Alors ici tout ne roule pas comme sur des roulettes , le retour de Lana est difficile.
Je suis exténuée et Lana a des grosse crise de pleurs de 18h à 1 h du mat ,impossible de la calmer...........je me sens tellement impuissante.
Du coup mon chéri à appelé notre médecin (qui cela dit en passant est géniale) vers minuit trente car Lana ne se calmait pas du coup moi j'étais en panique et j'ai fini avec une grosse crise d'angoisse et en pleur sans pouvoir me calmer !!!!!

Je sais bien que je ne suis pas la plus malchanceuse, Lana est là est à l'air "a peut prés" en bonne santé, mais quand elle pleure, s'agite et se raidie comme ça ,cela me fend le coeur et me fait paniquer car j'imagine tout de suite le pire même si on fond de moi je suppose que ce ne sont "que" des coliques
Et la colposcopie qui approche n'aide rien, par contre à l'hôpital de jour de Chambéry ils ont été top , ils m'ont programmé tout les exam de Lana le même jour que ma colpo.
Donc le 18 janvier il y aura bilan psy, visite pédiatre, IRM, visite orl pour les PEA , bilan kiné et colpo pour moi.....dur journée en perspective!!!!!!
de plus le 17 Lana aura sa troisième injection de synagis et l ostéo
15 jours chargés!!!
Par contre ce qui à l'air de bien se passer c'est les séances kiné, il est vraiment trés bien et s'occupe (à mon goût) très bien de Lana et à l'air de bien connaître les différentes pathologies liées aux problème cérébraux de Lana c'est rassurant même si on ne sait pas ou on va.............