22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:48:46
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228271 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2145 le: 11 Mars 2012 à 09:02:57 »

salut les filles

ça va ce matin Huh?? Un petit mot pour vous dire que depuis que gabriel sait qu'il va avoir 2 petits frères, finies les angoisses nocturnes !!! plus de réveil pour un oui ou un non c'est super !!! en revanche le chat a pris la releve !!! réveil à 4h30 madame voulait sortir j'ai mis presque 2 heures à me rendormir et ce matin j'ai le dos coincé !!!!!
Sinon j'ai quand même eu le temps de faire un rêve et quel rêve !!!!
c'était la rentrée scolaire de septembre, j'amenais gabriel à l'école avec les bébés dans la poussette j'étais trop fière avec mes 3 hommes ! et à l'école tout le monde voulait voir les bébés et quand je les montrais je paniquais totalement je ne savais plus qui était A et qui était B !!! Je ne savais pas reconnaître mes bébés !!! bonjour l'angoisse à la con mdr !!!
ce matin nous emmenons nos enfants avec ma soeur déposer une fleur sur la tombe de ma grand mère et ensuite dernière raclette de l'hiver chez mesparrents vu que j'ai raté la précedente faute de gastro on en refait une pour moi !!!!! bisous les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2146 le: 11 Mars 2012 à 09:06:43 »

coucou les filles
on devient super nombreuses et pour moi qui ne vient pas souvent (enfin j'essaye de passer 1 fois par jour mais vous êtes des pipelettes!   ) ce n'est pas évident de se rappeler de tout et de mettre un mot pour chacune  

Joe, c'est très possible que maintenant que tu sais que tes bébés vont mieux, ton corps se relâche et que ce soit plus dur pendant quelques jours. Courage, je suis sûre que ça va aller vite mieux!

Manue, je comprends que tu sois déçue d'avoir vu le sexe des bébés alors que u voulais garder la surprise. Comme tu dis, même si tu as eu un petit pincement au coeur de ne pas avoir de fille, ce qui compte c'est d'avoir 2 beaux bébés en pleine santé! super que Gabriel n'ait pas fait de terreur nnocturne! C'est peut-être plus concret pour lui comme ça?

Kaodalan, courage pour les journées alitée. Moi qui suis toujours très active, et qui ai déjà du mal à accepter d'en faire moins, j'imagine à peine comment j'arriverais à rester allongée 23h/24. Je le ferais pour les bébés bien sûr, mais je t'admire.

Bienvenue Yemyem  Bisou
Bon je file déjà, mon loulou me réclame et fait des bêtises...
bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2147 le: 11 Mars 2012 à 10:21:33 »

coucou les filles,

Félicitations Yemyem et bienvenue.

Je me réveil ce matin avec encore un super mal de dos, je vois la sage-femme mardi, je vais lui en parler car je marche comme une grand-mère :-)

Sinon, super soirée hier, resto et cinéma hier avec mon homme ... Nolhan a été dormir chez papy/mamie... Il me manque ce matin mais j'avoue que ça fait du bien de penser un peu à soi Tire la langue
On vient d'avoir belle-maman au téléphone, elle nous a dit "ce n'est pas un gros dormeur quand même, je ne sais pas combien de fois je me suis levée dans la nuit, j'ai arrêté de compter", on lui a répondu "on sait, depuis le temps qu'on vous le dit"

Bon allez, je me motive pour faire mes courses maintenant, par internet bien sur!!!

Bon dimanche à vous.

A bientôt,

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2148 le: 11 Mars 2012 à 10:48:05 »

bienvenue yemyem !!

oui on commence a etre nombreuses dur dur de s'y retrouver ....
juste un ptit coucou, ici tout va bien c'est repos du week end ..

manue le réveil par le chat ca par contre je connais bien, à défaut d'avoir des enfants !!! eh oui tous les jours vers 4h00 du mat' il faut descendre les escaliers et aller lui ouvrir .. mais apres il faut surtout arriver à se rendormir Tire la langue

ahhhh les courses sur internet je kiffe !!! je ne peux plus m'en passer

sinon quelques une d'entre vous ont commencé la prépar accouchement avec votre sage femme ??

bon dimanche Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2149 le: 11 Mars 2012 à 10:50:34 »

coucou feeverte!!! encore heureux qu'on les aime nos petites betes à poils parce que moi ce matin j'en aurais bien fait un rôti !!!

moi je pensais que j'aurais droit à césarienne et vendredi gygy m'a dit de me préparer à accouchement par voie basse !!! à mon grand étonnement mais il dit que si je continue comme ça j'y ai droit !!! je suis contente quoique un peu stréssé !! donc demain je tel la sage femme pour voir comment on s'organise parce que je peux encore un peu conduire mais d'ici peu je ne pourrais plus je te tiens au courant dès queje sais quoi !t'as commencé toi Huh?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2150 le: 11 Mars 2012 à 11:08:07 »

non non pas encore .. j'ai eu mon premier ac la SF pour la prise de contact, elle a dit qu'elle m'appellerait maxi le 9 mars ... bon bah c'est loupé !!
donc je vais l'appeler lundi pour voir quand est ce qu'elle me cale dans un groupe !!! Clin d'oeil
elle m'a dit qu'on commencerait entre mi mars et fin mars donc ca ne devrait pas tarder !!!

et en plus elle n'est pas loin donc ca c'est cool ... 7km !!! pour moi c'est un exploit !!
a chaque rdv echo ou gygy je me tape 60 bornes aller-retour ... ras le bol Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2151 le: 11 Mars 2012 à 12:05:41 »

Oui, heureusement qu'on les aime nos petites bête à poils, j'ai une femelle HUSKY épileptique (2 crises en un mois la nuit lorsque mon chéri était au boulot) et elle est en pleine perte de poils en ce moment, un sac de poil tous les 2 jours, quelqu'un veut en faire du tricot

Moi je commence mes courts avec la sage-femme mardi malgré que j'ai 90% de chance (ou de malchance...) d'avoir une césarienne car césarienne à mon 1er.... Mais je trouve qu'elle apporte pleins d'autres conseils hormis l'accouchement lui-même, en plus il y aura une autre maman qui attend des jumeaux apparemment donc c'est cool.

Bon, je suis toujours sur mes courses sur internet, c'est bientôt la fin, allez courage, je me motive!!!
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2152 le: 11 Mars 2012 à 13:01:05 »

Coucou les filles,
comment ça va ? bienvenue à YemYem
hé non je n'ai pas étripé mon mari hier à cause de belle maman  mais j'ai mis les points sur les i  donc grosse embrouille apparament je n'ai pas mis des gants pour parler et comme je vous ai dit mon mari en ce moment est devenu très suceptible l'effet hormonal par procuration    du coup clash. Patricia tu m'as bien fait rire ouiii ouiii un garçon à sa maman moi j'en aurait deux à moi  Souriant dailleurs je les sens de plus en plus, hier soir j'allais m'allonger sur le coté gauche et là petit bébé m'a donné un gros coup de pied ça m'a fait sursauté 
Sinon ce matin mal du dos sciatique qui revient et une tendinite à la main comme je m'ennuie enormement du coup je suis souvent accroché au fone  Tire la langue Tire la langue Tire la langue pas biennnnn !!!
Pour la SF j'ai rdv fin de semaine pour commencer les cours de préparation à l'accouchement la SF m'a inscrite avec les mamans qui accouchent en juin mais mon gygy ne m'a pas parlé d'accouchement pour le moment il m'a dit les bébés ont encore le temps se se retourner donc on verra.
Les filles j'ai eu aussi droit au test pour detecter le diabète beurkkkk j'apprehende 
bon dimanche et bon repos
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2153 le: 11 Mars 2012 à 14:48:47 »

Bienvenue Yemyem! et bonjour à toutes les autres!

Kari, j'hallucine pour ta belle-mère    Remarques moi c'était presque ça, ma belle-mère et ma mère ont commencé à vouloir nous proposer des noms horribles et puis surtout à vouloir savoir ce qu'on a choisi, mon homme a presque craqué lui aussi, heureusement, je l'ai briefé!! on dit rien avant la naissance!!

Pour le côté gauche, vous pensez que c'est vraiment essentiel? Déjà que je peux dormir ni sur le ventre ni sur le dos, si je peux même plus changer de côté, les boules!!

Sinon, retour de voyage et amis ce week-end, du coup je sens que mon bidon apprécie plus que moyennement, douleurs, bidon tout dur, faut que je me calme je pense, je me fais un peu peur. Après, je vous admire quand je vois que vous êtes souvent allongées et que vous avez quasi-abandonné la voiture. Moi je n'arrive pas à me résoudre à ne plus bouger. Ok fini les longs trajets mais la ville la plus proche est à 35km quand même, et dans mon bled, pas moyen de faire les courses sur internet par exemple...

Bon courage et bon repos à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
liza en mode bleu et rose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #2154 le: 11 Mars 2012 à 16:20:48 »

moi aussi j'ai mon premier rdv avec la sage femme mardi, un entretien de 3/4  d'heure et plus tard il y aura des séances de groupe de 3 ou 4 futures mamans
pour l'instant, c'est l'inconnu et je vois pas trop à quoi ça sert - encore une nouvelle découverte
en ce moment,  j'ai un peu de mal à me tenir droite quand je suis debout
je me retrouve parfois pliée en 2 parce j'ai une légère douleur au bas ventre
vous pensez que c'est une contraction aussi?
Journalisée

objectif : 17 07 2012 pour deux amours
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2155 le: 11 Mars 2012 à 16:42:50 »

moi aussi j'ai mon premier rdv avec la sage femme mardi, un entretien de 3/4  d'heure et plus tard il y aura des séances de groupe de 3 ou 4 futures mamans
pour l'instant, c'est l'inconnu et je vois pas trop à quoi ça sert - encore une nouvelle découverte
en ce moment,  j'ai un peu de mal à me tenir droite quand je suis debout
je me retrouve parfois pliée en 2 parce j'ai une légère douleur au bas ventre
vous pensez que c'est une contraction aussi?

bah je sais pas ça dure combien de temps ?? ton ventre est tout dur ?? il se peut que tu aies des contractions mais normalement celle ci ne sont pas douloureuses.
si c'est vraiment localisé en bas du ventre, c'est peut être tes ligaments qui travaillent ?? ca te tire ??

moi je suis pressée de commencer mes prépas accouchement. Ce sera aussi avec 3 ou 4 autres mamans et c'est l'inconnu aussi, c'est pour ca que je suis pressée

hier je suis allée à une bourse de puériculture et c'est vaut vraiment le coup, on peut faire de sacrés affaires, entre les vêtements, les jouets, le mobilier et articles de puériculture ... enfin tout quoi Souriant Clin d'oeil Surtout que c'est trié avant les ventes et ce sont que des choses en très bon état !!! on dirait presque neuf desfois Tire la langue Tire la langue Enfin pour celles que ca ne dérangent pas d'habiller leurs petits ac de l'occas, foncez c'est trop bien !! et après je les revendrai aussi pour le bonheur des autres mamans !!!

a++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
liza en mode bleu et rose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #2156 le: 11 Mars 2012 à 16:53:54 »

tu dois être une aventurière toi dis donc !! l'exitation de la nouveauté...
bon, je sais pas je dois avoir de mauvais a priori, je verrai bien mais moi je pars un peu saoulée d'avance - peut être qu'ellevm'apprendra des tas de trucs et puis ça fait une occupation

pour la douleur,c'est leger, plus une gêne en fait mais vraiment je me retrouve toute courbée pour pas que ça tire ou alors je vais direct m'allonger et puis ça passe
Journalisée

objectif : 17 07 2012 pour deux amours
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2157 le: 11 Mars 2012 à 17:06:29 »

donc ca ressemble plutot a tes ligaments qui te font souffrir un peu !! a part se poser et se reposer .. pas grand chose a faire !!! Roulement des yeux
eh oui c'est vrai que j'aime bien l'inconnu ... en ce moment je ne peux pas vraiment vivre de nouvelles aventures à part celle ci, ce qui ai déjà beaucoup !!!
et comme tu dis, ca occupe  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2158 le: 11 Mars 2012 à 17:50:03 »

Coucou les filles, en ce qui concerne les cours de prépare à l'accouchement, j'ai eu le premier entretien la semaine dernière et le premier cours à la fin du mois. La sage femme m'a dit que j'aurai des cours seule et des cours en groupe, et avec un peu de chance des cours en piscine.
Pour le mal de dos j'ai de plus en plus mal, vivement demain que je vous la kiné.
Sinon bienvenue aux nouvelles, et félicitation pour les petits mecs ( encore) d'annoncé.
Bonne fin de week-end.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2159 le: 11 Mars 2012 à 20:07:37 »

Bonjour,

Après plusieurs visites et lectures de ce fil, je me lance enfin.

J'attends un gars et une fille, DPA le 03/07/2012.  Je suis arrêtée depuis mi janvier (j'admire celles qui continuent à travailler).

Nous avons démangé en juillet 2010 à 100 km de nos familles et amis, pas encore d'amis vers chez nous. J'avoue que je me sens un peu isolée depuis mon arrêt et discuter avec vous me tente bien! Pour l'instant, tout se passe bien mais le mot d'ordre est REPOS. Je remercie mon homme qui s'occupe de tout en ce moment surtout qu'on a acheté une maison et qu'il y a encore pas de travaux à faire!

Bonne soirée et à bientôt
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: