23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:31:16
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218553 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5520 le: 23 Mai 2012 à 14:26:11 »

pour la césa , de toute façon, si gygy prend cette décision c'est que c'est la seule possible.............
vaut mieux passer sur le billard et avoir 2 beaux bébés en pleine santé plutôt que de souffrir en salle de naissance et surtout faire souffrir les bébés ça ne changera pas la finalité, s'ils ne peuvent pas sortir par vb faudra passer par la césa............ donc vaut mieux que ce soit programmée .......on a encore quelques semaines pour s'y faire......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5521 le: 23 Mai 2012 à 14:31:41 »

Et il y a un autre avantage à la césarienne! Le périnée et moins sollicité! On peut en trouver tout un tas si on positive! Sourire
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5522 le: 23 Mai 2012 à 14:42:54 »

Hellooooo
Je suis desolee mais je n'arrive plus du tout a vous suivre... Donc ici tvb, Cleophas est sous antibio et medocs pour remontees acides, il fait quelques bradychardies mais globalement ca va bien. Gustave est parfait, je fais du peau a peau avec les 2. Bises a toutes, take care
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5523 le: 23 Mai 2012 à 14:43:44 »

Hellooooo
Je suis desolee mais je n'arrive plus du tout a vous suivre... Donc ici tvb, Cleophas est sous antibio et medocs pour remontees acides, il fait quelques bradychardies mais globalement ca va bien. Gustave est parfait, je fais du peau a peau avec les 2. Bises a toutes, take care

cool !!!!!!!!!! continuez comme ça !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #5524 le: 23 Mai 2012 à 14:43:59 »

Bon, pour ma part, et je ne suis pas une experte, et j'ai accouché sans prévenir, mais nous n'avions absolument rien

Naton pourrait nous dire peut être comment ça se passe pour elle en néonat (pour ses loulous du moins )

jusqu'à ce que mes loulous sortent, tout était fourni par le service (couche, body, chaussette, bonnet)

donc, oui, demandez ce dont vous avez besoin Clin d'oeil

moi aussi, à lire vos derniers posts je suis

larupam, la semaine prochaine, tu auras tes pépèttes avec toi, dix jours plus tard, le 12 et 14, les césariennes sont programmées

Déjà........

voyez, je vous le disais, ça passe quand même très vite non ? Roulement des yeux Tire la langue

Naton au fait, je ne sais pas si on te le proposera, moi on l'avait fait, mais en quittant la néonat, on m'a demandé si je voulais des "souvenirs" (les mini couches qu'aucun bb né à terme ne pourrait mettre, les lunettes quand ils font des ictères et sont sous leur lumière bleue me souviens plus du terme exact, les blouses et charlotte que l'on doit mettre avant d'entrer en réa)

bref tout cet attirail pour les parents, et ce dont ils ont besoin en couveuse. Je les ai toujours, dont le premier biberon donné à mon loulou une nuit par l'infirmier, qui avait fait le test : il sentait le loulou près à téter pour la première fois, il lui a donné 5 ml, et le lendemain m'a attendu pour me proposer le vrai premier biberon. fini les sondes ce jour là, c'était juste trop génial. j'étais sur un nuage. Bref, si on ne te le propose pas, demande.....

Pas de problème pour les infos... j'étais super inquiète car je n'avais rien préparé du tout ni ma valise ni celle des loulous! Et ben oui, je ne m'attendais pas à les avoir aussi tôt. Finalement dans "l'usine à bébés" tout m'a été fourni: serviettes hygiéniques (bon les grosses couches), les super culottes de grand mère...et tout ça à la demande jusqu'à la fin de mon séjour. Pour mes loulous tout était fourni, pas besoin d'habits tant qu'ils sont en couveuse. Pour Jules, j'ai apporté des habits car je préfère mettre nos habits mais l'hôpital (à Romans) peut nous en prêter aussi. Pas de souci à vous faire si vos bébés vont en néonat et que vous n'avez pas tout prévu!

J'ai déjà récupéré quelques souvenirs de Lyon: leur premier bonnet, une petit attelle, leur lunette pour les photothérapies... Le prénom d'Elena en point de croix (Ils n'ont pas eu le temps de faire celui de Jules, Snifff....) A Romans, ils ont aussi leur prénom avec leur étiquette personnalisée que je vais récupérer et ils m'ont demandé d'apporter un appareil photo jetable pour qu'ils puissent prendre des photos quand je ne suis pas là (et sans fil quand c'est possible).. C'est une super bonne idée, on y avait pas pensé à Lyon!

Voilà, j'espère avoir pu vous éclairer.

Bises à vous toutes
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5525 le: 23 Mai 2012 à 15:17:02 »

Hellooooo
Je suis desolee mais je n'arrive plus du tout a vous suivre... Donc ici tvb, Cleophas est sous antibio et medocs pour remontees acides, il fait quelques bradychardies mais globalement ca va bien. Gustave est parfait, je fais du peau a peau avec les 2. Bises a toutes, take care

contente que les nouvelles soit bonne  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5526 le: 23 Mai 2012 à 15:37:15 »

Alors récapitule des prochaines naissances :

01/06 : Larupam
12/06 : marymary77
14/06 : nana
27/06  : annette0909


Bonjour les filles  Souriant

Ca fait plaisir de voir que des absentes sont revenues en force sur le fofo !

Marymary, pour moi, césa programmée le 20/06.

Joe, super ces bonnes nouvelles. Cléophas a pu faire sa première selle ? Tu as l'air d'avoir la patate. J'imagine que tu es bien débordée, mais active comme tu es, tu dois gérer ça super bien. Bon courage et caline à fond tes p'tits coeurs  Bisou

Bises les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5527 le: 23 Mai 2012 à 15:45:17 »

Recoucou les belles

Une bonne sieste après le rdv gygy cela fait du bien! Les louloutes vont bien, ça gigotent ds ts les sens; col impecc, tension ok....bref tt va bien sf que je suis sous antibiotique à cause de ces mycoses à répétition..apparemment je chope tt ce qui passe Tire la langue Tire la langue Huh?
La gynéco table pr la  2è quinzaine de juillet ...on verra bien Clin d'oeil Clin d'oeil
Les pépètes se st bien retournées (une en siège & l'autre en transverse) et font du tête à tête trankillou  Souriant

Contente des bonnes nouvelles pr Naton & Joe Bisou Bisou

En voyant les listes,je me rends cpte kil me manque bcp bcp de choses...mais bon je m'y mets ...

Concernant césa ou pas;la gygy me dit k mm si elles st en siège ya possibilité de fre accoucher par voie basse mais kil va falloir fre radio du bassin & en discuter  avec l'équipe!! mais bon j'espère qu'elles se retourneront d'ici là!

Bisous à ttes & à tous:: je vais regarder un p'tit film  Cool
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5528 le: 23 Mai 2012 à 15:48:30 »


Bonjour les filles  Souriant

Ca fait plaisir de voir que des absentes sont revenues en force sur le fofo !

Bises les filles

  c'est vrai que c'est cool  Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5529 le: 23 Mai 2012 à 15:57:50 »

Récap des prochaines naissances :

01/06 : Larupam
12/06: marymary77
14/06 : nana
20/06 : sandravincent
27/06 : annette0909

Allez les filles on tient jusque là!
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5530 le: 23 Mai 2012 à 15:58:12 »


Bonjour les filles  Souriant

Ca fait plaisir de voir que des absentes sont revenues en force sur le fofo !

Bises les filles

  c'est vrai que c'est cool  Bisou Bisou

Je plussoie

Merci Naton : j'adore te lire, tu me rappelles des souvenirs très très émouvants. Demain, 24 mai, c'est le jour où je suis partie en catastrophe à Lyon, et où j'allais rester couchée deux semaines avant de donner la vie à mes loulous, deux semaines et un jour plus tard. Chaque 24 mai, c'est la même chose,  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pam, le lendemain de la césa, je commencais à me lever, j'ai marché très vite, et si tes louloutes sont en néonat, on vient te chercher avec un fauteuil. c'est ce que j'avais fais quand zhom ne pouvait pas être là pour pousser le fauteuil. Césa le vendredi, et le lundi, je marchais complètement (à 2 à l'heure, mais je marchais) Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5531 le: 23 Mai 2012 à 16:01:08 »

Oulala!!!!
Combien de pages écrites aujourd'hui???
Quelle bande de pipelettes!!!  
Je m'aperçois que ma dernière intervention a provoqué bien du remous  
@ Grom, je voulais dire que j'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire et pour ma part, je n'ai rien trouvé de vexant à tes propos!

J'ai tellement lu vos pages aujourd'hui, que je ne me souviens plus qui a dit quoi?!  Roulement des yeux

Une pensée à toutes les hospitalisées et à celles qui ont une date de rencontre prévue avec leurs bébés. Pour moi, s'ils n'arrivent pas avant, ce sera le 28 juin... mais j'aimerais assez que ce soit avant...  Clin d'oeil

Pour l'histoire d'avoir un petit carnet pour noter ce que les bébés vont manger, je suis pour! J'en avais fait un au début avec les aînés. Je m'y perdais déjà!! lol Au début le laps de temps entre les biberons parait tellement court! On s'y perd et on est étonné du temps qui file si vite!
Sans aller jusqu'à noter d'autres détails, je notais au moins les heures, là je vais noter qui a bu quoi en plus. Ce genre de petit carnet existe même déjà dans le commerce, j'en ai déjà vu sur internet très mignons et pratiques (ceci ne concerne évidemment pas Manue..... notre miss brico!  ), mais je ne sais plus comment ils appellent ça, je ne retrouve plus le site. Si je trouve je mets le lien.

Mais on va bientôt avoir les conseils et les astuces de nos juillettes déjà mamans!  
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5532 le: 23 Mai 2012 à 16:02:19 »

Repose toi j'en Yemyem!

Je reviens du commissariat de police, j'ai fais procuration car de toutes façons au pire des cas je serai hospitalisée le 17!
Et ben le Gygy à cette que je fasse une demie heure de marche tous les jours......mais là c'est dur!!! Enfin il fait beau! Bas de contention à faire demain absolument! Elle voulait pas me prendre les mesures cet après midi. Donc rdv demain à la pharmacie! 9h pétante! C'est pas sexy mais je veux mes bas!

Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5533 le: 23 Mai 2012 à 16:11:51 »

LARUPAN TON MARI SERA LA POUR TA CESARIENNE ILA PRIS DES JOURS DE CONGES?
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5534 le: 23 Mai 2012 à 16:12:49 »

Pour l'histoire d'avoir un petit carnet pour noter ce que les bébés vont manger, je suis pour! J'en avais fait un au début avec les aînés. Je m'y perdais déjà!! lol Au début le laps de temps entre les biberons parait tellement court! On s'y perd et on est étonné du temps qui file si vite!
Sans aller jusqu'à noter d'autres détails, je notais au moins les heures, là je vais noter qui a bu quoi en plus. Ce genre de petit carnet existe même déjà dans le commerce, j'en ai déjà vu sur internet très mignons et pratiques (ceci ne concerne évidemment pas Manue..... notre miss brico!  ), mais je ne sais plus comment ils appellent ça, je ne retrouve plus le site. Si je trouve je mets le lien.

je savais pas que ça existait............ j'ai pris 2 cahiers de brouillon tout simple et je les customise mais je peux pas vous montrer j'ai mis les prénoms en grand dessus !!!!! bon faut vraiment pas qu'on change d'avis sur les prénoms parce que sinon je vais devoir recommencer  

cet aprem j'ai vu un reportage sur la femme qui a eu 8 bébés et qui avait déjà 6 enfants !!!!!!! ben ça donne pas envie du tout !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: