04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:26:30
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219515 fois)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6090 le: 04 Juin 2012 à 12:04:21 »

Oups mauvaise manip... Je reprend...

Surtout que les estimations étaient plutôt conforment aux poids de naissance. Après j'imagine que ca doit être quand même un peu subjectif en fonction de la façon dont les mesures sont prises... Hop un bébé un peu timide qui rentre son ventre et le poids est sous estimé et un bébé qui au contraire relache les abdos et hop on va le grossir... 

Bonne journée à toutes... et à tous...

Bises
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6091 le: 04 Juin 2012 à 12:28:54 »

Paulinadeux, effectivement passé 34sa pas de piqures, car les bébés ont normalement leurs poumons à maturation à partir de ce terme Clin d'oeil Clin d'oeil c'est sur que c'est un grand soulagement !!!

Allez je vise 37sa, comme un peu vous toutes et ça se trouve on va accoucher a 39 !!!
si vous regardez sur les autres fils certaines étaient persuadées d'accoucher assez tôt et sont allées a 39 voir au delà après tout dépend de la politique de vos médecins !!  mais moi il est clair et net que si le col n'est pas propice pas de déclenchement avant 39+6 !!  Pleurs

De toute facon maintenant les vergetures sont la !! alors 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6092 le: 04 Juin 2012 à 14:11:32 »

Manue, ma césa est prévue dans 15 jours. Je tiens le bon bout  Souriant
Comme tu dis féeverte, des fois, on pense ne pas tenir jusqu'au terme et on se retrouve à 39 SA passées ! N'empêche, ce matin, j'ai eu une sacré contractions douloureuses, de celles qui nous laissent perplexes un p'tit moment et où on se dit, si j'en ai 3/4 comme ça, je pars à la mater 
Mais bon, tout est revenu calme, je profite de mon canap' et de mon ordi.

Joe, oui, il est drôle mon chéri  Clin d'oeil N'empêche que je lui aurais bien envoyé mon café dans la figure hier quand il a déclaré ça 
C'est super qu'ils envisagent la sortie de Gustave. C'est sûr que Cléophas dans 15 jours... ouahou ! Mais dis toi que s'ils l'envisagent, c'est qu'ils pensent que y'a aucun risque.
Fais toi confiance, t'as super bien assuré jusque là, y'a pas de raison que ça change  Clin d'oeil
Par contre, je comprends ton agacement pour le bib, qu'est-ce qu'ils sont lourds quand même à faire les choses qu'à leur façon, sans tenir compte du désir des mamans !

J'espère que Rose va bien, j'espère qu'elle viendra bientôt nous raconter son accouchement et ses premiers jours avec les bébés.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6093 le: 04 Juin 2012 à 14:24:32 »

Les filles, je me disais que nous sommes bientôt toutes prêtes....

Prêtes..... à manger des moules frites, du foie gras, à boire un bon verre de vin rouge (un seul suffira) avec un bon morceau de comté, là je parle plus pour les mamans qui n'allaitent pas comme moi!

On va pouvoir se baisser facilement pour enfiler autre chose que des tongs et toutes seules en plus!

On ne sera plus obligées de se mettre à 4 pattes pour se retourner dans le lit la nuit, notre vessie va enfin pouvoir revivre sa vie, plus de ronflements ou de bave en  dormant pour ma part (cte honte! Clin d'oeil ) et découvrir et apprendre à connaître les 2 ptits choux ou chouxes qu'on abrite!!!!

Rhoooooo.... et remettre un vrai jean! Pffff, j'hallucine un peu sur la rapidité de la chose, mais bon... il fut un temps pas si lointain où sur ce fameux pantalon, il était écrit 36...
Et remettre des vrais soutien-gorge..

Bref! En dehors de toutes ces futilités, je suis contente que ce soit bientôt la fin! Au pire encore environ 24 jours! C'est hallucinant!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #6094 le: 04 Juin 2012 à 14:39:21 »

Delph, ft compter 5 jours après la cesa pour lacer des chaussures, pour le jean taille 36, c'est au niveau du ventre que ca va pecher... Pour le vin... Je t envie!!! Cote soutif de mon cote c'est brassiere d'allaitement... Bref pour les galipettes, il y a peut etre encore un peu de chemin... Hier pour la 1ere fois, je me suis bien sappee, maquillee et mis des pompes avec 12cm de talon!!! Wzhou ca fait du bien!!! Même si j'ai grave morfle des pieds (je ne suis plus du tout habituee!!!)
Sandra, je comprend que tu ai eu envie de lui jeter ton cafe!!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6095 le: 04 Juin 2012 à 14:50:58 »

Coucou les filles!

Joe je veux bien te croire que pour être à nouveau "comme avant" va falloir attendre encore un peu....mais ça va revenir doucement! Clin d'oeil
Mon sage femme m'a dit que si on vouliat boire un petit verre de vin pendant l'allaitement il fallait juste le prendre après la tétée! bref faut caler la tétée juste avant l'apéro    Clin d'oeil

J'ai essayé d'enfiler mon jean d'avant la grossesse ce matin (on avait une séance photo...) bah ça passe! bon ça ferme pas du tout mais les cuisses passent!! bah c'est bête mais ça fait du bien au moral! je me dis qu'après quelques semaines à monter les escaliers avec un bébé dans chaque bras etc ça le fera peut être! 

La pleine lune était à 13h41 je crois.....alors?!?!   Clin d'oeil

Mon homme est parti et rentre vendredi donc ici il n'y a pas moyen je leur parle et serre le coquelicot!!!!

Joe, ca a pas l'air toujours évident de se faire respecter en néonat...j'espère que ton loulou va vite réussir à téter et ne t'inquiète pas pour le retour à la maison je suis sure que tu vas assurer!!!! Clin d'oeil

Pam, profite bien de tes puces!!!!  Bisou

Bon aprèm les filles moi je file au RDV anesthésiste!

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6096 le: 04 Juin 2012 à 14:52:35 »

Hihihihihi Joe, je sais que je me fais un peu des films, heureusement que j'ai déjà eu 2 enfants, je suis réaliste quand même.

Je n'ose pas penser à la tête de mon ventre après l'accouchement.. mais, c'est bon de rêver! Clin d'oeil De toute façon, mes cuisses  non plus ne passeront pas dans du 36 avant un moment!

Si je le monte jusqu'à mi-cuisses et que je porte un long... très long t-shirt, ça peut ptêtre passer...  Tire la langue

En tout cas, vivement que je dise adieu à la rétention d'eau! Je bois, je bois, je bois et finalement il n'y a pas grand chose qui ressort ... ou alors j'ai des petits assoiffés!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6097 le: 04 Juin 2012 à 15:29:27 »

delph tu me fais rire !!! bon c'est sur qu'on va pas retrouver notre taille de suite, c'est sur aussi que les premiers mois vont être sportifs !!! mais en juillet ce sera trop classe de manger des sushis ou du carpaccio en sirotant un bon verre de vin !! et surtout en ce qui me concerne ça va être le pieds du siècle de..................... bouger !!!!!!
vu la taille de mon ventre et le risque que les sumos, heu pardon bébés  Clin d'oeil appuient et donc ouvrent le col je ne peux plus rien faire. un exemple, ce matin le chat réclame à manger. je suis obligée de demander à mon fils de monter les gamelles sur la table car je suis incapable de me baisser.......ça m'énerve!!!!!!!! idem pour tout.......alors pour une hyper active.... je serre encore le coquelicot 1 mois et après je vais être la plus heureuse de pouvoir refaire les choses comme avant !!!!!

et idem aussi 2 assoiffés ds le bidon. en tps normal si je bois 1 verre d'eau ds la journée c un miracle et là depuis quelques semaines c 2 l d'eau par jour minimum !!!!!!!!!!!!

sandra
, tu te rends compte ds 11 jours t'as tes bébés ds le bidon !!!!!!  Souriant Souriant Souriant

joe des chaussures à talon Huh? je sais même plus à quoi ça ressemble lol !! bon courage pour l'allaitement et la néo nat ça a l'air difficile de vous faire  entendre........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6098 le: 04 Juin 2012 à 15:41:36 »

Manue, dans 11 jours, j'aurai bien mes bébés dans le bidon, mais dans 16 pour être exacte, ils seront dans mes bras  Souriant
Je suis impatiente, mais sereine et posée. Je viens de commander une guirlande boule lumineuse pour décorer leur chambre, je vais aller faire leur valise pour la semaine maintenant. Il me reste quelques jours, et je vais finir tranquillement les préparatifs, et bien me reposer surtout. Fini les invitations, stop aux sorties fatiguantes (bon, y'en a plus vraiment déjà). Je veux être une maman reposée et prête pour l'arrivée de mes p'tits gars.

Question physique, je sais qu'il faudra un peu de temps pour rentrer à nouveau dans le 36, c'est pas tant les cuisses, mais le ventre se remettra doucement en place. C'est mon point faible , mais peu importe, avec des petites tenues amples et serrées sous la poitrine, ça sera mignon, et ça mettra la jolie poitrine en valeur.
Je vais pas focaliser sur mon corps, mais lui donner le temps de se remettre doucement de ces 8 mois de changements.
Et ça reviendra, sans aucun souci  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6099 le: 04 Juin 2012 à 15:46:18 »

Je vous vois toutes commencer à faire vos valises... Faut que je m'y mette aussi. Hors produits de toilette, et d'hygiène quelle quantité de vêtements pour les petits bouts vous prenez? Bodys, pyjamas, etc..................?
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6100 le: 04 Juin 2012 à 15:49:13 »

Manue, dans 11 jours, j'aurai bien mes bébés dans le bidon, mais dans 16 pour être exacte, ils seront dans mes bras  Souriant
Je suis impatiente, mais sereine et posée. Je viens de commander une guirlande boule lumineuse pour décorer leur chambre, je vais aller faire leur valise pour la semaine maintenant. Il me reste quelques jours, et je vais finir tranquillement les préparatifs, et bien me reposer surtout. Fini les invitations, stop aux sorties fatiguantes (bon, y'en a plus vraiment déjà). Je veux être une maman reposée et prête pour l'arrivée de mes p'tits gars.

Question physique, je sais qu'il faudra un peu de temps pour rentrer à nouveau dans le 36, c'est pas tant les cuisses, mais le ventre se remettra doucement en place. C'est mon point faible , mais peu importe, avec des petites tenues amples et serrées sous la poitrine, ça sera mignon, et ça mettra la jolie poitrine en valeur.
Je vais pas focaliser sur mon corps, mais lui donner le temps de se remettre doucement de ces 8 mois de changements.
Et ça reviendra, sans aucun souci  Clin d'oeil

sandra pardon, j'avais lu le 15 et non ds 15 jours !!!!!!!!! alors bons préparatifs ici tout est fait, j'ai plus d'énergie donc dodo ou ordi pdt 1 mois......................

pauline g fait valise, g pris 12 bodys et 12 pyjamas pr les babys. si on reste plus longtps chéri aménera ce qu'il faut !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6101 le: 04 Juin 2012 à 15:52:36 »

Aujourd'hui, ma femme, enceinte de 4 mois, s'est mise à pleurer en pensant au fauteuil du salon sur lequel on ne s'assoit jamais. D'après elle on "l'empêche de vivre sa destinée de fauteuil." VDM

  les hormones !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6102 le: 04 Juin 2012 à 15:54:10 »

Hi hi Manue  Clin d'oeil

Pour la valise, je vais faire comme Manue, avec en prime, les turbulettes, les serviettes de toilette ( 2 chacun), des carrés de lange, un paquet de couche pour commencer et les produits de toilette.
Les sucettes stérilisées aussi  Souriant
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6103 le: 04 Juin 2012 à 15:57:43 »

Hi hi Manue  Clin d'oeil

Pour la valise, je vais faire comme Manue, avec en prime, les turbulettes, les serviettes de toilette ( 2 chacun), des carrés de lange, un paquet de couche pour commencer et les produits de toilette.
Les sucettes stérilisées aussi  Souriant

oui pareil du coup j'en suis à une valise + 1 sac + les couches + les turbulettes + augustin + la boite à grd frère + les cadeaux de gabriel à ses frères et n'oublions pas si ns partons précipitament le sac avec les affaires de gabriel pour aller chez ses gds parents !!!!!!!!!!!!! bon le coffre sera plein mdr !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6104 le: 04 Juin 2012 à 16:07:00 »

Coucou à toutes!
Wahou c'est super impressionnant de voir que certaines d'entre nous arrivent à des termes bien avancés comme 36SA, quelle classe! Bravo les filles, vous avez trouvé la bonne méthode de serrage de marguerite Sourire
Je suis très émue par les témoignages des nouvelles mamans. Prenez bien soin de vous et d'eux!

De mon côté, écho ce matin. Les petits loups font, à 34SA tout rond 2,4 et 2,15 kg. Le second est un peu en dessous des courbes pour la taille de l'abdomen, du coup, j'aurais une nouvelle écho dans 15 jours. Je ne suis pas plus stressée que ça, parce que vraiment, nos échos, ça ressemble à un grand bazar à ce terme. La question étant "mais qu'est ce que je vois", et bien "une tête de l'un, un ventre de l'autre, des mains"... hum ah d'accord Sourire donc les deux petits ont la tête en bas, l'une étant vraiment dans le bassin, l'autre, plutôt dans la hanche, à droite. Et tous les deux ont les pieds bien sous mes côtes à gauche, donc on n'a pas pu les contrôler! En tous les cas, comme vous toutes, je suis heureuse de pouvoir les porter encore, et j'espère réussir à tenir encore un peu.

Je ne sais plus qui m'a demandé, c'est du chronoadalate 30mg en 2 prises par jour que je dois prendre pour les contractions. Ca marche plutôt bien!

Sandra, je te confirme, le lit qui se redresse, c'est le top, c'est ce que j'aimais à l'hopital... je dors sur un futon ici Sourire

Bonne après midi et nuit à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: