20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 00:32:46
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 220632 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #6885 le: 21 Juin 2012 à 13:13:46 »

  Je vais jouer à carcassonne avec mon homme!!! faut profiter!!! 

Moi je n'ai pa du tout pensé à la fête de la musique et à un instrument de pusique en lisant cela mais au jeu de société qui s'appelle Carcassonne et que j'adore

Minichoux, viens nous éclairer  Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #6886 le: 21 Juin 2012 à 13:19:40 »

Toutes mes félicitations Manue, Chris et Mela et bienvenue à vos bouts de chou Bisou Bisou Bisou

@Paulina : ici ca va mais je sature en ce moment de la neonat et de me prendre des remarques non justifiées en permanence par certaines personnes du personnel. Et je n'en ai pas encore terminé pourtant, pas le choix pour mes loulous, donc faut que je tienne... Mais c'est dur   
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6887 le: 21 Juin 2012 à 13:35:20 »

Chris, bienvenue à tes loulous, et félicitations

Belle arrivée à Dan et Léria Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kao, quel genre de remarque ?

les autres, des bisous, suis au travail, j'en ai plein à faire, alors je ne passe qu'en coup de vent, et ce soir, spectacle de mes loulous à l'école, serais pas forcément dispo

des gros bisous à toutes les mamans, et toutes les futures Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6888 le: 21 Juin 2012 à 13:40:07 »

Coucou les filles je suis en salle de réveil et vous annonce la naissance à 9h25 de Dan, 2kg450 et de Léria, 3,050kg. Dan a bu son 1er bib il est en couveuse, Léria a un tuyau pour l'oxygène car elle a bu la tasse et a pas mal de glaires. J'espère les voir rapidement. Je vous embrasse

Chris, félicitations à toi et au papa!!!!!!!
 Bisou Bisou Bienvenue à Dan & Léria!!!  Bisou Bisou

Plein de bonheur et de câlins très vite!!!!!!!!
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6889 le: 21 Juin 2012 à 13:42:56 »

  Je vais jouer à carcassonne avec mon homme!!! faut profiter!!! 

Moi je n'ai pa du tout pensé à la fête de la musique et à un instrument de pusique en lisant cela mais au jeu de société qui s'appelle Carcassonne et que j'adore

Minichoux, viens nous éclairer  Tire la langue

Hihi je ne pensais pas que certaines penseraient à la fête de la musique......il s'agit bien du jeu Carcassonne!!!  On adore aussi et on rajoute petit à petit les extensions    Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6890 le: 21 Juin 2012 à 13:47:11 »

@Paulina : ici ca va mais je sature en ce moment de la neonat et de me prendre des remarques non justifiées en permanence par certaines personnes du personnel. Et je n'en ai pas encore terminé pourtant, pas le choix pour mes loulous, donc faut que je tienne... Mais c'est dur   

Plein de courage Kao!!!!   Bisou Bisou Bisou
Ils te font quoi comme remarques?......
Tes loulous progressent bien?!
Des gros bisous à tous les 5  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6891 le: 21 Juin 2012 à 13:56:28 »

Youhou!!!

Suis super contente pour toi Chris!! Et j'adore les prénoms!!! Félicitations!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et voilà, le gros coup de stress est passé pour toi, c'était pas grand chose finalement hein dis?! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6892 le: 21 Juin 2012 à 14:26:50 »

  Je vais jouer à carcassonne avec mon homme!!! faut profiter!!! 

Moi je n'ai pa du tout pensé à la fête de la musique et à un instrument de pusique en lisant cela mais au jeu de société qui s'appelle Carcassonne et que j'adore

Minichoux, viens nous éclairer  Tire la langue

Hihi je ne pensais pas que certaines penseraient à la fête de la musique......il s'agit bien du jeu Carcassonne!!!  On adore aussi et on rajoute petit à petit les extensions    Clin d'oeil

  moi j'étais à fd sur la fête de la musique ....hihihihi

 Bisou Bisou Bisou Bisou Kao & aux p'tits bouts  ....courage pour la néonat..vivement la fin & le retour à la maison Bisou Bisou

Bea c'est  top pour la croissance des BB!!

En ce qui me concerne c'est repos car je commence à avoir mal au ventre en étant extrêmement fatiguée!! je ne sais pas si ce st de petites contractions car aucune idée & de plus je ne connais pas les douleurs de règles car j'en ai pas d'habitude....mais j'ai mal comme qd on a la diarrhée une sensation bizarre...j'ai pris du spasfon on verra bien....

J'espère ne pas griller la place des prochaines car je suis la dernière en ce qui concerne la DPA

bisous à toutes
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6893 le: 21 Juin 2012 à 14:29:45 »

yemyem, je croise les doigts pour toi... je suis dans le même cas que toi, jamais eu de douleurs de règles... on m'a dit que les "vraies" contractions donnent envie de pousser et empêchent de respirer... si cela peut t'aider!
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6894 le: 21 Juin 2012 à 14:49:36 »

Merci Bea! à plus tard alors  Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6895 le: 21 Juin 2012 à 15:11:00 »

Mes 2 loulous dorment près de moi dans leur couveuse, Léria n'a plus besoin d'oxygénation et à pris son 1er bib. On espère tous remonter bientôt en chambre. Biz merci pour vos gentils messages
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #6896 le: 21 Juin 2012 à 15:38:07 »

Welcome Leria et Dan, bravo Chris, on attend maintenant les details et des news de Cristale! Kiss a toutes! Manue,ca va tjs? En effet affreux les contractions après cesa...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6897 le: 21 Juin 2012 à 16:04:51 »

Coucou!!!!!

Maman CHRIS et Papa Chris, Félicitation!!!!!!!!
C'est génial que tu ais déjà Dan et Léria auprès de toi!!!!!!
Instants magiques!!!!!

Cristale, on attend les news!!!!!

Minichoux, j'suis déçue! Je t'imaginais déjà sous les remparts de Carcassonne à jouer de la guitare avec ton gros bidon!!!!! Je trouvais ça génial!!!! Et puis là, j'sais même pas si la cause du SNU lié àl'inondation de mon cerveau par le liquide amniotique....j'crois que je me serais fait avoir aussi avec le cerveau au sec!!!! Je ne connais pas ce jeu!!!!!!

Béa cool pour la taille des bébés!!!!!

Me voilà aussi revenue de ma consult' à 36SA +2: les bébés grossissent toujours bien! Le p'tit gars est à 3.100 et la poupette à 2.800!!!!! Le liquide est OK.....et le col ouvert à 1 doigt mais sans que la tête appuie....donc il peut encore tenir!!! 
J'aimerai bien rester encore 3 en 1 jusqu'à ce WE!!!!! Mon Homme bosse, donc serrage de coquelicot oblige!!!!!! Mais la semaine prochaine, je serai à 37!!!!! Alors quand ils veulent.....
Et si déclenchement...ce sera plutôt le 05 ou 06 juillet, à 38,5!!!!! Clin d'oeil

Bonne fête de la musique!!!!
Içi, c'est l'orage...pas top!

Nath

Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #6898 le: 21 Juin 2012 à 17:06:45 »

Félicitation à toute la famille Chris !!!!
Minichoux moi non plus je ne connais pas ce jeux.

Nat1puis2, on a quasiment la même DPA, j'ai eu une écho cette aprèm et JA fait 2kg200 et JB2kg600 (ce qui ferait 600g en 10 jours ce qui me parait beaucoup). A est toujours en siège, donc toujours une césarienne de prévue et pour la date je serais fixée dans une semaine mais ça devrait être durant la première quinzaine de juillet. En gros 3 semaines maxi, ça fait bizarre!!!
Par contre moi on ne regarde plus du tout mon col car ils disent qu'à ce stade ça n'a plus d'importance.
Mon amoureux rentre ce soir donc je suis à nouveau plus zen, et pas de déplacements à plus d'une heure de route donc maintenant tout peux arriver, mais je voudrais bien tenir encore.

Bonne aprèm à toutes.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6899 le: 21 Juin 2012 à 17:14:00 »

Top NatAdèle pour les poids...nos juilloux sont des costauds Souriant Souriant


Je me suis amusée à compter le nbre de BB qui ns ont rejoints ...ouii ouii c'est l'ennui qui me pousse à ça eh ben si mes comptes st bons il y a une égalité parfaite 15 boys & 15 miss' car ds la récap il manque Méla, Manue & Chris...bisous en passant à Patricia Clin d'oeil ...&..en espérant n'avoir oublié personne!!

Bon bises aux mamans qui pouponnent à fd!!! Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: