je suis là ma belle, un peu débordée au taf et avec les enfants, et un peu préoccupée par ailleurs niveau perso, mais je suis toujours là

Bon, alors, dans l'ordre, des gros bisous à Manue, et la famille en EL, Gabriel, Raphaël et Anaël,

et dis moi, des beaux bébés : 3.2kg pour le plus gros et à 36 SA. Heureusement que t'es pas allée au bout, tu les aurais jamais sortis

sérieusement, toutes mes félicitations, mais tu as posté hier en parlant de douleurs de règles, dans le bas du dos (c'est bien toi non ?), et j'y ai pensé
Ensuite, Méla, Bravo, et bienvenue à Philomène. Désolée pour l'accouchement rêvé qui n'est pas pour toi, mais l'essentiel est d'avoir une superbe gazelle aujourd'hui en bonne santé. J'imagine que tu l'as fais mais tes copinautes du fil éducation des jujus s'inquiétaient. Je pense que tu les as rassurées

Sandra, zen pour l'allaitement, ne te prends pas la tête trop vite, et ne baisse pas les bras non plus. Tes loulous sont tout neufs, fais leur confiance, et insiste auprès du personnel pour la mise au sein. Mords les si nécessaire (le personnel hein pas tes seins)
Pour la rupture de la poche des eaux, non, je rassure, on ne peut pas passer à côté de plusieurs litres de liquide tiède qui nous inondent les cuisses sans que l'on puisse maîtriser quoi que ce soit

et encore plus si vous sortez des toilettes, genre, "ben, je viens de faire pipi, qu'est-ce qui m'arrive ?"