ! J'adore ! Mais faut pas essayer de le bouger sinon il tombe. Rémy l'a fait tombé hier, et Bastien était en dessous !!      Et ce matin , il a recommencé !!  et a cassé du coup une des nouvelles boules super jolies que j'avais acheté ! J'ai bouilli !!!!!!!

Ce midi on était invité chez le parrain de Rémy, un peu d'excitation des grands , mais ça a été quand même. Mathieu n'a pas voulu dormir, il hurlait. Mais ce soir ils ont mangé à 18H30 et couché à 19h30. Pas de soucis.
Mais ce soir, en rentrant vers 18h, l'impression qu'il est 20h. alors là à 20h30, c'est comme si il était 23h...

J'ai couché les grands à 19h30, une histoire jusqu'à 20h, et je les entends encore faire la java !! Ils m'énervent !!!!!!!!!

Aller, je vais encore aller me fâcher ............................. pfffffffffff
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 11 Décembre 2011 à 20:47:03 »

J'ai pas eu le temps de vous lire ....j'essayerai mardi de suivre les nouvelles péripéties de vos loupiots. Mais en attendant je vous envoie un petit coucou
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #730 le: 11 Décembre 2011 à 20:50:23 »

Lili ! Souriant
ca se passe comment pour toi ? Le mémoire ?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #731 le: 11 Décembre 2011 à 21:43:27 »

Espérons que tous les petits malades se rétablissent vite.

Dimanche chargé = passage rapide.

Filoute, super pour l'appart et bon courage pour les démarches.

Sofi, Isa, bon courage pour le boulot et l'organisation.

Boud, respire un grand coup

Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #732 le: 11 Décembre 2011 à 22:35:13 »

fiona j'adore ta véranda! je peux venir quand boire un café
quand tu veux ma petite Didi d'ailleurs je disais hier à mon mari que j'adorerais vous rencontrer, dommage qu'on ne soit pas plus près les unes des autres!

bon je n'ai pas encore tout lu...

j'ai du aller voir le médecin de garde cet après midi pour les loulous je vous avais dit qu'ils trainaient un rhume depuis un moment mais sans fièvre et là depuis vendredi ils commencaient à tousser et cet après midi J. avait 38,8 ° (pas D., mais j'ai préféré consulter aussi pour lui) comme mon mari travaillait, c'est mon BP qui m'a accompagnée pour pouvoir emmener les 2 loulous (j'ai des BP en or, toujours prêts à rendre service) verdict : début de bronchiolite  ( mais plus prononcé pour J.)
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #733 le: 11 Décembre 2011 à 22:40:10 »

sinon mes grands ne sont toujours pas rentrés de Paris, le retour était prévu vers 22h30/23h00 mais j'ai eu une accompagnatrice au tél, ils étaient seulement à Provins vers 22h, alors pas avant 23h30 je pense, ça va être dur pour l'école demain matin
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #734 le: 11 Décembre 2011 à 22:40:55 »

Mince Fiona    Et pour une fois que tu avais une journée seule avec eux, ils sont malades   Tu as de la kiné à faire ?

Moi aussi j'aimerais beaucoup te rencontrer ! Tu es sur Troys même ?

Tu métonnes ! ils vont êtres bien fatigué demain. Bon j'imagine qu'ils dorment dans le car Clin d'oeil enfin... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: