nana93
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4680 le: 08 Mai 2012 à 10:27:45 » |
|
Coucou le filles,
J'ai lu à l'instant la journée d'hier et j'ai l'impression que les choses s'accélèrent pour beaucoup d'entre nous.
Ca me fait aussi un peu flipper d'autant que mon prochain RDV est dans 2 semaines avec gygy + écho. Alors le mot d'ordre est REPOS. En plus j'arrive pas à sentir si j'ai des contractions, je sens juste mon ventre qui me tire de temps en temps.
Sinon une grande pensée pour les hospitalisées /alitées, je vous souhaite plein de courage.
Surtout gardons le moral, c'est ce qui nous fait avancer.
|
|
|
Journalisée
|
2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3 Pour notre plus grand bonheur. Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #4681 le: 08 Mai 2012 à 10:31:20 » |
|
Les filles ne paniquons pas vivons avec zen attitude la fin de notre grossesse. J'ai zieuté les photos des 1er bb des juinettes c'est vraiment maginfiques !!! et le recit des mamans m'a émue !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
|
« Répondre #4682 le: 08 Mai 2012 à 11:12:49 » |
|
Bonjour à toutes! Pour moi c'est comme nana, je ne ressens pas les choses comme des contractions, ça me tire... et hier... pffffff! Catastrophe! Ca m'a vraiment tiré beaucoup, j'ai abusé! Entre les courses de presque 2h le matin, plus les allers et retours à l'école, plus un ptit peu de jardinage (ok, c'est pas vraiment du jardinage, je désherbe avec ma griffe assise sur une chaise de jardin..et je déplace ma chaise) et encore un ptit trajet jusqu'au magasin de brico parce qu'il me fallait des joints... Et bien, vous savez quoi? J'en ai déjà fait de trop! Pfffff, c'est dingue ça! Alors le bidon me tire, mais la peau en haut et les ligaments en bas, la totale! Je marche comme un canard boiteux Et ce matin, je me réveille tip top en forme! C'est cool ça! Bon je voulais faire plein de trucs ce matin, mais c'est un jour où je m'essouffle trop vite, ça ira mieux cet après-midi sûrement après une ptite sieste en amoureux sur le canapé! Courage à tout le monde et de gros bisous aux filles hospitalisées!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #4683 le: 08 Mai 2012 à 12:12:24 » |
|
Heu Delph, vu tout ce que tu as fait c'est normal que ton ventre tire et que tu fatigues...
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #4684 le: 08 Mai 2012 à 12:12:37 » |
|
Je passe par la... Je vous souhaite bon courage et bon repos, pas facile la fin de grossesse. Moi je me suis retrouve allitee a 6 mois pour menace d accouchement premature, je culpabilisais d en avoir trop fait... J ai lu que vous parliez des bebes qui appuient sur le col, c'est vrai de mon cote cleo appuyait sur le col des le 6eme des le 6 eme mois C'est super ensuite je suis super heureuse d avoir deux ptites puces!!! bon courage encore une fois, particulierement aux allittees, gardez le moral et couvez bien Maud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #4685 le: 08 Mai 2012 à 12:30:31 » |
|
Salut les filles ! Je viens de préparer mon dernier repas pour mon frère et ma belle-soeur : lasagnes chèvre saumon épinards...pendant que Madame se baladait Pfff autant rien dire, ils partent à 14h00, après c'est repos pour moi et plus personne dans cette maison, hormis nous et ceux qui viennent pour me soulager, à savoir mes BP à partir de dimanche et ma mère à partir du 27 mai. Delph, bien sûr que c'est trop Faut que tu te ménages plus, il est temps d'accepter qu'on est diminuées, jusqu'à ce que les p'tits loulous soient dans nos bras ! Moi aussi j'ai vu les photos des juinettes, que c'est beau, que ça donne envie ! Cet AM, repos canapé, voilà mon programme Pensées aux filles hospitalisées Des bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #4686 le: 08 Mai 2012 à 12:49:37 » |
|
Je vous donne des news de Larupam qui m'a donne son tel et qui n'a pas internet pour l'instant. Elle a été transférée à Chambéry bat L'eveillon, ça s'est bien passé, le monito est bon, le col est ouvert à 1 doigt. Elle pense à vous. Hélène va bien, elle tient le coup aussi mais elle a faim!! Désolée je vous écris de mon tel, je suis vraiment épuisée aujourd'hui. Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #4687 le: 08 Mai 2012 à 13:15:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #4689 le: 08 Mai 2012 à 13:48:56 » |
|
Super pour Larupam chris repose toi si t es fatigué Sandra tu es trop bonne fallait pas faire à manger fallait les laisser tout faire t as besoin d'aide pas l'inverse ton frere n'a pas reagit repose toi cet arprem Feeverte superrr pour toi tu nous raconteras ton echo bonne sieste les filles je vais m'allonger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #4690 le: 08 Mai 2012 à 13:51:54 » |
|
lol Manue on a envoyé nos messages en meme temps tu m'as bien fait rire et j'adore la reflexion de Gabriel moi aussi je suis en mode yeti mais je suis devenue trop douillette j'ai peur d'aller en institut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #4691 le: 08 Mai 2012 à 14:12:12 » |
|
bah non en fait j'ai pas fait de liste de naissance ... et j'ai vraiment pas d'idees .. j'ai commencé à noter qq trucs qui pourraient etre utiles et en quantité suffisante !! genre cape de bain, gigoteuse .. et des plus gros trucs comme un parc ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #4692 le: 08 Mai 2012 à 14:15:40 » |
|
bah non en fait j'ai pas fait de liste de naissance ... et j'ai vraiment pas d'idees .. j'ai commencé à noter qq trucs qui pourraient etre utiles et en quantité suffisante !! genre cape de bain, gigoteuse .. et des plus gros trucs comme un parc ...
perso je fais la liste parce que sinon les gens achètent un truc qu'on n'a pas besoin ou qu'on n'aime pas. là au moins on leur indique ce qu'on aime et bien sur on met des petits prix et des plus gros. les copains parfois aiment bien se mettre à plusieurs pour faire un big cadeau.................
sinon y'a un truc utile des vêtements !!!! pour gabriel j'avais plein de truc et d'un coup bam il met du 6mois et j'ai rien en 6 mois lol !!!!!! mais bon faut ou dire j'aime tel style ou faire avec les gouts des gens...........
kari, il est fort mon fils !!!! là il est content, maman n'a plus de poils aux jambes c mieux !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #4693 le: 08 Mai 2012 à 14:30:49 » |
|
et ptite question .. mon ventre ne grossit plus depuis environ 10 jours. Ça vous fait ça aussi defois, des moments de stagnation ?? ça doit être normal, un peu de repos pour ma peau n'est pas un mal !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #4694 le: 08 Mai 2012 à 14:53:16 » |
|
Oui les filles, j'suis trop bonne, je sais bien. Bon, il restait guère de temps, j'ai pris sur moi. Mais il était temps que je me repose car mon ventre tire énormément. Féeverte, j'ai aussi des périodes où je prends moins. Je sais quand ça redémarre car ma peau tire vers le nombril et ça brûle. Et c'est sûr que pour la peau, mieux vaut des périodes de calme !
Sinon, j'ai pas prévu de liste mais effectivement, les suggestions de Manue sont bien. Je pense aussi demander de la déco comme un tapis, mais aussi des capes de bain, un tapis d'éveil, un couffin d'été assez grand pour accueillir les deux avec protection anti uv et moustiquaire, comme ça je pourrai profiter du jardin avec eux. Voilà, deux trois trucs que t'aimerais avoir mais qui sont pas pressés et dont tu peux t'épargner les frais.
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
|