30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:06:07
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 262423 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 24 Mai 2012 à 17:47:42 »

Rineka je suis d'accord avec les filles, prends rdv avec l'anesthésiste, et je vois pas pourquoi ton gygy t'as dit que tes bébés sont trop gros, ils sont beaux point ! les miens à 30 sa frôlaient les 1.9 kg !!!  alors oui ils sont costauds et du coup oui ça parait probable qu'ils viennent plus tôt et par césa mais ils sont pas trop gros.................................

chris, j'ai pas de point de comparaison avec un accouchement par vb mais une fois l'angoisse passée, on a eu de bons moments, presque des fous rire avec l'équipe au bloc !!! c'est ultra médicalisé c sur mais si le personnel est cool et que tout va bien y'a moyen de parler et même de déconner !!!! et pour la rachi c'est incroyable comme truc t'as pas le temps de dire ouf que tu sens plus rien des pieds à en dessous des seins !!!!! et idem pour la césa ça va a une vitesse j'étais scotchée !!!!

moi j'attends la sf pour ma deuxième piqure et surtout pour entendre les bébés !!! je vais essayer de faire une vidéo.......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 24 Mai 2012 à 18:25:35 »

Bonjour à toutes
je vois que bcp de césa st programmées hé bé:!!! jai une question: vous accouchererez dans une clinique ou à l'hopital? et si c'est l'hopital quel niveau 2 ou 3??
Quant à moi je poursuis mon bonhomme de chemin pour éviter de penser à mon énorme bide je m'occupe à notamment faire l'inscription de mon fils ds une halte garderie pour septembre. J'ai été agréablement surprise c'est une petite structure et l'accueil est génial en tout cas la directrice est tres sympa!!
voila bon courage à toutes
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 24 Mai 2012 à 18:58:44 »

Nelle, moi j'accouche à l'hôpital qui est de niveau 3, c'est le seul qui s'occupe des grossesses gemellaires dans la région de toutes façon. Et c'est super pour la halte garderie, c'est important d'être rassuré!

Sinon, je suis très contrariée ce soir, mon fils Clément a une fois de plus été puni, comme tous les jours, et j'ai même un mot dans son carnet car son instit veut me rencontrer pour me parler de son comportement... C'est de pire en pire et il est en CP... Et je le dis à l'instit, je vois pas quoi faire de plus, la morale, les punitions, le chantage, la discussion, rien n'y fait, j'ai l'impression de parler à un mur, quand je vais le chercher à l'école, j'ai la boule au ventre car je sais que je vais encore avoir un mot, une reflexion... C'est usant et déprimant. Désolée, c'est pas le sujet du fofo mais ça me mine jour après jour, j'en ai des contractions depuis tous à l'heure tellement je suis contrariée et j'en pleure jour après jour. Tous les psychologues ou pédopsy que j'ai vu n'ont servi à rien, et là je suis dans l'attente d'un bilan à l'hôpital, 12 à 18 mois d'attente    Peut être qu'avec l'arrivée des bébés c'est pire... mais c'était déjà galère avant avec lui. Le pire c'est que je me dis qu'il a tout pour être heureux, un bon suivi, de l'écoute, tous les jeux possible, qu'on est je pense relativement équilibrés comme parents par rapport à ce que j'ai pu voir dans le cadre de mon boulot par exemple et résultat, j'ai un gamin qui est pire que le dernier des cancres... Son comportement est tellement énervant que c'est triste mais je ne passe plus aucun bon moment avec lui. Mon conjoint, donc son beau-père est excédé, honnêtement on a du mal à le supporter... Et son père fait complètement l'autruche, pour lui, aucun problème quand il l'a ave lui...
Pardon de vous avoir infligé cette longue lecture qui n'a rien à voir avec nos grossesses mais c'est vrai qu'avec ces saletés d'hormones en plus, c'est dur à vivre pour moi, j'ai pas besoin de ça en ce moment.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 24 Mai 2012 à 19:10:25 »

@ chris 87 ton fils a besoin d'attention vraisemblablement. Maintenant il faut dédramatiser la situation  il serait peut être utile que ton fils voit une tierce personne membre de l'entourage ou autre. Il pourrait avoir une discussion  avec ton fils pour savoir ce qu'il a. En tant que prof qd je vois un gamin avec un pb de cpt je me demande qu'est ce que ça cache pb à lécole pb à la maison
Il peut être perturbé par la venue des bbs ds ce cas l'instit devrait saisir!! OK je sais il a bcp d'elèves mais qd meme!! Il ne" s'agit pas de se rendre malade!!!!!!!! A tout pb une solution c'est mùa devise je sas cest facile à dire mais qqfois juste en discutant on peut comprendre des choses! Par contre ce serait mieux une tierce personne qqun en qui il aurait une grde confiance ds ton entourage!! courage
Journalisée
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 24 Mai 2012 à 19:26:00 »

Nelle pour répondre à ta question moi j'accouche dans un hôpital niveau 2.
Chris désolé mais je ne sais pas trop quoi te dire !!! mais en tout cas je suis sur que de te lâcher sur le forum te fait du bien et il est la pour ça aussi.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 24 Mai 2012 à 19:55:10 »

Nelle c'est gentil, c'est vrai que c'est un peu dur pour moi de prendre du recul et puis on est pas une famille de grands psychologues... Tu as raison, je vais peut être voir avec les grands-parents et puis de dédramatiser...
Merci aussi Adèle  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 24 Mai 2012 à 20:20:04 »

chris bon courage  avec ton garçon c pas évident j'imagine. ma soeur a divorcé et bon avec son ex les relations sont pas évidentes, ma nièce en a vachement souffert......... elle s'est ouverte à mon père, son papi avec qui elle a des rapports excellents. depuis tout va mieux............... courage

2 eme piqure faite. monito ok les pts coeurs battent bien mais ils n'aiment pas les capteurs ils tapent dessus sans arrêt et du coup une belle contraction !!!  mais bon qui fait pas mal alors pas grave mdr !!!

demain soir mes parents viennent pour l'apéro et surement le barbecue  avec le meilleur ami de mon père qui est en vacances par chez nous (il vit à lyon) il tient à voir mon ventre en vrai !!!!!!!!!

nelle j'accouche en clinique, mais si les bébés arrivent trop tôt on est transféré à l'hôpital.....
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 24 Mai 2012 à 20:35:45 »

LE  PLUS HAUT ET LA TETE EN HAUT ETLE 1 ER TOUJOURS TETE EN BAS IL ME STRESS CE MEDECIN
Journalisée
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 24 Mai 2012 à 20:45:11 »

en fait je vous pose la question sur les lieux d'accouchement pour hihi verifier ce que disait mon cheri. Clin d'oeil Quand on est ds une mater de type 3 les dr ne se stressent pas s'il ya possibilité d'une vb ils le font par contre ds les autres niveaux et notamment en cas de grossesse gemellaire c'est cesarienne tres svt car pour eux c'est plus sécurisant!!
@ chris a notre décharge on a un trop plein d'hormones dc on reste zen  Clin d'oeil
Journalisée
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 24 Mai 2012 à 21:05:48 »

Nelle, je dois accoucher dans une clinique mais si c'est trop tôt, ce sera à l'hôpital car il n'y a pas de service néonat dans la clinique.

Chris, ça ne doit pas être évident de gérer ces soucis en ce moment, courage Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 24 Mai 2012 à 21:08:38 »

Et voilou!
J'ai fait ma petite demande dans le groupe fb!
Jsuis impatiente de vous voir toutes!  

Et sinon Nelle, pour moi, je suis dans un hôpital de niveau 2 et pas de césarienne prévue. C'est l'exception qui confirme la règle!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 24 Mai 2012 à 22:19:58 »

Chris, si ca se passe si bien avec le papa il peut pas le prendre en semaine un peu?...

Nelle je suis suivie en clinique de niveau 1 donc si j'accouche avant 36 sa je serai transférée au CHU de niveau 3! mais pas de césa programmée si la première se présente bien!
Journalisée
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 24 Mai 2012 à 22:42:21 »

en fait dapres ce quejai compris si bb en siege ds une mater autre que 3 cest cesa systematique  pour linstant bb1 est en siege et apparemment vb possible
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 24 Mai 2012 à 22:45:40 »

Ici, même si c'est une mater de niveau 3, c'est césarienne automatique si bb1 est en siège... Pour mon fils Minichoux, mon ex habite à 350km donc pour qu'il le prenne la semaine c'est malheureusement pas possible.
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 24 Mai 2012 à 22:53:50 »

nelle je suis suivie ds une mater niveau 3 et si bb se presente en siege, possibilite de vb quand meme  Souriant comme toi !!
bonne nuit les filles .. il fait 27C ds la maiqon, je pense que la nuit va etre agitee Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: