Hello les filles,
juste pour vous dire que me voilà de retour à la maison!!!! ils voulaient me garder jusqu’à vendredi... mais ma super gygy est revenue elle même contrôler, refaire les dopplers faits ce matin par une interne, et elle m'a laissé sortir, C EST LA FETE!!!!!
j'ai a partir de demain une SF qui vient tous les jours me faire un monitoring a la maison, je retouren jeudi à l'hosto pour un doppler.
Au moindre signe, j'y retourne.
Pour ma gygy, je passe déjà un cap très positif demain, les 30semaines, Elle me dit que si je tiens jusqu’à 32, c'est super, et si c'est 34, ce sera un exploit, chaque jour qui passe avec un bon examen est donc une victoire pour nous.
Nous sommes confiants, et nous nous préparons à l'idée d'avoir des bébés qui vont passer un bon petit moment en neonat.
j'ai vu une pédiatre, elle m'a bien expliqué tous les risques, et donc, je confirme, gardez les au chaud le plus longtemps possible, c'est bcp mieux pour eux, et pour vous, vos familles.
J'ai, je vous confirme enormement de chance d'être à Debré, j'ai des supers medecins, des supers SF et infirmières!
j'ai eu des nouvelles de Kao, comme pour nous, chaque jour de passé est une victoire, elle a besoin de bcp de calme pour éviter les contractions, et en plus elle a un accès très limité a internet avec son tel car ça passe mal là bas. Donc ne soyez pas étonnées de son silence, elle se repose, se concentre et se mets dans sa bulle pour tenir le plus longtemps possible. Nous nous envoyions nos plateaux repas par sms, globalement j'etais plus gatée qu'elle
je vous embrasse, passez un bon après midi, et de mon côté aussi, je vais préparer une valise! car la prochaine fois qu'ils m’hospitalisent, ils ne me laisseront plus ressortir!