Ahahaha Manue! Ca me fait rigoler! Je disais hier à mon chéri: ah tiens, j'aimerais bien faire avec Clara des bijoux en pâte fimo, genre les jolies bagues en forme de macaron qu'on voit un peu partout! Parce que ma fille, à 5 ans s'est lancée dans les activités manuelles. Elle a voulu faire un bracelet à base de trombones et de perles..... pas une grande réussite, tout tombe tout le temps, mais bon..
Et mon chéri me dit, c'est vraiment une activité de maman qui ne peut plus bouger! lol
Mouais.... me voilà vexée, moi qui croyait avant même d'en avoir fait d'être une véritable artiste!... Ahahahahahaha!
Mais bon, l'ordi, ça va 5mn... je crois que j'ai vu tous les sites de jumeaux possibles et immaginables, sans compter ceux de puériculture, de vêtements bébé etc. Voire des vidéos sur les accouchements de jumeaux.. Pfffff! La télé, bah..; bof! Y'a vraiment pas grand chose d'intéressant! Tellement peu que je vire à l'extrème: télé achat pour le second degré, ça me fait marrer!

Les Maternelles, j'ai trop donné pendant ma 1ère grossesse, ça me saoule!.... et j'aime pas l'animatrice... qqun pourrait lui dire de se refaire une coloration?

Trop de fashion tue le fashion je trouve! Bref! C'est tout à fait personnel.
Mots fléchés, ok...
Mais bon, j'ai l'impression de perdre mes journées....