03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:33:46
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 263680 fois)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 08 Juin 2012 à 10:11:55 »

Hello,

Comment allez vous ce matin? Pas trop dure cette nuit?Huh?

Je me suis réveillée trempée vers 6h du mat (il faisait super chaud dans la chambre) et là je me suis dit "mince j'ai perdu les eaux, mais je suis trop fatiguée, je veux continuer à dormir"... Heureusement, c'était juste la chaleur... En tous les cas, ce matin j'ai bien fait rire mon mari en lui racontant mon coup de flemme...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 08 Juin 2012 à 10:45:49 »

Paulinadeux, je suis dans le même état que toi chaque nuit ! Et ça dure depuis un bout de temps maintenant. C'est vraiment désagréable !
Pour la perte des eaux, tu verras, la sensation est étrange, tu peux pas passer à côté. Moi, j'avais juste fissuré pour Charlie, et cette impression étrange de me faire pipi dessus sans rien contrôler, je t'assure, ça interpelle ! Alors, j'ose même pas imaginer la rupture franche !

Chris, Manue a raison, y'a vraiment des cons !
Mais reste zen  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 08 Juin 2012 à 10:58:26 »

Merci de me rassurer... J'espère juste que si ça arrive en pleine nuit l’excitation du grand jour me réveillera et que je ne resterai pas à essayer de grappiller quelques minutes de sommeil... Souriant
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 08 Juin 2012 à 11:10:21 »

je suis d'accord avec sandra ( ça devient une habitude lol) ça interpelle la fissure ou la rupture de la poche !!!!!! perso j'étais déjà à la maternité quand la poche s'est rompu, j'étais morte de rire, tellement ça chatouillait !!!!!!!! et puis la tête de chéri, totalement perdu,  c'était génial !!!!
pauline moi aussi le matin je suis noyée, on a 2 bouillottes ds le bidon !!
un pt article avec vidéo de mon bidon sur le blog !!!
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/06/08/24433735.html

j'ai crée une page les Bertouilles sur facebook, n'hésitez pas à faire un clic sur j'aime !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 08 Juin 2012 à 11:15:28 »

Coucou les filles!

Pour la nuit j'ai pas à me plaindre....
Paulina, je te comprends à chaque réveil pipi j'essaie de rester encore un peu endormie.....dur dur les réveils la nuit...ça promet!  

Chris, hallucinant les gens, non mais de quoi je me mêle! Cale toi bien sur ton canap' et retrouve vite ta zénitude!!! Clin d'oeil

Manue, Sandra, 20 mois pour l'éléphante....et autant dire que le poids d'un éléphanteau c'est pas le poids d'un de nos loulous!   vous croyez que les éléphantes ont des vergétures?........lol

Avant je voyais pas trop l'intérêt de mettre un maillot de bain une pièce à la plage...........bah maintenant si! lol   et vive la mode des culottes hautes!  

Nana, tu dois avoir hâte!!!! tiens nous au courant!!!  Bisou

Et les filles, même avec nos gros bidons, nos jambes enflées, nos mains de mickey, on est BELLES!!!!!!  Clin d'oeil Bisou

Belle journée et bon repos à toutes!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 08 Juin 2012 à 11:18:24 »

Pareil pour moi Paulina, j'avais une fissure pour mon aîné et ne t'inquiètes pas, tu t'en rends compte!
Moi aussi, j'ai eu l'impression de me faire pipi dessus.   Tu te poses la question de l'incontinence seulement 2mn! lol
C'est un peu comme pour les contractions. Sans en avoir jamais eu, on se demande toujours à la moindre douleur si ce sont des contractions ou pas... et la réponse que l'on nous donne toujours, c'est, si tu en as, tu le sauras... et c'est vrai! lol

Petite anecdote rigolote! Pour l'accouchement de ma fille, je sens des contractions vers 19h qui se rapprochent, j'attend un peu pour me rendre à la mat. A 21h, les contractions sont toutes les 5 mn, j'y vais! Arrivée là-bas, bon, je ne conseille pas la mat de Thionville en Moselle, on m'ausculte et on renvoie le papa. Les mamans restent seules jusqu'à l'heure du travail..... Bref!
On me dit de me balader dans les couloirs, de prendre une douche chaude etc.
Et c'est là que c'est marrant!!   Je rencontre une infirmière pendant ma balade et je lui dis: "je ne me souvenais plus que ça faisait si peu mal les contractions!!  Clin d'oeil" Hihihihihihi! 1/4 d'heure plus tard, j'étais clouée au lit en croyant que j'allais mourir!!! lol Je me suis promis de ne plus jamais avoir d'enfant tellement j'ai souffert!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui, je sais "presque" à quoi m'attendre.. en gros, je vais de nouveau connaitre la douleur la pire du monde et chez moi en général le travail + l'accouchement durent 1 nuit...mais bon, comme tout le monde le dit, ça, on l'oublie! Ou alors, on en fait une expérience qu'on partage.. en particulier avec les jeunes femmes qui n'ont jamais accouché... gnark gnark gnark!!!  Clin d'oeil

Vivement que je les tienne dans mes bras! Je flippe quand même, faut pas rêver!  Tire la langue

Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 08 Juin 2012 à 11:31:11 »

Paulina, comme Delph, j'ai eu une fissure à mon 1er mais moi, j'ai mis 1 journée à m'en rendre compte, je pensais réellement que c'était des pertes simples au départ....

Delph,  tu dis que tu flippes un peu même si ce n'est pas un 1er Clin d'oeil

Moi, ce que j'aimerais c'est que le travail commence ou la poche des eaux fissures avant la date de césarienne prévue (même si ce n'est qu'1 ou 2 jours avant...) je trouve ça nul d'arriver à la maternité le jour programmé, et d'aller à l'accueil "bonjour, je viens pour avoir une césarienne" mais bon, on verra bien, il ne reste plus longtemps à attendre. Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 08 Juin 2012 à 11:38:18 »

c clair qu'une vraie bonne contraction, on la sent bien passé !!!!!!!!! moi aussi j'étais clouée sur le lit ms je me serais bien levée pour courir après gygy et lui botter les fesses qd il me disait mais non vs pouvez pas avoir mal, vs avez la péri !!!!!!!!!! je lui aurais arracher la tête ! bon je précise qu'il a dit ça pour me faire réagir car je refusais de pousser j'en avais marre !!!

minichoux
j'avais pas pensé aux vergetures des mamans éléphants........ les pauvres !!

les filles je viens de recevoir mes indemnités secu pour mon premier mois en congé maternité, ben je suis ravie ! ce week end chéri devait aller chercher les biberons et le bib expr*sso et vu qu'il sera payé à la st glinglin on se disait bon ben pas de biberons.......... et bien ouf les bébés auront leurs bibi !!!!!!!!!!

chéri a eu des news, il tente de finir le mois ou il ferme la semaine prochaine !!! ce qui n'a absolument rien à voir, du coup il est enervé...... je sens qu'il sera coincé là bas le jour j  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

estelle
moi je voudrais ne pas être déclenchée........... pour gabriel je l'ai été et je reste persuadée que si on avait laissé faire dame nature baby serait descendue alors là je couve tranquille et qd gygy me donnera le feu vert je marcherais pour que le travail démarre ............. bon ds l'idéal je n'aurais pas mal, les bébés sortent tranquille ss déchirure, en pleine forme, déjà tout beau tout propre et bien entendu ils feraient leur nuit de suite !!!!!!!!! quoi je rêve?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Clin d'oeil

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 08 Juin 2012 à 11:43:50 »

J'espère Manue que tu ne rêves pas et que ça va se passer comme ça pour toi!

c'est déjà assez dur comme ça, ça serait bien si c'était cool après, redormir, rebouger Clin d'oeil

Et j'aimerais bien que ça se passe presque naturellement pour moi sauf que c'est obligé que je passe par la césarienne mais j'aimerais mieux que ce soit les bébés qui choisissent leur date, et ça m'éviterait d'avoir à cogiter la veille de la césa Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 08 Juin 2012 à 11:47:29 »

J'espère Manue que tu ne rêves pas et que ça va se passer comme ça pour toi!
c'est déjà assez dur comme ça, ça serait bien si c'était cool après, redormir, rebouger Clin d'oeil
Et j'aimerais bien que ça se passe presque naturellement pour moi sauf que c'est obligé que je passe par la césarienne mais j'aimerais mieux que ce soit les bébés qui choisissent leur date, et ça m'éviterait d'avoir à cogiter la veille de la césa Clin d'oeil

ben l'avantage de la césa programmée c que tu peux t'organiser et puis les bébés par césa sortent tout lisses, pas de rides de bébés lol !!! ben quoi j'essaie de donner les  points +++
et puis l'équipe est ultra zen comparativement à la césa en urgence........... rebouger o yes j'en rêve !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 08 Juin 2012 à 11:51:22 »

Oh oui, j'ai peur... et même s'il s'agit de numéros 3 et 4!... et c'est ptêtre pour ça!! Je sais à quoi m'attendre.

En revanche, je suis un peu plus zen que pour les autres, déjà pour rassurer mon chéri... qui lui flippe bcp!
Mais faut être réaliste, je lui ai dit la vérité, pour moi, les contractions, j'ai l'impression que je vais mourir ni plus, ni moins. Et lui, se sent d'avance impuissant. Mais ça ne sert à rien de lui faire croire que ce n'est pas "si pire".. lol

Mais c'est vrai que ça a moins de charme de venir à la mat pour un déclenchement. On verra ça!  
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 08 Juin 2012 à 12:07:30 »

salut les filles 

je te comprends Estelle pour la césa programmée ... " bonjour ! est ce que vous pouvez les faire sortir de mon ventre svp a 14h00 ??" moi je trouve ça trop bizarre Clin d'oeil mais je sais pas si tu as vu sur le fil des juinettes il y en a qq unes qui ont perdu les eaux la veille de la césa programmée !!!

Malheureusement pour celles qui ont recours a la cesa, je sais que vous n'avez pas le choix mais de mon coté je préfère ne pas avoir de date et aller dans l'inconnu car sinon je serai en stress ... Même si comme tu dis Manue, une césa d'urgence c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux

bon je vais commander moi aussi l'huile de rose !! on verra si ça fait son effet parce que le maillot une pièce de toute façon c'est pas cet été que je vais aller me dandiner sur la plage Clin d'oeil quoique mon chéri m'a l'a quand même proposé !! je lui ai dit euhhh je sais pas si je veux me balader devant tt le monde quasi nue après l'accouchement de jumeaux Huh? Tire la langue

pour la perte des eaux j’espère qu'on s'en rend compte, car ayant des pertes assez fréquentes et abondantes (dsl pour l'anti glam), je ne voudrais pas tarder a me rendre a l’hôpital

bon je vais continuer mes enveloppes Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou

gros bisous a nos mamans et leurs petits choux en néonat ... contente pour celles qui rentrent bientôt a la maison ...
et pensée a mamanespoir !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 08 Juin 2012 à 12:36:33 »

Feeverte, bon courage pour les enveloppes! Clin d'oeil J'étais étonnée ça m'a pris moins de temps que ce que je pensais!   Sourire
Je suis comme toi pour le maillot une pièce, je garde espoir de pouvoir renfiler un 2 pièces l'été prochain....mais bon au pire il y en a des beaux maintenant! ouverts dans tout le dos etc...en attendant ça va tartiner et masser!!!!    Clin d'oeil pour le maillot de bain cet été...euh........je passe mon tour!

Manue, ça se débloque dans le bon sens pour vous! cool!!! imagine sans bibis t'aurais du allaiter  Clin d'oeil Bisou

Delph pas sympa de faire peur aux  futures jeunes mamans...qui ne savent pas encore à quel point elles vont douiller!!!!!!!! moi je garde encore espoir.......parait que je suis résistante à la douleur....... Roulement des yeux  Clin d'oeil
Ce qui est rassurant c'est que même si ça fait mal (vraiment très mal?....) ça vous empêche pas de recommencer!!!! Clin d'oeil 
Je vous dirai après si je suis toujours ok pour faire un 3ème...... hihi 
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 08 Juin 2012 à 12:45:49 »

lol minichoux, non je n'allaiterais pas mdr !!!! et oui on douille méchamment mais on oublie très très vite. comme les nuits blanches des premiers mois, on oublie et on recommence !

pour le maillot 2 pièces chez moi c vite réglé, je suis pas ds la catégorie poids plume donc déjà en une pièce sur la plage c pas gagné alors 2 pièces, faut pas rêver !!! 

pour le jour j chéri flippe pas pour le moment, il dit on verra le moment venu mais pour gabriel il avait pas aimé me voir souffrir et ne rien pouvoir faire.............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 08 Juin 2012 à 13:03:01 »

J'aime beaucoup la citation de Manue: "oui on douille méchamment", voilà, Minichoux, ça répond à ta question.

Après, bien sûr tout dépend de sa propre tolérance à la douleur. (je ne pense pas être douillette..  Tire la langue) et surtout tout dépend de la durée du travail. Certaines femmes ont la chance d'avoir des accouchements rapides. Ce n'est pas la même chose d'avoir des contractions pendant 1 ou pendant 12 heures, voire plus!...

Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: