23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:57:58
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218674 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5055 le: 15 Mai 2012 à 11:35:07 »

pour la visite de la néonat sa depen surtout de l'arriver des pti coux qui y sont car le pediatre veut aussi étre la pour pouvoir tout m'éxpliqué peut etre cette aprém et au plus tard avent le weekend

oui j'ai pu longuement expliqué mes inquiétude a la psy et surtout elle ma rasuré en me disant qu'aprés tout se chemin parcourut et qu'oi qu'il arrive a se stade mes poupettes sont viable et naitron dans de bonne condition sans probléme d'infection ou de malformetion  reste a savoir si leur cerveaux nouront pas de céquelle et sa seule les echo faite apres la naisence et au fil des semaine nous le diron

donc patiente patiente

ici comme toi il me dise que je peut allez prendre l'air ou a la caféte j'y vais de temp en temp mai je ne sui pa préte a avoir mes filles tout de suite alors je fait super gafe se weekend je serais a 32 et j'aurai eu la cure de corticoide la je me perméterais enfin un peu plus de liberté comme desendre prendre l'air en bas du batiment ici la cafétte et dans un autre batiment alors j'y vais que si chouchoux mi acconpagne en fauteuille

les doc son bizzard quand méme il nous dise repos total et puis apré toute ses semaine vous pouvez marcher je ne comprend pas
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5056 le: 15 Mai 2012 à 11:37:57 »



du coup j'ai sorti la colle les ciseaux et le canson et je fais des activités manuelles pour la chambre des loulous !!!!  


je veut bien des photo de tes realisation
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5057 le: 15 Mai 2012 à 11:47:26 »



du coup j'ai sorti la colle les ciseaux et le canson et je fais des activités manuelles pour la chambre des loulous !!!!  


je veut bien des photo de tes realisation

lol les prochaines promis !! mais pas celle de ce matin, ce sont les prénoms des garçons pour mettre sur leur porte !!!! faudra attendre encore quelques semaines pour les voir mdr !!

courage larupam, tu tiens le bon bout !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5058 le: 15 Mai 2012 à 12:53:35 »

hello, me voilà de retour de mon rdv gygy.
j'ai eu du bol parce que pendant qu'elle m'auscultait elle a reçu un coup de tel pour aller accoucher une patiente. Donc elle a fini avec moi (un peu speed mais pas grave vu que je la vois la semaine prochaine) puis elle a renvoyé toutes les patientes qui attendaient dans la salle d'attente (elle avait déjà plus de 20min de retard)

Bref, je suis sur mon petit nuage car elle m'a dit qu'elle était très contente de moi  Souriant Col toujours fermé. J1 est à droite dans mon bidou, tête en bas devant la sortie: 2kg300,J2 est à gauche dans mon bidou en siège décomplété. Elle a donc la tête et les pieds dans mes côtes et les fesses en bas. Vous voyez la position super confort? Tire la langue Elle pèse 2kg.
Césa ou pas césa, ce sera la surprise jusqu'au bout. Si jamais la puce se met en transverse, c'est césa doffice ,si elle est bien en siège, on peut envisager un accouchement par VB, mais faudra voir en fonction de mon bassin et tout, et elle m'a avertie que c'était un accouchement délicat : plus difficile au départ et ce d'autant plus que c'est le 2ième bébé, donc elle aura déjà pas mal souffert pendant le travail et l'expulsion de son frère.
J'ai conscience de ma chance, donc je continue à me reposer au maximum. D'ailleurs je vais aller faire une sièste  Bisou

Prenez soin de vous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5059 le: 15 Mai 2012 à 12:56:30 »

Coucou les filles, de retour de mes RDV écho et anesthésiste 3 h en tout entre l'attente et l'écho d'une heure, j'étais à la limite du malaise! Sinon, les bébés vont bien, petite perte de croissance pour le garçon qui fait quand même 1825gr, car le placenta commence à se calcifier. Sa sœur fait 2050gr et ils sont tous les deux en transverse, têtes à droite, dos en haut, à priori ils peuvent encore bouger donc on verra pour la cesa. J'en suis à 32SA + 5 jr aujourd'hui. J'espère que vous allez toutes bien. Biz
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5060 le: 15 Mai 2012 à 12:58:42 »

Annette superrrrrrrrrrrrr bonne news repose toi bien et continue à couver 
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5061 le: 15 Mai 2012 à 13:00:48 »

Chris oupssssssss je viens de voir ton message super que l'echo soit bien passé mais 3h entre tous les rdv je comprends ton etat de fatigue repose toi cet aprem et comme j'ai dit à annette couve bien. bizzz
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5062 le: 15 Mai 2012 à 13:20:27 »

annette c cool y'a plus qu'à continuer à couver le plus longtemps possible !!!!

chris c vrai que c'est long tous ces examens et surtout l'attente !  on continue aussi le mode couveuse !!! 

j'ai eu la sf pour la cure, ce sera mercredi et jeudi prochain avec monito de controle vendredi...........




Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5063 le: 15 Mai 2012 à 13:25:05 »

cool les filles pour ces bonnes nouvelles .. Allez on continue comme ca !!!
Ici 32 sa aujourd'hui et de plus en plus de mal a respirer !!! donc il faut que je m'allonge, le vrai bonheur  enfin on va pas se plaindre Tire la langue Tire la langue
J'ai envoyé vos pensées à Rose ... 

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5064 le: 15 Mai 2012 à 13:57:15 »

Annette, mes loulous étaient positionnés exactement comme les tiens Souriant

Chris, très bonne nouvelle aussi, et beaucoup d'entre vous arrivent à la 33ème SA, et ça j'aime Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5065 le: 15 Mai 2012 à 15:33:50 »

moi aussi mamue ils m ont mis l aide menagere 2 fois par semaine depuis le debut et la 1 fois depuis 1 semaine je leurs ait dit qu au debut elle etait la 2 fois et la que j en ais vraiment besoin elle vient moins c est pas logique
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5066 le: 15 Mai 2012 à 16:26:38 »

Salut les filles,

Petit passage rapide avant d'aller à l'école.

Alors ce matin, monito + rdv avec gygy, tout va bien.
Bébé1 toujours en siège estimé à 1.700 kg et et bébé2 en transvers 1.900 kg, et j'en suis à 33sa+3. Mon col est bien fermé.
La césarienne est donc programmé, comme le sexe des bébés, on ne dit rien sur la date à nos familles mais je peux juste vous dire que ce n'est pas loin de Sandra Clin d'oeil
Par contre, le protocole veux qu'on rentre la veille de l'intervention, qui sera normalement l'après-midi, et avant 17H, j'ai dit au gygy que je préfèrerais rentrer le jour même et il m'a dit de voir avec l'anesthésiste donc je verrai ça à mon rdv vendredi Sourire

J'ai fait ma petite sieste, et là j'hésite à aller chercher Nolhan à pied ou en voiture, le temps alterne entre soleil et pluie...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5067 le: 15 Mai 2012 à 16:51:29 »

Vous faites de sacrés bébés les filles, c'est cool ! Au moins s'ils doivent arriver avant vous échapperez à la néonat  Souriant Super pour toutes ces bonnes nouvelles en tout cas  Sourire

Kao merci de me prevenir que la bouffe est dégue je vais solliciter je crois ma soeur pour un panier repas pendant tout le séjour à la mater comme elle habite juste à coté  j'espère au moins le personnel medical syma 
Kari, ne t'inquiète pas pour la nourriture, sur quelques jours ça va, il y a pire. C'est juste sur du long terme où on s'en lasse rapidement car ce n'est pas forcément super équilibré (et pourtant validé par une diététicienne d'après ce qu'on m'a dit). Tu peux rester deux jours sans voir un fruit et avoir pour un même repas 3 laitages/crème dessert... En gros il fait aimer le boeuf, les crudités, le porc, les omelettes... et l'huile car cuisine à l'huile, tout baigne dedans ! Et les rations sont petites aussi  Clin d'oeil

Pour le personnel il y a beaucoup de roulement car il y a beaucoup de chambres, donc tu vois rarement les mêmes personnes, ce qui compte c'est qu'au niveau médical ils soient compétents.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5068 le: 15 Mai 2012 à 16:57:30 »

un petit coucou pour vous dire que j'ai enfin pu voir le service de réa neonat cette apré midi
je connais a présent l'endroit ou mes poupettes seron emener d'ici peu ca me rasure d'avoir vue l'equipe medical qui les prendron en charge par contre coup dur pour chouchou il ne les veras qu'aprés les premier soin soit environ 1h plus tard  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
elles seront dans deux couveusse séparé je me demende bien comment elles vont le vivre elles qui sont si proche dans mon ventre toujours coler l'une a l'autre  Huh? Huh?
en cette fin d'apré midi je réalise donc que tout le courage et tout les probléme que nous avons  rencontrées ne sont pas prés de s'arrété il faudra encor se batre jours aprés jour pour que les poupettes apréne a respiré puis a s'alimenter
le moral et donc tres bas et l'inquiétude bien présente

j'ai hatte que tous cela soit dérière nouspour enfin avoir de chouettes moment tout les 4 et ne plus vivre dans cette attante de s'avoir se que nous reserve le prochain jour

bisous a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5069 le: 15 Mai 2012 à 17:26:22 »

larupam, si ça peut t'aider, 34 Sa, c'est le terme où les poumons sont matures, et les bb peuvent respirer, manger et avaler en même temps, ce qui est bien plus compliqué avant

Donc, si tout se passe bien, il n'y aura ni sonde, ni gavage, et tu pourras nourrir tes bb toi même Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: