Coucou les filles!
Que de lecture aujourd'hui!!! c'est cool!!! et je suis contente que la récap vous ai plue!

Mon homme est rentré hier soir et repart vendredi matin...du coup suis un peu moins connectée

mais je vais essayer d'oublier personne! (sinon faut pas se vexer, n'ai qu'un neurone qui fonctionne!!!!

)
Pour les notes des premiers jours je vais prendre un joli cahier/carnet et je ferai mes colonnes! comme ça je pourrai adapter en fonction des besoins...(mais suis débutante alors je sais pas trop ce qu'il faut noter!)
Ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles des futures mamans qu'on avait pas vues depuis un moment!!!!!
Les prochaines naissances approchent à grands pas...ça fait vraiment bizarre....ça passe trop vite en fait!!!!!! j'attends avec impatience mon rdv le 31 pour savoir un peu ce qui nous attend......
En tout cas très sympa ta récap marymary!!!!
Kao, grosse pensée pour toi et tes 3 choux!
Mela, tiens nous au couran t pour tes examens, je croise les doigts pour que tout aille bien!
Liza, bon courage, ça a vraiment pas l'air marrant ce souci de canal carpien...j'espère que tu trouve des trucs pour te soulager....
Adèle, très sympa ton blog!
Manue, comme toujours tes rêves me font bien rire!!!

je sais pas comment tu fais pour t'en rappeler avec autant de précision!!!!! J'espère que tu vas quand même pouvoir dormir ce soir malgré la piqûre...
3,8 et 3,2 kgs pour les derniers nés de mai....

ca fait un peu peur quand même

mais bon comme l'a dit Estelle, on a pas le choix donc on verra bien!!!!
Nat, c'est super que tes examens soient bons!!!! mais du coup ils savent pas du tout d'où ça vient?...l'acupuncture ça peut calmer?...(je te comprends pour les médocs, alors il y a peut être la médecine douce..) ou de l'argile verte?.....