Salut les filles...
Je vois que vous avez bien papoté et mais je n'ai pas tout retenu! C'est Tartine qui va être contente quand elle va revenir

!
Feeverte, motivée pour le ciné! Si tu arrives encore à rester assise, profite! Moi je ne peux plus rester assise 2h...Trop lourd, trop long, mal de dos... Ma meilleure position: couchée soit sur un côté soit sur le dos. Mais comme vous de plus en plus dur de trouver une bonne position. J'aimerais bien y retourner au ciné... sachant que la prochaine séance sera sûrement dans bien longtemps

! Ma dernière séance c'était au début de ma grossesse avec les nausées... Manque de pot, une dame d'un certain âge s'est assise 3 sièges à côté de moi et s'était lâché sur un parfum de "vieille"... J'ai passé toute la séance avec mon foulard sur mon nez pour ne pas en poser une...

J'étais contente de prendre l'air à la fin....
Laurence, tu as eu de la patience pour l'écouter durant les 20 min! En même temps tu as laissé couler, meilleure chose à faire dans ces cas là. Perso, pour l'accouchement je ne pose pas encore trop de questions. J'ai une préférence pour un accouchement VB (pour la mise en route de l'allaitement, pas de cicatrice qui tire pour s'occuper des loulous..) mais si le médecin estime qu'une césarienne est nécessaire et ben ce sera césarienne. Après suivant les hôpitaux les médecins insistent plus ou moins pour des césariennes alors qu'elles ne sont pas forcément indiquées...
Manue, c'est cool que les travaux avancent plus vite que prévu! Ca fait plaisir quand c'est le cas.. Par contre moins cool pour Gabriel J'espère qu'il va mieux... Repose toi bien cette semaine.
Pour les câlins, calme plat ici! Ce n'est pas l'envie qui manque mais peur d'avoir des contractions ou des saignements... Surtout avec mon hospitalisation....Mon homme a la même crainte.... On se rapproche autrement

Sinon, ce week end, on a eu de la visite...Ca fait du bien de voir du monde

Les repas, un peu dur de rester assise sur une chaise alors je finis sur le fauteuil ou sur le canapé! Ca ne m'empêche pas de profiter et de participer aux conversations...
J'ai reçu ma convoc pour le diabète et une fiche de renseignement pour débuter un régime....Heu, donc on élimine le sucre (je m'en doutais), par contre pas le droit de manger plus de 2 ou 3 fruits....Féculent à tous les repas avec 3 parts de légumes (avec au moins 1 crudité)... Bref le bonheur! Une pensée pour ceux et celles qui sont diabétiques tout le temps...Pas évident de toujours contrôler ce qu'on mange.
J'ai essayé de faire attention mais j'avoue j'ai quand même mangé une petite part de gâteau (chocolat / framboises) samedi midi et un profiterole dimanche...Je sais pas bien mais mince c'est Pâques! Et puis maintenant plus rien.... Pour les chocolats (qu'on nous a apportés pour Pâques) ben mon homme va se faire une crise de foie tout seul...Vivement qu'il les mange pour plus que je les vois!
Autre point du week end, mon homme a viré tout le salon pour pouvoir commencer les travaux dans cette pièce... J'ai été "mutée" dans la future chambre des bébés pour le temps des travaux...C'est agréable de se trouver dans une pièce toute belle et toute finie!
Ma BM m'a fait peur quand elle a parlé de mon accouchement... Je lui disais que c'était possible que les petits naissent pour son anniversaire même si je préférerai largement qu'ils viennent 2 semaines plus tard... Elle m'a répondu "Ah non, je n'espère pas car on est en voyage à ce moment là et dès qu'ils sont là j'arrive!" AAAAAAHHHHH! Heu comment dire.... Quand ils vont arriver, je n'ai pas envie de voir débarquer toute suite ma BM ni mes parents d'ailleurs... Envie de se retrouver tous les 4 et de profiter un peu de ce moment... Et plusieurs remarques sur le fait qu'elle pourra nous garder les loulous pendant qu'on ira au resto cet été ou ailleurs tant qu'elle peut les garder.... J'ai glissé à mon BP "étant donné que je souhaite allaiter, les petits ne pourront pas rester longtemps loin de moi au début...Il faudra donc attendre un peu avant de les garder." OUF, je crois qu'il a bien compris, je compte sur lui pour calmer sa femme

Voilà mon week end.
Désolée pour celles que je n'ai pas citées mais une pensée pour elles quand même.
Bon repos à vous toutes, profitez bien des chocolats pour celles qui peuvent

...