04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:21:54
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219497 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6225 le: 07 Juin 2012 à 12:11:13 »

Manue, le mariage à Vegas ça peut être avec ton mari pour fêter un de vos anniversaires de mariage!!! Clin d'oeil

Chris, 4 mariages l'été prochain alors?! Clin d'oeil  va falloir créer un fil pour suivre tout ça! hihi

Delph pour l'accouchement demain commence à marcher et parle aux bébés!    Clin d'oeil

Pour les bas je ne suis pas une bonne élève non plus...c'est trop compliqué à enfiler toute seule...donc je les mets uniquement quand je sais que je vais être assise ou debout et on m'aide à les enfiler!


Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6226 le: 07 Juin 2012 à 12:28:23 »

Salut les filles,

Alors, déjà, courage les mamans qui ont déjà leurs bébés et qui font les allés/retours en néonat, c'est quelque part ce qui me motive de couver encore Bisou Bisou Bisou

Les filles, vous m'avez fait rire avec vos listes... perso, je ne sais même pas ce que je souhaiterais, juste ne plus avoir mal et faire une nuit complète. En gros, je vais demander à ma maman de faire la nounou et je vais prendre RDV chez l'ostéopathe peu de temps après l'accouchement... c'est nul mais je n'en peux plus...

Pour celles qui attendent la demande en mariage, mon expérience :
J'ai un homme qui était ANTI-MARIAGE mais alors pour de vrai, on a été ensemble chez le notaire il y a 1an 1/2 pour savoir nos droits.......... résultats, le notaire a réussi à le convaincre.... on va fêter nos 1 an de mariage lundi, donc le 11/06..... enfin quand je dis fêter, il n'y avait pas eu de fête il y a un an (mariage civil avec témoin et barbecue avec famille le soir) mais je lui dirai juste lundi, tiens ça fait 1 an Clin d'oeil

Chris, cool que ton rdv de ce matin se soit bien passé. Sourire

feeverte, tant mieux si tu arrives encore à faire de bonnes nuits de temps en temps Sourire

Annette, j'espère que ça va aller pour toi Bisou

Concernant les bas, moi, le gynéco me les a prescrit car j'avais des douleurs dans les jambes la nuit à cause du manque d'activité mais je n'ai pas trop de gonflements, à part la semaine dernière avec les grosses chaleurs.

Pour le ventre qui grossit, je disais hier à mon homme, on ne voit quasiment pas que j'ai grossi de dos mais par contre, mon ventre continue à prendre de l'ampleur par le haut et par le bas, j'ai de plus en plus de mal à respirer et les douleurs dans le bassin sont atroces, surtout la nuit. Je me suis levée pour prendre du spasf*n cette nuit et j'étais vraiment mal

Bon courage à vous toutes les 3 en 1! on est sur la dernière ligne droite Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #6227 le: 07 Juin 2012 à 12:48:18 »

Oups, je me suis mal fait comprendre! Je suis mariee depuis le 30 avril dernier! 1 an de mariage et 2 enfants, du bon boulot;)Clin d'oeil a vous les filles, il y a un an, j'etais belle et mince... La je suis grosse avec le visage fatigue!!! Grrr et surprise, j'ai le droit aux hemorroides depuis 2 jours, vous savez ce que je dois faire? (Vergetures + hemorroides + mal au seins + grosse cicatrice... On les a merites nos chatons!!!)
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #6228 le: 07 Juin 2012 à 12:50:41 »

j ai rdv pour l avant dernierei echo aujourd hui j ai l inpression de perdre petit a^petit du liquide je fais que ca depuis 1 semaine je pense que s etait des fuite urinaire a cause des bebe mais j ai des doutes a force
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6229 le: 07 Juin 2012 à 13:06:30 »

va faire un petit tour a la mat' rineka, ils te feront un test bandelette pour vérifier si c'est du liquide amniotique ....
ça me fait ça aussi depuis un moment, mais il s’avère que ce sont des pertes ... très liquides
surtout que plus on s'approche du terme plus les pertes se font importantes .. mais ca depend des femmes !! en tout cas j'en fait partie!!
mais rien ne vaut une ptite vérification en cas de fissure d'une poche Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6230 le: 07 Juin 2012 à 13:32:38 »

Va vérifier si tu as des doutes Rineka, moi aussi parfois j'ai des doutes la sage-femme m'a dit que le liquide se différenciait par l'odeur sucrée et la couleur un peu rosée
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6231 le: 07 Juin 2012 à 13:58:58 »

Idem pour moi les bas on etait prescrit par le gygy je n'arrive pas à les mettre toute seule c'est super galère du coup c'est mon mari qui me les mets quand il est dispo.
Joe waouuu belle exploit un an de mariage et deux bb  avec mon mari on s'est marié le 08/08/2009 et nos ptits amours sont en cours   Tire la langue Tire la langue Tire la langue courage c'est une période tu retrouveras ton corps d'avant dans qq mois (j'ai des copines qui ont perdu leur kilos en 3mois et d'autres en un an tout depend de la personne mais je pense que dans notre cas nos corps ont bien galéré mais c'est pour la bonne cause) je n'avais aucune vergeture jusqu"au debut du 8eme mois autour du nombril ça a craqué je suis dég mais bon c'est comme ça !!!
Manue effectivement tu peux feter un anniv de mariage à Las vegas les stars font bien ça 
Rineka comme te dise les filles va faire un tour aux urgences pour enlever le doute
Estelle tu m'as bien fait rire sur la technique de comment convaincre un homme à se marier 
Delph c'est genial 36SA bravooo !!!
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6232 le: 07 Juin 2012 à 14:01:03 »

Paulina je vous raconterai mais depuis ce matin j'essaye de joindre le service occupé no stop !!! je comprends jamais les hopitaux j y etais sur place j'aurais pu prendre rdv on m'a dit pas possible tout se fait par fone et ils ne répondent jamais !!! Grrrr
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6233 le: 07 Juin 2012 à 15:13:35 »

bon impossible de dormir avec tout ce bruit et là 10 cm d'eau ds la sdb !!!!!!!!!!!!!!! un des anciens tuyau a pas été bouché............ pffffffffffffffff le gars se démerde peux pas me baisser........... tant pis pour lui il aurait prévenu avt chéri aurait été là il aurait eu un coup de main.

dites les filles vos baby ont le hoquet ? celui de gauche l'a 2 à 4 fois par jour c très désagréable je trouve............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6234 le: 07 Juin 2012 à 15:28:19 »

@Manue, les filles ont très souvent le hoquet depuis presque un mois maintenant. Elles peuvent l'avoir chacune 4 à 5 fois par jour, mais jamais en même temps. Ca permet de les positionner, mais je sens plus celle de droite qui est beaucoup plus haute que celle de gauche qui est tout en bas.

Après c'est très variable selon les bébés, certains vont l'avoir beaucoup et d'autres jamais, ca n'a aucune incidence. C'est ce que m'a expliqué hier la sage-femme. Je lui ai posé la question car la semaine dernière celle de gauche n'a pas eu le hoquet pendant deux jours et ca m'a presque inquiétée. Elle m'a rassurée en me disant qu'un bébé pouvait l'avoir plusieurs fois par jour et puis plus du tout...

Mais je suis un peu comme toi, je trouve cela pas très agréable...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6235 le: 07 Juin 2012 à 15:30:59 »

@Manue, les filles ont très souvent le hoquet depuis presque un mois maintenant. Elles peuvent l'avoir chacune 4 à 5 fois par jour, mais jamais en même temps. Ca permet de les positionner, mais je sens plus celle de droite qui est beaucoup plus haute que celle de gauche qui est tout en bas.

Après c'est très variable selon les bébés, certains vont l'avoir beaucoup et d'autres jamais, ca n'a aucune incidence. C'est ce que m'a expliqué hier la sage-femme. Je lui ai posé la question car la semaine dernière celle de gauche n'a pas eu le hoquet pendant deux jours et ca m'a presque inquiétée. Elle m'a rassurée en me disant qu'un bébé pouvait l'avoir plusieurs fois par jour et puis plus du tout...

Mais je suis un peu comme toi, je trouve cela pas très agréable...

merci !!!! en tout cas ça me permet de constater que les têtes sont bien en bas !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6236 le: 07 Juin 2012 à 15:55:32 »

le hoquet ils l'ont tous les  plusieurs fois par jour !!! je trouve ça plutôt marrant !! et desfois ils l'ont ensemble, c'est en stéréo ... souvent après que je finisse mon repas ou que je grignote quelque chose,  5 minutes après ils se mettent à hoqueter !!!! et quand c'est celui de droite j'ai l'impression qu'il a le hoquet "dans mes fesses" !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6237 le: 07 Juin 2012 à 15:59:44 »

Manue, comme toi, depuis quelques temps, ils ont le hoquet, ce n'est pas régulier et c'est chacun leur tour... mais c'est vrai que ce n'est pas très agréable, surtout quand c'est celui qui est dans mon bassin Roulement des yeux
Du coup, merci Paulina pour la réponse, je n'avais pas pensé l'autre jour à en parler à la SF Clin d'oeil

Rineka, il faut que tu fasses vérifier si pertes blanches ou fissure comme te disent les filles.... C'est ce que j'ai eu à mon 1er, j'ai mis une journée à comprendre que c'était ça Clin d'oeil

Kari, moi, c'est le service anesthésiste que j'avais eu du mal à joindre, pareil, que par téléphone, on ne peut pas se déplacer, c'est galère parfois Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6238 le: 07 Juin 2012 à 16:13:56 »

@Kao, le vidéo de Mathis prenant son bain sur ton blog est juste tellement chou!!!!!!!! Je veux le même!!!!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6239 le: 07 Juin 2012 à 16:39:27 »

lol les filles pour le hoquet !!! moi pareil que feeverte ça se declenche apres avoir manger 
Estelle j'ai enfin reussi à joindre le service la nana  m'a dit au debut pour l'echo pas de rdv pas avant octobre j'ai rigolé  j'ai dit au bébés d'attendre le 4juillet mais le 4octobre...J'ai du lui réexpliquer l'objet de mon appel pour qu'elle me case monito et echo le meme jour 
Journalisée
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: