04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:36:16
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219517 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #3495 le: 10 Avril 2012 à 12:19:11 »

coucou les fille

pour une foit la nuit fut bonne 

je n'ai pas de binome pour l'instant et vendredie matin je rentre a l'hopital normalement j'aurais internet alors je vous donnerai des nouvelle des que posible mais je pense que la mis en route de la tele et d'internet ne se fera pas tout de suite

coter calin ici ce n'et pas l'envie qui menque mais plutot la peur qui nous bloque 

Mme Bertouille  cool pour tes traveaux
 

"Posté par": patricia39
Citer ce message
Citation de: HélèneD le 09 Avril 2012 à 21:59:35
pas de binome ici

Je propose que vous fassiez binôme avec Larupam alors. Vous voyez ça en MP, et nous redites je suis ok mais ne sait pas me servire du MP Huh?Huh??

bonne journée a toutes Sourire Sourire Sourire



Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3496 le: 10 Avril 2012 à 13:49:19 »

Hello les filles,

Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée.
Pas grand chose à raconter ici, tout se passe bien.

Bon repos
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3497 le: 10 Avril 2012 à 14:07:47 »

coucou,

voilà ma première fois avec une aide ménagère c'est fait !!
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/04/10/23975971.html

comme c'est bien une maison toute propre qui sent bon !!!!

bonne sieste les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3498 le: 10 Avril 2012 à 14:50:25 »

Coucou les filles!!!

Welcome back Tartine! Clin d'oeil

Même si je fais pas grand chose...j'ai l'impression que c'est encore trop! hier on avait des copains à l'appart, on a fait un barbec donc pas grand chose à préparer...mais ça, plus le resto dimanche, plus la soirée samedi, plus tous les petits trucs de la semaine dernière...grosse grosse fatigue ici!!!! je suis en mode chouinie depuis hier soir.....et hier soir douleurs dans le bas du ventre (les ligaments) j'ai du faire spasfon + bain chaud pour que ça passe!
Pas facile de gérer ce qu'on peut faire et ne plus faire....car même quand on a l'impression que ça va.....on le paye quand même après! mais je positive, je sens mes poupettes gigoter et là on va les voir!!!!!!
Du vrai repos et ça ira mieux!!!!!

Je file faire mon écho  et j'essaie de venir vous raconter après! Clin d'oeil

Plein de bisous à toutes et reposez vous bien!!!!! Bisou

Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3499 le: 10 Avril 2012 à 14:52:31 »


Je propose que vous fassiez binôme avec Larupam alors. Vous voyez ça en MP, et nous redites je suis ok mais ne sait pas me servire du MP Huh?Huh??


larupam, à gauche des messages, sous le pseudo et éventuellement la photo tu as 3 icônes: un petit bonhomme, une enveloppe et une bulle.
Pour envoyer un MP tu cliques sur la bulle! Clin d'oeil
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3500 le: 10 Avril 2012 à 14:59:23 »

Bonjour les filles,

Manue, c'est super pour ton aide menagere. Je connais ton cote maniaque avec tes habitudes, mais j'ai appris a lacher du lest et passer la main, c'est important pour notre bien etre.

En ce qui me concerne, l'arrivee dans la maison rime avec sur activite, ce qui etait previsible. Mais la, je peux tout simplement plus, je suis allongee sur le canap' , bien decidee a reprendre ce rythme maintenant.

Bonne echo a toutes celles qui en ont une aujourd'hui.

Bises les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3501 le: 10 Avril 2012 à 15:44:27 »

Bonjour les filles,
Manue, c'est super pour ton aide menagere. Je connais ton cote maniaque avec tes habitudes, mais j'ai appris a lacher du lest et passer la main, c'est important pour notre bien etre.
En ce qui me concerne, l'arrivee dans la maison rime avec sur activite, ce qui etait previsible. Mais la, je peux tout simplement plus, je suis allongee sur le canap' , bien decidee a reprendre ce rythme maintenant.
Bonne echo a toutes celles qui en ont une aujourd'hui.
Bises les filles

J'ai pensé à toi et à chris ce week end. vu tout ce que j'ai du faire je me suis dit les pauvres difficile de ne rien faire quand on démenage !!! mais bon essayons de faire ce qu'on peut !!!

demain matin on a rdv à 9h00 chez le docteur pour le suivi de ma tension et pour un certificat pour gabriel pour aller chez l'orthophoniste. du coup ça va encore être la course au matin !!! ensuite jeudi et vendredi repos en prévision du week end travaux !!!!

pfffffff suis crevée d'avance !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3502 le: 10 Avril 2012 à 16:12:59 »

Hello tout le monde!
Merci Didi d'avoir veillé sur nous  Sourire
Patricia, Welcome back  Souriant
Manue, et sandra, we chargé, mais vous avez l'air de vous en être bien sortie. Cette semaine: repos!
Sinon l'aide ménagère je confirme c'est top! sauf que la mienne ient le vendredi, et que zhom bricole le we donc le dimanche soir tout est de nouveau crade  enfin, ça n'aura qu'un temps...

Minichoux, magnifique bidou! Tu as quoi comme tour de taille? enfin, tour de ventre, parce que la taille, faut la chercher Tire la langue courage pour les douleurs ligamentaires... reviens vite nous dire pour ton écho

Kao, Joe, Larupam, nos alitées, plein de bisous pour garder le moral!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Feeverte, raconte nous les rêves chaud, qu'on en profite un peu vu que ça a l'air calme plat côté calins pour tout le monde (sauf pour sandra  Clin d'oeil ) Moi j'ai fait des rêtes trops bizarres cette nuit. Me souviens plus bien, mais genre on allait souper chez des amis et j'avais oublié Corentin à la crèche  Me suis réveillée dans une angoisse pas possible... Ce matin, re-dodo 2h et là rêve encore plus tordu, tellement tordu qu'il est impossible à raconter, de la véritable science fiction sans queue ni tête...
C'est pas de tout repos de dormir finalement!

Naton, courage pour le régime. Pour les exceptions, comme tu dis, c'est pâques! Faut pas trop culpabiliser du moment que maintenant tu fais attention. Aller, c'est juste une question de quelques semaines  Bisou

Estelle
, c'est pas évident en effet de savoir comment sont mis les bébés. Moi j'ai plein de jambes et de pieds dans le haut du bidou mais je sais pas lesquels sont à qui  vivement la prochaine écho dans 1 semaine! Si tu as eu un grand chambardement c'est très possible que le bébé en siège se soit retourné  Souriant

Plein de bisous à toutes celles que je ne cite pas.
Journée repos aujourd"hui et ça m'a fait beaucoup de bien, même si la maison est en bazar; tant pis, j'en avais trop besoin. Visite dans les familles dimanche et lundi. Comme vous, assise sur une chaise ça va une petite demi-heure, mais au-delà, ça contracte, et pareil pour la voiture. Au-delà de 30 minutes ça contracte aussi... Et il reste encore 2 bons gros mois au moins! 

Hier dans la voiture j'ai pas réfléchi, je me suis contortionnée pour regarder mon fils assis derrière moi et là une douleur super violente à un point précis dans le dessus du bidou. J'ai peur d'avoir fait mal à un bébé  Triste c'est possible de leur casser une jambe?    ça m'est déj arrivé plusieurs fois qand je me retourne comme ça (je sais qu'il faut pas mais c'est souvent par réflexe et j'y pense pas sur le moment). J'espère que ce n'est pas grave pour les bébés...

Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #3503 le: 10 Avril 2012 à 16:37:14 »

Hello,
Je vois que la plupart d'entre nous sont en mode repos pour se remettre de leur week end! C'est vrai que ceux-ci sont bien plus chargés que nos semaines.

Ici tout va bien, SF est revenue ce matin, c'est cool, ça fait de la visite... Tout est ok. Elle me dit de ne pas hésiter à bouger...Euh!!! Alors je ne comprends pas trop  Huh? Huh? Ma gygy et ma SF(qui me suit habituellement) me disent au contraire: repos le plus possible... Je crois que je vais rester sur leurs conseils et de voir vendredi, cette fois ce sera ma sf habituelle!

Manue, trop cool pour ton aide ménagère... Mon homme lui préfère attendre la fin des travaux (en même temps comme il attaque salon / cuisine et vu la disposition de la maison, je comprends son point de vue!) Ma BM s'est même proposée de prendre des RTT une fois par semaine pour venir nous faire le ménage et repassage au mois de mai.... Je vais devoir mettre le holà très rapidement si je ne veux pas me voir envahir par BM! Et on habite à 100  km de chez eux... HEUREUSEMENT!!!! Enfin ça part d'une bonne attention.

Sinon position bébés, pépère est redescendu et pépette s'est remise dans mes côtes  Roulement des yeux ... J'ai l'impression qu'elle passe par dessus mes côtes, hier soir impossible de trouver une bonne position malgré divers étirements.... J'aimerais qu'une "grue" me soulève le haut de mon corps pour qu'elle ne m'appuie plus dessus... Si ça continue, à force de vouloir me grandir je vais gagner quelques cm....
En tout cas pareil que pour vous ça tiiiiire en ce moment, surtout au niveau de mon nombril qui ne va pas tarder à sortir comme celui de mini choux 

Bonnes échos à toutes celles qui devaient en passer aujourd'hui!

Bon courage aux alitées

Et surtout BON REPOS.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #3504 le: 10 Avril 2012 à 17:11:18 »

Merci Manue pour ta pensee. Je me fais violence, j'ai un peu chouine devant mes parents et mon homme ce midi en disant que j'en pouvais plus, que ca faisait plus d'une semaine que je ne n'etais pas allongee en journee, et que j'avais le ventre dur tout le temps ! En même temps, je me suis enervee sur l'avancee des travaux car ils elabore des plans de travaux pour la grange. Du coup, je leur dis que les bebes peuvent arriver dans 1 mois et demi et que la priorite, c'est de finir les travaux dans la maison pour faire la chambre des bebes !
Du coup, tout le monde s'est mis a l'ouvrage.

Annette, avec le calin, j'ai surtout attrape le rhume de mon cheri !

Bon, nouvelle grosse galere qui vient de tomber: pour la grange, ils ont creuse une enorme tranchee dans l'allee devant la maison, du coup, impossible d'acceder pour le demenagement de samedi ! Grrrrr

Bises les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
katia62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #3505 le: 10 Avril 2012 à 18:38:41 »

Bonjour à toutes,
Cela fait bien longtemps que j'ai perdu le fil....
Suis en MAP depuis le 23 février et du coup en arrêt de travail depuis avec à la clé une hospitalisation à domicile,
Je suis donc complètement déconnectée, sur tous les plans,
J'arrive à ma 28e semaine : un cap..
 Sourire
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3506 le: 10 Avril 2012 à 18:59:21 »

Bravo Katia!
les filles, remettez vous bien de votre we, bonne glande!
j'ai vu ma gygy aujourd'hui, les nouvelles ne sont pas dementes, mais rien de sur, donc pas de panique.
je vais surement comme certaines d'entre vous avoir les corticoides, tout depend de la prochaine echo qui va être decisive.
Manue, je me suis fait un peu remonter les bretelles pour les kg, +3,7 en un mois, et ben ecoute, je m'en tape mais alors royalement!!!! , il y a des choses plus importantes que ça...
kiss à toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3507 le: 10 Avril 2012 à 19:22:16 »

Bonjour à toutes,
Cela fait bien longtemps que j'ai perdu le fil....
Suis en MAP depuis le 23 février et du coup en arrêt de travail depuis avec à la clé une hospitalisation à domicile,
Je suis donc complètement déconnectée, sur tous les plans,
J'arrive à ma 28e semaine : un cap..
 Sourire

WELLCOME BACK

dis moi, nous avons déjà quelques alitées, tu peux les rejoindre si tu veux Clin d'oeil

elles sont là http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5599.0

sinon, nous avons Joe, Kao, et Larupam, couchées entre 20 à 23 H par jour

que t'est-il arrivée Katia ? c'était bien chtite maman qui t'avait guidée jusqu'à nous non ?

tu as une tablette pour poser un PC et communiquer de manière virtuelle avec l'extérieur ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #3508 le: 10 Avril 2012 à 20:00:19 »

Bon courage Katia ! Je fais partie des alitées aussi mais depuis moins longtemps que toi.

je me suis fait un peu remonter les bretelles pour les kg, +3,7 en un mois, et ben ecoute, je m'en tape mais alors royalement!!!! , il y a des choses plus importantes que ça...
+1  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #3509 le: 10 Avril 2012 à 20:21:32 »

Coucou les filles!!!!

De retour de l'écho et tut va bien!!!! 
Les puces pèsent 960g et 810g!  Sourire elles grossissent bien et mesurent entre 25 et 30 cm! Sourire
On n'a pu voir le profil que de l'une des deux car la 2ème regardait vers ma colonne!
Sinon j'ai droit à une sage-femme 2fois par semaine....demain j'en cherche une qui est équipée pour faire le monitoring de 2 bébés! et je rejoins le club des futures mamans sexy en bas de contention!  Clin d'oeil
Et je dois faire le test du glucose......il faut aller au labo à jeun?...
Sinon c'est REPOS REPOS REPOS!!!!

Bon courage Katia! j'espère que tu gardes bien le moral! et que le repos fonctionne bien!  Bisou


Manue, je me suis fait un peu remonter les bretelles pour les kg, +3,7 en un mois, et ben ecoute, je m'en tape mais alors royalement!!!! , il y a des choses plus importantes que ça...


Tu as bien raison!!!!!!! Bisou

Passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit!

Journalisée
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: