23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:39:07
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218560 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5640 le: 24 Mai 2012 à 15:56:39 »

looooool Manue !!! 
Journalisée
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5641 le: 24 Mai 2012 à 16:00:13 »

Coucou!
Retour de RDV Gygy! Et c'est cool car le col ne bouge plus...8mm cette fois-ci....donc je continue au même rythme: repos, repos, repos!!!! Et avec ça, elle m'a dit vous allez peut-être arriver à 36SA....et je lui ai dit que je visais même les 38!!! Si le col est stable et que je n'ai pas de contractions, "y a pas de raisons!!!!"

Pour la valise, je ne comptais pas m'y mettre tout de suite!!!!!! Il faut dire que j'essaye de rester au repos au max....et au pire, si j'accouche maintenant, il n'ont pas besoin de pyj, je crois....
Savez-vous à partir de quel terme il faut que j'arrive avec le matos? Dans ma tête, je me suis dit que je m'autoriserai à bouger plus à 36SA: donc je ferais bien nos valises à ce moment là...

Bonne aprem!
PS: j'ai bien ri avec le blog sur les hormones!!!!!!

Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5642 le: 24 Mai 2012 à 16:03:08 »

Dans la mater où j'ai accouché des 2 grands, ils fournissaient les serviettes hygienique mais format couches bébé!!!   Donc j'ai vite compris et acheté du perso!!

En tout cas vu que j'ai les cheveux longs et très bruns, j'espère que n'aurait pas la tête version enfarinée avec le shampooing sec!!  

Ici, il fait bien lourd aussi, ça va péter l'orage je le sens!!

Kari, je n'ai pas remarqué pour les grains de beauté, mais avec les hormones, tout est possible!!

Nat, c'est bien ces bonnes nouvelles, tu as raison de viser les 38SA!!

Moi, maintenant que j'ai ma date de césa le 25 juin, ça me plaît bien, j'aimerais bien tenir jusque là! ça ferai 38+4 SA

J'attends la sage-femme, elle va arriver, à plus tard!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5643 le: 24 Mai 2012 à 16:14:34 »

Nat1puis2 superrr que tout aille bien pour la valise mater je pense qu'il faut commencer à la préparer dès le 8eme moi enfin je crois il faut des pyj et des bodyy au debut avec petit bonnet pour ne pas avoir froid a la tete et des brassieres

Chris tu mas bien fait rire avec les couches bb  c'est superrrr d atteindre les 38SA  Clin d'oeil
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5644 le: 24 Mai 2012 à 16:18:13 »

Coucou les filles!

Je viens de me taper une sieste d'enfer!!!! Pfff, un vrai loir et malgré la chaleur! 
Dites, je me disais que j'aimerais bien faire partie du groupe fb, mais comme j'ai pris le forum en cours de route je ne sais pas où il est et comment il s'appelle.
J'aimerais bien voir un peu vos bouilles... et la bouille de vos bidons! 
Comment on fait?

Et pour kari, je n'ai pas trop suivi, mais si c'est ça, les grains de beauté ont évolué chez moi et je mets ça sur le compte des hormones moi... j'espère! Parce que sinon, va vite falloir un rdv chez le dermato.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5645 le: 24 Mai 2012 à 16:22:09 »

Coucou les filles!

Je viens de me taper une sieste d'enfer!!!! Pfff, un vrai loir et malgré la chaleur! 
Dites, je me disais que j'aimerais bien faire partie du groupe fb, mais comme j'ai pris le forum en cours de route je ne sais pas où il est et comment il s'appelle.
J'aimerais bien voir un peu vos bouilles... et la bouille de vos bidons! 
Comment on fait?

Et pour kari, je n'ai pas trop suivi, mais si c'est ça, les grains de beauté ont évolué chez moi et je mets ça sur le compte des hormones moi... j'espère! Parce que sinon, va vite falloir un rdv chez le dermato.

le groupe FB a le même nom que notre fil sur le forum !!! si tu le trouves pas demandes l'une d'entre nous en amie et on pourra t'inviter au groupe
*sur fb je suis Nicolas-Emmanuelle Berthe........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5646 le: 24 Mai 2012 à 16:56:47 »

voila je fais une sieste pendant 1h30 etj'ai 3 pages a lire !! Sourire
bon nat1puis2 cool pour ton rdv ce sont de bonnes nouvelles et tu vas tenir encore un ptit moment Clin d'oeil Tire la langue

Naton, sympa de te voir un peu de retour sur le forum surtout que j'imagine que tu dois etre débordée. Je te souhaite le meilleur pour la suite et tes petits qui ont l'air d'etre des battants. De jour en jour, ca va s'améliorer et bientot tu les rameneras a la maison Bisou

kari pour les protections périodiques moi j'ai pris des van*a super epaisses speciales nuit sur conseil d'une amie. C'est quand meme super gros mais moins que ce qu'il donne a l'hopital !! Souriant Souriant de toute facon moi il fournisse pas, quel bande de radins

Sandra moi aussi j'ai préparé la valise des loulous cet apres midi !!! bah deja vu que je dois amener les couches, il reste plus beaucoup de places :!!! mais bon ca va le faire, et il me reste plus 2 brassieres que je dois recevoir par la poste demain de la part de maman 
et pour la mienne de valise, on verra plus tard, car comme chris je vais prendre des choses dont je me sers en ce moment ...

manue, sympa et drole ton ptit article sur ton blog !!!

bon allez gouter  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5647 le: 24 Mai 2012 à 17:08:31 »

de retour de  mon rdv legygy m a meme pas parler de prendre rdv avec l anesthesiste et les bebes sont trop gros pour le therme a cause du diabete 1K900 a 31 semaine il veut que je tienne 3 semaine mais pense que je serais pas declenches car ils les trouve bas  je le trouve pas professionnel du tout quand meme
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5648 le: 24 Mai 2012 à 17:14:39 »

Rineka a mon dernier rdv le gygy ne m'avait pas parlé de rdv avec anesthesiste c est moi qui lui en a parlé et du coup elle m'a dit ha bin ça peut attendre car les rdv doivent etre pris pour la 36SA  Huh? Huh? Huh? je trouvais que ça faisait un peu tard apres à savoir si les rdv peuvent etre pris à la derniere minute donc j'ai appelé et on m'a donné rdv lundi dernier
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5649 le: 24 Mai 2012 à 17:18:58 »

C'est cool les filles vous avez réussi à faire une sieste  Clin d'oeil
Feeverte merci pour l'info Va*ia est recommandé par pas mal de mamans j'en prends note
Delph j'en ai qui ont grossis et d'autres qui sont apparu ma dermato m'a dit en debut de grossesse (car je m'etais faite opéré pour un grain de beauté douteux) de nous revoir six mois apres l'accouchement pour vérifier tous les grains de beauté car effectivement avec les hormones y a des modif qui s'effectue
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5650 le: 24 Mai 2012 à 17:20:47 »

oui il est vraiment bizarre ton médecin rineka  
mes bébés faisaient aussi 1kg900 a 31sa mais mon doc n'a rien dit de spécial juste que c’était des beaux bébés !! et nous sommes plusieurs dans ce cas la ..
pour anesthésiste prends les devant appelle le service a l’hôpital et prend rdv comme ca tu seras débarrassé surtout que ca dure 5-10min !!
allez courage Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5651 le: 24 Mai 2012 à 17:25:42 »

j ai vu feervete j ai compare avec les tiens j ai pris rdv le 31
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5652 le: 24 Mai 2012 à 17:28:19 »

Prends rdv Rineka, il est pas sérieux (quoi que moi c'est le secrétariat qui m'a donné le rdv, pas le gygy). Ils sont dans quelle position tes bébés?? Ils sont gros mais pas si énormes moi à 32sem le plus gros faisait 2,05 kg et ceux de Manue et de feeverte sont balèzes aussi!

Ma sage-femme vient de partir, elle m'a justement expliqué tout le déroulement de la césa. Elle m'a rassurée sur le fait que le papa et les bébés (s'ils vont bien évidemment) peuvent rester avec moi en salle de réveil, en peau à peau. L'anesthésie (rachis) est aussi plus rapide que la péri et en plus sans les contractions, ça facilite le travail (j'avoue qu'après la péri ratée pour mon dernier accouchement, ça me fait pas mal stresser...) Et je rentre la veille au soir, le papa peut rester la nuit avec moi si l'on veut. Donc tout ça est rassurant, l'acte en lui-même dure 10-15 min. C'est sûr que ce sera moins "convivial" tout ce monde et cette médicalisation que mes 2 autres accouchements où il n'y avait que la sage-femme, mais ça ne me dérange pas trop. En plus, j'ai tellement souffert pour mon dernier accouchement, sans péri, avec le bébé qui ne descendait pas, que je préfère vivre ça autrement...

Bien pour vos siestes les filles!!! Moi j'essaye de limiter sinon je ne dors plus le soir.

Delph, as-tu trouvé notre groupe sur FB? Nous aussi on aimerait te voir !! Si tu ne trouves pas, envoies moi un MP avec ton nom, je te rajouterai
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5653 le: 24 Mai 2012 à 17:30:11 »

Rineka, tout à fait d'accord avec feeverte et Chris!!!! Ce sont de beaux bébés!!!!!
Ils sont jamais contents ces docs!!!! Un coup pas assez gros, un coup trop gros!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5654 le: 24 Mai 2012 à 17:44:09 »

voila je fais une sieste pendant 1h30 etj'ai 3 pages a lire !! Sourire

+1 Clin d'oeil

Bon, j'ai été chercher Nolhan a pied, il fait trop chez moi aussi, avec les bas, c'est une horreur mais bon, on ne va pas être égoïste et se dire que c'est bien d'avoir le soleil aussi, depuis le temps qu'on l'attend Clin d'oeil

Rineka, j'ai moi aussi du en parler au gynéco de l'anesthésiste, lui ne me disait rien et quand j'ai appelé pour prendre le rdv, on m'a dit que j'étais en retard... on ne peut pas tout deviner Roulement des yeux

Chris, c'est bien que tu puisses être avec ton homme et tes bébés en salle de réveil, tu as de la chance Souriant Moi, je me suis fait  une raison, j'attendrai les 2H Clin d'oeil

Naton, c'est gentil de passer nous donner des nouvelles de toi et de tes bébés, courage Bisou

Nat1puis2, bien le CR Souriant

Sinon, pour les valises, j'attends Juin, je ne veux pas partir avant donc je ne la fais pas avant... bon, j'ai quand même lavé les vêtements de bébés, ils sont prêts à mettre dans le sac au cas où Clin d'oeil

Et pour les protections périodiques, elles sont fournies à la clinique, si vraiment, elles ne me conviennent pas, je verrai avec ma maman pour qu'elle m'en ramène d'autres.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: