Bonsoir les filles !
Kao, quelle merveilleuse nouvelle ! Tout ton courage a fini par payer, je suis très heureuse pour vous. Je suis sûre que les loulous viendront au monde à un terme plus qu'honorable et en très bonne santé
Hélène, ton témoignage est si émouvant. Tu dois vraiment nager dans le bonheur ce soir. Tes p'tits loups en pleine santé et bientôt dans tes bras ! profites de ce quelques jours pour prendre soin de toi et récupérer bien vite de ta césa. Ce sont tes dernières douleurs
Et oui, je suis très raisonnable, beaucoup de repos en ce moment. Mais avec cette fatigue, j'ai pas le choix ! Non, et puis, on a toutes conscience que la période est critique !
Joe, courage Miss ! Ils sont forts, ils vont prendre la bonne décision et tes bébés seront très bien pris en charge. Garde bien le moral surtout ! Gros bisous, je pense bien à toi
Féeverte, merci pour les nouvelles de Rose. Dis lui qie je pense bien fort à elle. Je pense qu'elle aurait été rassurée de rester à l'hôpital, mais si le travail se déclenche, elle y retourne vite fait ! Qu'elle se repose au lit en attendant pour garder les p'tits choux bien au chaud.
Manue, quel magnifique poids ! BRAVO !!!! T'es une sacré couveuse toi dis donc ! Finalement, on va accoucher quasi en même temps
Quant à moi, j'ai eu ma visite gygy cet AM. J'ai eu droit à un p'tit passage aux urgences pour prélèvement (vérifier si le liquide perdu samedi provenait du placenta) et monito pendant 1h00. Tout est ok, OUF !
Par contre, bébé 1 est descendu bien bas, il est toujours en siège, gygy les sentait en m'examinant le col.
On a programmé la date de la césa, ce sera le 20 juin car il vaut mieux attendre la 38ème semaine pour éviter les complications pulmonaires. Contrairement aux accouchements par VB, la césa ne permet pas aux bébés d'expulser le liquide présente dans les poumons, donc le risque de complication est plus grand.
Je suis soulagée d'entendre ce raisonnement, même si ça me rallonge d'une bonne semaine ! Mais je saurai être patiente.
Et l'avantage, c'est que c'est la gygy de l'hôpital qui me fera la césa ! Je serai plus rassurée.
Ce soir, c'est repos allongée (bon, comme tous les soirs me direz vous
) car cet AM à l'hôpital + chaleur : gonflement des chevilles, malgré le port des bas de contention.
Bonne soirée à toutes et comme toujours d'énormes pensées aux courageuses hospitalisées.
Et un grand merci accompagné d'une grosse bise à ma binomette préférée qui prend super bien soin de moi