04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:28:52
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219450 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4665 le: 07 Mai 2012 à 20:09:25 »

Merci Manue, super, je vais contacter Aude pour passer la voir lundi prochain.

Nelle, avec une DPA au 05 juillet, ils me disent que les p'tits loups seront là au plus tard le 16 juin.
Si césa, à partir du 10 juin, après, à voir selon planning.
On t'a donnée quelle date ?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4666 le: 07 Mai 2012 à 20:11:55 »

Merci Manue, super, je vais contacter Aude pour passer la voir lundi prochain.

elle attend ton message et elle a faim mdr !!!! elle dit pas assez de miam miam dans l'usine à bébé !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4667 le: 07 Mai 2012 à 20:43:56 »

Merci Manue, super, je vais contacter Aude pour passer la voir lundi prochain.

elle attend ton message et elle a faim mdr !!!! elle dit pas assez de miam miam dans l'usine à bébé !!!!

Il faut qu'elle missionne quelqu'un pour la réapprovisionner!!!!!
Ou qu'elle se fasse livrer une pizza discrètement!  
Je vais rajouter plein de trucs à manger dansma valise pour la mat....... Tire la langue
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4668 le: 07 Mai 2012 à 21:04:53 »

Larupam, super pour ton transfert, j'espère que tu seras bien là-bas, bien entourée et écoutée.
On croise pour tes puces...

Mince pour Rose  J'espère qu'elle est bien entourée et qu'elle va encore pouvoir couver ses bébés un petit temps. Plein de courages et d'ondes +++  Bisou

 Bisou Bisou Bisou à Joe, Kao, Hélène et Aude.

Ca commence à me faire peur ces histoires... Mon rdv gyygy c'est mardi prochain donc encore 8 jours pleins.
Aujourd"hui j'ai été allongée toute la journée sauf le matin le temps d'aller conduire Corentin à la crèche (2km de la maison en voiture), me faire une tartine et un avocat pour le dîner et aller le rechercher à 17h, jouer avec lui, le mettre en pyj, bibi, au lit, etc + des levés pipi. Et par curiosité j'ai noté mes contractions. Elles ne sont pas du tout régulières donc ça c'est ok, mais je suis quand même à 20 au moment où j'écris ... Pour une journée de repos je trouve ça beaucoup quand même...

Plein de bisous à toutes, on tient bon! Courage!!!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4669 le: 07 Mai 2012 à 21:11:36 »

@ sandravincent
le hic est que je nai pas dinfo précise je sais juste que le terme cest le 16 mais par déduction car pour une dpa le 5JUILLET les jumeaux arrivent 3semaines avant!! et chez nous déclenchement a J PLUS 5 et pour la césa nada pas d'info
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4670 le: 07 Mai 2012 à 23:33:37 »

bonsoir les filles,
c'est monsieur qui ecrit de la part de rose.
j'ai pas internet à l'hopital,j'essayerais d'envoyer des sms de temps en temps
suis a 32SA plus 3 on me garde à 34SA au moins.
premier piqure de corticoide faite la seconde demain
effacement du col :raison inconnue pour le moment pas d'infections contractions pas assez fortes donc surement poids des bebes
gros bises a toutes et repos
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4671 le: 07 Mai 2012 à 23:39:06 »

Merci Monsieur Rose pour les nouvelles. Lui transmettre nos grosses pensées positives. On croise les doigts pour vous, vos p'tits loulous, et on espère qu'ils vont patienter encore un peu avant de venir se blottir dans vos bras.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4672 le: 08 Mai 2012 à 08:49:42 »

Petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, les hospitalisées, gardons le moral même si ce n'est pas toujours facile. Larupam, j'espère que tu te sens plus en sécurité dans cet hôpital.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4673 le: 08 Mai 2012 à 09:23:27 »

Coucou les filles,

Rose, Larupam, Hélène, Aude, Kao et Joe, courage, on pense à vous et j'espère que la liste des hospitalisées ne va pas s'agrandir trop vite Bisou

Ca fait peur quand même de voir comment ça peut aller vite. Ce qui me rassure, c'est que la SF qui me suit pour les cours de préparation vient à domicile à partir de demain pour me faire un monito une fois par semaine, de plus je vais voir mon gyneco le 15/05 et le 31/05 donc RDV assez rapprochés.

Mais j'ai quand même l'impression qu'en ce moment, je suis dans une phase assez difficile pour mon corps, les nuits sont très dures depuis 4-5 jours, ma cicatrice datant de ma 1ère grossesse me fait mal et je pense que les ligaments autour tirent aussi...

Même si ce ne sont que de petits bobos, c'est dur d'être fatiguée, diminuée à longueur de journée...

Allez, je vais essayer d'être un peu plus positive, mon p'tit homme est avec moi aujourd'hui, et le papa rentre du boulot ce midi!

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4674 le: 08 Mai 2012 à 09:35:37 »

hello les filles et bonjour monsieur rose !!

cool que les messieurs prennent le relais, gros bisous à rose et à toutes les hospitalisées  Bisou

comme annette je commence à flipper méchamment quand je vois que du jour au lendemain boom on peut se retrouver à la mater...................... mais bon à part mener et ramener gabriel à l'école (ce que je suis bien obligée de faire) je ne fais rien donc je vois pas ce que je peux faire de plus........

cette nuit dodo de 23h00 à 5h30 puis de 6h00 à 8h00 ben ça fait du bien. ce matin java dans le lit car gabriel sautait dans tous le sens et ses petits frères faisaient pareil dans mon bidon !!!

les filles reposez vous bien
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4675 le: 08 Mai 2012 à 09:59:42 »

Coucou les filles!!

Comme toi Manue, ça me fait flipper d'être hospitalisée et je ne saurais pas quoi faire pour les grands alors je diminue de plus en plus mon activité. De toutes façons, je suis tout de suite complètement essouflée et crevée. Comme tu dis Estelle, dur d'être diminuée et fatiguée toute la journée.

C'est vrai que je flippe un peu même pour quand les bébés seront là car avec mon homme on a pas de frères et soeurs pour nous aider ni d'amis proches ici, les parents et Bp sont assez loin et vieillissent, ils seraient incapables de gérer 4 enfants, alors c'est con mais je me pose pleins de questions, si jamais il arrivait quelque chose à l'un d'entre nous, comment faire? Je n'ai jamais eu peur pour moi-même ou mon homme sur les interventions du boulot mais je crois que je ferai doublement gaffe dorénavant. ça sert vraiment à rien de mettre sa vie en danger pour des co...
Bon, c'était la reflexion du jour, désolée c'était peut-être déplacé mais je m'inquiète pas mal pour l'avenir en ce moment...

Rose, je pense bien à toi comme à toutes les hospitalisées (sans oublier les autres non plus  Souriant). Je vois que la plupart crèvent la dalle à l'hôpital, je compatis, essayez de trouver un livreur!!! Je crois que je vais prévoir dans la valise pour ne pas dépérir!!

 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4676 le: 08 Mai 2012 à 10:02:18 »

chris, on a les mêmes inquiétudes et interrogations !!!  et encore j'ai de la chance ma famille est tout à côté, alors même s'ils sont quelque peu débordés en cas de pépin on peut compter sur eux !!!

allez on garde le moral et on couves tranquillou

moi j'ai fait des bonnes affaires je suis contente
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/05/08/24196684.html
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4677 le: 08 Mai 2012 à 10:05:01 »

coucou les filles
Merci Mr Rose pour le message on vous envoie pleines d'ondes positives  et on croise les doigts pour que les bb restent encore au choix.
Les filles on a des bidons de femmes à terme et comme m'a dit doc les bb vont appuyer sur le col donc ménagez nous et reposez vous toutes
grosse pensée à toutes les allitées
le plus long chemin a été fait  Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4678 le: 08 Mai 2012 à 10:17:21 »

Merci Mr Rose pour les nouvelles! Plein de courage à tous les 2!  Bisou Bisou Bisou

Kao, Joe, Hélène, Larupam, grosse pensée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles vous laissez pas mourir de faim!!!! Faites vous vite ravitailler!!!!!! Clin d'oeil

Chris, c'est normal de se poser plein de questions pour l'avenir, ça va être un sacré chamboulement et ça approche mine de rien! Clin d'oeil il faut juste que tu en parles pour ne pas rester avec tes angoisses! Clin d'oeil

J'attends mon sage femme, j'ai hâte!

Bonne journée et bon repos à toutes!!!!  Bisou

Journalisée
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4679 le: 08 Mai 2012 à 10:17:58 »

bonjour a toute
je ne sais comment le temps est chez vous mais ici c'est plutot gris ça donne envie de lézarder!! mes petits jouent dans leur chambre c'est cool ils ne se battent pas. Je peux récupérer de ma nuit entre mal de dos contractions et pleurs de mon fils de 21 mois ce fut la folie!!! heureusement que ma mere est là car mon chéri est parti bosser et je me sens trop amorphe pour m'occuper de mes petits!!
Journalisée
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: