23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:17:12
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218645 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6165 le: 06 Juin 2012 à 12:01:38 »

c'est clair moi aussi je galère avec les remontées acides .. même le gaviscon n'est plus efficace .. je prends mon mal en patience mais c vraiment horrible et j'ai souvent envie de vomir aussi le matin ... je pense que je vais réduire les portions
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6166 le: 06 Juin 2012 à 12:35:19 »

Nouvelles de Rose :

1ère semaine bien remplie en émotion. Elle a failli jeter l'éponge hier pour l'allaitement mais a finalement tenue bon! Les bébés sont toujours en néonat et pas de sortie programmée. Titouan a fait 2 desat lundi alors ils prennent tous le temps qu'il faut et Eléonnore est toujours en couveuse.
Elle fait de grosses biz à toutes.



Sinon, pour les remontées acides, le gavisc*on ne suffisait plus, le gynéco m'a prescrit de l'oméprazo*le. C'est bien efficace sur moi.

Manue, courage, période difficile

Feeverte, tu t'ennuies toujours? moi je viens de faire mes impôts pour passer le temps, je suis débarrassée au moins Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6167 le: 06 Juin 2012 à 12:48:23 »

pas fait les impôts encore  ... pff mais pas franchement motivée !! il me faut un peu d'aide pour remplir donc il faut que je me déplace et pas envie !! je vais confier cette tache a mon homme  Clin d'oeil
contente d'avoir des nouvelles de Rose et gros bisous a ces loulous Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6168 le: 06 Juin 2012 à 13:16:34 »

bon courage à rose et à monsieur rose et  Bisou Bisou Bisou à titouan et eleonore

pour moi cet aprem activites manuelles, oui encore !! devant le tennis. hier les bébés ont adorés le match de tsonga !!!


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6169 le: 06 Juin 2012 à 13:59:36 »

Un petit coucou en passant!

Manue, pas cool tout ce qui vous arrive avec la fin de la grossesse....comme me dit une amie, "une fois qu'on a touché le fond...on ne peut que remonter!" alors courage après tout ça il ne peut y avoir que du positif pour vous et ça va commencer par l'arrivée de vos 2 amours !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Des gros bisous à Rose et sa petite famille  Bisou Bisou Bisou

Mamanespoir, ça approche à grands pas en effet!!! profite encore bien et ne t'inquiète pas tu as l'air bien entourée! Clin d'oeil  Bisou

Joe, super pour Gustave ce matin!!!! c'est encourageant!!!! Ne t'inquiète pas trop pour le retour! Déjà tu n'auras plus la fatigue des allers-retours et tu seras beaucoup plus zen une fois qu'ils seront avec vous! tout se passera bien! Clin d'oeil  Bisou

Nana, eslles sont magnifiques tes filles!!!! ça me rend encore plus impatiente de rencontrer mes puces!!!!    Bisou fichues hormones, elles ne nous laisseront jamais tranquilles!!! courage ça va bien finir par passer ce baby blues! Clin d'oeil

Aller je file faire mes 3 courses avec ma maman! (courses pour les puces et mes nièces ça motive pour sortir  ) mais après je serai contente de retrouver mon canapé!!!!

Je sais pas vous mais j'ai de plus en plus peur pour l'aspect de mon ventre après....je crème, je huile...mais ça craque toujours............n'ai peur..........bon pour me rassurer un peu j'ai commandé de l'huile de rose musquée...parait que c'est efficace pour après......on va croiser les doigts!

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6170 le: 06 Juin 2012 à 13:59:51 »

@nat1puis2, solution naturelle pour les remontées et super super éfficace, grignoter un baton de bois de réglisse. Manue dira que c'est dégueu... et remarques je n'aime pas non plus, mais ça marche trop bien!!! En 2 mn, l'estomac est remis en place et plus de douleurs, incroyable! (comme ça, pas besoin de se taper le bout de bois entier! lol)

Il parait qu'on peut manger aussi des amandes, je n'ai pas testé l'efficacité.

Jsuis pas super fan des médocs.... moi aussi ma gynéco m'avait prescrit du gavisc**. Je ne suis jamais allée le chercher! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6171 le: 06 Juin 2012 à 14:34:25 »

yes après 5 mails et 2 appels réponse à l'instant de la sécu :

Bonjour,
Règlement des indemnités journalières en maternité pour la période du 22/04/2012 au 05/06/2012 , règlement effectué le 05/06/2012.
Avec toute notre attention,


YES !!!!!!!!!!!! une bonne nouvelle ça fait plaisir !

je confirme le baton de réglisse c dégueu ms je n'ai pas essayé et si un remède naturel fonctionne c cool !!!

minichoux ma soeur me dit qu'on cumule les emmerdes qu'on pourrait remporter le championnat des emmerdes et j'ai répondu non non non malgrès ces emmerdes de fric et de taf on est chanceux, gabriel est en bonne santé et les bébés poussent tranquille ds mon bidon !!! donc on relativise comme ça !!!
et pour l'aspect du ventre après j'essaye de pas y penser ça me déprime.......... j'ai déjà dit à chéri que j'envisageais pas de suite je vous rassure une opération pour retendre tout ça !!! m'enfin on verra ça plus tard, d'abord on couve et après on pouponne !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6172 le: 06 Juin 2012 à 14:40:31 »

Merci pour les conseils sur ces fichues remontées acides!!!!Je pense que c'est mes deux coquinoux qui s’entraînent au foot avec mon estomac!!!!!! Souriant. C'est vrai que le bâton de réglisse, cela ne me dit pas trop!!!!! Et les bonbons au réglisse, ca marche?Huh?? Ca c'est bon!!!!
Je vais tout de même voir avec ma SF si elle peut me prescrire autre chose pour ne pas être réveillée lors des siestes et en début de nuit par une toux bien sympathique!!!! Et qui réveille mon Homme ensuite!!!
Bises!
PS: je me suis encore emmêlée les pinceaux dans mon post précédent, je voulais parler des 2 filles de Nana et non d'annette qui sont magnifiques sur Facebook!!!! SNU, quand tu nous tiens!!!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6173 le: 06 Juin 2012 à 14:48:11 »

Pour les remontées, comme le gaviscon était pas super efficace, la sage-femme m'a prescrit du Mopral (le générique est l'oméoprazol ou un truc comme ça) et c'est beaucoup plus efficace, plus aucun problème depuis.

D'ailleurs, elle vient de passer, ça me fait bizarre de me dire que je ne la verrai plus que 2 semaines normalement... En tout cas, les bébés bougent bien, pas de gros problèmes, elle était étonnée de me voir si en forme malgré la fatigue pour le terme (35+5 aujourd'hui).

Manue, super pour les indemnités, c'est déjà une bonne nouvelle!!

Pour le bidon les filles, ça va pas être terrible après et je me dis que si j'arrive en plus à perdre une vingtaine de kilos, va falloir remonter tout ça après, ventre, seins  . Concernant les vergetures, ça a craqué un peu autour du nombril mais pour l'instant pas d'aggravation (pourvu que ça dure) c'est pas encore la cata et comme toi Mini chouxje crème et je huile comme une malade!!

Petite pensée et bisous à Rose et ses bébés  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6174 le: 06 Juin 2012 à 14:54:05 »

Bonjour les filles !

Petite forme pour moi aujourd'hui ! La nuit fut très hachée et ce matin, entre les devoirs de Charlie (moment plutôt chaotique) et les rdv qui se succèdent pour les travaux dans la maison, et bien, je suis vannée. Je me réveille d'une courte sieste, pas super reposante mais bon.
Cet AM, juste une petite course chez Aube*t car j'ai ouvert l'emballage de la brosse pour les cheveux hier et.....les poils sont aussi rêches que des poils de crin   Bref, si je veux pas détruire la peau des bébés en les brossant, mieux vaut que je change tout ça !

Mamanespoir, le 11, c'est mon dernier RDv gygy, je penserai bien fort à toi. J'aurai une césa aussi le 20, alors c'est pas l'idéal mais il faut se dire que c'est un geste plus que maîtrisé désormais et in est bien vite avec les loulous.

Pour ma part, je souffre pas des remontées acides. Ca arrive de temps en temps et un peu de gaviscon et le tour est joué. En plus ils sont bien descendus désormais. Mes troubles digestifs se situent toujours au niveau intestinal  

Pleins de bisous aux p'tits choux déjà nés et à leurs mamans.

Bon AM
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6175 le: 06 Juin 2012 à 14:55:07 »

C'est génial les filles, suis fière de vous Bisou Bisou Bisou Bisou

mamanespoir, le 11 juin, c'est une super date Clin d'oeil

Rose tiens bon pour l'allaitement, ça va aller, ne lâche rien Clin d'oeil Bisou

joe et naton, pareil Bisou  on ne lâche rien les filles, vous pouvez le faire, j'en suis sure Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6176 le: 06 Juin 2012 à 14:56:22 »

bon je pense que je vais essayer les bâtons de réglisse !!! au moins comme vous dites c naturel !!
et je suivrai ton conseil Minichoux pour l'huile de rose musquée ...  car j'evite de regarder mon ventre sinon je pleure Pleurs donc je ferai tout mon possible pour diminuer ces fichus vergetures ... mon ventre était la partie préférée de mon corps !!! alors la je déprime   même si y a bcp plus important dans la vie ... enfin bientôt je câlinerai mes bébés .. donc ca valait le coup Clin d'oeil

Manue, très contente pour toi, enfin une bonne nouvelle, il fallait bien que ça arrive !!

les courses sont faites, reste plus qu'à glander !! Clin d'oeil

courage les filles .... ça approche !!!

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #6177 le: 06 Juin 2012 à 15:38:04 »

un ptit coucou rapide pour vous dire que les puces et maman sont en attente d'un trensfére a annecy
les filles font chaque jours des progré elle sont toutes les deux sans oxigéne depuis 24h ce matin j'ai pu leurs donner le biberon chaqu'une leur tours et cette aprém je vais essayez de les prendre un peu dans mes bras     Souriant Souriant Souriant Souriant

sinon coté allaitement c'et la galére il ne veule pas leurs donner mon lait donc je tire y congéle et il leure donneron je ne sais pas quand je suis tres en colére de cette situation car pour le moment mes poupettes boive du lait artificielle ce don je ne voulait absolument pas 

bonne fin d'aprem a toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6178 le: 06 Juin 2012 à 16:10:48 »

Bonjour les filles,
Nana superrr d'avoit de tes news.
Mamanespoir courage
Laurence no stress pour l'anesthesie. Tu continue a etre suivi à l'hopital ? aujurd'hui c'etait mon dernier rdv chez gygy à la mater on m'a dit prochain rdv au service exploration  Huh? Huh? Huh?
Manue super pour le remboursement ha la sécu faut tjs leur courir derrière pfuiiii..courage avec Gabriel et on croise les doigts pour ton homme.
Joe garde la peche super que les petits evoluent  Tire la langue
Désolée je vous ai lu mais ne me rappelle plus de tous vos messages  ce matin rdv à l'hopital mon homme n'a pas pu m'accompagner j'ai pris les transports avec ma super sciatique j'avais juste envie de pleurer surtout au retour je trainer le pied tellement ça me faisait mal apparament les bébés appuyent sur le col à part doli*rane je ne peux prendre autre chose. Manue j'ai pensé à toi car pour moi j'oublie la semaine du 4juillet. Gygy m'a dit qu'ils vont me declencher l'accouchement derniere semaine de juin. Elle m'a dit de prendre rdv avec le service exploration le lundi 25 (elle ne m'a meme pas expliqué ce que c'etait comme service !!!) avec rdv echo en meme temps pour voir positionnement bb. et ce que je ne comprend pas elle m'a dit meme si BB1 est en siege j'accoucherai par VB  Huh? Huh? Huh? est ce possible ? je lui ai demandé pour l'echo du bassin elle m'a dit mouais faut voir avec eux...et elle m'a demandé si c etait un deuxieme accouchement ...ça m'a un peu enervé car elle me suit depuis janvier je lui ai déja dit premiere grossesse  du coup je suis inquiete j'ai l'impression qu'elle s'est pas trop prise la tete et je me demande si fin juin ça ne fait pas trop tot et pourquoi declencher l'accouchement si les bb peuvent rester au chaud....bref heureusement que je vois mon gygy de ville lundi prochain pour qu'il m'aide à voir plus claire...les choses commencent à se concretiser c'est panique total dans ma tete !!! j'ai vraiement peur..c'est con lol
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6179 le: 06 Juin 2012 à 16:11:41 »

j'ai oublié un mot c'est con d'etre dans cet etat  Clin d'oeil.....
Journalisée
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: