Coucou les filles!
Vous avez bien papoté en 2 jours!
Hier journée chargée avec la prépa à l'accouchement + l'haptonomie. La voiture c'est vraiment pas confortable avec l'utérus qui se contracte à chaque bosse, virage...bref c'est le moins possible et comme je suis en mode SNU et fatiguée j'évite de conduire! C'est vrai que le fait de parler de l'accouchement alors qu'on y est pas encore ça crée des inquiétudes et des angoisses...heureusement la sage femme avec qui on fait l'haptonomie m'a bien rassurée et détendue!
Je suis pas pressée d'accoucher...un peu par peur....(première grossesse) et aussi parce que je veux les garder au chaud le plus longtemps possible!!!
Pour moi ce sera déclenchement à partir du 29 juin pour que les pépettes sortent vers le 7/9 juillet au plus tard (avec une dpa le 21 juillet).
Une amie était là 2 jours, c'était très sympa et elle m'a bien aidé mais ça fatigue aussi....du coup je vais bien reposer les 3 prochains jours! J'ai juste une sortié ésthéticienne prévue car là il y a vraiment du laisser aller...
Sinon tout va bien pour moi comme pour elles, à part une grosse fatigue je me plains pas! Et j'ai une grosse pensée pour les mamans alitées, hospitalisées et qui ont des grosses douleurs. Tenez bon les filles!
Joe, je suis bien contente de lire tes bonnes nouvelles!!!! Continue comme ça!!! Objectif 34, j'y crois!!!
tu arrêtes pas de les surprendre les médecins! ya aps de raison que ça change!!!
Des bisous à Kao, qu'elle prenne bien soin d'elle et de ses loulous! Vous allez nous faire des beaux bébés les filles!!!!
Larupam, continue comme ça aussi!!! toi aussi tu vas nous faire des belles puces!!!
c'est normal de stresser quand on sait que ça approche mais je suis sure que quand elles seront là toutes tes inquiétudes s'envoleront!
Kari, Chris, Laurence, Sandra, Hélène et les autres, prenez bien soin de vous!!! dernière ligne droite, il faut profiter des moments magiques où on les sent bouger!