17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:56:42
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 268723 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 08 Avril 2012 à 21:32:24 »

Coucou les filles!

Petit resto ce midi pour l'anniversaire de mon homme! Sourire très sympa! mais je pense que le prochain sera dans plusieurs mois....3h assise...ça fait long.....
Pour l'occasion j'ai voulu faire ma belle et j'ai ressorti des bottines à talons...........très mauvaise idée!!!!! j'ai fini en chaussettes!  Roulement des yeux En tous cas j'ai compris et ils retournent au placard!

Je vais faire comme Manue, Joe et Sandra, je retrouve mon canapé jusqu'à mardi!!!!! 

Joe, ton programme me fait rêver! Clin d'oeil je vais copier!  Tire la langue profite bien!!!!!

Manue, Repose toi bien après ce week end bien fatigant! c'est cool que ça avance plus vite que prévu!!!!! Sourire et des bisous à ton petit malade  Bisou

Sandra, ça va s'arranger pour internet?!...

Hélène, Chris, bon courage avec vos petits monstres.....

Kao, vivement demain que tu ais tes chocolats!!!!  Clin d'oeil Tire la langue

Bonne soirée à toutes!!!!

Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 09 Avril 2012 à 09:23:12 »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Je vois que y en a qui ont fait la chasse aux oeufs et d'autres couvent tranquillement   
Manue super que tu ai bien avancé.
Sandra bon repos et respire un bon bol d'air frais  Sourire
Joe bonne cure de films fifilles 
Minichoux tu vois que ça passe vite J-1 héhéhéhé Clin d'oeil
Kao trop mimi tes ptits lapinoux qui sortent de l'oeuf.
De mon coté je dors enormement  Huh? et hier déj en famille chez une tante au moment de la chasse aux oeufs pour les momes j'ai fait ma crepe sur le lit comme je n'ai pas le droit d'en manger j'ai pas voulu tenter le diable  du coup retour patraque trop de momes qui hurlait (pas l'habitude je devrais m y mettre  Clin d'oeil) et ce matin mon homme est parti bosser donc journée tranquillou toute seule.
Reposez vous et encore joyeuses paques à toutes. La prochaine sera bien animée pour nous toutes 
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 09 Avril 2012 à 09:57:21 »

Bonjour les Filles!

Oh j'ai beaucoup à lire depuis ma dernière visite!

Samedi soir, je suis allée à une soirée d'anniv et ai juste goûté du bout des lèvres un peu de champagne. Hmmmm...  Tire la langue Que c'est bon!
J'étais entourée par des copines quand une nana que je connais à peine, légèrement bourrée, a commencé à me faire flipper au sujet de l'accouchement par voie basse.
Comme je planais un peu du fait de l'heure (23h tout de même, je suis plus habituée) je n'ai pas trop pris à coeur mais elle n'arrêtait pas d'insister: "La césarienne c'est bcp mieux, tu vas en chier par voie basse, moi je veux ton bien, dis leur à Cochin et blablabla..."
Elle est restée auprès de moi avec ces mêmes propos pendant 20 longues minutes, j'ai halluciné mais heureusement, je me sentais détachée complêtement (peut-être la goutte de Champagne? Non, c'est pas possible!) et je l'ai laissée parler.

Pas d'oeufs pour moi hier, j'ai beaucoup pioncé en journée et mal cette nuit  Sourire.
J'ai remis en marche les radiateurs ce matin car il fait froid à nouveau.
Annette: ton brunch d'hier me fait juste rêver! (le câlin aussi car pas d'homme ds ma vie en ce moment et les hormones sont en mode wild  Clin d'oeil)
Joe: quels sont les films de filles que tu vas voir?
Manue: bravo pour les travaux qui avancent bien, mais prends bien soin de toi!
Hélène, Sandra: calme plat côté câlins pour moi aussi, mais bon il y a des moyens de s'auto-satisfaire dans ces périodes dures, non? 

Voili-voilà, bonne journée les filles!,

Laurence

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 09 Avril 2012 à 10:35:34 »

Salut les filles,

Apparemment vous allez bien et le chocolat a été au rendez-vous.

Chez nous, repas chez mes beaux-parents hier, on est revenu avec pleins de chocolat enfin surtout Nolhan mais il accepte de partager un peu avec les bébés donc j'ai droit d'en manger Clin d'oeil

Par contre, j'en ai marre de toujours expliquer pourquoi je fais attention à certaines choses pendant les repas (lait cru, charcuterie,...), j'ai encore eu le droit au couplet : "à notre époque etc..." je les ai envoyé balader... ils diront que c'était les hormones Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, repos aujourd'hui car je suis restée trop longtemps assise hier (j'ai l'impression d'être grave en disant ça Clin d'oeil)

Et mon homme est de nuit cette semaine et commence cette nuit, j'espère que Nolhan dormira bien!

Bonne journée à vous!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 09 Avril 2012 à 10:39:10 »

Bonjour tout le monde  Sourire

Quelle belle nuit de passee, juste un petit pipi et un peu d'eau vers 5h00, puis redodo.
Notre petite conversation d'hier a propos des calins a reveille ma libido...et puis, fallait bien feter notre debut de vie commune ! Donc, timide petit calin hier soir...et petites retrouvailles ce matin Sourire j'ai juste ecourte un peu Monsieur qui savourait en me disant qu'il fallait pas trop titiller le col ! Mais sinon, ni contractions, ni saignements. Ouf, ca ouvre des perspectives Sourire
Parce que bon, peut etre que l'arrivee des bebes va compliquer encore la chose, donc, profitons en ! Bientoot, nos bebes seront suffisamment prets, et on aura plus peu du tout pour les calins.

Ca fait drole de me dire que je suis chez moi a 100 %. Je suis super heureuse de voir qu'on est en train de franchir cette nouvelle etape de notre histoire.

Et vous les filles, comment allez vous ?
Kao, tu as tes chocolats ? Comment te sens-tu ,

Manue, gabriel va mieux ? Tu te repose bien ?

Helene, la louche a encore frappe ? Sourire

Kari, oceane, impatientes pour l'echo ?

Annette, Rose, tout va bien, le we famille se passe bien ?

Des bises a toutes, et bon repos de Pâques.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 09 Avril 2012 à 11:05:07 »

Coucou les filles!

Kari, Sandra: J'ai hâte d'être à demain!!!!! mais oui ça passe vite finalement!  Clin d'oeil

Laurence, heureusement que t'es restée détachée....sympa la fille! bonne sieste aujourd'hui vu que t'as mal dormi cette  nuit! Clin d'oeil

Estelle, c'est bien que Nolhan partage déjà avec les bébés!!! surtout pour toi en ce moment!  Clin d'oeil Tire la langue Je te comprends quand tu dis que t'es restée trop longtemps assise hier....je tiens max 2h sur une chaise.....profite bien de ton canapé aujourd'hui!!!!!!  Clin d'oeil

Sandra, je suis contente pour toi!!!! c'est parti pour ta nouvelle vie!!! Sourire Clin d'oeil

Manue, tu te reposes bien aujourd'hui?....et Gabriel n'est plus malade?

Kao, tu te régales avec tes petits oeufs en chocolat?!  Tire la langue

Joe, t'as commencé le visionnage de  films de filles?!  Clin d'oeil

Plein de bisous et bon repos à toutes!!! Bisou

Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 09 Avril 2012 à 11:14:07 »

salut les filles ..
vous avez bien papoté !! je n'attendais pas moins de vous  Clin d'oeil
je vois que vous allez bien et que vous avez su profiter de ce week end ... bons petits repas, chocolats, câlins, films, famille, emménagement ...

mes parents sont partis ce matin, et je suis archi naze !!! trop crevant de recevoir du monde, franchement je pense que je vais calmer le jeu en matière d'invitation maison ...

mon gros bidon me tire même s'il n'est pas vraiment dur mais toujours assez souple je sens que les ligaments me font souffrir !!!
pour ne rien arranger, mes 3 dernières nuits étaient vraiment pourries !! 
On devait aller au ciné avec mon homme mais finalement ce sera canapé 
donc cette semaine c'est repos repos repos ...

d'ailleurs ca commence maintenant ...  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 09 Avril 2012 à 11:25:19 »

hello les filles,
ici nuit pas mal, alors que c'est la première nuit que je passe seule dans cet appart' et au moment de me coucher, j'ai eu un petit moment de malaise.... oui oui, je suis une grande gatee j'ai un mari qui s'occupe bcp de moi...
cool pour vos bons we respectifs
alors j'ai maté "les beaux gosses", ben dis donc, l'adolescence c'est rude... j'ai pas adoré
et j'ai maté "l'amour a ses raisons": film italien super charmant, il fait beau, les paysages sont magnifiques, ils parlent super vites... trop mignon, tres tres girly, ne pas regarder avec vos maris.
Il y a dans la 3eme partie du film Robert de Niro et Monica Bellucci... ils sont magnifiques, rien que pour eux vous pouvez regarder, et là, je vous dis tout net que si nos maris/ conjoints vieillissent comme Robert de Niro, et ben c'est la fête!!!!! et vous risquez même de verser une petite larme à la fin (moi j'en ai versé une)
journée glande, ma soeur vient déjeuner, elle apporte le dej car je suis au repos complet.

au fait, Laurence, la remarque de la pro cesarienne... tu l'emm.....!!!! tu fais bien comme toi t'as envie, si tu veux une cesa ben , demande (je sais pas si ils accordent ce genre de demande) et si tu as envie d'accoucher par VB, et ben on se tape de ce que pensent les autres.
et puis nous ne sommes pas les premieres a accoucher de jujus... ça va aller!!!
Feeverte, je pense qu'il vaut mieux mater des films chez soi, le ciné, pdt 2 h dans un petit fauteuil, c'est rude!

ici, les Coups sont vraiment forts maintenant, parfois ça me fait presque mal!, en même temps je me dis qu'ils ont bien la pêche, c'est parfait.
bises à toutes, bonne journée

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 09 Avril 2012 à 13:07:49 »

Mon petit bidon à 26sa + 3jours 

Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 09 Avril 2012 à 13:35:22 »

Minichoux très beau ton oeuf de paques  Tire la langue
Sandra je suis contente pour toi sweet home sweet une page se tourne où pleins de beaux evenements heureux vont s'enchainer  Clin d'oeil
Laurence c'est dingue les gens sont c... !!!. c'est bien que t'as pas pris à coeur ce qu'elle te dis ? tu accouches à la mater de port R.... ? moi j'ai eu une autre remarque hier "ha ma pauvre tu vas en chier avec deux, prépare les mouchoirs tu vas pleurer"  Huh? Huh? Huh?. Moi ça ne me touche pas je sais que les debuts vont etre difficile mais ya pas de raison  Tire la langue
Joe héhéhéhé Robert De Niro il vieillit comme du bon vin  bon déj avec ta soeur et prends soin de toi pendant l'absence de ton Homme.
Feeverte recevoir devient difficile meme si c'est la famille ménage toi
Estelle il est mignon ton fils il partage son choco c'est coool et pour les commentaires bah malheureusement on en aura le droit jusqu'au bout et apres on aura droit à des remarques sur l'éducation 
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 09 Avril 2012 à 13:48:26 »

Hier on a croisé des parents de jumeaux! avec leurs 2 petits bouts de 14 mois... ca donne encore plus envie de serrer nos trésors!!!!
Et ils nous ont dit "n'écoutez pas les gens, vous verrez c'est génial!!!"  Clin d'oeil

Feeverte, un ciné....t'étais motivée! Clin d'oeil c'est cool un DVD dans le canapé!!!!! Sourire

Merci Kari  Clin d'oeil Sourire

Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 09 Avril 2012 à 13:59:56 »

Coucou les filles  Sourire

Superbes ton ventre Minichoux  Souriant
Merci d'être venue égayer le fil avec ces magnifiques photos  Souriant Souriant Souriant

Bonne journée à vous toutes et bon repos pour celles qui en ont beaucoup fait ces derniers jours  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 09 Avril 2012 à 15:10:31 »

Coucou les filles pt coucou rapido depuis mon lit avec le phone. Très gros week end travaux on est ravi ça avance bien ms du coup je fais journée dodo ! G mis des dessins à Gabriel et je somnole ! À demain
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 09 Avril 2012 à 15:35:45 »

Manue, repose toi bien!!!  Bisou

Merci KaoSourire Bisou
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 09 Avril 2012 à 15:47:02 »

Salut les filles...
Je vois que vous avez bien papoté et  mais je n'ai pas tout retenu! C'est Tartine qui va être contente quand elle va revenir !

Feeverte, motivée pour le ciné! Si tu arrives encore à rester assise, profite! Moi je ne peux plus rester assise 2h...Trop lourd, trop long, mal de dos... Ma meilleure position: couchée soit sur un côté soit sur le dos. Mais comme vous de plus en plus dur de trouver une bonne position. J'aimerais bien y retourner au ciné... sachant que la prochaine séance sera sûrement dans bien longtemps  ! Ma dernière séance c'était au début de ma grossesse avec les nausées... Manque de pot, une dame d'un certain âge s'est assise 3 sièges à côté de moi et s'était lâché sur un parfum de "vieille"... J'ai passé toute la séance avec mon foulard sur mon nez pour ne pas en poser une... Roulement des yeux J'étais contente de prendre l'air à la fin....

Laurence, tu as eu de la patience pour l'écouter durant les 20 min! En même temps tu as laissé couler,  meilleure chose à faire dans ces cas là. Perso, pour l'accouchement je ne pose pas encore trop de questions. J'ai une préférence pour un accouchement VB (pour la mise en route de l'allaitement, pas de cicatrice qui tire pour s'occuper des loulous..) mais si le médecin estime qu'une césarienne est nécessaire et ben ce sera césarienne. Après suivant les hôpitaux les médecins insistent plus ou moins pour des césariennes alors qu'elles ne sont pas forcément indiquées...

Manue, c'est cool que les travaux avancent plus vite que prévu! Ca fait plaisir quand c'est le cas.. Par contre moins cool pour Gabriel J'espère qu'il va mieux... Repose toi bien cette semaine.

Pour les câlins, calme plat ici! Ce n'est pas l'envie qui manque mais peur d'avoir des contractions ou des saignements... Surtout avec mon hospitalisation....Mon homme a la même crainte.... On se rapproche autrement 

Sinon, ce week end, on a eu de la visite...Ca fait du bien de voir du monde  Souriant Les repas, un peu dur de rester assise sur une chaise alors je finis sur le fauteuil ou sur le canapé! Ca ne m'empêche pas de profiter et de participer aux conversations...

J'ai reçu ma convoc pour le diabète et une fiche de renseignement pour débuter un régime....Heu, donc on élimine le sucre (je m'en doutais), par contre pas le droit de manger plus de 2 ou 3 fruits....Féculent à tous les repas avec 3 parts de légumes (avec au moins 1 crudité)... Bref le bonheur! Une pensée pour ceux et celles qui sont diabétiques tout le temps...Pas évident de toujours contrôler ce qu'on mange.
J'ai essayé de faire attention mais j'avoue j'ai quand même mangé une petite part de gâteau (chocolat / framboises) samedi midi et un profiterole dimanche...Je sais pas bien mais mince c'est Pâques! Et puis maintenant plus rien.... Pour les chocolats (qu'on nous a apportés pour Pâques) ben mon homme va se faire une crise de foie tout seul...Vivement qu'il les mange pour plus que je  les vois!

Autre  point du week end, mon homme a viré tout le salon pour pouvoir commencer les travaux dans cette pièce... J'ai été "mutée" dans la future chambre des bébés pour le temps des travaux...C'est agréable de se trouver dans une pièce toute belle et toute finie!

Ma BM m'a fait peur quand elle a parlé de mon accouchement... Je lui disais que c'était possible que les petits naissent pour son anniversaire même si je préférerai largement qu'ils viennent 2 semaines plus tard... Elle m'a répondu "Ah non, je n'espère pas car on est en voyage à ce moment là et dès qu'ils sont là j'arrive!" AAAAAAHHHHH! Heu comment dire.... Quand ils vont arriver, je n'ai pas envie de voir débarquer toute suite ma BM ni mes parents d'ailleurs... Envie de se retrouver tous les 4 et de profiter un peu de ce moment... Et plusieurs remarques sur le fait qu'elle pourra nous garder les loulous pendant qu'on ira au resto cet été ou ailleurs tant qu'elle peut les garder.... J'ai glissé à mon BP "étant donné que je souhaite allaiter, les petits ne pourront pas rester longtemps loin de moi au début...Il faudra donc attendre un peu avant de les garder." OUF, je crois qu'il a bien compris, je compte sur lui pour calmer sa femme

Voilà mon week end.

Désolée pour celles que je n'ai pas citées mais une pensée pour elles quand même.

Bon repos à vous toutes, profitez bien des chocolats pour celles qui peuvent  ...
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: