Toutes mes félicitations à Hélène et bienvenue à Maëvan et Korantin

Kao, Joe, Larupam, vous allez finir par accoucher après tout le monde!!!!
Ici c'est un grand jour pour nous ! Enfin, depuis le temps que nous attendions de bonnes nouvelles plutôt qu'une succession de mauvaises, de peurs, d'inquiétudes quotidiennes...
Les deux bébés qui étaient sous-alimentés ne le sont plus, il n'y a plus de redistribution cérébrale. Prochaine étape la semaine prochaine pour voir si leurs courbes de croissances suivent et s'ils ne sont plus en RCIU.
Pam, conséquence de cela, on diminue mes monitos, désolée je t'abandonne de nouveau à tes 3 quotidiens mais compatis pleinement. Il en reste un officiel avec possibilité d'un second s'ils continuent à trop décélérer. J'ai de nouveau le droit de manger le soir avant 22h00.
Autre point positif, en quasiment 4 semaines mon col n'a pas bougé. Donc Chris, tu as peux-être raison

Mais quand j'ai dit à la SF qu'on pouvait viser les 37sa (terme ici pour des triplés), elle a beaucoup rigolé

Sinon bon courage à toi Chris pour ton déménagement, Sandra je suis fière de toi et du repos que tu t'octroies depuis plusieurs semaines, profitez toutes bien du soleil et bon courage à vous toutes, et plus particulièrement aux hospitalisées.