Nelle, moi j'accouche à l'hôpital qui est de niveau 3, c'est le seul qui s'occupe des grossesses gemellaires dans la région de toutes façon. Et c'est super pour la halte garderie, c'est important d'être rassuré!
Sinon, je suis très contrariée ce soir, mon fils Clément a une fois de plus été puni, comme tous les jours, et j'ai même un mot dans son carnet car son instit veut me rencontrer pour me parler de son comportement... C'est de pire en pire et il est en CP... Et je le dis à l'instit, je vois pas quoi faire de plus, la morale, les punitions, le chantage, la discussion, rien n'y fait, j'ai l'impression de parler à un mur, quand je vais le chercher à l'école, j'ai la boule au ventre car je sais que je vais encore avoir un mot, une reflexion... C'est usant et déprimant. Désolée, c'est pas le sujet du fofo mais ça me mine jour après jour, j'en ai des contractions depuis tous à l'heure tellement je suis contrariée et j'en pleure jour après jour. Tous les psychologues ou pédopsy que j'ai vu n'ont servi à rien, et là je suis dans l'attente d'un bilan à l'hôpital, 12 à 18 mois d'attente

Peut être qu'avec l'arrivée des bébés c'est pire... mais c'était déjà galère avant avec lui. Le pire c'est que je me dis qu'il a tout pour être heureux, un bon suivi, de l'écoute, tous les jeux possible, qu'on est je pense relativement équilibrés comme parents par rapport à ce que j'ai pu voir dans le cadre de mon boulot par exemple et résultat, j'ai un gamin qui est pire que le dernier des cancres... Son comportement est tellement énervant que c'est triste mais je ne passe plus aucun bon moment avec lui. Mon conjoint, donc son beau-père est excédé, honnêtement on a du mal à le supporter... Et son père fait complètement l'autruche, pour lui, aucun problème quand il l'a ave lui...
Pardon de vous avoir infligé cette longue lecture qui n'a rien à voir avec nos grossesses mais c'est vrai qu'avec ces saletés d'hormones en plus, c'est dur à vivre pour moi, j'ai pas besoin de ça en ce moment.