23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:19:58
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218601 fois)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4215 le: 27 Avril 2012 à 13:44:21 »

Jolie réaction d'une dame ce matin pour moi aussi!! 
L'éternelle question ou plutôt l'affirmation: "Bonjour, ah.. je vois que c'est pour bientôt!" Et bien non, encore un peu de temps à passer ce sont des jumeaux. La dame a eu des ptites étoiles dans les yeux et m'a dit oh! c'est trop beau!
J'adore!

Moins j'adore, la maman de jumeaux de 18 mois que j'ai rencontré hier et qui me demande vous allez allaiter: Non, vous allez tirer votre lait alors: Non plus! Une tête de 3 km de long!
A voir sur un fil que j'ai ouvert dans la section allaitement: et ne pas vouloir allaiter c'est tabou?
La preuve!

Et moi je ne veux pas allaiter... je trouve ça... comment dire... beurk! Je n'y peux rien, je ne peux pas! Bref! En plein sur mon sujet sur le lait artificiel... comme quoi j'avais raison, aujourd'hui, on se fait cataloguer et juger si on n'allaite pas!

Pas grave mais gavant! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4216 le: 27 Avril 2012 à 13:48:26 »

delph je te confirme bonjour la galère de ne pas vouloir allaiter !!!

moi c'est la sf qui ne veut pas comprendre !!! mais je fais ce que je veux quand même !!! c'est dingue la proportion de gens à juger tout !!!

l'autre jour je discute avec une amie enceinte. elle me demande si on a trouvé les prénoms je dis oui  et lui explique que pour moi dans le ventre c bébé 1  et bébé 2  mais pas untel ou untel. elle était super choquée et me dit mais c'est trop bizarre c'est comme si tu ne les aimais pas et elle me sort moi je l'appelle tous les jours par son prénom blabla je n'ai pas porté de jugement sur son attitude si ça l'aide de nommer son bébé ok moi ça m'aide pour le moment de ne pas les nommer, ils auront un prénom le jour j chacun fait comme il veut non mai !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4217 le: 27 Avril 2012 à 13:49:18 »

delph88: comme tu es vers chez moi  Clin d'oeil je me demande où est-ce que tu as pu trouver quelqu'un pour te faire de telles questions  Roulement des yeux Roulement des yeux
tu es toujours bien dans ton nouveau chez toi ?
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4218 le: 27 Avril 2012 à 13:55:12 »

Salut anim.el, oui tout se passe bien dans mon nouveau chez moi, même si c'est toujours la jungle!!!
Heureusement que mon chéri est là pour ranger et déplacer les meubles qui bizarrement ne sont jamais à l'endroit idéal... on va finir par trouver! 
Je ne connais pas le nom de cette maman, elle était invitée chez ma voisine et on s'est parlé qq mn dans le jardin.
Mais qui c'est, c'est bien égal, c'est le jugement encore une fois qui m'énerve!
Que je ne rencontre pas qqun de LL parce que je vais l'envoyer bouler, gentille ou pas! Jfais ce que je veux, non mais! 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4219 le: 27 Avril 2012 à 13:57:13 »

T'inquiètes, à l'hop personne de la LL  ne vient si tu demandes pas ...  Clin d'oeil Ca y est le beau arrive ... !!
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4220 le: 27 Avril 2012 à 14:02:42 »

Yes! Ca y est, on peut profiter de la terrasse, j'ai peur même d'avoir trop chaud! Clin d'oeil
J'attend d'ici qq mn Mavina qui vient me rendre visite. Un peu de solidarité haut-savoyarde 

@ Manue, pareil ici, c'est bébé droit, bébé gauche et ça a été au début surtout par superstition si il arrivait un problème à l'un ou l'autre. Les prénoms seront donnés à la naissance.
Et je ne vois pas le rapport avec ne pas les aimer  Huh?
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4221 le: 27 Avril 2012 à 14:04:24 »

Manue, au moment de l'accouchement, le doc vient chercher J2 (ou 1 selon l'ordre), car en effet il faut qu'il arrive vite pour ne pas souffrir.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4222 le: 27 Avril 2012 à 14:10:14 »

Coucou les filles je vois que tout se passe à peu près bien pour tout le monde tant mieux moi je sors de chez le médecin avec une bonne bronchite elle m'a donné de l'homéopathie et des antibiotiques compatibles avec la grossesse si ça ne passait pas.
Dernière échographie les deux bébés étaient en siège donc césarienne s'ils ne bougent pas. si le plus bas donc le garçon s'est retourné ce sera voie basse même si le deuxième est en siège. Pour l'allaitement moi aussi j'ai toujours faire un blocage là dessus je l'ai dit dès le départ et personne ne m'a jamais ennuyée avec ça. J'espère que ce sera encore le cas à l'hôpital cette fois-ci.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4223 le: 27 Avril 2012 à 14:13:33 »

joe oui c'est ce que gygy m'a expliqué, moi j'ai posé la question, parce que c'est vrai que je ne savais absolument pas comment ça se passait !!! il m'a dit on vous laisse pas le temps de faire une belote !!!! tant mieux je sais pas jouer mdr !!

delph y'a des gens qui nomment de suite les bébés, d'autres comme nous qui préfèrent attendre, chacun fait comme il veut mais c'est vrai que juger ça ou autre chose c'est bête. m'enfin ........................

ici j'ai pu mettre 2  lessives à sécher ce matin, mais là je viens de tout rentrer y'a de gros vilains nuages noirs qui arrivent...............

chris soigne toi bien, et croisons les doigts pour que le bébé le plus bas se retourne  Clin d'oeil sinon t'inquiète une césa ça n'empêche pas de pouponner de caliner et de faire tout plein de bisous aux bébés !!!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #4224 le: 27 Avril 2012 à 14:20:01 »

Yes! Ca y est, on peut profiter de la terrasse, j'ai peur même d'avoir trop chaud! Clin d'oeil
J'attend d'ici qq mn Mavina qui vient me rendre visite. Un peu de solidarité haut-savoyarde 

@ Manue, pareil ici, c'est bébé droit, bébé gauche et ça a été au début surtout par superstition si il arrivait un problème à l'un ou l'autre. Les prénoms seront donnés à la naissance.
Et je ne vois pas le rapport avec ne pas les aimer  Huh?
sympa! bonjour à elle !  Sourire
Journalisée
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4225 le: 27 Avril 2012 à 15:41:25 »

Oui, au sujet de la position des bébés, j'ai demandé à la gynéco la dernière fois. Elle m'a dit que ce qui comptait c'est que le 1er ait bien la tête en bas. Et elle a même rajouté que c'est plus simple si le 2nd est en siège, pieds en avant. ca m'a étonnée et elle a confirmé que c'était plus simple de "l'attraper par les pieds".
Au sujet de l'allaitement, je vous confirme que c'est galère, quelle que soit la solution choisie. Moi, j'ai envie d'essayer d'allaiter. Et bien je peux vous jurer qu'on me regarde avec des yeux comme des soucoupes!!! C'est pour le plus souvent bienveillant, mais j'ai aussi eu droit à des reflexions plutôt blessantes. Mais c'est pas grave!!! je fais ce que je veux!!! et ce que je peux!!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4226 le: 27 Avril 2012 à 15:45:23 »

gaellenico ah oui c mieux si deuxième en siège ? gygy m'a dit que souvent les jumeaux se placent un tête en bas et un tête en haut car ils ont plus de place comme ça. et ça n'empêche pas l'accouchement par vb dans la mesure ou le premier est tête en bas.

pour l'allaitement, je trouve que c'est un sujet "chaud" y'a les pros, les antis et au final ça crée des tensions alors que c'est dommage chacune fait comme elle veut et comme elle peut. en tout cas gaellenico si t'as envie d'essayer fonces sans te prendre la tête et tu verras............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #4227 le: 27 Avril 2012 à 17:46:40 »

Bienvenue Gaelle  Sourire

Mon mari fait les courses, les repas, le rangement, les lessives et le ménage...
Et bien moi c'est tout comme Joe, avec en plus l'épilation depuis plus de deux mois. Il prend tout son temps, ne râle jamais, et le fait super bien Souriant

Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4228 le: 27 Avril 2012 à 18:08:40 »

Bienvenue Gaelle  Sourire
Mon mari fait les courses, les repas, le rangement, les lessives et le ménage...
Et bien moi c'est tout comme Joe, avec en plus l'épilation depuis plus de deux mois. Il prend tout son temps, ne râle jamais, et le fait super bien Souriant

sont bien nos hommes hein !!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4229 le: 27 Avril 2012 à 18:15:54 »

Bienvenue Gaelle  Sourire

Mon mari fait les courses, les repas, le rangement, les lessives et le ménage...
Et bien moi c'est tout comme Joe, avec en plus l'épilation depuis plus de deux mois. Il prend tout son temps, ne râle jamais, et le fait super bien Souriant


en même temps, heureusement pour nous... nous sommes consignées au lit!!!! je suis super sage, j'ai pas bougé de la journée... repas au lit, etc etc...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: