paulinadeux
|
 |
« Répondre #6270 le: 08 Juin 2012 à 10:11:55 » |
|
Hello, Comment allez vous ce matin? Pas trop dure cette nuit?  Je me suis réveillée trempée vers 6h du mat (il faisait super chaud dans la chambre) et là je me suis dit "mince j'ai perdu les eaux, mais je suis trop fatiguée, je veux continuer à dormir"... Heureusement, c'était juste la chaleur... En tous les cas, ce matin j'ai bien fait rire mon mari en lui racontant mon coup de flemme...
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
sandravincent
|
 |
« Répondre #6271 le: 08 Juin 2012 à 10:45:49 » |
|
Paulinadeux, je suis dans le même état que toi chaque nuit ! Et ça dure depuis un bout de temps maintenant. C'est vraiment désagréable ! Pour la perte des eaux, tu verras, la sensation est étrange, tu peux pas passer à côté. Moi, j'avais juste fissuré pour Charlie, et cette impression étrange de me faire pipi dessus sans rien contrôler, je t'assure, ça interpelle ! Alors, j'ose même pas imaginer la rupture franche ! Chris, Manue a raison, y'a vraiment des cons ! Mais reste zen 
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640  En binome avec Minichoux 
|
|
|
paulinadeux
|
 |
« Répondre #6272 le: 08 Juin 2012 à 10:58:26 » |
|
Merci de me rassurer... J'espère juste que si ça arrive en pleine nuit l’excitation du grand jour me réveillera et que je ne resterai pas à essayer de grappiller quelques minutes de sommeil... 
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #6273 le: 08 Juin 2012 à 11:10:21 » |
|
je suis d'accord avec sandra ( ça devient une habitude lol) ça interpelle la fissure ou la rupture de la poche !!!!!! perso j'étais déjà à la maternité quand la poche s'est rompu, j'étais morte de rire, tellement ça chatouillait !!!!!!!! et puis la tête de chéri, totalement perdu, c'était génial !!!! pauline moi aussi le matin je suis noyée, on a 2 bouillottes ds le bidon !! un pt article avec vidéo de mon bidon sur le blog !!! http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/06/08/24433735.html
j'ai crée une page les Bertouilles sur facebook, n'hésitez pas à faire un clic sur j'aime !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minichoux
|
 |
« Répondre #6274 le: 08 Juin 2012 à 11:15:28 » |
|
Coucou les filles! Pour la nuit j'ai pas à me plaindre.... Paulina, je te comprends à chaque réveil pipi j'essaie de rester encore un peu endormie.....dur dur les réveils la nuit...ça promet!  Chris, hallucinant les gens, non mais de quoi je me mêle! Cale toi bien sur ton canap' et retrouve vite ta zénitude!!!  Manue, Sandra, 20 mois pour l'éléphante....et autant dire que le poids d'un éléphanteau c'est pas le poids d'un de nos loulous!  vous croyez que les éléphantes ont des vergétures?........lol Avant je voyais pas trop l'intérêt de mettre un maillot de bain une pièce à la plage...........bah maintenant si! lol et vive la mode des culottes hautes!  Nana, tu dois avoir hâte!!!! tiens nous au courant!!!  Et les filles, même avec nos gros bidons, nos jambes enflées, nos mains de mickey, on est BELLES!!!!!!  Belle journée et bon repos à toutes!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #6275 le: 08 Juin 2012 à 11:18:24 » |
|
Pareil pour moi Paulina, j'avais une fissure pour mon aîné et ne t'inquiètes pas, tu t'en rends compte! Moi aussi, j'ai eu l'impression de me faire pipi dessus.  Tu te poses la question de l'incontinence seulement 2mn! lol C'est un peu comme pour les contractions. Sans en avoir jamais eu, on se demande toujours à la moindre douleur si ce sont des contractions ou pas... et la réponse que l'on nous donne toujours, c'est, si tu en as, tu le sauras... et c'est vrai! lol Petite anecdote rigolote! Pour l'accouchement de ma fille, je sens des contractions vers 19h qui se rapprochent, j'attend un peu pour me rendre à la mat. A 21h, les contractions sont toutes les 5 mn, j'y vais! Arrivée là-bas, bon, je ne conseille pas la mat de Thionville en Moselle, on m'ausculte et on renvoie le papa. Les mamans restent seules jusqu'à l'heure du travail..... Bref! On me dit de me balader dans les couloirs, de prendre une douche chaude etc. Et c'est là que c'est marrant!!  Je rencontre une infirmière pendant ma balade et je lui dis: "je ne me souvenais plus que ça faisait si peu mal les contractions!!  " Hihihihihihi! 1/4 d'heure plus tard, j'étais clouée au lit en croyant que j'allais mourir!!! lol Je me suis promis de ne plus jamais avoir d'enfant tellement j'ai souffert!!!  Aujourd'hui, je sais "presque" à quoi m'attendre.. en gros, je vais de nouveau connaitre la douleur la pire du monde et chez moi en général le travail + l'accouchement durent 1 nuit...mais bon, comme tout le monde le dit, ça, on l'oublie! Ou alors, on en fait une expérience qu'on partage.. en particulier avec les jeunes femmes qui n'ont jamais accouché... gnark gnark gnark!!!  Vivement que je les tienne dans mes bras! Je flippe quand même, faut pas rêver! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #6276 le: 08 Juin 2012 à 11:31:11 » |
|
Paulina, comme Delph, j'ai eu une fissure à mon 1er mais moi, j'ai mis 1 journée à m'en rendre compte, je pensais réellement que c'était des pertes simples au départ.... Delph, tu dis que tu flippes un peu même si ce n'est pas un 1er  Moi, ce que j'aimerais c'est que le travail commence ou la poche des eaux fissures avant la date de césarienne prévue (même si ce n'est qu'1 ou 2 jours avant...) je trouve ça nul d'arriver à la maternité le jour programmé, et d'aller à l'accueil "bonjour, je viens pour avoir une césarienne" mais bon, on verra bien, il ne reste plus longtemps à attendre. 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #6278 le: 08 Juin 2012 à 11:43:50 » |
|
J'espère Manue que tu ne rêves pas et que ça va se passer comme ça pour toi! c'est déjà assez dur comme ça, ça serait bien si c'était cool après, redormir, rebouger  Et j'aimerais bien que ça se passe presque naturellement pour moi sauf que c'est obligé que je passe par la césarienne mais j'aimerais mieux que ce soit les bébés qui choisissent leur date, et ça m'éviterait d'avoir à cogiter la veille de la césa 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #6279 le: 08 Juin 2012 à 11:47:29 » |
|
J'espère Manue que tu ne rêves pas et que ça va se passer comme ça pour toi! c'est déjà assez dur comme ça, ça serait bien si c'était cool après, redormir, rebouger  Et j'aimerais bien que ça se passe presque naturellement pour moi sauf que c'est obligé que je passe par la césarienne mais j'aimerais mieux que ce soit les bébés qui choisissent leur date, et ça m'éviterait d'avoir à cogiter la veille de la césa  ben l'avantage de la césa programmée c que tu peux t'organiser et puis les bébés par césa sortent tout lisses, pas de rides de bébés lol !!! ben quoi j'essaie de donner les points +++ et puis l'équipe est ultra zen comparativement à la césa en urgence........... rebouger o yes j'en rêve !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #6280 le: 08 Juin 2012 à 11:51:22 » |
|
Oh oui, j'ai peur... et même s'il s'agit de numéros 3 et 4!... et c'est ptêtre pour ça!! Je sais à quoi m'attendre.  En revanche, je suis un peu plus zen que pour les autres, déjà pour rassurer mon chéri... qui lui flippe bcp! Mais faut être réaliste, je lui ai dit la vérité, pour moi, les contractions, j'ai l'impression que je vais mourir ni plus, ni moins. Et lui, se sent d'avance impuissant. Mais ça ne sert à rien de lui faire croire que ce n'est pas "si pire".. lol Mais c'est vrai que ça a moins de charme de venir à la mat pour un déclenchement. On verra ça! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #6281 le: 08 Juin 2012 à 12:07:30 » |
|
salut les filles  je te comprends Estelle pour la césa programmée ... " bonjour ! est ce que vous pouvez les faire sortir de mon ventre svp a 14h00 ??" moi je trouve ça trop bizarre  mais je sais pas si tu as vu sur le fil des juinettes il y en a qq unes qui ont perdu les eaux la veille de la césa programmée !!! Malheureusement pour celles qui ont recours a la cesa, je sais que vous n'avez pas le choix mais de mon coté je préfère ne pas avoir de date et aller dans l'inconnu car sinon je serai en stress ... Même si comme tu dis Manue, une césa d'urgence c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux  bon je vais commander moi aussi l'huile de rose !! on verra si ça fait son effet parce que le maillot une pièce  de toute façon c'est pas cet été que je vais aller me dandiner sur la plage  quoique mon chéri m'a l'a quand même proposé !!  je lui ai dit euhhh je sais pas si je veux me balader devant tt le monde quasi nue après l'accouchement de jumeaux  pour la perte des eaux j’espère qu'on s'en rend compte, car ayant des pertes assez fréquentes et abondantes (dsl pour l'anti glam), je ne voudrais pas tarder a me rendre a l’hôpital  bon je vais continuer mes enveloppes  gros bisous a nos mamans et leurs petits choux en néonat ... contente pour celles qui rentrent bientôt a la maison ... et pensée a mamanespoir !!!
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Minichoux
|
 |
« Répondre #6282 le: 08 Juin 2012 à 12:36:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #6284 le: 08 Juin 2012 à 13:03:01 » |
|
J'aime beaucoup la citation de Manue: "oui on douille méchamment", voilà, Minichoux, ça répond à ta question. Après, bien sûr tout dépend de sa propre tolérance à la douleur. (je ne pense pas être douillette..  ) et surtout tout dépend de la durée du travail. Certaines femmes ont la chance d'avoir des accouchements rapides. Ce n'est pas la même chose d'avoir des contractions pendant 1 ou pendant 12 heures, voire plus!...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|