28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 19:38:55
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 236928 fois)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 18 Juillet 2012 à 13:37:17 »

Hello les mamans!!

bon tjrs là....J-1...tout de même  Clin d'oeil Souriant

le stress monte tt doucement car c'est la grande inconnue  Huh? Huh? mais je veux profiter de cet énorme bidon qui me tire des douleurs de partt....mais aussi profiter de ce calme à la maison....

Pleurs Pleurs j'ai les larmes qui me montent facilement dps ce matin...car je prends conscience du chemin parcouru dps l'annonce  de cette grossesse surprise: arrêt de mon traitement , risque de malformations dû au traitement que je prenais , des douleurs aux articulations que je mettais de côté , de mon stress de perdre un BB...etc etc...

Et voilà que demain, je rentre à l'hôpital pour avoir ,moi aussi, droit au bonheur,à un amour sans condition, sans jugement... enfin.....!
Je suis heureuse d'y être arrivée et je remercierai toujours le ciel de ce cadeau mais je ne peux pas contrôler mes larmes ....serait-ce la peur?? oui qd mm...car leur arrivée va tt chambouler ds nos vies très actives :: mais bon ,je pense que je pourrai relever d'autres challenges au niveau professionnel & à ce jour ma vie ne tournera plus autour du travail....! !!
peur aussi de cette responsabilité de 2 enfants & surtt peur de la rencontre de demain Souriant Souriant    mais bon il faut qu'elles sortent aussi 

C'est un peu mon coup de blues d'aujourd'hui! chéri va rentrer un peu tôt pour que l'on puisse sortir à 2 & profiter encore un peu de "la fin" de nos 10ans à 2...pas facile tt ça... Souriant

Une bonne douche s'impose pour remotiver tt ça & en plus il fait trop chaud ici!!
Normalement tt le monde a du soleil aujourd'hui...n'est-ce pas  Manue Huh? Huh?

Je vous embrasse les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 18 Juillet 2012 à 13:39:48 »

coucou yem yem

bonne dernière journée en mode 3 en 1 !!

les larmes, le stress tout ça c'est normal, une bonne douche un peu de calme et puis une soirée en amoureux et demain une magnifique rencontre avec tes bébés !! Bisou Bisou Bisou Bisou

et non non pas de soleil ici.............. pas de pluie mais du vent et temps maussade.
d'après météo france on aura du soleil à partir de dimanche après 3 jours de pluie.......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 18 Juillet 2012 à 14:42:12 »

YemYem, tu m'as émue avec ton post. Surtout, ne stresse pas, elles seront très vite dans tes bras !
Profitez à fond de votre soirée en amoureux. Une page se tourne, mais la suivante est pleine de promesses.
J'ai hâte d'être à demain et d'avoir de tes nouvelles. D'ailleurs, qui est chargée de nous annoncer la bonne nouvelle ?

J'ai eu plus de chance que vous les filles. Ma mère a été un réel soutien. Je m'occupais en priorité des bébés, elle gérait les repas, lessives, ménage, et doonait son bib à Matis quand je nourrissais Maxence.
Courage les filles. Et c'est pas ingérable d'être seule !!!
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 18 Juillet 2012 à 15:26:05 »

cc les filles

suis allée faire un tour sur le fil education et je vois que finalement, on continue de papoter ici... en attendant que notre yemyem cloture le bal...

Yemyem, je me retrouve completement dans le ressenti que tu exprimes.  Je n'ai pas eu la chance finalement comme toi de pouvoir avoir cette journée, celle d'avant, celle où on peut prendre le tps de "faire le bilan". Du coup, tout ce que tu evoques est venu mettre un grand bordel supplémentaire après la naissance des poussins, parce que je n'avais pas eu ce moment de "deuil".
Tout comme toi, l'arrivée des bb a été longue. 10 ans ou je me suis investie surtout dans le boulot. Et puis il a fallu que je renonce à un poste qui me tenait à coeur pour pouvoir lancer la FIV et voir enfin arriver les bb. Donc ton emotion me semble normale et j'aurais tendance à te dire "tant mieux". Ca va te permettre d'évacuer cela et de ne plus en être encombrée après l'arrivée de tes bb tant attendus. Moi, avec la fatigue des premiers moments, j'en suis venue à me detester d'avoir fait le choix des bb contre celui du boulot. Le tps a passé, ils ont 1 mois et demi, la fatigue s'eloigne un peu, et je commence juste à convenir que... finalement... c'était le bon choix... et que... finalement... ce que je vis la, va me rendre plus forte une fois de retour dans la vie sociale.
J'avais le sentiment d'avoir perdu qqch sans y avoir gagné quoique ce soit. Mais c'est une erreur. Profite de cette dernière journée à fond, je pense que ca restera un tres bon souvenir pour toi au final.

Cote aide à domicile de la famille... comment dire... TOUT COMME VOUS LES FILLES !!!
Ma mere est partie dimanche... et depuis lundi tout le monde me dit que j'ai meilleure mine (mon aide CAF, mon estheticienne, Mr...). Faut dire que ca s'est fini en eau de boudin... on se parlait plus à la fin. Je me suis qd mm pris dans les dents pleins de remontrances sur mon comportement et mes propos de ces derniers jours... forcement, quand elle a voulu me prendre de force des bras Titou, parce que je les avais tous les 2 dans les bras, que c'était pour me soulager... et que c'était juste après la mega regurgitations de Leo qui nous a conduit aux urgences et l'hospitalisation... je devais pas etre en super forme pour mettre les formes.
Ma belle mere a pris le relais, parce que Mr a vraiment insisté, et que j'ai pas dit non à Mr (je faiblis de plus en plus vis à vis de lui... ca va pas du tout  ). Mais au final, grrrrr. Moi, j'ai hate d'etre enfin chez moi... ma maison, c'est un grand hall de gare, ou tout le monde se retrouve sans me demander mon avis...

D'ailleurs, ca m'amene a partager un sentiment bizarre que j'ai suite à "toute cette aide" que j'ai eu (présence permanente soit de ma mere ou de ma belle mere, ou de ma belle soeur depuis 2 mois mtnt). Dites moi si vous avez ressenti la mm chose, ca me rassurera...
J'ai vraiment l'impression d'etre la personne en trop pour tous les adultes autour. J'ai l'impression que toutes les femmes de mon entourage proche me reproche d'etre là, la maman des bb, qu'ils voudraient me voir disparaitre pour prendre cette place.
Le fait que j'ai pas trop marquer mon territoire je pense accentue ce sentiment. Je suis loin d'etre par exemple comme ma cousine, qui ne laissait personne s'occuper de ses petits. Mais bon, elle les a fait les uns derriere les autres. Moi, d'emblée, comme de tte manière gt dans le gaz avec la cesa, l'hosto, l'allaitement raté etc... des le retour à la maison, tout le monde s'est occupé des petits sans rien me demander.
Et mtnt que je suis partie à la reconquete du territoire, j'ai l'impression qu'elles commencent à me hair, à m'ignorer, à me bypasser des qu'elles le peuvent encore. Sauf que voila, ben, face aux coliques, y'a que moi qui ait reussi à calmer la puce jusque la. Y'a que Mr et moi qui donnont le bain. Y'a que lui et moi qui portont en echarpe. Et finalement, ca me va tres bien comme ca. Sauf que j'ai l'impression qu'on me regarde de travers, avec des envies de me voir disparaitre...
Bref, je me dis que je me fais un gros film... que de tte maniere, c'est moi la maman, et que personne ne pourra rien y changer, mm si je venais à mourir. Et que c'est la fatigue qui me fait penser n'importe quoi...
C'est vraiment trop bizarre.

Biz
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 18 Juillet 2012 à 15:58:51 »

Coucou les filles

Alors moi ici j'ai demandé de l'aide aussi car mon mari sortant tout juste de 5 mois d'arrêt de travail ne pouvait pas être présent à la maison. Son congé pater il le prendra au mois de septembre.

Ma mère est donc venue m'aider pendant un peu plus de deux semaines. Il faut savoir que mes parents ne viennent jamais chez nous car nous sommes en appart, en région parisienne, et eux vivent tranquillement dans une grande maison, à la campagne, pas loin de la mer en Bretagne. C'est donc nous qui y allons car je préfère et eux aussi. Elle a donc pris l'avion pour la première fois (et oui, tout arrive :-)) et m'a vraiment beaucoup aidé. Il faut dire que ça me manque de les voir que très rarement aussi. Elle s'est occupé des bébés nuit et jour lorsqu'ils arrivaient tous ensemble, elle changeait les couches, donnait les biberons, lavait les biberons, les stérilisait, allait au marché, faisait le ménage, et les repas c'était à tour de rôle entre nous 3. Elle a tout fait sans que je ne demande quoique ce soit, sauf concernant les bébés, elle nous demandait ce qu'on préférait. Certaines nuits elle me disait même de retourner me reposer et qu'elle s'en occupait. Ces deux semaines m'ont semblé ne durer que 3 jours, et mon mari était d'accord avec moi pour dire qu'heureusement elle était là. Ma belle-mère et son mari doivent venir passer une semaine également dans les 2 ou 3 prochaines semaines. Ils dormiront à l'hôtel par contre, car ils aideront différemment de ma mère. Je leur demanderai de donner les biberons, je changerai moi-même les couches, d'aller faire deux ou trois courses au marché, puis de s'occuper des repas du midi. Ils sont un peu plus âgé que ma mère, ce sera donc différent. J'ai hâte qu'ils soient là pour aider avec les bébés. Je vous en reparlerai après pour voir comment ça se passe mais les limites droites et gauches seront fixées dès le début 

Sinon à partir du 12 août et jusqu'à fin septembre je pars avec les petits chez mes parents en Bretagne. Ca nous fera du bien à tous. Mon mari nous rejoindra d'abord tous les we et en septembre il sera une bonne partie du temps avec nous.

En attendant depuis hier je suis seule avec les bébés. C'est dur par moments, non pas pour gérer les 3 au moment des bains, repas, couches, ça ça va, j'arrive même à commencer à les faire patienter, en les ayant proche de mois et en leur expliquant pourquoi je ne peux pas m'occuper tout de suite d'eux mais après. Ils ne comprennent rien, mais ils écoutent et ça me permet de gérer un autre bébé pendant ce temps.

Donc oui ce n'est pas facile et comme certaines d'entre vous j'ai galéré pour les avoir, merci l'IAC, mais pas à un seul moment je regrette notre choix des trois. Je les trouve magnifiques (normal je suis leur mère  ) et j'adore voir leurs progrès de jour en jour. Ils me comblent vraiment beaucoup  Sourire

Sinon demain ils arrivent à leur terme et rdv chez le pédiatre. J'ai hâte de savoir aussi combien ils mesurent, et surtout on a une liste de questions longue comme le bras...

Ethan m'appelle, c'est l'heure du casse croûte pour lui  Souriant

@Paulina, je reviens tout à l'heure t'expliquer comment je fais pour donner le biberon à deux en même temps.

Bises
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 18 Juillet 2012 à 16:52:54 »

@Yemyem, tout comme Rose j'ai pleuré en lisant ton message. C'est exactement ce que j'ai ressenti quelques jours après la naissance des filles, de ne pas avoir pu faire le deuil de ces 8 ans à deux... Nous aussi on a galéré pour les avoir, vive l'IAC ... Mais c'est vrai que si aujourd'hui c'était à refaire, je ne changerais rien sauf une petite chose: je décalerais le déclenchement d'une journée. Mon doc m'avait dit on se voit mercredi et on déclenchera jeudi ou vendredi... Et finalement on s'est vu le mercredi et j'ai été déclenché dans la foulée (en partie parce que le travail avait commencé). Mais je le regrette vraiment, je me dis que finalement j'aurais aimé en profiter de cette dernière journée, de profiter encore de mon gros ventre quelques heures et tout et tout... Les larmes sont venues nombreuses après l'accouchement et je crois que j'aurais préféré pleurer ce jour-là... J'ai eu un mélange de sensations et de sentiments que j'ai bien mis 15 jours à gérer...

@Avec ma mère ca s'est super bien passé, déjà parce qu'elle vit à coté de chez moi donc quand elle a gardé les filles c'était chez elle, et aussi parce que c'est ma mère et que quand elle fait un truc relou je peux lui dire sans problème. J'ai de très bons rapports avec elle et sur certaines choses importantes on est pareils. Ca ne lui ai jamais venu à l'esprit de venir toucher les petites quand je les avait dans les bras, de vouloir les récupérer quand elles pleurent... J'ai vraiment eu l'impression qu'elle respectait mon rôle de mère sans effort. Ma BM c'est plus compliqué, elle tourne autour des filles comme un vautour autour de sa proie... Si l'une se met à chouiner, j'ai même pas le temps de me laver les mains qu'elle l'a déjà prise dans les bras. Je sais qu'elle ne pense pas à mal mais comme chez mon mari les rapports sont un peu compliqués, je peux rien lui dire sinon ca fera une histoire. Donc j'ai pris mon parti, je suis monté dans ma chambre en prétextant être fatiguée et je lui ai laissé les filles...

@Rose, je comprends ce que tu veux dire... Ca vient aussi du fait que pendant la grossesse on ets au centre de l'attention. Les gens voulaient tous toucher mon ventre, il me parlait que de ca... Et puis maintenant, les gens ne intéressent qu'aux filles, on existe plus par moment... Pas très agréable comme sensation...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 18 Juillet 2012 à 18:20:35 »

Yemyem, ton message m'a beaucoup touché également, profites bien de cette journée et de ton gros bidon!! Je suis sûre que tout va bien se passer demain et tu vas vivre un de tes plus beaux jours de ta vie!!! Bonne rencontre avec tes pépettes, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et des leurs!!  Bisou Bisou Bisou

Pour ma part, ce dont vous parlez pour la vie à 2, je ne l'ai jamais vraiment connu étant donné que j'ai connu chéri, j'avais déjà mon grand qui avait 18 mois, puis je suis retombée enceinte assez vite, puis maintenant c'est la famille nombreuse!! Alors moi je suis un peu nostalgique de ne pas en avoir assez profité niveau vie à 2... tant pis on se rattrapera dans quelques années  Clin d'oeil et je ne vais pas me plaindre car vos parcours ont du être douloureux et je ne connais sans doute pas assez ma chance d'être tombée enceinte si facilement à chaque fois.

Kao, ta maman a l'air au top!! C'est génial et la Bretagne va te faire du bien!!!

Rose, c'est vrai que l'attention qui était sur nous est maintenant reportée entièrement sur les bébés et on a parfois l'impression de n'avoir été qu'un ventre... pas très agréable!!
Et pas facile la cohabitation avec les parents et BP. Mes BP m'ont saoulée au bout de 2 jours... ma BM qui passe une nuit de 22h00-08h00 et qui ose dire qu'elle a mal dormi, je l'ai toujours en travers de la gorge!! et mes parents viennent 1 semaine avec ma demi-soeur de 17 ans qui est gentille mais à qui il faut tout faire, je crains que ça me fatigue beaucoup physiquement et moralement, moi qui ai pu enfin récupéré... et que ça parte en eau de boudin... on verra bien. et puis finalement, on s'en sort très bien tous les 2, c'est mieux comme ça!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 18 Juillet 2012 à 18:37:43 »

Bon ben je recommence!!! J'ai posté tout à l'heure mais au moment de soumettre plus de connection internet!!!  Je dois tout recommencer!!!

Merci pour vos astuces, je pense qu'on va tester le coussin d'allaitement dans le lit dès cette nuit! J'en ai touché deux mots à mon homme et il est ok, il veut tout tenter, pourvu que ça marche!

J'ai un peu le même ressenti que toi Rose surtout avec ma famille et mes BP: impression de ne plus exister. Je pense qu'effectivement la grossesse où on est le centre d'attention n'arrange pas vraiment les choses. Impression aussi de devoir me "battre" pour récupérer mes enfants que ce soit de mon côté ou de son côté... Et ils sont les premiers petits enfants des 2 côtés, ça n'arrange pas les choses. Bon j'espère que le week end prochain quand mes BP viendront ça sera un peu différent, on va leur demander explicitement de faire les choses mais c'est usant de toujours demander. Kao, tu as vraiment une mère en or! Sandra même chose! Aimerait que mes parents et mes BP passent plus de temps à s'occuper des choses autour et nous laisser le temps pour nos enfants.

Houlàlà, ça commence à pleurer, ils débutent un concerto pour deux sucettes à deux voix! J'ai beau leur dire que l'air n'est pas très mélodieux, ils continuent à s'entraîner de temps en temps

Bonne soirée

Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 18 Juillet 2012 à 18:47:19 »

coucou,

désolé j'ai lu en diagonale mais j'ai du mal à imprimer ce que je lis en ce moment !!!

un rayon de soleil donc devinez ? on est sorti !! au départ juste pour 15 mn et au final 1h30 !!!! ben oui on est tombé sur des parents de jumeaux !!!! donc on a discuté , on s'est échangé des astuces et anecdotes etc.....alors on a la même poussette, des jumeaux et lol enfin pas lol mais coïncidences, les papas viennent de se faire licencier tous les 2. du coup blablablaa bref ça a duré 45 mn!!!!! c'était cool ça fait du bien de sortir et de discuter.

sinon demain rdv docteur pour moi, la déchirure est à nouveau douloureuse..................... et j'ai pris rdv chez le coiffeur jeudi 26 juillet 2 heures rien que pour moi et j'ai envie d'un big changement de tête !!!

pour les mamans et belles mamans, perso ma mère est top et elle m'a bien aidé en prenant gabriel en vacances et ma belle mère je la vois genre 2 fois par an. une chose est sur avoir ma mère a la maison ça m'aurait grave soulé !!!!

bon courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 18 Juillet 2012 à 19:40:50 »

Merci à vous toutes pour vos gentils messages !! :-* Bisou Bisou Bisou Bisou

je viens de me réveiller d'une p'tite sieste car je ne suis plus sortie ::: c'est effrayant cette chaleur il doit faire pas loin de 40° ...dc je reste au frais...

j'ai pu faire mon ménage & un peu de rangement avec la musique à fond....j'adoooore Souriant

dc ce soir ce sera resto ou on se fera livrer....hihihi Souriant Souriant car pas trop envie de sortir!!

je rentre demain à 17h dc j'ai encore la journée de demain... Clin d'oeil Souriant j'enverrai des messages à Adèle pour qu'elle vous tienne au courant & j'espère que ma connexion passera pour vous suivre sur facedebouc...!

Gros bisous à vous toutes & merci!!!!

Journalisée

Binôme Adèle(2)
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 18 Juillet 2012 à 20:19:00 »

Bonjour les filles,

Je vois que çà papotte intensément sur le forum et que vous partagez vos expériences de mamans. De mon côté, j'ai du mal à m'organiser et ne me connecte pas aussi souvent.
Je lis donc les news en diagonale.

J'ai accouché par césarienne le 2 Juillet de 2 magnifiques princesses, Mia et Naomie et suis restée 8 jours à Cochin.
Le retour à la maison est à la fois chouette (j'ai tous mes repères) mais étant en mode solo, je suis très stressée voire angoissée: le poids de la responsabilité de 3 enfants, et non plus un, me fait assez flipper je dois dire, depuis la naissance des petites. Avez-vous aussi ce genre de pensées? Comment gérez-vous ce stress si vous le connaissez?

Et le quotidien est très dur même si je sais que seuls les 3 premiers mois sont si pénibles.
Je me fais aider la nuit par une nounou qui vient de 23h à 7h mais là aussi c'est pas facile de déléguer les soins de bébés à une inconnue et de faire confiance.
J'ai fait l'erreur de lui attribuer ma chambre, du coup, je dors dans un autre lit que le mien (celui de mon fils qui est en ce moment avec son papa) et pas dans ma chambre.
Peu de sommeil donc, j'ai du mal à me laisser aller et à lâcher prise. C'est dommage et j'espère que çà viendra car là je suis épuisée!

Pour ne pas rester sur ces notes si négatives, je dois admettre que j'ai 2 filles adorables, en bonne santé, qui mangent bien et facilement. Heureusement!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir écrit tout çà, perso, çà m'a fait du bien et je serai ravie de lire vos conseils pour m'en sortir mieux!

Bonne soirée!

Laurence

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 18 Juillet 2012 à 22:22:27 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Laurence! As-tu réussi à bien gérer le stress et l'angoisse avant ta césarienne ? Courage pour le quotidien avec tes puces, ne culpabilises pas de lâcher prise pour être en forme pour tes filles!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 18 Juillet 2012 à 22:29:20 »

Coucou,
Je n'ai pas beaucoup de temps mais je voudrais envoyer tout mon courage à yemyem. Sois sereine, tu as fait tout ce qu'il fallait.
Plein de bisous ma belle
Journalisée
yemyem
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 18 Juillet 2012 à 22:42:22 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Béa  j'espère que tt se passe bien .....dépêche toi de venir sur le fofo.... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Binôme Adèle(2)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 18 Juillet 2012 à 22:49:20 »

@Laurence, je comprends pour la difficulté de délégué. Moi aussi les premières nuits ca m'a fait culpabiliser et puis finalement ca fait tellement de bien de dormir, de récupérer et d'être après plus dispo pour les filles qu'il faut arriver à lâcher prise. Ca va se faire petit à petit... Courage...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: