23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:21:08
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218606 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4275 le: 29 Avril 2012 à 22:54:53 »

Grosses pensées pour Hélène  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #4276 le: 30 Avril 2012 à 00:23:43 »

Plein de pensées pour Hélène et pour les autres mamans alitées...
Prenez bien soin de vous!
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4277 le: 30 Avril 2012 à 07:19:23 »

coucou les filles

je vois que le WE a été calme sur le forum !

Ici, mini gastro samedi après une nuit blanche. Bref, un samedi sous la pluie, patraque, donc sous la couette. Hier, la pêche, mais bcq de contractions (enfin, je relativise, 6-8 dans la journée... sauf que jusque là, j'en avais pas eu ou presque pas !). Bref, j'avais envie de faire pleins de choses, et ben, je me suis calmée !

J’espère que Hélène va bien et que les contractions se sont calmées.

Contente d'avoir de news de Bea, Estelle.

Bon courage aux alitées, joe, larupam et Kao;

Et pis, bon pont pour ceux qui en profite... Ici, Mr travaille, snif... et en plus, gréve locale des transports... pffff

Cette semaine, je mets en valise toutes les affaires préparées jusque là. C'est tôt, mais je veux être sereine au mois de mai, juste attendre que le tps passe.

Bonne journée à toutes

Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4278 le: 30 Avril 2012 à 08:42:54 »

hello les filles,

j'espère qu'hélène va mieuxc !!

ici putain je douille !!! bébé en haut est mis je ne sais pas comment mais il me coupe le souffle j'ai l'impression qu'il se balance sur mes côtes et ça m'empêche de m'installer convenablement et de respirer calmement.......................  Tire la langue

réveil à 7h00 par la douleur j'ai foncé sous une bonne douche chaude pour dire de détendre un peu tout ça et là ce sera repos + repos + repos et j'espère que gabriel sera plus conciliant...............

bon courage à toutes,


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4279 le: 30 Avril 2012 à 10:02:16 »

coucou les filles

hélen a toujour des contraction et attan de voir le doc
 
aujourdhui 29S+1JRS Souriant Souriant Souriant
moi j'attan mon echo dans la journée
ma nuit fut pouri je n'ai pourtant que sa a faire dormir et ben non mon corps ne veut plus
ce matin la kiné et passé et  ca fait du bien car le dos et en compote avec ces  6 semaine couché

manue a propo du soufle c'et normal plus nos loulou grandisse et plus notre air respiratoir  et compréssé

grosse pansée a kao et joe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4280 le: 30 Avril 2012 à 10:16:53 »

coucou les filles

hélen a toujour des contraction et attan de voir le doc
 
aujourdhui 29S+1JRS Souriant Souriant Souriant
moi j'attan mon echo dans la journée
ma nuit fut pouri je n'ai pourtant que sa a faire dormir et ben non mon corps ne veut plus
ce matin la kiné et passé et  ca fait du bien car le dos et en compote avec ces  6 semaine couché


Pam, bravo pour tes semaines 29 SA + 1, il faut ENCORE continuer, mais regarde, kao, Joe, on leur servait un discours plutôt pessimiste, et elles les font mentir

29 + 5 aujourd'hui pour kao

et 31 SA jeudi pour Joe

Quant aux nuits où on ne dort pas, tu m'as rappelé un souvenir. Moi aussi, je ne dormais plus à ton stade, et pourtant je n'avais que ça à faire. Et l'avantage de l'hospit, finalement, c'est que les kiné sont à dispo : j'en avais eu une aussi pour me masser

n'hésite pas à les solliciter Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et pour hélène, on croise les doigts, et les cuisses

Bon lundi les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4281 le: 30 Avril 2012 à 10:43:44 »

Coucou les filles!!!

Une grosse pensée pour Hélène ce matin, malgré le poids de ses bébés, j'espère qu'ils vont attendre quand même un peu avant de montrer le bout de leur nez!!!  Bisou Bisou Bisou

Larupam, Joe, Kao, vous tenez le bon bout!!! vous allez accouchez après certaines d'entre nous si ça se trouve!! Désolée pour ta mauvaise nuit Larupam, courage!!  Bisou Bisou

Manue, courage aussi!! Gabriel est pas au centre aéré?

Annette, super ton écho, beaux bébés et c'est bien si loulou reste dans cette position!! Mon garçon était aussi comme ça et l'autre fois il s'était retourné le coquin, j'espère qu'il aura encore fait un salto, après ils auront moins de place!

Rose, tu as raison pour la valise, ce sera toujours ça de fait!

Je vois que les travaux continuent chez tout le monde, les chambres commencent à prendre forme, ça sent le concret les filles!!

Pour moi, grasse mat 9h00 aujourd'hui, pas d'enfants donc aucun bruit, ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps (mais j'ai pas réussi à m'endormir avant 1h30). Enfin, je me plains pas!! Programme repos après un peu de ravitaillement vite fait.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4282 le: 30 Avril 2012 à 10:49:21 »

Bonjour les filles,

La SF est passée ce matin, la collègue de mon habituelle. Super sympa, on a fait des exercices de yoga, et elle m'a montré comment me positionner pour soulager le dos et mieux respirer.
Manue, allongée sur le dos, tu fléchis les jambes, puis tu ramènes tes fesses vers tes pieds, sans les bouger. Tu verras, tu libères vachement le haut du ventre.

Bon, j'ai appelé la caf, ils ont vu l'erreur, et vont régulariser d'ici 48h00. Croisons les doigts !

Hélène, j'espère que ça va, tiens nous au courant Larupam. Et toi, essayes de bien te reposer.

31 SA pour moi aujourd'hui. Tout va bien, la SF était affolée de me voir grimper mes deux étages si facilement et avec tant d'ardeur. Quand je lui ai dit que je faisais ça 7 ou 8 fois par jour minimum, elle était paniquée   je lui ai dit qu'avec mon col de compét, no problem !!

Ce temps me déprime aujourd'hui, heureusement ma soeur est encore là.

Bonne journée à toutes

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4283 le: 30 Avril 2012 à 10:55:48 »

coucou chris, pas de centre aéré today................... mercredi zou il y retourne !!! et moi je pourrais souffler dans une maison calme et propre !

sandra oui oui ma sf m'a déjà dit pour cette position que j'adopte souvent dans la journée mais la nuit impossible de dormir comme cela et puis chéri chéri moi un peu grosse disons + augustin = on  passe plus dans le lit mdr !!!! là je n'ai pas bougé depuis 2 heures et j'ai l'impression que bébé en haut à droite descend tout doucement j'ai plus l'énorme boule sous les côtes.......................

moi je vais voir avec gygy pour qu'une sf passe à la maison parce que je suis censé aller à la maternité pour cours de prépa à l'accouchement sur expulsion jumeaux par exemple et heu................ ça va pas le faire je peux plus !!! le 14 mai on va décider avec gygy si je fais la cure de corticoides si c le cas pdt 3 jours je dois tous les matin aller à la mater et tous les aprems revenir ici. pas de chauffeur donc je devrais conduire et franchement ça me tente pas trop !!  quant à être hospitalisée pour ça on oublie chéri chéri peut vraiment pas s'occuper de gabriel et mes parents idem...................... pffffffffffffffffffffffff franchement je sais que j'ai de la chance pour le moment tout se passe bien mais j'en ai ras le bol !!!! la grossesse c'est pas mon truc mais quel bonheur d'avoir
 enfants en seulement 2 grossesses mdr !!!

on a vu naton sur le forum ces derniers temps Huh?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4284 le: 30 Avril 2012 à 11:27:27 »

je sais pas vous, mais j'en ai ras le bol d’être au lit. Je m'ennuie !!!

Mr a decidé de m'acheter un ordi portable pour pouvoir surfer et regarder des films depuis le lit, mais chu pas sure que ca fasse passer le ras le bol. J'ai l'impression d'attraper le tournis, et en fin de journée, comme je sors plus, j'ai un fond de mal de tête.

Larupam, le kiné... profite !!! j'en rêve... un bon petit massage.

Sinon, comment je pourrais m'occuper  Roulement des yeux  Huh?
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #4285 le: 30 Avril 2012 à 11:39:20 »

Hello,

Manue, je suis là, j'ai posté samedi matin... Mon homme m'a acheté un transat et j'ai passé le plus clair de mon temps dans le jardin  Cool Cool ...donc pas posté depuis. J'ai eu de la chance d'avoir du soleil samedi et dimanche même si beaucoup de vent, et ben ça joue sur le moral!!

Aujourd'hui 32 SA, ça y est si jamais il y a un pb, je suis prise en charge par ma maternité! Et puis mon ventre qui était très tendu et très contractile s'est détendu...J'attends la prochaine vague. Par contre impossible de trouver une bonne position...comme Manue, j'ai le souffle coupé, un bébé dans les côtes... Hier soir, j'ai cru que j'allais en pleurer Pleurs Pleurs c'est dingue comme ça peut faire mal. Mais je me dis qu'il vaut mieux avoir tout ça et  les avoir encore bien au chaud... Au fait, je me suis mise à ronfler, j'ai bien pensé à toi Manue et ton chéri-chéri...

Manue pour le transport à l'hôpital, tu peux peut être bénéficier d'une ambulance...Je sais que c'est possible et pris en charge par sécu.

Hélène, bon courage en espérant que les contractions se calment.

sandra, tu as encore bien la pêche! Je serai bien incapable de monter 2 étages

Kao, laapuram et Joe, j'espère que tout se passe au mieux dans votre couvade... Bisou Bisou Bisou

Les chambres des bébés sont magnifiques, pour l'instant, chez nous c'est notre salon provisoire en attendant la fin des travaux

Bises à vous toutes et surtout REPOS
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4286 le: 30 Avril 2012 à 11:45:35 »

coucou naton !!!! moi avec les travaux j'ai pas vu tous les post !!! 

ici ras le bol mais comme je disais hier soir à chéri entre 2 larmes, vaut mieux galérer comme maintenant plutôt que de faire des allers retours à l'hopital parce que les bébés sont en néo nat ..............

faut que je me renseignes pour l'ambulance mais d'après ma mère s'est pris en charge seulement pour les rdv gygy pas pour les monitoring de controle et encore moins pour les cours de prépa à l'accouchement....................

rose moi aussi ras le bol !!!! perso je lis un peu je fais bcp d'ordi !! et là je suis en train de faire un paper toys pour l'anniv de mon frère.............. mais c'est vrai qu'on tourne vite en rond !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #4287 le: 30 Avril 2012 à 11:54:06 »

je sais pas vous, mais j'en ai ras le bol d’être au lit. Je m'ennuie !!!

Mr a decidé de m'acheter un ordi portable pour pouvoir surfer et regarder des films depuis le lit, mais chu pas sure que ca fasse passer le ras le bol. J'ai l'impression d'attraper le tournis, et en fin de journée, comme je sors plus, j'ai un fond de mal de tête.

Larupam, le kiné... profite !!! j'en rêve... un bon petit massage.

Sinon, comment je pourrais m'occuper  Roulement des yeux  Huh?

Je te comprends à fond Rose...Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi! Tu passes tes journées dans ton lit? Tu ne peux pas essayer de te mettre dans ton canapé, histoire de changer un peu de lieu? Je passe ma journée sur canapé (ou bien dans transat dans jardin depuis samedi) et je garde la chambre pour la nuit...Ca passe mieux

Ce qui me manque le plus c'est de voir du monde!!

La matinée passe plutôt vite: petit dej devant les maternelles + forum / internet / mots croisés + desperate hous.. sur la 6 et mon homme arrive pour me faire à manger. Après midi plus longue, je suis calée sur les différentes info (allo docteurs, c à vous, sans oublier internet....) + mots croisés. Je n'arrive pas à lire, je suis trop en mode veille. Par contre, j'ai découvert un magasine super bien "causette", j'adore!
Quand mon homme rentre, j'ai envie qu'il reste avec moi tout le temps pour pouvoir parler et avoir de la compagnie....
J'aimerais avoir plus de visites la journée mais nos amis et famille habitent loin...Et puis les gens travaillent donc pas possible d'appeler...

Et puis, chaque jour et chaque semaine de passé(e) me rappelle pourquoi je fais tous ces efforts: 2 bébés en bonne santé.

Bon courage...
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4288 le: 30 Avril 2012 à 13:04:36 »

Coucou les filles,
ça roule ? 
Grosse pensée à Helene j'espère que ça va
bizette à Kao Joe et larupam  Bisou courageeee !!!
Annette superrrr pour tes bout'choux
Naton moi aussi ça ronfle sévère j'ai un peu honte  mon homme je lui ai pourri sa nuit hier apparament il dormait devant un tracteur  je lui ai proposé de faire chbre à part il ne veut pas ceci dit il n'a pas trop ou aller toutes les autres pièces sont en chantier  Clin d'oeil
Hier les bb m'ont fait galèrer il etait en train de se positionner bb qui a tete en bas adore me donner des coups aux cotes et me coupe le souffle ça fait comme des décharges electriques sur le coté droit. BB2 me tape bas du ventre plus rebelotte  sciatique c etait dur dur 
ce matin prise de sang hépatite est ce que l'hosto vous a precris ça ? et mercredi echo j'attends avec impatience
Bonne sieste les girls !!!
Journalisée
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #4289 le: 30 Avril 2012 à 13:09:33 »

Bonjour les filles,

Merci pour vos messages. Hier j'ai chialé un bon coup et ca va mieux. J'ai parlé aussi à mon homme et ca m'a fait du bien.
Bon courage à Hélène. J'espère que tes contractions vont passer.
Félicitations Annette! Supers bébés. Moi écho mercredi. Je suis à 30 sa.
Bon faut que je vous laisse sinon je vais être en retard pour mon monito.
A tout' peut-être.
Bon courage. Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: