Hello tout le monde!
Merci
Didi d'avoir veillé sur nous
Patricia, Welcome back
Manue, et sandra, we chargé, mais vous avez l'air de vous en être bien sortie. Cette semaine: repos!
Sinon l'aide ménagère je confirme c'est top! sauf que la mienne ient le vendredi, et que zhom bricole le we donc le dimanche soir tout est de nouveau crade
enfin, ça n'aura qu'un temps...
Minichoux, magnifique bidou! Tu as quoi comme tour de taille? enfin, tour de ventre, parce que la taille, faut la chercher
courage pour les douleurs ligamentaires... reviens vite nous dire pour ton écho
Kao, Joe, Larupam, nos alitées, plein de bisous pour garder le moral!!!
Feeverte, raconte nous les rêves chaud, qu'on en profite un peu vu que ça a l'air calme plat côté calins pour tout le monde (sauf pour sandra
) Moi j'ai fait des rêtes trops bizarres cette nuit. Me souviens plus bien, mais genre on allait souper chez des amis et j'avais oublié Corentin à la crèche
Me suis réveillée dans une angoisse pas possible... Ce matin, re-dodo 2h et là rêve encore plus tordu, tellement tordu qu'il est impossible à raconter, de la véritable science fiction sans queue ni tête...
C'est pas de tout repos de dormir finalement!
Naton, courage pour le régime. Pour les exceptions, comme tu dis, c'est pâques! Faut pas trop culpabiliser du moment que maintenant tu fais attention. Aller, c'est juste une question de quelques semaines
Estelle, c'est pas évident en effet de savoir comment sont mis les bébés. Moi j'ai plein de jambes et de pieds dans le haut du bidou mais je sais pas lesquels sont à qui
vivement la prochaine écho dans 1 semaine! Si tu as eu un grand chambardement c'est très possible que le bébé en siège se soit retourné
Plein de bisous à toutes celles que je ne cite pas.
Journée repos aujourd"hui et ça m'a fait beaucoup de bien, même si la maison est en bazar; tant pis, j'en avais trop besoin. Visite dans les familles dimanche et lundi. Comme vous, assise sur une chaise ça va une petite demi-heure, mais au-delà, ça contracte, et pareil pour la voiture. Au-delà de 30 minutes ça contracte aussi... Et il reste encore 2 bons gros mois au moins!
Hier dans la voiture j'ai pas réfléchi, je me suis contortionnée pour regarder mon fils assis derrière moi et là une douleur super violente à un point précis dans le dessus du bidou. J'ai peur d'avoir fait mal à un bébé
c'est possible de leur casser une jambe?
ça m'est déj arrivé plusieurs fois qand je me retourne comme ça (je sais qu'il faut pas mais c'est souvent par réflexe et j'y pense pas sur le moment). J'espère que ce n'est pas grave pour les bébés...
Bisous