feeverte
|
|
« Répondre #6165 le: 06 Juin 2012 à 12:01:38 » |
|
c'est clair moi aussi je galère avec les remontées acides .. même le gaviscon n'est plus efficace .. je prends mon mal en patience mais c vraiment horrible et j'ai souvent envie de vomir aussi le matin ... je pense que je vais réduire les portions
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #6166 le: 06 Juin 2012 à 12:35:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #6167 le: 06 Juin 2012 à 12:48:23 » |
|
pas fait les impôts encore ... pff mais pas franchement motivée !! il me faut un peu d'aide pour remplir donc il faut que je me déplace et pas envie !! je vais confier cette tache a mon homme contente d'avoir des nouvelles de Rose et gros bisous a ces loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #6169 le: 06 Juin 2012 à 13:59:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
|
« Répondre #6170 le: 06 Juin 2012 à 13:59:51 » |
|
@nat1puis2, solution naturelle pour les remontées et super super éfficace, grignoter un baton de bois de réglisse. Manue dira que c'est dégueu... et remarques je n'aime pas non plus, mais ça marche trop bien!!! En 2 mn, l'estomac est remis en place et plus de douleurs, incroyable! (comme ça, pas besoin de se taper le bout de bois entier! lol) Il parait qu'on peut manger aussi des amandes, je n'ai pas testé l'efficacité. Jsuis pas super fan des médocs.... moi aussi ma gynéco m'avait prescrit du gavisc**. Je ne suis jamais allée le chercher!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #6171 le: 06 Juin 2012 à 14:34:25 » |
|
yes après 5 mails et 2 appels réponse à l'instant de la sécu :
Bonjour, Règlement des indemnités journalières en maternité pour la période du 22/04/2012 au 05/06/2012 , règlement effectué le 05/06/2012. Avec toute notre attention,
YES !!!!!!!!!!!! une bonne nouvelle ça fait plaisir !
je confirme le baton de réglisse c dégueu ms je n'ai pas essayé et si un remède naturel fonctionne c cool !!!
minichoux ma soeur me dit qu'on cumule les emmerdes qu'on pourrait remporter le championnat des emmerdes et j'ai répondu non non non malgrès ces emmerdes de fric et de taf on est chanceux, gabriel est en bonne santé et les bébés poussent tranquille ds mon bidon !!! donc on relativise comme ça !!! et pour l'aspect du ventre après j'essaye de pas y penser ça me déprime.......... j'ai déjà dit à chéri que j'envisageais pas de suite je vous rassure une opération pour retendre tout ça !!! m'enfin on verra ça plus tard, d'abord on couve et après on pouponne !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat1puis2
|
|
« Répondre #6172 le: 06 Juin 2012 à 14:40:31 » |
|
Merci pour les conseils sur ces fichues remontées acides!!!!Je pense que c'est mes deux coquinoux qui s’entraînent au foot avec mon estomac!!!!!! . C'est vrai que le bâton de réglisse, cela ne me dit pas trop!!!!! Et les bonbons au réglisse, ca marche? ? Ca c'est bon!!!! Je vais tout de même voir avec ma SF si elle peut me prescrire autre chose pour ne pas être réveillée lors des siestes et en début de nuit par une toux bien sympathique!!!! Et qui réveille mon Homme ensuite!!! Bises! PS: je me suis encore emmêlée les pinceaux dans mon post précédent, je voulais parler des 2 filles de Nana et non d'annette qui sont magnifiques sur Facebook!!!! SNU, quand tu nous tiens!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nat1puis2 Maman de Mathias 2 ans Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille DPA 25/07/2012 27SA: col raccourci à 12mm: repos complet! 36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6173 le: 06 Juin 2012 à 14:48:11 » |
|
Pour les remontées, comme le gaviscon était pas super efficace, la sage-femme m'a prescrit du Mopral (le générique est l'oméoprazol ou un truc comme ça) et c'est beaucoup plus efficace, plus aucun problème depuis. D'ailleurs, elle vient de passer, ça me fait bizarre de me dire que je ne la verrai plus que 2 semaines normalement... En tout cas, les bébés bougent bien, pas de gros problèmes, elle était étonnée de me voir si en forme malgré la fatigue pour le terme (35+5 aujourd'hui). Manue, super pour les indemnités, c'est déjà une bonne nouvelle!! Pour le bidon les filles, ça va pas être terrible après et je me dis que si j'arrive en plus à perdre une vingtaine de kilos, va falloir remonter tout ça après, ventre, seins . Concernant les vergetures, ça a craqué un peu autour du nombril mais pour l'instant pas d'aggravation (pourvu que ça dure) c'est pas encore la cata et comme toi Mini chouxje crème et je huile comme une malade!! Petite pensée et bisous à Rose et ses bébés
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #6174 le: 06 Juin 2012 à 14:54:05 » |
|
Bonjour les filles ! Petite forme pour moi aujourd'hui ! La nuit fut très hachée et ce matin, entre les devoirs de Charlie (moment plutôt chaotique) et les rdv qui se succèdent pour les travaux dans la maison, et bien, je suis vannée. Je me réveille d'une courte sieste, pas super reposante mais bon. Cet AM, juste une petite course chez Aube*t car j'ai ouvert l'emballage de la brosse pour les cheveux hier et.....les poils sont aussi rêches que des poils de crin Bref, si je veux pas détruire la peau des bébés en les brossant, mieux vaut que je change tout ça ! Mamanespoir, le 11, c'est mon dernier RDv gygy, je penserai bien fort à toi. J'aurai une césa aussi le 20, alors c'est pas l'idéal mais il faut se dire que c'est un geste plus que maîtrisé désormais et in est bien vite avec les loulous. Pour ma part, je souffre pas des remontées acides. Ca arrive de temps en temps et un peu de gaviscon et le tour est joué. En plus ils sont bien descendus désormais. Mes troubles digestifs se situent toujours au niveau intestinal Pleins de bisous aux p'tits choux déjà nés et à leurs mamans. Bon AM
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #6175 le: 06 Juin 2012 à 14:55:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #6176 le: 06 Juin 2012 à 14:56:22 » |
|
bon je pense que je vais essayer les bâtons de réglisse !!! au moins comme vous dites c naturel !! et je suivrai ton conseil Minichoux pour l'huile de rose musquée ... car j'evite de regarder mon ventre sinon je pleure donc je ferai tout mon possible pour diminuer ces fichus vergetures ... mon ventre était la partie préférée de mon corps !!! alors la je déprime même si y a bcp plus important dans la vie ... enfin bientôt je câlinerai mes bébés .. donc ca valait le coup Manue, très contente pour toi, enfin une bonne nouvelle, il fallait bien que ça arrive !! les courses sont faites, reste plus qu'à glander !! courage les filles .... ça approche !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larupam
|
|
« Répondre #6177 le: 06 Juin 2012 à 15:38:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #6178 le: 06 Juin 2012 à 16:10:48 » |
|
Bonjour les filles, Nana superrr d'avoit de tes news. Mamanespoir courage Laurence no stress pour l'anesthesie. Tu continue a etre suivi à l'hopital ? aujurd'hui c'etait mon dernier rdv chez gygy à la mater on m'a dit prochain rdv au service exploration Manue super pour le remboursement ha la sécu faut tjs leur courir derrière pfuiiii..courage avec Gabriel et on croise les doigts pour ton homme. Joe garde la peche super que les petits evoluent Désolée je vous ai lu mais ne me rappelle plus de tous vos messages ce matin rdv à l'hopital mon homme n'a pas pu m'accompagner j'ai pris les transports avec ma super sciatique j'avais juste envie de pleurer surtout au retour je trainer le pied tellement ça me faisait mal apparament les bébés appuyent sur le col à part doli*rane je ne peux prendre autre chose. Manue j'ai pensé à toi car pour moi j'oublie la semaine du 4juillet. Gygy m'a dit qu'ils vont me declencher l'accouchement derniere semaine de juin. Elle m'a dit de prendre rdv avec le service exploration le lundi 25 (elle ne m'a meme pas expliqué ce que c'etait comme service !!!) avec rdv echo en meme temps pour voir positionnement bb. et ce que je ne comprend pas elle m'a dit meme si BB1 est en siege j'accoucherai par VB est ce possible ? je lui ai demandé pour l'echo du bassin elle m'a dit mouais faut voir avec eux...et elle m'a demandé si c etait un deuxieme accouchement ...ça m'a un peu enervé car elle me suit depuis janvier je lui ai déja dit premiere grossesse du coup je suis inquiete j'ai l'impression qu'elle s'est pas trop prise la tete et je me demande si fin juin ça ne fait pas trop tot et pourquoi declencher l'accouchement si les bb peuvent rester au chaud....bref heureusement que je vois mon gygy de ville lundi prochain pour qu'il m'aide à voir plus claire...les choses commencent à se concretiser c'est panique total dans ma tete !!! j'ai vraiement peur..c'est con lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #6179 le: 06 Juin 2012 à 16:11:41 » |
|
j'ai oublié un mot c'est con d'etre dans cet etat .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|