23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:06:44
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218527 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6870 le: 21 Juin 2012 à 08:03:22 »

coucou Joe ça va merci depuis ce matin contractions d après cesa gygy m avait prévenu sur utérus cicatriciel on jongle. Ben il à pas menti malgré la perf suis pas bien... Les loulous ça va et sur facebook cherche les bertouilles tu verras des photos. Je v essayer d en mettre plus Today... Sinon suis allée à la mater car contractions pdt. 3 heures fréquentes et intenses et une fois sur place col ouvert travail commencé donc cesa
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #6871 le: 21 Juin 2012 à 08:41:58 »

coucou
pour ce qui est du geyser, moi jai eu un autre genre à la mater. la nuit, je change baptiste et la couche à peine ouverte il me balance un jet de popo impressionnant: il y en avait sur moi (j'ai dû me changer complet), par terre, sur la couverture du berceau, sur mon lit qui est quand même à plus d'1m du plan à langer et sur mon coussin d'allaitement 
voilà un pti loup qui porte bien son prénom! 

Félicitations nMéla pour la naissance de Philomène!

Chris, pensées pour toi: dans quelques heures, tes loulous seront avec toi!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6872 le: 21 Juin 2012 à 08:59:26 »

salut les filles ...

bon alors quel programme pour la journée ??
a part 4 petits bouts qui vont connaitre leurs premières heures d'ici tres peu de temps

les nuits sont de plus en plus pourries, mal partout Pleurs et une fois debout ca va mieux !!
je commence a avoir qq contractions douloureuses, bon assez rare mais je commence a bien les sentir ! c'est surement bon signe
peut être que c'est l'homéopathie qui fait déjà effet !! Clin d'oeil

aujourd'hui j'ai un pot au boulot  Clin d'oeil et après je vais manger avec mes collègues ... c'est cool !!
j’espère juste que l’hôpital ne m'appelle pas suite aux résultats d'urine qu'il va recevoir dans la journée on verra !!!

courage Manue pour toutes ces douleurs ... profite de tes bébés et pas de chance pour le bébé d’à coté .. pas cool !!!
et zen ac ta belle soeur

annette, mdr pour le jet de baptiste !!!

tiens j'suis dvt les maternelles ( je regarde jamais d'habitude) et bien ce matin il parle des accouchements...... faut il regarder ou alors je vais faire des cauchemars !! sujet episio, forceps, cuillères ... 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6873 le: 21 Juin 2012 à 10:11:49 »

bon finalement j'ai regardé 10min
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6874 le: 21 Juin 2012 à 10:38:10 »

Coucou les filles!

Feeverte, oui, je me souviens avoir vu lors de ma 1ère grossesse un reportage des Maternelles sur un accouchement... à la maison..: épouvantable, gore etc. Beurk! J'avais regardé jusqu'au bout, mais bon, horrible!

Là je regarde le replay de l'émission d'hier soir sur Nrj 12 sur les maternités. Il y a des belles choses et de moins belles. Et je pense surtout à mon chéri qui ne dit rien, mais qui stresse à l'idée de l'accouchement. D'un sens, je me dis que voir cette émission l'aiderait à savoir à quoi s'attendre, mais en même temps, on ne peut aprécier ce genre de sujet qu'en l'ayant déjà vécu, sinon, on ne voit que le côté gore.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6875 le: 21 Juin 2012 à 10:43:33 »

j'ai regardé hier soir l'émission sur nrj12 ... j'ai bien aimé ... je trouve cette émission pas mal !! mais le problème c'est que je pleure tout le long en regardant ce genre d'émission Tire la langue
mon chéri ne veut pas regarder, il est déjà assez stressé comme ca, plus que moi !!! je sais deja qu'il va pleurer comme une madeleine !! c'est trop mignon
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6876 le: 21 Juin 2012 à 10:53:37 »

Pour l'émission d'NRJ 12, j'ai commencé à regarder la semaine dernière et la dessus BAM, un accouchement de jumeaux qui se passe pas très bien. J'ai arrêté et je recommencerais quand j'aurais accouché, sinon je vais me faire des coups de flip pour rien...

Delph, tu as toujours des contractions?

Moi RAS, j'en ai jamais eu aussi peu que ces derniers jours et pourtant je m'active un peu plus, je prends plus de spasfon... J'en ai bien genre 3 ou 4 douloureuses par jour (surtout la nuit) mais c'est tout...

Hâte d'avoir des nouvelles des mamans du jour... Et des autres aussi, comment allez vous? Pam, Kao ca fait longtemps que l'on a pas eu de vos nouvelles?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6877 le: 21 Juin 2012 à 10:56:54 »

Oui, elle est pas mal cette émission, surtout maintenant au terme où on est. On se fait moins de films quant à la prématurité.

Pareil pour mon chéri! Clin d'oeil C'est bien pour ça que je regarde en replay!!!!!

Je pense bien fort aux 2 Christelle qui ont peut-être déjà leurs bébés dans les bras.

@Paulina, oui, toujours... mais pas ce matin. Cette nuit systématiquement après avoir fait une pause pipi. Mais c'est tout. Triste Pour les autres grossesses, contractions voulaient dire accouchement, là je continue à m'impatienter!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6878 le: 21 Juin 2012 à 11:24:36 »

Coucou les filles!!!!

Déjà une grosse grosse pensée pour Chris et Cristale!!!  Bisou Bisou Vous êtes déjà peut être avec vos loulous  Souriant

Feeverte tu nous tiens au courant si l'homéopathie fait effet...  Tire la langue 

Aller les filles, courage, ça va bientôt être notre tour à nous aussi!!! 

Annette, bah dis donc Baptiste il rigole pas!!!!!  je savais que pour les petits garçons il fallait se méfier du jet de pipi.....

Manue, courage pour les douleurs...et pour la belle soeur! Clin d'oeil  Bisou

Bon ici RAS...les filles doivent vraiment être bien au chaud! ^^par contre le matin entre la main droite qui est toute gonflée et qui m'empêche de plier les doigts et des douleurs dans le abs du ventre qui me font avancer comme une mamie....bah c'est dur!!! heureusement après ça passe un peu et l'aprèm ça va mieux! Sourire Je vais jouer à carcassonne avec mon homme!!! faut profiter!!! 

Des bisous à toutes!!!!!
Journalisée
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6879 le: 21 Juin 2012 à 12:14:34 »

Minichoux.....Tu vas jouer ce soir?Huh??? Quel instrument?Huh?? C'est génial!!!!!!
J'suis sur qu'avec ton gros bidon, tu vas avoir encore plus de succès que d'habitude!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6880 le: 21 Juin 2012 à 12:20:37 »

Coucou les filles je suis en salle de réveil et vous annonce la naissance à 9h25 de Dan, 2kg450 et de Léria, 3,050kg. Dan a bu son 1er bib il est en couveuse, Léria a un tuyau pour l'oxygène car elle a bu la tasse et a pas mal de glaires. J'espère les voir rapidement. Je vous embrasse
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6881 le: 21 Juin 2012 à 13:00:35 »

Coucou les filles je suis en salle de réveil et vous annonce la naissance à 9h25 de Dan, 2kg450 et de Léria, 3,050kg. Dan a bu son 1er bib il est en couveuse, Léria a un tuyau pour l'oxygène car elle a bu la tasse et a pas mal de glaires. J'espère les voir rapidement. Je vous embrasse

SUPER CHRIS!!!

 Des bisous à DAN & LERIA !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Repose toi  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6882 le: 21 Juin 2012 à 13:04:27 »

 Courage Manue...j'espère que tes douleurs vt s'estomper ds la journée

Idem pour Rineka

Courage...

Minichoux tu joues Huh? trop bien ...je veux en savoir plus
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6883 le: 21 Juin 2012 à 13:10:30 »



C'était le sujet d'une maman dessinatrice hier:
http://crayondhumeur.blogspot.fr/2012/06/ce-quon-ne-vous-dit-pas.html


Bea ...j'aime bcp le blog de cette maman... Souriant Souriant

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6884 le: 21 Juin 2012 à 13:13:17 »

Super Manue! Félicitations! Bienvenue à tes petites loulouttes!

De mon côté, j'ai passé une écho ce midi et le petit canaillou qui présentait un retard de croissance s'est rattrapé (c'était peut être une mauvaise évaluation aussi...). Ils font 2,7 et 2,6kg à 36+3 SA. Du coup, pas de déclenchement pour moi. Donc, potentiellement, il reste 2 semaines 1/2 pour moi ! Espérons que je réussisse à dormir d'ici là!

Bonne journée à toutes, et bonne fête de la musique à celles qui peuvent y assister / participer!
Journalisée
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: