23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:30:00
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218551 fois)
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5040 le: 15 Mai 2012 à 10:11:12 »

Coucou les filles,

Je ne suis pas revenu sur le fofo hier et que de changement en 24H.

Tout d'abord, félicitations à Hélène, tu dois être aux anges maintenant. Profite bien de tous ces premiers moments avec tes garçons,(surtout que tout à l'air d'aller bien pour eux) ils te feront vite oublier les mauvais moments passé (si ce n'est pas déjà fait).

Kao, contente de voir ces bonnes nouvelles, ça fait du bien au moral, j'ai envie de te dire continu comme ça et tu ira jusqu'au 37 SA.

Sinon, les 4 pages de lecture m'ont fait beaucoup rire, et oui Patricia on devait être en forme au mois d'octobre.

une grosse pensée pour les filles hospi/alitées mais aussi pour toutes les autres qui se battent aussi tous les jours.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5041 le: 15 Mai 2012 à 10:15:40 »

Bonjour tout le monde
je vous lis tous les jours mais on est tellement nombreuses que je n'arrive pas à mettre un petit mot pour chacune (fichu SNU) et come j'ai pas envie de faire des posts persos, ben je poste pas très souvent  

Félicitations à Hélène pour la naissance de Korentin et Maëvan! Ils ont l'air d'être des battants ces loulous! J'espère que tu vas pouvoir vite les avoir près de toi!

Kao, super bonne nouvelle que les 3 bébés grandissent et profitent de nouveau bien de toutes les bonnes choses que tu leur apportes! Pourvu que ça dure! La SF peut rire toiut ce qu'elle veut, je suis sûre que tu vas tous les épater!

Joe, plein de courage pour toi, ton homme et tes loulous. Dedans ou dehors, ils vont se battre, comme tu l'as fait depuis le début. Vous êtes tous les 4 très forts moralement, je vous admire beaucoup! Plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Larupam, courage pour les monitos... Continue de bien couver tes 2 merveilles! courage!

Rose, plein de pensées pour toi aussi. Garde tes loulous au chaud le plus possible!

Je vous laisse déjà, je vais doucement me mettre en route pour mon rdv gygy.
32SA+2 aujourd'hui  Sourire
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5042 le: 15 Mai 2012 à 10:34:58 »

@Larupam, je pense que tu peux réagir différemment à tes deux cures de corticoïdes.

De mon côté la première m'a totalement endormie, et les bébés avec (pendant 72h00 pour eux). Pour la seconde cure je n'ai dormi que 3h00 la première nuit (sans doute à cause du stress des nombreuses nouvelles qu'on m'apprenaient ce qui fait qu'on me l'a faite un peu dans l'urgence) et la seconde nuit j'ai de nouveau bien dormi. Et les bébés pour cette seconde cure ont été très très sages pendant à peu près 48h00. Depuis ils bougent comme avant de nouveau, donc ils sont toujours sages 

Pas cool pour les oedèmes  Est-ce que tu as le droit de te lever un peu et de sortir prendre l'air ou est-ce que tu dois rester un maximum d'heures allongée ?

Tu es à 31sa depuis hier, c'est génial  Souriant Souriant Souriant C'est à 32sa max ou à 34sa max qu'on te déclenche (je ne m'en souviens plus) ?


@Mamanespoir, pour tes repas je compatis, ici ce n'est pas mieux... J'avais même le droit à des omelettes à tous les repas, comme ils ne gèrent pas la toxo ils m'avaient passé à un régime végétarien  J'ai fait changer les choses mais ça ne change rien à la qualité. Là où se trouve Joe ils ont l'air plus sympas leurs repas (enfin, ça dépend des jours aussi car des fois il y a des trucs bien dégeu dans ce qu'elle me montre Estelle).

@Bea, bon retour chez toi, profite de cette accalmie si tu le peux car le rythme imposé par les hôpitaux est juste horrible, surtout lorsqu'on y reste longtemps !

Demain ça fera 4 semaines pour moi que je suis ici (et aujourd'hui ça fait 10 semaines que je suis alitée), c'est loin d'être facile tous les jours et là j'en profite pour faire un clin d'oeil à Manue, je préfèrerais mille fois avoir des problèmes de travaux (que nous avons également car nous construisons et dans l'appart actuel rien n'est prêt pour accueillir les bébés) ou de femme de ménage plutôt que d'être là 

@Joe, toujours d'énormes pensées pour toi et les bébés.

@Rose, bon courage, tu approches aussi de la fin. Quelqu'un sait à combien on lui a dit qu'elle serait déclenchée ?

Bonne journée à vous toutes et bon courage pour vos rendez-vous écho et autre.
Bizzz
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5043 le: 15 Mai 2012 à 10:41:49 »

BONJOUR
Journalisée
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5044 le: 15 Mai 2012 à 10:43:11 »

Oups mauvaise manip!!
j'espère que tout le monde va
Journalisée
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5045 le: 15 Mai 2012 à 10:43:48 »

bien !! lol désolée jai eu à gérer ma petite en pleurs
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #5046 le: 15 Mai 2012 à 10:51:54 »

BONJOUR TU ES D OU NELLE?
Journalisée
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5047 le: 15 Mai 2012 à 10:54:56 »

coucou  j'ai enfin pu gérer la mini crise de pleurs de ma fille alala plus ça va plus elle devient hyper susceptible. Je m'attends au pire quand les jumelles seront là!!!!
@ rineka bonjour  je suis du 95 à herblay
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5048 le: 15 Mai 2012 à 10:58:48 »

 Kao pour moi c'est 34 semaine max

j'ai le droit de marcher un petit peu mai comme mon col et deja ouvert sa me fait plutot peur alors j'évite

j'ai eu la visite de la psy se matin et elle organise la visite de la neonatte j'ai hatte

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5049 le: 15 Mai 2012 à 11:00:02 »

Coucou les filles!

Une grosse pensée pour nos mamans alitées et hospitalisées!!!!! Bisou Bisou Bisou
Joe, j'espère que tout va bien pour toi  Bisou
Kao, tu es notre warrior! Clin d'oeil  Bisou
Larupam, j'espère que tu as pu voir la psy et que tu arrives à soulager tes jambes. tu as des bas de contention?  Bisou
Mamanespoir, tu trouves du ravitaillement de l'extérieur? bon courage dans ton hôtel 2** Clin d'oeil  Bisou
Rose, Bea, tout va bien les filles? Bisou Bisou

Des nouvelles de Naton et de ses loulous?

Manue, demande une autre aide ménagère!!!!! c'est sensé te soulager et résultat t'as personne qui passe...c'est un peu limite quand même!

Sandra, Bisou Bisou Bisou  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!!!!  Bisou
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5050 le: 15 Mai 2012 à 11:04:38 »

kao
Tu es à 31sa depuis hier, c'est génial   non depuis dimanche aujourd'hui 31+2 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
: Minichoux
oui j'ai des bas de contention depuis plus de 8 semaine
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5051 le: 15 Mai 2012 à 11:07:35 »

@Larupam, ici col ouvert aussi et ça fait deux semaines qu'ils veulent me faire des autorisations de sorties pour que j'aille prendre un café de l'autre côté de la route. Je leur ai dit pas avant les 32sa, ça fait trop longtemps que je galère pour arriver là donc je ne prends pas de risques. Mais je commence à descendre de temps en temps à la cafet avec mon mari, ça me fait voir autre chose et ne me fait pas de mal.

Tu sais quand est-ce que tu dois aller visiter la neonat ? Sinon j'espère que tu as pu lui parler de ce dont tu souhaitais à la psy et que ça t'a fait du bien.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5052 le: 15 Mai 2012 à 11:32:23 »

Bonjour les filles,
Sandra ouffff heureusement tout va bien. waouuuu quand je vois que les dates de planif de césa commencent à etre concrete je me dis qu c'est bientot le grand rdv avec nos bb  Souriant
Helene superrr que tout soit bien passé remet toi de ta césa et je vous souhaite de longues séances de calins entre bb et maman c'est vraiement genial.
Larupam super si une maman t'as rendu visite ça a du te changer les idées et bon courage ma belle tu es courageuse et tes poupettes aussi  Bisou
Kao merci de me prevenir que la bouffe est dégue je vais solliciter je crois ma soeur pour un panier repas pendant tout le séjour à la mater comme elle habite juste à coté  j'espère au moins le personnel medical syma 
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5053 le: 15 Mai 2012 à 11:33:30 »

Manue decidement t'as pas de chance avec l'aide menagere tu ne peux pas demander une autre personne ils ne sont vraiement pas sérieux !!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5054 le: 15 Mai 2012 à 11:34:04 »

réponse de l'association, on va virer la nénette................heu bon vous gérez votre truc dans votre coin ça ça me regarde pas, en même temps la nénette vient jamais donc je les comprends mais moi i need quelqu'un !!!! c justement parce que je fais plus rien que je suis en mode couveuse que j'ai la chance d'avoir 2 gros loulous et le col fermé alors si les aides disparaissent je fais comment Huh? ben oui on comprend mais avec les fériés on n'a personne de dispo......................

j'ai gueulé et dit que si mardi y'avait personne je rompais le contrat. pour finir c chéri qui bosse comme un fou pour pas que son entreprise fasse faillite et qui en plus des travaux se tape le ménage c pas gérable !

du coup j'ai sorti la colle les ciseaux et le canson et je fais des activités manuelles pour la chambre des loulous !!!!  
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: