@Larupam, je pense que tu peux réagir différemment à tes deux cures de corticoïdes.
De mon côté la première m'a totalement endormie, et les bébés avec (pendant 72h00 pour eux). Pour la seconde cure je n'ai dormi que 3h00 la première nuit (sans doute à cause du stress des nombreuses nouvelles qu'on m'apprenaient ce qui fait qu'on me l'a faite un peu dans l'urgence) et la seconde nuit j'ai de nouveau bien dormi. Et les bébés pour cette seconde cure ont été très très sages pendant à peu près 48h00. Depuis ils bougent comme avant de nouveau, donc ils sont toujours sages
Pas cool pour les oedèmes
Est-ce que tu as le droit de te lever un peu et de sortir prendre l'air ou est-ce que tu dois rester un maximum d'heures allongée ?
Tu es à 31sa depuis hier, c'est génial
C'est à 32sa max ou à 34sa max qu'on te déclenche (je ne m'en souviens plus) ?
@Mamanespoir, pour tes repas je compatis, ici ce n'est pas mieux... J'avais même le droit à des omelettes à tous les repas, comme ils ne gèrent pas la toxo ils m'avaient passé à un régime végétarien
J'ai fait changer les choses mais ça ne change rien à la qualité. Là où se trouve Joe ils ont l'air plus sympas leurs repas (enfin, ça dépend des jours aussi car des fois il y a des trucs bien dégeu dans ce qu'elle me montre Estelle).
@Bea, bon retour chez toi, profite de cette accalmie si tu le peux car le rythme imposé par les hôpitaux est juste horrible, surtout lorsqu'on y reste longtemps !
Demain ça fera 4 semaines pour moi que je suis ici (et aujourd'hui ça fait 10 semaines que je suis alitée), c'est loin d'être facile tous les jours et là j'en profite pour faire un clin d'oeil à Manue, je préfèrerais mille fois avoir des problèmes de travaux (que nous avons également car nous construisons et dans l'appart actuel rien n'est prêt pour accueillir les bébés) ou de femme de ménage plutôt que d'être là
@Joe, toujours d'énormes pensées pour toi et les bébés.
@Rose, bon courage, tu approches aussi de la fin. Quelqu'un sait à combien on lui a dit qu'elle serait déclenchée ?
Bonne journée à vous toutes et bon courage pour vos rendez-vous écho et autre.
Bizzz