21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 17:25:35
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227785 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4110 le: 25 Avril 2012 à 15:39:59 »

coucou les filles
super que de bonne nouvelles malgre la fatigue.
Chris bon rétablissement  Bisou
les filles moi aussi je me suis lachée chez ki*bi  par contre jai acheté que du naissance c est essentiellement pour les debuts. Après pendant les grosses soldes, c'est mon mari qui s'en occupera. ça m'a fatigué y avait une foule pas possible je me suis meme embrouillée  à la caisse prioritaire une nana avait une tonne de fringue mais quand je vous dis une tonne genre de quoi ouvrir une boutique  Huh? Huh? Huh? elle me regarde de bas en haut me fait un  grand sourire et tourne la tete  j'ai horreur de demander aux gens de me laisser passer mais la j'ai posé la question à la dame si elle etait handicapée ...elle a été surprise par ma question elle me dit non pourquoi j'ai répondu car c est une caisse prioritaire alors soit vous etes enceinte et ça ne se voit pas ou vous etes invalide...la nana n'a pas eu honte de sa réponse et m'a dit si vous n'avez pas la force de faire les boutiques faut pas les faire  ça m'a mis en rogne j'ai pas voulu aller plus loin je me suis mise sur une autre caisse une gentille petite vieille m'a laissé son tour..les gens sont vraiement fous !!! comme çi j'adorais faire les boutiques dans mon etat.

Sinon rdv sf ce matin col ok bb en forme elle m'a orienté vers une autre SF liberale pour prépa accouchement yoga je ne sais pas ce que ça vaux les cours de prépa car je pense sur place on oublie tout mais au moins je me dis ça va m'enlever un peu l'angoisse que j'ai et me detendre.

Mdr Manue pour le 4eme  Tire la langue içi ça va etre mes deux bout'choux et basta enfin sauf accident 
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4111 le: 25 Avril 2012 à 16:24:40 »

Courage les futures mamans!!! C'est la dernière ligne droite
Une juillette 2010 qui vous suit de loin
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4112 le: 25 Avril 2012 à 16:36:03 »

Merci nanou0280 Sourire

Chris soigne toi bien! J'espère que ça va vite passer.  Bisou

Kari, hallucinant la nana à la caisse....ya vraiment des c*ns! En tout ca t'as su rester zen, je sais pas si j'aurais réussi! Clin d'oeil

Joe, tu vas être la reine de la maison!!! Clin d'oeil
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4113 le: 25 Avril 2012 à 16:57:23 »

kari je l'aurais étripé la fille en caisse !!!! c'est pour ça que j'ai fait les soldes chez kia*i  par le net !!!!! chéri chéri m'a dit wahou t'as fais de bonnes affaires 

ici c'est la tempête, on se croirait en plein mois de novembre  Triste

 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #4114 le: 25 Avril 2012 à 17:12:38 »

salut les filles....

Tout va bien ici, des contractions hier soir mais qui n'étaient pas régulières et qui se sont arrêtées. Je pense que mon ventre a fait une poussée. Mon homme était un peu stressé...En ce moment c'est lui qui dort en "haché". Il dit qu'il se prépare aux rythmes de nos futures nuits... alors que moi je dors bien sauf 1 ou 2 réveil "pipi".

Je vois que certaines ont déjà des rdv avec anesthésiste....Euh, c'est normal que pour moi personne ne me parle d'accouchement, ni de rdv anesthésiste ou autre? Il me semble que je suis la première en DPA et pourtant j'ai l'impression que ça se précise davantage pour vous que pour moi... Mon prochain rdv gygy se fait le 7 mai (soit à 33 sa) et prochaine écho le 22 mai ( soit 35sa), je vais toujours dans son cabinet privé et toujours pas eu de rdv à l'hôpital (mis à part mon hospitalisation.) C'est peut être aussi pour ça que j'ai du mal à me pencher sur les valises de maternité Huh? Huh? Huh?

Au fait pour info, sf qui est venue lundi m'a dit qu'il fallait prendre le soleil au moins 3 fois par semaine pour éviter les carences en vitamine D. Bon en ce moment pas bien possible car le soleil joue à cache-cache (et oui même dans la Drôme)  On doit à la fois prendre le soleil et l'éviter pour le masque de grossesse, ça va pas être simple tout ça

Kao, lapuram, je pense bien à vous plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou.
Joe cool ton retour à la maison et effectivement ton ventre a bien grossi. Continue comme ça.

Allez les filles, c'est la dernière ligne droite, on ne lâche rien et on serre toujours les cols au maximum! A l'arrivée ça fera plein de jolis bébés....

Bises à vous toutes
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4115 le: 25 Avril 2012 à 17:32:52 »

@Kari.... mais qu'est-ce que c'est que cette nana?Huh? Et la dame de la caisse n'a rien fait?
Moi je serais direct allée voir la caissière pour passer devant!

Pour mes autres grossesses, je ne passais jamais à ce genre de caisse, tout allait bien et je laissais justement la place à ceux et celles qui en avait le plus besoin. Aujourd'hui (quand je ne suis pas enceinte  ) j'évite justement ce genre de caisse. C'est toujours gênant pour les personnes de devoir demander à passer devant et souvent les gens ne le font pas. En allant ailleurs ça leur fait déjà une personne de moins à doubler! 

Maintenant, dès que je peux, j'en profite... et d'ailleurs, la 1ère fois, j'étais tellement gênée que j'ai expliqué ma vie au monsieur devant moi et disant que bcp faisaient semblant de ne pas voir pour ne pas laisser passer. Il m'a dit de toute façon, ne vous inquiètez pas, je vous laisse passer  Roulement des yeux
Les plus fâchés en général sont les personnes âgées, qui ne sont pas handicapées bien sûr et que la caissière remet en place.. Hihihihihi! La tête!

Sinon pour moi en ce moment sommeil top! Ca fait du bien! Insomnie seulement 1 jour sur 3 environ. Ouf!
En revanche, je ne sais pas pour vous, mais chez moi, mes gais lurons sont en forme! Ils me préparent à mes futurs cours de zumba on dirait.  Souriant
C'en est désagréable limite douloureux! Monsieur de gauche qui a un peu plus de place est plus discret, même si sur les échos, c'est lui le gigoteur... Monsieur de droite essaye à tout prix de mettre sa tête (ou ses fesses, je ne sais pas dans quel sens il est maintenant) dans mon estomac!

Ce ne sont plus des vagues qu'on voit sur mon ventre, c'est un tsunami!!! 

Ca fait néanmoins mon bonheur et celui de papa, mais c'est fatigant!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4116 le: 25 Avril 2012 à 17:37:18 »

delph pareil ici c'est la nouba dans le bidon !! ça fait de sacrés vagues, chéri chéri est tjrs super étonné ! et moi ça me fatigue ! au début c'est sympa mais au bout d'un moment je trouve ça limite désagréable.............. mais bon faut faire avec !

naton, je ne sais pas quand exactement on doit faire le rdv anesthésite et l'inscription en maternité mais moi je suis suivie à la maternité et on m'a dit dès le départ que là bas ça se faisait pdt le 7 ème mois, donc pour en mai. je fais tout ça le 14.

et heu pour le soleil ben ici c'est carrément impossible on ne l'a pas vu depuis des lustres mdr !!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4117 le: 25 Avril 2012 à 17:39:35 »

je n'ai pas eu le temps de tout lire, vous parlez trop, et là, pour une fois, pas eu le temps de me connecter, le boulot était au rendez-vous

Des nouvelles de Kao : toujours 4 en 1 Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4118 le: 25 Avril 2012 à 18:13:18 »

Salut les filles,

Kari, t'aurais du insister, t'avais fait le plus dur, et comme ça la caissière aurait été obligée de faire respecter la règle.
En tous cas, pour le 3ème, attention aux actes manqués 

Naton, j'ai mon rdv anésthésiste le 07 mai, et hier, c'est l'échographiste de l'hôpital qui m'a expliqué qu'à la prochaine écho, si bébé toujours en siège, j'aurai une date pour la césa. Je crois que tu devrais appeler pour obtenir les rdv.

Ce matin, j'ai fait les achats des produits de toilette à la para. Je commence bientôt le lavage des vêtements pour faire la valise.

Laurence, oui, le 10 juin, ça me semble bien proche à moi aussi !

Joe, super pour les p'tits gars, t'avais bien senti  Clin d'oeil

grosse pensée pour Kao et larupam.

Des bises les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4119 le: 25 Avril 2012 à 18:43:12 »

J'adore:
http://www.youtube.com/watch?v=OziLaGGTAc0&feature=share




Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4120 le: 25 Avril 2012 à 19:02:55 »

coucou les filles,

Laurence, la video, trop bien !!!

kari, le coup de la caisse, je pense que ca mérite la palme pour le guiness book.

Pour la vitamine D, mon gygy m'a filé une ampoule pour début mai, comme complement;

Sinon, ici, RAS. Je ressors de ma seance brochette chez l'acu... et j'y reviens pas. Pas envie. Trop mal. et puis la fatigue est de retour ainsi que les saignements de nez... donc j'en conclue que les poussins me refont une poussée de croissance, que ca tire, et que je me sentirais de nouveau plus en forme après !!!

Cote valise, il me manque que qq tee-shirts d'allaitement et un mouche bebe. Tout le reste est classée sur la table de la salle à manger, prés à être mis en valise. J'ai fini par trouver de la lanoline comme préconisé par la sf contre les crevasses d'allaitement... sauf que jusque la, c'était des tubes à 10 euros les 10 g (ouaih, chu sur que le canabis se vend moins cher !!!)... alors que je viens d'en trouver en vrac... ca m'a couté 1 euros le pot de 20 g ! (et encore, c'est le pot qui a couté le plus). Tout ca pour de la graisse mouton qui en plus est allergisante (faut que je teste, moi qui fait des allergies à tout... mm à moi-même parfois  )... mais sans danger pour les bb.

Pour l'anesthesiste, on m'en a parlé, mais j'ai pas encore pris RDV. A l'usine, c'est 1h d'attente pour 3 minutes de questions bateaux, je vois pas l’intérêt ! Encore une formalité administrative. Pfff

Bon, sinon, une grosse bise à toutes et pleins d'ondes + pour les hospi, Kao et Larupam.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4121 le: 25 Avril 2012 à 19:10:02 »

Il faut le mouche bébé pour la mat?!
Moi aussi j'ai eu droit à une ampoule de vitamine D...a défaut du soleil!
Pas encore de RDV anesthésiste pour le moment...mais on a encore un peu le temps.....Ca passe trop vite!!!!! Clin d'oeil

Sandra tu as pris quoi comme produits de toilette?!

Laurence, j'adore ta vidéo!!! 


Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4122 le: 25 Avril 2012 à 19:30:44 »

tres bon
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #4123 le: 25 Avril 2012 à 21:02:44 »

naton, pour la vitamine D c'est sûr qu'avec le soleil qu'on a... a la dernière pds il s'est avéré que j'étais bien carencée... Gygy m'a prescrit 1 ampoule /jour pendant 15 jours... Faut pas demander comme j'ai besoin de soleil!
Sinon, prochaine écho à 35sa je trouve ça tard aussi... rappelle peut-être gygy?

kari, abusé la nana à la caisse...  t'as bien fait de zapper, ça vaut pas la peine de s'énerver pour des c**** pareilles.
Chris prends soin de toi!
Bisous les nénettes
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4124 le: 25 Avril 2012 à 21:15:59 »

laurence, merci pour la vidéo

je la prends pour la mettre ailleurs si tu veux bien Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: