28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 19:34:44
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 236925 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 19 Juillet 2012 à 00:18:12 »

Coucou les filles!!!

Yemyem , demain tu vas vivre la plus belle des rencontres! Profite bien!!!!  Bisou Bisou Bisou

J'ai beaucoup de mal aussi à déléguer...envie de prouver que je peux me débrouiller...
Cette nuit je laisse les mamies gérer pour me reposer....bon bah je dors toujours pas 
Les filles sont calmes tout le temps sauf 3/4h en début de nuit ou elles pleurent beaucoup et ensemble! Et dur de les calmer....
Bah c'est dur de pas aller les prendre dans mes bras...

Demain on va toutes les 3 chez l'osthéo...j'espère que ça va nous faire du bien!

Laurence c'est normal,de stresser! Je suis sûre que ça va se calmer avec le temps!  Clin d'oeil mon homme est souvent en déplacement et ça me faitbun peu peur de me retrouver toute seule avec mes 2 poupettes plusieurs jours (et surtout nuits) de suite...mais il faut se faire confiance Clin d'oeil et tu as l'air déjà bien organisée!  Pour les nuits tu peux peut et reprendre ta chambre...? La nounou devrait comprendre...

Houlàlà, ça commence à pleurer, ils débutent un concerto pour deux sucettes à deux voix! J'ai beau leur dire que l'air n'est pas très mélodieux, ils continuent à s'entraîner de temps en temps

Cest joliment dit! J'adore! 

Kao tu as une maman en or! Clin d'oeil et ça m'intéresse aussi ta technique pour donner 2 biberons en même temps!!!!!

Bonne (courte) nuit à toutes... Clin d'oeil

Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 19 Juillet 2012 à 06:54:19 »

yemyem je pense a toi ... quelle journee!
nous sommes toutes tres impatientes Clin d'oeil

imagine 30 filles qui t'accompagnent a la mat' pour t'encourager  Sourire
la vie de couple c genial mais ce qui t'attends est magique, renversant ... eh oui different !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 19 Juillet 2012 à 08:36:04 »

Laurence, on en est toutes au même point, fatiguees et heureuses d'avoir nos petits loups. Et cette fatigue vient parfois remettre en question beaucoup de choses.
Et toi, tu es seule pour faire face a toutes ces demandes de deux petits etres, plus un troisieme plus grand, qui ne dependent que de toi. Donc, oui, c'est normal de stresser.

J'en suis a ma quatrieme journee solo, et je commence a apprehender. Les matinees sont assez faciles, les am, c'est une autre histoire. Et les soirees, ben comme celle d'hier: terrible. Et mon homme ne prend pas forcement le relais en rentrant du travail. J'aurais vraiment besoin qu'il gere Maxence qui m'accapare de plus en plus. Mais je crois qu'il se sent demuni face a ce p'tit bonhomme qui n'a l'air d'avoir besoin que de maman.
Je sais pas si c'est du a l'allaitement. Comment ressentez vous les choses les mamans ? Maxence n'a aucun bib (hormi deux ou trois complements qu'il a eu a la mater).
Ce qui pourrait etre gerable avec un, m'epuise vue qu'il y a deux bebes a gérer. Et encore, Matis est relativement cool !

Mais assez de jeremiades : YemYem, c'est TA journee ! Je pense tres fort a toi. Je te souhaite une magnifique rencontre.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 19 Juillet 2012 à 09:28:28 »

Sandra, je me dis aussi que ce serait si facile avec un seul!! Cette nuit, ils étaient déchaînés à tour de rôle, dur dur et pourtant on est encore tous les 2 à gérer les nuits! J'apprehende la semaine prochaine ou mon homme reprendra le travail... Mais quand je les regarde tous les 2, je n'imagine plus n'en avoir eu qu'un!! YEMYEM, je pense à toi, on est nombreuses à avoir accouché fin juin début juillet mais la on est toutes là pour toi!!! J'ai hâte de connaître les prénoms et les bouilles des dernières juillettes!!! Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 19 Juillet 2012 à 09:35:06 »

Belle journée YEM YEM !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 19 Juillet 2012 à 10:23:28 »

Bonne journée Yemyem, je pense bien fort à toi! Profite de cette dernière journée 3 en 1 avant de découvrir la petite bouille de tes 2 princesses.

Bon j'ai essayé le coussin d'allaitement dans le lit avec notre miss verdict: je n'ai toujours rien entendu mais le papa dit que ça n'a rien changé... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et il n'a toujours pas dormi la deuxième partie de nuit. Elle est quand même bien coquine notre Elena, elle fait plein de bruits quand elle est posée soit dans sa nacelle, soit dans le coussin d'allaitement mais une fois dans les bras, plus rien... Sage comme une image! Oui mais on va pas passer toute la nuit avec elle dans les bras!! On va donc essayer autre chose.

Ma BM a téléphoné hier, plus ça va plus elle m'énerve au téléphone. Elle est super inquiète pour son fiston, ben oui le pauvre, il a trop du mal à dormir et puis avec le boulot... Heu, son fiston il n'est pas tout seul et puis il gère super bien... Et puis ses supers conseils pour la nuit, ben on les a déjà essayé et ça ne marche pas et puis on ne lui demande rien!!! Pourquoi elle m'énerve comme ça? Peut être qu'à force d'entendre toujours les mêmes choses au téléphone et cela tous les 2 jours ça commence à me prendre la tête?

Sinon Sandra, ce n'est pas une question d'allaitement. Ici, c'est Elena qui demande beaucoup beaucoup de ma part, toujours dans les bras et elle pleure si elle n'obtient pas ce qu'elle veut (et oui besoin permanent de contact...) et je ne l'allaite plus... Jules lui est super tranquille et je l'allaite. Par contre, je suis d'accord avec toi les matinées sont beaucoup plus faciles et plus on avance dans la journée plus c'est difficile. A partir de 16h, il me tarde que mon homme vienne prendre le relais. Il a eu du mal à prendre en charge Elena mais depuis lundi, un déclic s'est fait et les soirées sont beaucoup plus calmes. Il faut leur laisser le temps de s'habituer, ils n'ont pas notre patience et notre savoir faire dixit mon homme. Encore une question d'hormones?

Bises à vous toutes
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 19 Juillet 2012 à 13:07:03 »

Hello les mamans!!!

j'espère que la matinée s'est bien passée ds l'ensble avec vos amours!

moi ça va , plus zen auj qu'hier ,je pense avoir réussi à évacuer bcp de choses hier nuit car mon chéri & moi avions bien discuté..lui c'est "Mr no problem"....

Merciiii pour les messages!!!!

Je pense que qd je reviendrai le fil sera fermé....dc ne papoter pas trop trop sur le nouveau fil..... & c'est très sympa d'être resté avec moi Bisou Bisou Bisou Bisou car cela a permis de faire passer mes journées un peu plus vite en prenant bcp bcp de conseils....! Clin d'oeil

je vous embrasse fooooort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 19 Juillet 2012 à 13:22:03 »

Bonjour les filles et merci pour vos réponses!
J'ai bcp de news à rattraper mais je vois que de façon générale, c'est la grosse fatigue pour toutes!

Yemyem: je t'admire d'avoir tenu jusqu'ici! Tu dois être à bout, non?
En tous cas, tes bébés auront profité un max! Je te souhaite un accouchement serein et une belle rencontre!

Naton: oui, les bras, y'a rien de mieux pour un nouveau né! Petite Elena vous le fait savoir. As tu essayé le co-dodo entre le papa et toi? Cà marche très bien et c'est super utile les premières semaines.
Peut-être qu'Elena, comme ma petite Mia, a le sommeil inversé et a juste besoin de se défouler au mauvais moment? Patience paraît-il...

Sandra: bon courage pour les journées en solo, si tu arrives à faire une petite sieste, çà ira mieux! avec la TV comme baby-sitter pour le grand (c'est temporaire!).

Chris, Pauline: merci pour vos messages!

Bonne aprem à toutes et @+,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 19 Juillet 2012 à 13:49:49 »

Coucou les filles!

Yemyem je pense fort à toi!!!!!!!
J'aimerais déjà revivre la rencontre.....ça va tellement vite et c'est tellement magique!  Bisou

j'en reviens pas que d'ici peu ce fil sera fermé...nostalgie quand tu nous tiens! Clin d'oeil
Mais on va toutes se retrouver sur le fil éducation pour suivre l'évolution de nos petits grillons et de nos petites grillonnes! 

Ici les mamies ont géré la nuit...et moi j'ai dormi!  pas évident au départ surtout que les puces étaient bien agitées et pleuraient...mais ça fait du bien! Je vais sérieusement m'occuper de trouver une étudiante sage femme pour faire des nuits de temps en temps. Surtout à partir de septembre quand je vais me retrouver toute seule avec mes puces! À moins qu'elles fassent leur nuit avant...(je peux rêver?) Pour Charlie ça me paraît possible car la miss nous fait régulièrement minuit/1h jusqu'à 7h... Maintenant faut qu'elle explique à sa sœur qu'elle doit faire pareil! 

Aller courage les mamans dans quelques mois ça ira mieux! Clin d'oeil

Bon aprèm et gros bisous à toutes!
Je file chez l'ostheo avec mes princesses!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 19 Juillet 2012 à 13:53:25 »

Merci Naton ! Je commencais par me dire que je les rendais gaga mes enfants avec mon allaitement. Il y a 8 ans, ma fille m'a fait vivre la même chose ! Bon, sauf qu'elle acceptait la tetine, ca me laissait un peu de repit...enfin, pas tant que ca car je lui donnais a la demande, et c'etait toutes les heures !!!

En tous cas, je pense que je vais moins craquer et le laisser un peu chouiner car hier, entre la sieste dans mes bras et le fait que je l'ai beaucoup pris des qu'il pleurait, ca l'a entraine a en vouloir toujours plus ! Sourire
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 19 Juillet 2012 à 14:22:06 »

une pensée pour yemyem 
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 19 Juillet 2012 à 14:55:17 »

Citation
une pensée pour yemyem

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 19 Juillet 2012 à 15:18:30 »

Yemyem, bonne rencontre à toi!
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 19 Juillet 2012 à 15:53:35 »

Hello,

je vois qu'on attend toutes que yem yem clôture les naissances !!!!

ici RAS les gosses sont adorables et les régurgitations se calment c'était surement dû au changement de lait...........
j'ai vu le docteur pour moi ce matin et quand ça veut pas ça veut pas !!! le docteur soupçonne que ce qui me fait mal ce n'est pas musculaire mais une hernie inguinale !! ce qui voudrait dire si c'est le cas direction l'hôpital pour une opération.................... je fais donc une échographie de la paroi abdominale mardi et on sera fixé. si ce n'est pas une hernie c'est bien musculaire et............................... on pourra rien faire avant octobre. je ne peux pas reprendre la remusculation de mon dos et des abdos avant d'avoir fait la réeducation du périnée et gygy m'a dit de la faire en septembre..............

bref au choix j'ai mal et je dois faire avec ou j'ai mal et je dois me faire opérer....................... et dans les deux cas, le docteur me dit d'éviter de porter les bébés !!! oui bien sur je vais t'écouter.............

bon courage les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 19 Juillet 2012 à 18:33:29 »

@Yemyem, ouh la la... Quelle chance tu vas vivre aujourd'hui, j'en suis toute émue... J'imagine que tu as bien profité de ces derniers moments... Belle rencontre et on attend avec impatience de tes nouvelles...

@Manue, pas cool tout ca. Je sais pas ce qui est le mieux... J'espère que ca va s'améliorer très vite...

@Minichoux, es tu sur la région parisienne? Si oui, je peux te donner le contact des étudiants de Port Royal...

Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: