04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:02:37
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219447 fois)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2865 le: 27 Mars 2012 à 17:36:52 »

Chris, t'es alléee chez H&*?
ya pleins de trucs j'ai l'impression, grandes tailles y compris!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2866 le: 27 Mars 2012 à 17:43:53 »

Ben je viens de recevoir mon colis de chez bonpr*x, je suis assez contente, le pantalon est sympa et je l'ai pris une taille au dessus, ça devrait aller jusqu'à la fin. le jogging est un peu moche mais confortable et la robe mignonne, elle ira jusqu'au bout aussi donc pas déçue pour le prix!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2867 le: 27 Mars 2012 à 18:05:19 »

Coucou les filles!!!

Annette, tu peux pas négocier un licenciement à l'amiable avec ton employeur? Ca lui coûte rien et toi ça t'ouvre le droit au chômage et ça te laisse le temps de te retourner....

De mon coté ça va être congé parental aussi! Mon boulot c'est pas l'éclate, je gagne pas beaucoup plus que le smic non plus et je fais 8h-18h. Avec un homme souvent en déplacement....le choix est vite vu! et je profiterai du congé parental pour réfléchir à une réorientation et peut-être faire le 3ème 
Bref être une femme au travail et une maman c'est pas toujours évident! mais quel que soit notre choix l'essentiel est que nos loulous aient une maman épanouie!!!!!!  Clin d'oeil La mère parfaite n'existe pas, on fera toutes au mieux et ils seront les plus heureux! 

J'attends avec impatience le moment ou je vais pouvoir mettre des robes d'été longues! sans legging...ça veut dire sans rien qui sert!!!! ça va être top!!!!!!
Et si je détends trop mes vêtements je ferai du shopping après! ^^

Des bisous à toutes!!!!
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2868 le: 27 Mars 2012 à 18:13:39 »

Recoucou les filles!
Merci à 2loulous pr ses encouragements
 
J'ai bien lu tous vos messages cela me redonne confiance... c'est vrai que c'est un p'tit peu la peur du changement ....mais j'y arriverai, nous y arriverons!!!!!!!

Bonne journée pour moi: un p'tit tour en ville hist de voir mon médecin traitant, puis déjeuner sympa au restau avec chéri! puis retour pr un bon dodo au moins j'ai réussi à faire la sieste.... Clin d'oeil

Moi aussi je commence à me poser la question pr la reprise ou non du boulot...mais je ne pourrai pas sincèrement ne pas travailler....j'envisage dc une reprise à mi-tps mais j'aurai le tps d'y réfléchir.. Sourire
 
Bisous
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2869 le: 27 Mars 2012 à 19:31:09 »

Bonsoir les filles,

Ca y est, me voilà revenue de ma journée maternité !
Ce matin, rdv gygy. Tout va bien, mon col est toujours mi-long, donc les contractions n'ont pas eu d'effet sur lui. Elle trouve que ma prise de poids est bonne, et ô bonheur, est partante pour un accouchement par voie basse, tout du moins dans l'idée où tout va bien.
Cet AM, rencontre SF spécial allaitement, puis échographie du 6ème mois.  C'était ma première à l'hôpital et j'en suis ravie. Elle a pris le temps de tout regarder, de tout m'expliquer, et avec beaucoup d'affect pour les bébés. Les p'tits gars se portent à merveille ! bébé 2 a même rattrapé son retard, c'est génial ! Donc, nous avons 820 et 850 grammes, le plus gros est vraiment grand elle trouve ( 30 cms) et le plus petit doit être aux alentours de 27 cms. Ils sont tête bêche, et les coups que j'identifiais n'étaient de celui que je croyais. Bon, le seul truc moins sympa, c'est que bébé 1 est en siège et c'est lui qui est censé sortir le premier, son placenta étant celui qui touche mon col (dixit l'échographe).
Donc, bon petit père, il lui reste un mois pour se repositionner, je vais le travailler à fond 
En tous cas, j'ai bien vu leurs visages, leurs petites mains. Parfois, ils se touchaient les mains, c'était si chou ! Et je trouve qu'ils ont déjà un visage bien différent. L'un ressemble au fils de mon chéri, l'autre a la bouche (que j'ai pu voir de face) de ma fille.

C'était vraiment magique ce moment. Les filles, tout devient concret, ils seront dans nos bras bientôt et là, ils ont vraiment une activité de petits bébés dans notre ventre.

Allez, je vais aller faire à manger parce que la grande qui est bel et bien là commence à crier famine 

Bisous les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2870 le: 27 Mars 2012 à 20:03:43 »

merci les filles pour vos messages c'est affolant car tout fois deux !!! il ne va rien me rester à la fin du mois.
Sandra c'est superrrrr !!! ça va etre des super bb c est cool. Ouiii il a encore du temps pour se retrourner bb1 pour etre sur les strating block ma prochaine echo le 4 j'ai hatttte !!!
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2871 le: 27 Mars 2012 à 20:17:15 »

COOL bravo Sandra pour ces bonnes nouvelles!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2872 le: 27 Mars 2012 à 20:20:05 »

Oui, super Sandra toutes ces nouvelles!! Il me tarde de les revoir, ce ne sera que le 18 avril, ça va faire long!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2873 le: 27 Mars 2012 à 20:27:50 »

Sandra, tant mieux si tout va bien.
Si tu ne l'as pas vu, dans les matern*lles, l'émission d'hier, il me semble que c'était sur les bébés en siège, des choses à faire pour qu'il se retourne...à voir si tu veux....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2874 le: 27 Mars 2012 à 20:51:59 »

Super Sandra  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2875 le: 27 Mars 2012 à 21:04:39 »

Ah que de bonnes nouvelles Sandra!!
 Chris nous avons la mm date de RDV pr l'écho du 6èmois ! j'ai hâte aussi .. Souriant

Bonne fin  de soirée
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #2876 le: 27 Mars 2012 à 21:52:24 »

bonjour a tous Sourire
je suis actuellement enceinte d'une grossesse mono mono qui a pour terme le22 juillet 2012
c'est ma premiere grossesse qui tien si lonten
je suis a 24semaine et suis deja alliter y a t il d'autre maman dans mon cas
a l"ecoute de tpus bon conseille par avence merci
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2877 le: 27 Mars 2012 à 22:16:30 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Oui Kari, j'espère qu'un mois lui suffira à se repositionner. J'ai bon espoir car d'après ce que je ressens et observe, grosse bosse sur le côté droit de mon ventre, il est ainsi depuis deux ou trois jours. Donc, il va sûrement rebouger. En plus, là où il est, son frère arrête pas de lui donner des coups de pieds sur sa tête  Alors, vaut mieux qu'il bouge !

Estelle 49, merci, je vais regarder. En tous cas, pour les jujus, pas de manipulation m'a dit l'échographe. Je vais lui envoyer des messages subliminaux 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2878 le: 27 Mars 2012 à 22:56:30 »

bienvenue Larupam!

Moi je ne suis pas allitée mais au repos tt de mm mais tu auras des conseils sur ce fil , les filles st chouettes! Souriant
Je ne maîtrise pas aussi les grossesses mono/mono car la mienne est bi/bi!!
 Ds tous les cas, bienvenue Clin d'oeil
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2879 le: 27 Mars 2012 à 23:20:24 »

Bonsoir,
je suis une décembrette 2009 et j'interviens ici suite à l'invitation de votre marraine pour parler des écharpes de portage.
J'avais écris à ce sujet chez les martiennes 2012, ici
Si vous avez des questions, n'hésitez pas  Sourire
il y a aussi ces fils :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21980.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,750.0
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: