Coucou les filles!
Que de lecture aujourd'hui!!! c'est cool!!! et je suis contente que la récap vous ai plue!

Mon homme est rentré hier soir et repart vendredi matin...du coup suis un peu moins connectée

mais je vais essayer d'oublier personne! (sinon faut pas se vexer, n'ai qu'un neurone qui fonctionne!!!!

)
Pour les notes des premiers jours je vais prendre un joli cahier/carnet et je ferai mes colonnes! comme ça je pourrai adapter en fonction des besoins...(mais suis débutante alors je sais pas trop ce qu'il faut noter!)
Ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles des futures mamans qu'on avait pas vues depuis un moment!!!!!
Les prochaines naissances approchent à grands pas...ça fait vraiment bizarre....ça passe trop vite en fait!!!!!! j'attends avec impatience mon rdv le 31 pour savoir un peu ce qui nous attend......
En tout cas très sympa ta récap marymary!!!!
Kao, grosse pensée pour toi et tes 3 choux!
Mela, tiens nous au couran t pour tes examens, je croise les doigts pour que tout aille bien!
Liza, bon courage, ça a vraiment pas l'air marrant ce souci de canal carpien...j'espère que tu trouve des trucs pour te soulager....
Adèle, très sympa ton blog!
Manue, comme toujours tes rêves me font bien rire!!!

je sais pas comment tu fais pour t'en rappeler avec autant de précision!!!!! J'espère que tu vas quand même pouvoir dormir ce soir malgré la piqûre...
3,8 et 3,2 kgs pour les derniers nés de mai....

ca fait un peu peur quand même

mais bon comme l'a dit Estelle, on a pas le choix donc on verra bien!!!!
Nat, c'est super que tes examens soient bons!!!! mais du coup ils savent pas du tout d'où ça vient?...l'acupuncture ça peut calmer?...(je te comprends pour les médocs, alors il y a peut être la médecine douce..) ou de l'argile verte?.....
Aus dernières nouvelles ma première pépette est tête en bas donc accouchement par voie basse aussi et max 7/9 juillet pour moi....quand je c-vois toutes les dates en juin ça me parait aussi loin (et très proche à la fois.....)

le cap des 32 sa passé ça c'est cool!!!!!!!!
paulinadeux, Ca a pas du être facile ton début de grossesse en effet et chacun réagit et se protège comme il peut!

en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et des bonnes en plus!
Angélique, on attend ton compte rendu d'écho demain!!!!
Apparemment il faut se préparer à ne pas voir grand chose pour ces dernières échos...moi qui espérais voir leur petit profil!!! ^^bah oui il y en a une qui ne nous le montre plus depuis 2 mois la coquine!
Larupam, ça approche à grands pas! Profite encore bien de les sentir dans ton bidon!!!!!!

Pour la césa si ça peut te rassurer une amie vient d'en avoir une et elle était debout le lendemain...je pense que ça dépend de chacune mais ne t'inquiète pas avec ça ils trouveront bien un moyen de t'emmener voir tes princesses!!!
Rineka, Si ton médecin te dit qu'il n'y a pas de raison que tu en ais une, fais lui confiance, ne te prends pas trop la tête avec et profite de tes loulous dans ton bidou!!!

si tu n'arrives pas à ne pas angoisser par contre il faut vraiment que tu en parles avec qqn pour te sortir tput ça de la tête et vivre sereinement la fin de ta grossesse!
Joe, je suis contente que tout aille bien pour toi et tes choux!!!!

j'envoie plein d'énergie et d'ondes +++ à Cléophas pour que tout rentre vite dans l'ordre!!! plein de bisous à toi et tes choux

profite bien!!!! et bon courage pour le retour à la maison, j'imagine que ça doit pas être facile
Yemyem, super que tout aille bien pour tes puces!

j'espère que pour toi tout va vite rentrer dans l'ordre!
Adèle, pour le coussin d'allaitement spécial jumeaux, j'ai vu en trainant sur le fil que Laurence avait créé un fil et avait eu des réponses!

J'ai un peu de mal à voir la différence et ce que ça apporte par rapport à un coussin d'allaitement normal....si tu en as déjà un attend peut être de voir ce que ça donne à la mat et si tu ressens le besoin d'avoir autre chose?....
Pour la fête des pères je savais quand c'était mais j'avais pas pensé à l'éventualité qu'elles soient déjà la....vais réfléchir à un petit truc au cas où! bien que les plus beaux cadeaux sont dans nos bidons!!!!

Je confirme
Sandra a une volonté de fer pour ne pas prendre de goûter! sauf quand elle craque

en même temps moi j'essaie pas de résister et c'est goûter tous les jours sinon je tiens pas et j'ai faim!!!!!! et bol de muesli, yaourt et tartines c'est plutôt raisonnable!

ils nous puisent beaucoup d'énergie ces loulous! et faut faire des réserves pour tenir le coup après aussi!!! surtout pour celles qui allaitent (bon ok ça ça m'arrange

)
Ce soir c'est indien!!! miam!!!!!!! mais à la maison comme ça je peux manger à la romaine dans mon canapé! et je suis pas obligée de mettre mes bas! ni de me tortiller sur une chaise pas confortable! hihi

Demain ce sera petites courses de pyjamas pour les puces! on va prendre quelques naissances et du un mois! et on avisera quand elles seront là pour compléter! mon homme ira vite à Ki*bi ou autre ou on enverra des amis ou la famille! puis au pire on fera plein de peau à peau
Bonne soirée à toutes!!!