23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:12:25
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218530 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4980 le: 14 Mai 2012 à 11:42:07 »

ca va bien se passer Manue ...  et tu viendras nous raconter ça !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4981 le: 14 Mai 2012 à 11:47:55 »

 Sourire bonjour Sourire
toutes mes feliciations pour toutes ces naissances!!! bon repos pour les mamans !!
un petit coucou d'encouragement à toutes celles qui doivent encore patienter
biz
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4982 le: 14 Mai 2012 à 11:51:06 »

Ahahaha Manue! Ca me fait rigoler! Je disais hier à mon chéri: ah tiens, j'aimerais bien faire avec Clara des bijoux en pâte fimo, genre les jolies bagues en forme de macaron qu'on voit un peu partout! Parce que ma fille, à 5 ans s'est lancée dans les activités manuelles. Elle a voulu faire un bracelet à base de trombones et de perles..... pas une grande réussite, tout tombe tout le temps, mais bon..
Et mon chéri me dit, c'est vraiment une activité de maman qui ne peut plus bouger! lol
Mouais.... me voilà vexée, moi qui croyait avant même d'en avoir fait d'être une véritable artiste!... Ahahahahahaha!

Mais bon, l'ordi, ça va 5mn... je crois que j'ai vu tous les sites de jumeaux possibles et immaginables, sans compter ceux de puériculture, de vêtements bébé etc. Voire des vidéos sur les accouchements de jumeaux.. Pfffff! La télé, bah..; bof! Y'a vraiment pas grand chose d'intéressant! Tellement peu que je vire à l'extrème: télé achat pour le second degré, ça me fait marrer!  

Les Maternelles, j'ai trop donné pendant ma 1ère grossesse, ça me saoule!.... et j'aime pas l'animatrice... qqun pourrait lui dire de se refaire une coloration?Huh? Trop de fashion tue le fashion je trouve! Bref! C'est tout à fait personnel.

Mots fléchés, ok...

Mais bon, j'ai l'impression de perdre mes journées....
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4983 le: 14 Mai 2012 à 11:53:33 »

En revanche, j'adore ce blog:
http://4enfants2bras.over-blog.com/article-est-ce-une-bonne-idee-d-emmener-ses-enfants-a-la-piscine-quand-on-en-4-105118125.html

Cette nana est excellente, ça me fait toujours marrer tous ses articles! Et puis, moi qui vais avoir 4 enfants... ça nous rapproche! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4984 le: 14 Mai 2012 à 11:56:49 »

delph88  je sais que ce n'et pas facile de se reposer mais la c'est trop importent il faut y arriver le moral ne sera pas tout les jour au rendez vous mai finalement on s'y fait je tassure
tu peut lire papoter sur internet au téléphone regarder la tv si tu a des album photo en retard c'et le bon moment pour les remetre en ordre fair des jeux comme le dit manu puis des chose manuelle pour les bb ou une boite a papa une boite pour ta filles qui va devenir grande soeur du trico de la couture demende toi se que tu a envie de faire et fait le !!!!!!!!!!!   et tu peu aussi faire une sieste si tu en a besoin
cela fait de nombreux jours que je suis allité 22h/24h et le temps ne parait pas aussi long qu'au debut puis le
jours s'enchéne sans jamais se resemblé

courage  tu peut y arriver et aprés tu deras trés fier que tes bb profite de tout tes effort
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4985 le: 14 Mai 2012 à 11:59:06 »

En revanche, j'adore ce blog:
http://4enfants2bras.over-blog.com/article-est-ce-une-bonne-idee-d-emmener-ses-enfants-a-la-piscine-quand-on-en-4-105118125.html

Cette nana est excellente, ça me fait toujours marrer tous ses articles! Et puis, moi qui vais avoir 4 enfants... ça nous rapproche! 
pas mal le lien  je vois ce qui va m'attendre mais qd meme cest plus facile à gérer quand les momes  ont des ages esapcés!! Clin d'oeil
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4986 le: 14 Mai 2012 à 12:03:22 »

delph j'irais voir ce blog demain parce que là j'oscille entre le fou rire  et l'agacement  !!!!
chéri chéri ne bosse pas today, il est censé m'aider avec tous ces rdv et il fait n'importe quoi !!!!!!!!!!! je vous jure il me fait rire mais il m'énerve !! on sera jamais prêt à partir à l'heure avec ses aneries !!!

le srapbooking c pas mal non plus................ moi j'adore les travaux manuels on en fait plein avec gabriel mais bon là c réduit car je fais dans le canapé impossible de rester sur une chaise plus de 20 mn............. m'enfin j'arrive à faire des trucs pas mal...........

je me suis mise au paper toys = http://www.papertoysart.com/

ça décore ma maison et bien sur y'en aura dans la chambre des bébés, ça m'oblige à être patiente !!!! et puis ça passe le temps et t'as l'impression de pas trop perdre ta journée......... qui de toute façon n'est pas perdue car là notre travail c'est de couver !!!!!!!!!!!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4987 le: 14 Mai 2012 à 12:06:33 »

Suis d'accord avec toi Delph, j'aime pas trop l'animatrice des Maternelles moi non plus. Son look, bon, no comment ! Mais ses délires, des fois, j'adhère pas trop. Certains sujets mériteraient d'être traités plus sérieusement.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4988 le: 14 Mai 2012 à 12:12:51 »

Les filles grande nouvelle!
Le bal des naissances continue!

Hélène a accouché d'un petit Korantin et d'un petit Maévan ce matin! (2,4kg et 2,350kg)
La maman et les bébés vont bien!

Félicitations Hélène!!!!!
et Bienvenue à Korantin et Maévan!!!! Bisou Bisou


Ben dis donc, j'en connais une qui doit se sentir soulagée malgré tout, et j'espère que le poids est prometteur de la santé qu'ils vont afficher

j'attends de ses nouvelles avec impatience, et je lui fais de gros gros bisous, et larupam, si tu l'as en ligne, dis lui toutes mes félicitations pour ses lutins Bisou Bisou Bisou Bisou

les autres, continuez à couver, le mois de juillet est encore loin Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4989 le: 14 Mai 2012 à 12:48:43 »

bravo à ces bébés bienvenue à eux et félicitations aux parents !!!!

feeverte comme promis résultat de mon écho à 36sa pour te donner une idée 
36sa: 3kg100 et 2kg900  tout va bien pour eux dooplers nickels/ liquide ok
poids estimés à 38sa (terme juju) 3kg500 environ
espérons ne pas avoir à aller jusqu'à 39sa pour césarienne si rien ne se passe "naturellement" (ils refusent de prendre le "risque" d'un déclenchement chez juju ds ma mater niv.III) 
allez couraaaage (petit air sadique  Tire la langue)
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4990 le: 14 Mai 2012 à 13:18:16 »

bravo à ces bébés bienvenue à eux et félicitations aux parents !!!!

feeverte comme promis résultat de mon écho à 36sa pour te donner une idée 
36sa: 3kg100 et 2kg900  tout va bien pour eux dooplers nickels/ liquide ok
poids estimés à 38sa (terme juju) 3kg500 environ
espérons ne pas avoir à aller jusqu'à 39sa pour césarienne si rien ne se passe "naturellement" (ils refusent de prendre le "risque" d'un déclenchement chez juju ds ma mater niv.III) 
allez couraaaage (petit air sadique  Tire la langue)

effectivement ils continuent à bien grossir c'est super d'avoir de beaux bébés au chaud comme ça !!! et c'est bientôt la fin, enfin le début 3.5 kg quand même !!!
j’espère qu'ils continueront à prendre comme ça mes loulous ... on verra ça au mois de juin maintenant !!!
très bonne continuation  Clin d'oeil et merci pour ce petit passage Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4991 le: 14 Mai 2012 à 13:26:49 »

féeverte, j'ai vu ta photo sur fb je suis impressionnée comme ton bidon est haut Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4992 le: 14 Mai 2012 à 13:35:06 »

oui ca fait bizarre mais je pense que c'est parce que j’étais assise !!! 
je comprends mieux pourquoi j'ai des remontées gastriques et que je suis vite rempli après un repas Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4993 le: 14 Mai 2012 à 13:38:32 »

bravo à ces bébés bienvenue à eux et félicitations aux parents !!!!

feeverte comme promis résultat de mon écho à 36sa pour te donner une idée 
36sa: 3kg100 et 2kg900  tout va bien pour eux dooplers nickels/ liquide ok
poids estimés à 38sa (terme juju) 3kg500 environ
espérons ne pas avoir à aller jusqu'à 39sa pour césarienne si rien ne se passe "naturellement" (ils refusent de prendre le "risque" d'un déclenchement chez juju ds ma mater niv.III) 
allez couraaaage (petit air sadique  Tire la langue)

Ouah! Jolis poids!!! ca va tu tiens le coup? en tout cas courage dernière ligne droite!  Clin d'oeil
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4994 le: 14 Mai 2012 à 13:51:46 »

Félicitations Hélène, j'espère que tout va bien pour toi et pour Korantin et Maevan!!! Bienvenue à eux et courage à toi pour les suites de la cesa. Ici, le déménagement suit son cours, les chambres sont prêtes et je suis dans mon lit! J'ai rangé quelques trucs ce matin et ravitaillé les travailleurs et je suis naze, je vais essayer de dormir. Ce soir, les voisins nous invitent à manger, c'est sympa! Manue, on attend avec impatience le CR de cet aprèm !! Moi l'echographie, c'est demain matin avec le rdv anesthésie. Bisous a toutes, Kao, Joe, Larupam, vous allez finir par accoucher après tout le monde!!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: