21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 20:05:36
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227989 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3480 le: 09 Avril 2012 à 17:04:22 »

Coucou les filles,

promis je vous lis demain matin et essaye de répondre !!!!!!
voilà pourquoi je n'étais pas présente sur le forum ce week end !!
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/04/09/23966781.html

 Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #3481 le: 09 Avril 2012 à 17:59:06 »

coucou les filles

journée de fou ici. Mes parents sont arrivés hier soir.Il a fallu occupé mon père dès ce matin sinon il aurait commencé à tourner comme un lion en cage ! Donc la chambre des bébés avance !!!
Mine de rien, juste aller et venir, parler, expliquer ce qu'il y a à faire, gt KO. 2h de sieste cet apm.
Par contre, je tiens mieux la position debout qu'il y a qqj (mais bon, je pense qu'à la fin de la semaine, je vais être sur les rotules !!!).

Laurence, pour les réflexions sur l'accouchement, j'y ai eu droit hier de la part de ma cousine. Je finis par me dire que les autre sont juste mal dans leur peau et on besoin de venir casser ce qu'il imagine comme le bonheur obsolu. Mais comme toi, les rmq m'ont laissé curieusement de marbre. j'ai appréhendé la grossesse... mais l'accouchement, je le vois comme un moment génial, mm si c'est une grosse boucherie. C'est le moment où Mr et moi allons les aider à venir au monde, les accueillir, et commencer à faire connaissance. Bref, une rencontre. Et moi, j'aime les rencontres. Et je crois que celle-ci restera inoubliable. Donc, tout le reste, VB, césarienne, SF, hosto, c'est juste l'aspect technique inesthétique et vraiment en arrière plan de cet évènement. Pourtant, les gens veulent focaliser sur ca qd ils en parlent. Hum curieux.

Naton, coté post-accouchement, j'ai fait la mm rmq que toi sur le fait que je voulais bien qu'on se retrouve un peu à 4 avant de voir débarquer la smala. Gygy a donné le bon conseil. La consigne est passée (ca a pas fait plaisir à tout le monde, mais je m'en fous ) : personne à la maternité les 3 premiers jours. C'est comme ca, pas autrement, ils feront avec... et si l'un deux vient à enfreindre, c'est un coup à ce que je me fâche, mais vraiment bcq... mais je crois que personne tentera ! De tte manière, je les mets dehors.

Cote sexe, on a fait une derniere tentative avec Mr cette semaine. Un flop pour moi, et rien d'extra pour Mr. On en a parlé, et en fait, lui comme moi, on en a plus vraiment envie. Donc on a dit qu'on verrait comment les jours passent, mais on est d'accord pour pas se forcer... donc je pense que c'est fini jusqu'à après. Par contre, on a déjà préparé l'après. je lui ai dit que j'aurais peut etre du mal à recommencer... que la machine risquait d'etre abimé et qu'il fallait absolument qu'il m'aide. Il est 100% d'accord pour réfléchir à une méthode douce et lente de reprise de ce type d'exercice  Je vais le laisser me surprendre...

Pour toutes les autres, bon chocolat  Tire la langue. Ma mère est arrivée sans lapin ni œuf. Snif... mon message subliminale est pas passé... pas grave, on va réparer ca dans la semaine !!!

Bonne fin de WE à toutes
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #3482 le: 09 Avril 2012 à 18:44:55 »

Hello tout le monde!!

Je vois que le week-end a été chargé en famille et chocolat (sauf pour toi Rose, désolée Pleurs) !!

Manue, super pour la cuisine, ça avance bien, ça doit te rassurer!!

Ici aussi week-end famille, les beaux-parents viennent de repartir, chasse aux oeufs ce matin pour Evan puis resto sympa et repos cet aprem. Je récupère le grand tout à l'heure. ça s'est plutôt bien passé, pas trop de RALC sauf la BM qui nous a bien redit qu'il ne fallait pas compter sur eux la nuit, et qui s'est plainte pendant les 2 jours qu'elle était fatiguée (qu'est-ce que je dvrait dire!!) et le BP qui a toujours rien compris et qui veut toujours me faire picoler plus les "oh ça va faire du boulot et blabla blabla"...
Bon j'ai mis quelques points sur quelques "i" du style pour les prénoms, que ce serait pas dévoilé avant la naissance, et que c'était pas la peine d'insister, pour la maternité, je sais pas trop, Naton, je comprends ta position, pour moi ça va être dur de les "stopper" car ils vont de suite venir, du moins mes parents pour s'occuper des grands (mais au moins ça aura l'avantage de limiter le temps de présence à la mater). Kari et Laurence, je vois que les RALC ont encore frappé!! On a pas fini d'en entendre!! Je crois qu'il va falloir se blinder!!

Bon courage pour le régime diabète Naton 

Minichoux, très jolies photos, tu es superbe!!

Feeverte, moi aussi les ligaments me font pas mal souffrir en ce moment, pas très agréable.

Joe, t'as raison de te faire des petites soirées DVD tranquillou, nous hier soir, c'était moins romantique, on s'est regardé un p'tit bout de l'âge de glace avec Evan, toujours aussi excellent puis le DVD de l'Assault (le détournement d'avion de Marignane avec le GIGN)

Bon, je vois que côté libido, c'est un peu Waterloo pour tout le monde  entre les craintes et le manque d'envie, ça me rassure!!

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3483 le: 09 Avril 2012 à 19:10:58 »

Coucou les filles!

Je constate avec plaisir que ce wd pascal s'est bien passé ds l'ensble & que bcp ont pu profiter de leur famille Bisou

En ce qui concerne, la journée d'auj a été repos & dodo complet car je n'en pvais plus. Dur de récupérer du dîner de vendredi & du dej de dimanche à la maison. Je vous rejoins les filles:: je n'invite plus à la maison car c'est EPUISANT j'avais hier le dos en mille morceaux..... le pire les beaux frères & leurs compagnes ne bougeront pas le petit doigt pr aider et dc c'est STOP...

Je passe rapidement vous envoyer de grosses bises et pdre de vos nouvelles

Minichoux: trop chou les photos du bidon
Manue :: ça avance bien les travaux dc repose toi bien

Et bises à toutes les autres! Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3484 le: 09 Avril 2012 à 19:15:32 »

Minichoux!!!! bravo les photos!
bisettes les filles
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #3485 le: 09 Avril 2012 à 19:16:06 »

J'ai oublié:: demain 1ère séance de prépa à l'accouchement & ap RDV gygy.

Donc j'ai intérêt à me mettre au lit tôt pr être en pleine forme demain

Bonne fin de soirée à vous
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3486 le: 09 Avril 2012 à 20:43:10 »

votre marraine adorée est de retour! bonne continuation les filles et pleins de bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3487 le: 09 Avril 2012 à 20:57:28 »

MERCI DIDI
Coucou les filles
Alors oui, je suis de retour, j'ai beaucoup survolé les fils, car Didi m'a tenu au courant

Minichoux, magnifique bidon Souriant Souriant Souriant

Manue, pas eu le temps d'aller lire ton blog, mais bon, 15 jours d'avance sur le planning, c'est très bien, et le centre aéré pour Gabriel, tu vas pouvoir lever le pied j'imagine Roulement des yeux Roulement des yeux

pour celles qui ont tenté les câlins, moi, à votre terme, j'étais sèche comme le désert de gobi, pas envie, gênée, quelle que soit la position, l'horreur, mais je vous rassure

CA S'EN VA ET CA REVIENT
Larupam, tu seras très bien entourée, surveillée comme du lait sur le feu, ne t'inquiète pas. Par contre, est-ce que tu auras internet vers toi, ou alors as tu un binôme pour prendre de tes nouvelles ?

si pas de binôme Y'A QUELQU'UN QUI VEUT BIEN CONTACTER LARUPAM POUR UN BINOME AVANT L'HOSPIT

Kao, ma belle, je vois qu'en toutes circonstances, tu es un modèle pour nous toutes. tu ne te départis pas d'une sérénité à toute épreuve. alors, on va croiser les doigts des mains et des pieds pour que tu nous gardes ces trois petites crevettes au chaud le plus longtemps possible Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Féeverte, il a fait un temps de chiotte dans ton bled   par contre, les petits quernon d'ardoises sont toujours aussi bons Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'ai vu que vous avez fêté pâques, chasse aux oeufs, et tout et tout

j'en oublie, mais en vrac, Chris, Rose, EstelleS (49 et Joe), Annette (arrête d'aller faire des courses, la wonder woman elle fait du cybershopping maintenant Clin d'oeil), Hélène, Kari, Minichoux, Angélique, Béa (MP), à toutes, je vous envoie des tonnes de bisous

et une dernière pour la route



continuez à bien couver, mes cocottes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #3488 le: 09 Avril 2012 à 21:59:35 »

pas de binome ici
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #3489 le: 09 Avril 2012 à 22:00:17 »

merci Didi!!!!!!!
welcome back Tartine!!!!!
tu as vu, on es toutes sages comme des images!!! on couve a gogo!
plein de bisettes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #3490 le: 10 Avril 2012 à 08:02:08 »

Bonjour les filles
Merci didi.
Heyyy Marraine Tartine de retour 
j'espère que tlm va bien malgré ce ciel gris et un week end bien chargé.
bon courage pour celles qui ont echo today
Naton courage
Chris oui malheureusement ce n'est qu'un début mais comme dit une chanson "laisse parlez les gens"  on se concentrera sur nos ptits poussins.
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3491 le: 10 Avril 2012 à 08:14:26 »

pas de binome ici

Je propose que vous fassiez binôme avec Larupam alors. Vous voyez ça en MP, et nous redites Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #3492 le: 10 Avril 2012 à 09:21:39 »

Hello les filles,

de retour sur la planète internet !!!! et ben quel week end !!!! je m'en remets à peine ! vous voulez que je vous dise le plus "dur" dans l'histoire c'était pas d'être quasi debout tout le temps, ou de voir les gens s'activer autour de moi ou même les gosses qui braillent (quoique !!) non le plus dur c'est .........................ne riez pas, c'est de réaliser que si on fait tous ces travaux c'est pour faire une chambre 2 bébés !!!!! en plus on a fait notre planning pour les semaines à venir et je me suis aperçue que dans 10 jours je vais acheter ce qui manque (lit, plan à langer etc ....) donc que d'ici 1 bon mois voire 2 grand max on sera prêt pour accueillir les bébés !!!!! ben bonjour le stress que ça m'a foutu !!

sinon je vous ai lu mais ne riez pas non plus, j'ai pas tout retenu !!!! larupam, alitée à l'hopital c'est ça Huh? comme dit patricia tu seras entre de bonnes mains, y'a plus qu'à prendre la zenitude de kao et de laisser pousser les petits bouts !!
j'ai vu que vous avez parlé chocolats !!! bon j'essaye de faire gaffe (rapport à cette saleté de sf !!) mais bon difficile de résister surtout quand dimanche matin,je vais à la boulangerie chercher les desserts commandés; 12 parts car on devait être 8 adultes et 3  enfants. à l'arrivée on était 6 adultes et 3 enfants et le boulanger me dit j'ai mis 14 parts pour le prix de 12 !!!!! ben pas grave on mangera tout !!! et effectivement j'ai bien mangé !!! 

j'ai vu aussi que vous aviez parlé calins !!!! c'est marrant comme souvent on parle des mêmes choses avec nos chers et tendres !!!! ici c'est pas l'envie qui manque au contraire mais j'ai super peur des contractions et puis avouons le on n'a pas la même souplesse qu'avant !!!! et en discutant avec chéri ce week end il m'avoue qu'il préfère nettement attendre leurs naissances car là l'énorme bidon et surtout les vies qu'il sent vraiment bien dedans ça le bloque un peu !!!!  donc vive les massages et calins tendres !!!! et pour rassurer celles qui vivent leur première grossesse, ça revient !!!  et ça revient super bien car en plus d'être des amoureux l'autre est celui qui nous a permi de devenir parent et perso j'ai trouvé que ça décuplé le plaisir !!!

estelle, kao, on continue le couvage tranquillou, je ne sais plus qui parlait des ainés insupportables, ici je vous raconte pas il est infernal !!!  déjà crevé dans 15 jours ce sont les vacances et il devra se lever pour aller au centre donc pour le repos bof bof....... et puis tous ces changements ça le bouleverse quand même. et apparemment s'il a été malade chez mes parents samedi soir c'est d'après lui parce qu'il m'appellait et que je venais pas donc il s'est enervé et ça l'a fait vomir.......................... en tout cas hier journée dessins animés dans mon lit, calins à gogo il a adoré !!!

voilà le pavé de lecture !!! bonne journée les filles

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #3493 le: 10 Avril 2012 à 10:08:47 »

Salut les filles,

Merci Didi et Patricia, c'était bien ce week-end?

Tant mieux Mme Bertouille si les travaux ont bien avancé et je suis d'accord avec toi que le stress monte un peu lorsqu'on réalise le temps qu'il reste avant l'arrivée des 2 bébés, enfin, c'est un peu ambigu entre le stress et l'impatience qu'ils arrivent Clin d'oeil

Chris, pareil que toi pour BP, il oublie toujours de me proposer du vin pendant les repas de famille, et dimanche, je crois qu'il m'a proposé toutes les bouteilles Roulement des yeux

Bon Nolhan est rendu chez la nounou comme chez nous, les vacances commencent. Il a fait une bonne nuit (21H-8H) ce qui est rare en ce moment donc j'espère qu'il va être sage.

Et moi, du coup, j'ai dormi un peu près bien, sauf que j'ai eu beaucoup de mal à trouver une position agréable... Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai du mal à savoir comment sont mis les bébés, la dernière fois, ils étaient en position 69 -dixit le gygy - la semaine dernière, j'ai eu 2-3 jours où ça il y a eu beaucoup de gros mouvements dans le bidou et là, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout le poids dans le bas du ventre alors est-ce que bébé 2 se serait retourné Clin d'oeil réponse jeudi Souriant

Bon sinon, toujours un maximum de repos, je sens vraiment que j'en ai de plus en plus besoin donc je retourne sur mon canapé Sourire

Bonne visite et echo à celles qui ont des RDV aujourd'hui,

A plus tard,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3494 le: 10 Avril 2012 à 12:08:58 »

bon retour tartine (j'avoue pas de chance pour le temps !! )  !! et merci didi de nous avoir tenu compagnie Tire la langue Tire la langue

courage a toutes celles qui sont alitées ou a l’hôpital .. vous tenez le bon bout !!! Ici c'est repos absolu toute la semaine car avec le week end que j'ai passé j'en ai grand besoin Déjà un bonne nuit de sommeil m'a fait du bine  : 00h00 à 10h30 !!! le pied (dsl pour les autres Clin d'oeil )

calme plat coté câlin  pourtant je fais des rêves chaud chaud chaud ... mais entre la fiction et la réalité !!!  Espérons qu'on se rattrape après Tire la langue

A toutes celles qui vont voir leur loulous aujourd'hui venez nous raconter 
pour moi vivement demain !!!

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: