11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 05:16:27
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 233694 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 07 Mai 2012 à 17:52:23 »

Rose est comme moi, DPA 07/07 donc elle commence le 8ème mois aujourd'hui.
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 07 Mai 2012 à 17:53:00 »

Coucou les filles,

Super Larupam pour ton transfert  Bisou
Grosse pensée aux autres
Manue hé ouiii bientot notre tour...on croise les doigts pour que les bb restent au chaud jusqu'à fin juin pour nous les dernières de la liste   en gros encore un mois et demi  Tire la langue
en ecvrivant mon message je vois celui de feeverte grosse pensée à Rose tiens nous au courant notre col peut se retrecir sans sentir l'evolution ?
ça me fait peur car depuis debut mai j'ai mal au bidon et les bb se donnent à coeur joie avec leur pieds  

oui comme tu dis, je vise tjrs le 4 juillet !!!! en tout cas pas le 30 juin chéri m'a dit à cette date tu fermes les cuisses!!!! c l'anniv de sa soeur à qui il n'a pas parlé depuis pas mal de tps !!!!!!!!

rose bon courage
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 07 Mai 2012 à 17:54:42 »

A Rose et toutes les filles hospitalisées ou alitées, courage Sourire

Et à toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4653 le: 07 Mai 2012 à 18:15:43 »

Rose est comme moi, DPA 07/07 donc elle commence le 8ème mois aujourd'hui.

Et en SA ? Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 07 Mai 2012 à 18:18:38 »

33sa!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 07 Mai 2012 à 18:24:53 »

Rose courage, une de plus, ça commence à faire beaucoup d'hospitalisées  Enfin, point positif, 33SA, c'est déjà bien, faut continuer comme ça les filles!!

Pour ma part, pas de contractions mais pareil, comment savoir au niveau du col si ça évolue ou non et adapter l'activité en fonction  Huh? Huh? Le gygy ne m'ausculte qu'une fois par mois et la dernière fois ce sera le 23 mai et il ne parle jamais de la longueur du col, il dit juste que ça va.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4656 le: 07 Mai 2012 à 18:25:16 »

Merci Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 07 Mai 2012 à 18:28:32 »

Je reviens de ma visite avec l'anésthésiste. J'ai guetté la réponse pour Aude car je me doutais qu'elle était à l'HFME. Je serais bien passée lui faire un p'tit coucou.
Manue, peux tu lui demander si elle apprécierait d'avoir une petite visite lundi prochain d'une Juillette du fofo ? qu'elle te donne son service et son numéro de chambre si c'est ok.
En attendant, dis lui que malgré l'énormité du bâtiment qui fait très usine à bébé, le personnel est très humain, compétent, et la prise en charge très individuelle. Elle est entre de bonnes mains.

Rose, énorme pensée, tout va très vite décidément depuis une semaine !
Pour moi, les préparatifs césa s'organisent. Verdict le 22 mai, mais l'équipe médicale se prépare pour en tous cas !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 07 Mai 2012 à 18:33:12 »

Rose courage, une de plus, ça commence à faire beaucoup d'hospitalisées  Enfin, point positif, 33SA, c'est déjà bien, faut continuer comme ça les filles!!

Pour ma part, pas de contractions mais pareil, comment savoir au niveau du col si ça évolue ou non et adapter l'activité en fonction  Huh? Huh? Le gygy ne m'ausculte qu'une fois par mois et la dernière fois ce sera le 23 mai et il ne parle jamais de la longueur du col, il dit juste que ça va.

pareil pour moi chris Clin d'oeil
il dit que ça va et basta !!
mon dernier rdv c’était y a 2 semaines et mon prochain n'est que le 29 mai !!!

mais entre temps j'ai une echo et elle regarde vite fait l'état du col ...
je n'ai pas trop de contractions donc je ne pense pas que mon col se modifie ... et le gygy dit a chq fois qu'il est bien dur. Mais ça peut changer tellement vite
Il y a 2 semaines il m'a dit que je pouvais continuer mes activités habituelles. Donc je continue à marcher .... Mais je me repose quand même plus !!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 07 Mai 2012 à 18:46:20 »

@sandravincent bonjour jai noté que nous avions la meme dpa. pour ma part je ne sais si jaurai une césa mais pour toi si c'est le cas tu devrais accoucher quand.?
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 07 Mai 2012 à 18:51:12 »

sms de Rose : Merci aux copinautes, je suis en chambre. 4 levers par jour maximum. Equipe médicale sympa, a suivre Sourire

Bon ça suffit les hospitalisées, y'en a assez comme ça !! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 07 Mai 2012 à 19:07:45 »

Coucou les filles!

Bah dis donc il s'en est passé des choses aujourd'hui...

Larupam, super pour ton transfert! en plus ça va te rassurer et c'est que du poitif pour toi t tes princesses! tiens encore bien le coup!!! Bisou

Rose, grosse pensée pour toi!!! Fais toi bichonner par l'équipe médicale et couve bien tes loulous!  Bisou

Les filles si vous avez le moindre doute appelez les sage femmes de votre maternité! elles vous diront en fonction si vous devez passer ou pas! des fois il n'y a rien mais on repart rassurée et plus sereine! et des fois il suffit d'un médicament et tout rentre dans l'ordre! donc hésitez pas!!!! Clin d'oeil

Je crois que je vais commencer à réaliser que c'est bientôt notre tour quand les premiers poussins montreront leur petite tête... le plus tard possible quand même!!!! Clin d'oeil et à mon avis chaque naissance sera pleine d'émotion!^^

Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 07 Mai 2012 à 19:10:07 »

Aude, grosse pensée et des bisous  Bisou Bisou Bisou 33sa c'est génial!

Joe, Kao, Hélène, j'espère que vous gardez le moral et que tout va bien! plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 07 Mai 2012 à 19:14:30 »

Pour revenir sur le peau à peau, à la prépa à l'accouchement le sage femme disait que le peau à peau était très bénéfique pour les bébés! Il conseillait même d'en faire pendant les jours qui suivent l'accouchement! Apparemment les bébés qui font du peau à peau tous les jours, régulent mieux du coup leur température et perdent moins de poids! et le top c'est que comme on en aura deux...le papa ne sera pas jaloux!!!! Clin d'oeil 

Repos, repos pour moi! de toute façon dès que je bouge mon ventre contracte! je suis juste sortie cet aprèm pour faire mon suivi photo et là je suis bien contente d'être sur mon canapé! 
Demain matin mon sage femme passe et j'ai hâte de faire le monito pour voir où en sont vraiment mes contractions et être sure que tout est en ordre!

Bonne fin de journée à toutes! oubliez pas de bien vous reposer!!! Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 07 Mai 2012 à 19:24:40 »

coucou les filles,

je quitte la maison 1 heure et j'ai tout plein de messages à lire !!! 

sandra t'es envoyée en mp le tel de aude et l'ai prévenu que t'aller la joindre pour une petite visite !

moi j'en suis à 29 sa et j'espère que le col va tenir encore un bon moment parce que si je dois me retrouver hospitalisée ben je sais pas ce qu'on va faire de gabriel !!!!  chéri part à 5h45, mes parents bossent ils peuvent pas tout gérer idem pour ma frangine et mon frère alors bon je fais vraiment mais alors vraiment rien, j'espère que mon col sera coopératif !!!  Clin d'oeil

bon on a acheté les transats via le bon coin, ils sont propres, nickels, beaux et pas chers !!!!!  j'adore. cerise sur le gâteau c'était à côté de la maison et je suis tombée sur une vendeuse que je connais bien !!!  ma coiffeuse !!! j'étais pas sur quand j'ai vu le nom idem pour elle on s'appelle tjrs pas nos prénoms !!!!

ce soir c chéri qui fait à manger car je suis fatiguée. j'ai de la chance mes hommes me dorlotent. et on va regarder maman j'ai encore raté l'avion, gabriel adore tout le monde lui dit qu'il ressemble à l'acteur, le gamin mc cullay culkin !!

bonne soirée et allez les filles on est des winners on garde le moral et les marguerites bien fermées !! (c vrai qu'elle est bien cette expression)

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: