23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:10:08
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218528 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5790 le: 27 Mai 2012 à 22:04:37 »

au fait, je me rends compte que j'ai oublié marymary Huh?

hop hop hop, au boulot, et ma récap naissance, elle en est où ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5791 le: 27 Mai 2012 à 22:41:25 »

@ Yemyem ah non pas beau du tout!! je prefere mon cheri Clin d'oeil Quoiqu'il en soit ma mere etait choquée
biz à toutes

  Il y a de quoi être choqué.....trop bizarres les gens..!!!!

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5792 le: 28 Mai 2012 à 00:42:29 »

Coucou les filles !

WE en mode solo avec mon chéri, ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé ! Véritable farniente pour moi, des siestes de plus d'une heure...wahou ! Et heureusement car les nuits sont irrémédiablement fichues pour moi désormais.
Aujourd'hui (et oui, on est lundi !) 35 SA pour moi  Sourire Sourire Sourire
Donc, bidon gênant et troubles intestinaux toujours présents : je pense que c'est lié. les bébés sont moins actifs, je pense que le manque de place se fait sentir.
Et pourtant, un peu plus l'envie de bouger. Je m'accorde donc une balade par jour, et ça fait du bien de marcher, même si le ventre se durcit un peu plus le soir, ce qui peut être douloureux.
Mais bon, c'est normal tout ça, la fin approche  Clin d'oeil

Joe, quel bonheur de lire que les bébés vont bien. J'ai hâte de voir leurs frimousses. Et toi, tu dégages une pêche, c'est génial !

Kao, ces achats vont être un moment de plaisir. Et de savoir que les bébés se portent bien, c'est vraiment une très bonne nouvelle. faîtes vous bien plaisir !

Larupam, dernière ligne droite, optimise à fond ces derniers moments de ta grossesse  Bisou

Les couveuses, comme moi, faisons fi de notre impatience, et continuons tranquillement notre petit bout de chemin.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5793 le: 28 Mai 2012 à 09:16:35 »

Bonjour les filles 

c'est parti pour une journée toute seule........... hier on a amené gabriel chez mes parents. 1h30 de sortie ça m'a rincé surtout avec l'agitation. du coup on est reparti assez vite, au grand étonnement de tout le monde mais je ne tenais plus........

chéri est parti au boulot, vu le temps et le jour férié il risque d'y aller pour ne rien faire mais bon........ mercredi il sera là pour m'emmener voir gygy.

ravie de lire que nos jeunes mamans vont bien et que leurs bébés aussi !!!  ravie aussi de lire que les couveuses..........couvent !!! pam  Bisou Bisou Bisou bientôt la rencontre !!!!

les filles je sais pas vous mais perso l'angoisse monte !!! hier on a fini la chambre, il reste 2/3 trucs de déco à mettre ainsi que le linge de lit mais on va attendre un peu (rapport à la poussière !!) et j'arrive dans la pièce......................... oh le choc !!!!!! j'ai du aller m'assoir, chéri s'est demandé quoi !!! mais c'est comme si j'avais réellement réalisé que dans 1 mois y'aura 2 bébés dans cette chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!  je m'en remets pas mdr !! bon je vous souhaite une bonne journée, ici ça va être long mais de toute façon je n'arrive à rien faire il fait trop chaud...........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5794 le: 28 Mai 2012 à 09:30:42 »

coucou les filles

33 semaine +1jours  dans 4 jours les filles sont là
 
 moi je realise que depuis la semaine derniére que 2 petites puce serons la vendredie avec tout les pronostique néfaste des doc et probléme rencontré sur se long chemin je n'arrivais pas a me dire que mes deux poupettes serai la un jours alors depuis je fait que pleuré tout se stress a chaque examin et ces incertitude mon pouri la vie jusque la alors j'evacue ses mois passé a retenire mes emotion je me dit que le fair avant l'accouchement c'et bien et puis les nuit sont courte et tres achuré a l'hopital

sandravincent: joyeus semainversaire

: yemyem courage pour les vomisement

les jeune maman plein de bisous pour vous et vos trésort Bisou Bisou Bisou

bonne matiné a toutes les autre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5795 le: 28 Mai 2012 à 09:42:35 »

Salut les filles!

Sandra, super 35sa, on avance Souriant

Larupam, tu auras été très forte, malgré les épreuves, profites de ces derniers instants avec tes filles dans ton bidou et bonne rencontre  Clin d'oeil

Manue, dur de réaliser que bientôt, 2 bébés seront là, moi la chambre n'est pas commencée mais c'est le fait de dire qu'on va être 5 qui me fait bizarre et en même temps, je suis de plus en plus impatiente.... j'ai la chance de ne pas être de nature à m'angoisser, on y arrivera comme tout le monde Souriant

Les nouvelles mamans, c'est toujours un plaisir de vous lire, même si vous devez avoir hâte que vos p'tits loulous rentrent chez vous! Bisou

Bon, Nolhan, enfin, je vais bientôt pouvoir dire, mon grand Clin d'oeil s'est levé à 8H30 et est plutôt calme, si la journée se passe comme ça, ça devrait le faire. On fera la sieste cet après-midi.... Ben oui, nuit encore pourrie Roulement des yeux mais il fait beau alors ça va quand même Clin d'oeil

Bonne journée à toutes,

 Bisou Bisou Bisou



Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5796 le: 28 Mai 2012 à 10:41:03 »


Nouvelle du jour, Lilith ne postait plus depuis un moment sur le fofo et pour cause:

"Aaliyah et saori sont nees le 26 mai. Elles pesent respectivement 1,2kg et 1kg mais elles sont nees avec 2 mois et demi d avance. "

Félicitations Lilith!!! et Bienvenue ) Aaliyah et Saori!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5797 le: 28 Mai 2012 à 10:47:49 »

Félicitations Lilith!!! et Bienvenue ) Aaliyah et Saori!!!   
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5798 le: 28 Mai 2012 à 10:50:56 »

Coucou les filles!!!

Tiens Manue pour une fois je me souviens de mon rêve! Clin d'oeil
"Le travail commence mais je n'ai pas mal (oui c'est ce que j'espère ^^) mais mon chéri n'est pas là alors j'appelle une amie pour qu'elle reste avec moi...et la j'accouche sur le côté (oui je sais c'est pas possible avec des twins!) et je ne sens toujours rien et le premier bébé sort , un petit garçon (euh mais j'attends 2 filles moi...) suivi par 2 petites puces....et là c'est le rêve de mon chéri qui se réalise un 3ème petit choux s'était caché!!!!! "

Alors je crois que l'approche de l'accouchement commence à me travailler!!!! J'espère toujours que j'aurai pas trop mal... Roulement des yeux et pour les 3 choux au lieu de 2....je pense que c'est la naissance des 3 amours de Kao qui m'a amenée à rêver de ça! ^^

Manue, la naissance approche et moi non plus je réalise pas bien! Mais est ce qu'on va réaliser un jour? Clin d'oeil

Pam...profite ma belle!!!!! vendredi tu vas les serrer contre toi!!!!  Souriant Clin d'oeil Bisou

Estelle je croise les doigts pour que ton grand bonhomme reste calme toute la journée!!! Clin d'oeil

Bonne journée sous le soleil à toutes!!!!
Des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5799 le: 28 Mai 2012 à 10:56:28 »

félicitations à lilith !!!!

minichoux, je vous raconte même plus mes derniers rêves tellement c grave !!  hier j'étais l'épouse de louis nicollin, le président de l'équipe de foot de montpellier !!!!

perso l'accouchement et la maternité ça me travaille pas mais bon j'y suis déjà passée............... là je me demande comment je vais tenir physiquement encore 1 mois........ si je restais tout le temps à la maison ça irait mais je commence à m'inquiéter parce que conduire le gamin à l'école ça devient.........chaotique....

et oui oui t'inquiètes on va bien réaliser dans quelques semaines quand on n'aura pas dormi depuis 2 jours !!!!!! voire plus lol !!!

pour le bébé 3 vous remettrez ça dans quelques temps !!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5800 le: 28 Mai 2012 à 10:56:42 »

Bonjour les filles,

Dernière ligne droite pour toute courage les filles avec cette chaleur
Larupam je pense tres fort a toi et la rencontre avec tes poupette ça va etre genial t'as été super courageuse  Bisou
Merci Minichoux pour les news félicitations à Lilith j'espère qu'elle va bien et que ses petits bouts aussi  Bisou
Sandra superrrrrrrr 35SA les mois passent trop vite les filles on ferme les yeux et nos bb vont etre dans nos bras    Cool
Manue ouiiii ouiii d'ici le 4juillet on se prépare pour l'arrivée de nos bb  Tire la langue Tire la langue Tire la langue courage idem ici poussiere car appart tjs en chantier mais je relativise les chambres sont nickel apres le reste je m'en fiche  
Nelle mdrr pour ton voisin reste au frais chez toi   moi ma circulation de sang on a pris un coup j'ai des jambes de mamie de 85ans   les bas impossible de les mettre avec cette chaleur !!!
Jeunes mamans pleines de biz à vous et à vos ptits bouts et celles qui sont en attente je vous souhaite une bonne journée reposez vous et prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Marraine tu vas avoir du boulot ces prochains jours pour récap   biz à toi aussi   Bisou
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5801 le: 28 Mai 2012 à 11:00:54 »

Manue, pour le 3ème j'adorerais faire 3 et 4! hihi  et mon homme 3, 4 et 5...... Roulement des yeux et oui des triplés ça le fait rêver!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5802 le: 28 Mai 2012 à 11:11:19 »

looool Minichoux mon mari m'a dit hier qu'il me trouve super belle enceinte (mouais j y crois à moitié  ) et m'a dit tu ne veux pas apres une petite fille....je l'ai dégommé en deux secondes 
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5803 le: 28 Mai 2012 à 11:28:00 »

alors vu comment une gémellaire c pas marrant ( et pourtant je fais partie des chanceuses sans gros bobos) non merci pour une autre grossesse et encore moins une multiple !!! franchement la grossesse d'un bébé est bien plus calme !!! je viens de faire 15 mn de déco chambre bébés suis rincée ......alors perso je m'arrête à 3 babys !! c déjà bien.

tant pis pas de filles chez les bertouilles, je serais la seule et unique princesse de ces messieurs !!! enfin jusqu'à l'arrivée des belles filles mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5804 le: 28 Mai 2012 à 11:41:23 »

mdrrrrrr Manue  ouiiii princesse de ses hommes j'aime bien cette expression  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: